secy Posted July 8, 2010 at 03:19 PM Posted July 8, 2010 at 03:19 PM Ah oui ok! Sympas pour ses jeunes fans... En même temps si tu te qualifies de fan, tu n'as pas besoin de l'aimer depuis 95 et elle n'a pas besoin de te faire de la tecktonic pour que tu l'aimes, si tu es fan c'est que tu as plus qu'une admiration pour elle... Si elle devait s'adapter aux désirs de chacun de ses fans, ben la pov'fille elle serait déjà plus de ce monde à cette heure ! Quote http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg
BARBARA78 Posted July 8, 2010 at 03:31 PM Posted July 8, 2010 at 03:31 PM Là vraiment depuis bien longtemps on touchait le fond... Mais maintenant on passe sous la terre... Sardou non mais sérieux elle vise vraiment le public du 3ème âge. Soit aucun jeune chanteur veut chanter avec elle soit vraiment ils ont un grains dans la caboche c'est pas possible ! Sardou ne sait pas chanter, et le personnage est infecte ![/quote c'est fou de lire certains de vos commentaires... Sardou ne sait pas chanter ca c'est très intéressant... sardou est un grand chanteur français qui a rempli plusieurs fois bercy... l'ayant vu 2x fois en concert je peux dire que sa voix est très puissante... par rapport à son personnage on aime ou on n'aime pas mais au moins il dit ce qu'il pense sans langue de bois Quote
Ccile Posted July 8, 2010 at 03:32 PM Posted July 8, 2010 at 03:32 PM Je déteste Sardou alors c'est vraiment une très mauvaise nouvelle pour moi!!! Si c'est du même genre que le duo qu'il a fait avec Garou, au secours!!! Je le sens mal cet album français! Pourquoi se tourner vers les vieux?? il y a tellement d'auteurs/compositeurs/artistes plus jeunes qui font des choses bien! Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
BARBARA78 Posted July 8, 2010 at 03:34 PM Posted July 8, 2010 at 03:34 PM oui mais son duo avec garou avait bien fonctionné... Quote
fan2celinedion Posted July 8, 2010 at 03:46 PM Posted July 8, 2010 at 03:46 PM (edited) Ah oui ok! Sympas pour ses jeunes fans... En même temps si tu te qualifies de fan, tu n'as pas besoin de l'aimer depuis 95 et elle n'a pas besoin de te faire de la tecktonic pour que tu l'aimes, si tu es fan c'est que tu as plus qu'une admiration pour elle... Si elle devait s'adapter aux désirs de chacun de ses fans, ben la pov'fille elle serait déjà plus de ce monde à cette heure !wowowo! Wait a minute! C'est quoi cette histoire de 95 et de tecktonic?Celine quand elle chantait des mhwgo ou des pqtme je m'en tappait complement d'elle!C'est quand elle m'a fait danser avec I'm alive et A new day has come que j'ai commence a l'aimer et c'est ce genre de chanson que j'apprecie et qui m'a donne envie de la decouvrir...J'aime Naked, Fade away, Can't fight the feelin' etc... mais les "toi et moi", "sous le vent" et cie me donne envie de vomir! Et oui c'est bete hein? mais c'est comme ca et pourtant je ne l'aime pas moins que toi! Et puis tes remarques du genre "se dehancher comme une p*** sur du Lady Gaga" c'est d'une stupidite....Avec certains, c'est soit tout noir, soit tout blancEt non: c'est pas soit elle chante des ballades gnian gnian avec des vieux has been, soit elle se fout a poil... Do you know what "juste milieu" means? Edited July 8, 2010 at 03:52 PM by fan2celinedion Quote
artekoublier Posted July 8, 2010 at 03:59 PM Posted July 8, 2010 at 03:59 PM Je pense que son duo avec Garou était parfait pour dire le moins. Leurs voix se complétaient bien, son d'une éruption, plus près de sondage voix et son, de plus en plus claire, comme une cloche. Je sais que rigolo, mais c'est ce que je ressens. J'ai regardé une vidéo sur YouTube de ce type Sardou, et je dois avouer, le gars semble assez vieille. Ha ha. Sa voix me semble passé son premier, mis à jour pour ainsi dire. Il était plus de parler, plutôt que de chanter correctement. Et quand il a essayé d'ajouter plus de puissance je pense que il balbutia. Il peut être parce que j'ai regardé un spectacle vivant, que je suis un peu de biais, mais si j'ai bien entendu une version enregistrée de sa voix, il peut changer d'avis. Il peut être idéal pour chanter avec elle aussi. Et oui comme indiqué précédemment, les jeunes pouvaient faire mieux, à leur composition et écriture et le chant avec elle. Mais il est parfois pas son choix comme nous le savons, et elle a essentiellement à faire en suivant les instructions.compositeurs plus jeunes je me sens peut sortir avec ce qui se passe en anglais, des chansons qui sonnent trop semblables, si bien en effet que les mots deviennent cliché et il est alors aucun sens à la chanson dans son ensemble.Nous n'avons pas seulement besoin des personnes plus jeunes dont nous avons besoin de nouvelles idées, etc différents sons. Quoi qu'il en soit, j'espère que les deux nouveaux albums en français et les anglais réussissent bien dans leurs ventes et la popularité. Quelqu'un at-il des informations lors de leur toute autre devraient être finis ou libérés? Quote
dansmachair58 Posted July 8, 2010 at 04:00 PM Posted July 8, 2010 at 04:00 PM Bizarrement ca m'embale pas Idem, alors vu pourquoi pas Carla Bruni, Enrico Macias, Mireille Mathieu, Faudel, Helene Segara, Didier Barvelivien ou même lancer Steevy en chanson ! Elle n'est pas prête de chanter avec Alain Souchon selon moi... ou Cali, Renan Luce pour plus recent. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
secy Posted July 8, 2010 at 04:08 PM Posted July 8, 2010 at 04:08 PM Ah oui ok! Sympas pour ses jeunes fans... En même temps si tu te qualifies de fan, tu n'as pas besoin de l'aimer depuis 95 et elle n'a pas besoin de te faire de la tecktonic pour que tu l'aimes, si tu es fan c'est que tu as plus qu'une admiration pour elle... Si elle devait s'adapter aux désirs de chacun de ses fans, ben la pov'fille elle serait déjà plus de ce monde à cette heure !wowowo! Wait a minute! C'est quoi cette histoire de 95 et de tecktonic?Celine quand elle chantait des mhwgo ou des pqtme je m'en tappait complement d'elle!C'est quand elle m'a fait danser avec I'm alive et A new day has come que j'ai commence a l'aimer et c'est ce genre de chanson que j'apprecie et qui m'a donne envie de la decouvrir...J'aime Naked, Fade away, Can't fight the feelin' etc... mais les "toi et moi", "sous le vent" et cie me donne envie de vomir! Et oui c'est bete hein? mais c'est comme ca et pourtant je ne l'aime pas moins que toi! Et puis tes remarques du genre "se dehancher comme une p*** sur du Lady Gaga" c'est d'une stupidite....Avec certains, c'est soit tout noir, soit tout blancEt non: c'est pas soit elle chante des ballades gnian gnian avec des vieux has been, soit elle se fout a poil... Do you know what "juste milieu" means? Je suis d'accord sur le fait que tu l'aimes pour ses chansons rythmiques et que tu peux l'aimer autant que toi, mais c'est toi qui donne un regard vieilli pour Céline lorsqu'elle fait du gnangnan comme tu dis. Ce n'est pas stupide quand je dis "il faut qu'elle se dehanche sur du gaga comme une P..." car maintenant on voit quasi que ça pour se faire connaitre. D'où ma remarque. Oui il y a un juste milieu, et tu serais surpris de peut être aimer le fameux duo avec Sardou... Quote http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg
fan2celinedion Posted July 8, 2010 at 04:17 PM Posted July 8, 2010 at 04:17 PM (edited) Je suis d'accord sur le fait que tu l'aimes pour ses chansons rythmiques et que tu peux l'aimer autant que toi, mais c'est toi qui donne un regard vieilli pour Céline lorsqu'elle fait du gnangnan comme tu dis.Desole mais j'accroche pas du tout Ce n'est pas stupide quand je dis "il faut qu'elle se dehanche sur du gaga comme une P..." car maintenant on voit quasi que ça pour se faire connaitre. D'où ma remarque.Evidemment, je suis d'accord! mais y'a qu'a regarder la periode Taking chances, Celine etait sexy, faisait jeune, et les videos "intros" du concert etaient juste genialisimes! Et elle faisait pas p... du tout! One heart et cie sont des albums aux sonorites "assez jeunes" et pourtant je ne la trouve pas ridicule au contraire! Mais certains de ses fans au lieu de l'encourager a continuer sur cette voie disent tout de suite: Celine a 42 ans, son public n'est pas jeune bla bla bla... Oui il y a un juste milieu, et tu serais surpris de peut être aimer le fameux duo avec Sardou...ou pas... Edited July 8, 2010 at 04:19 PM by fan2celinedion Quote
EPIC Posted July 8, 2010 at 04:28 PM Posted July 8, 2010 at 04:28 PM Cette nouvelle ne m'embale pas du tout, mais faut voir le résultat final. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
fan2celinedion Posted July 8, 2010 at 04:33 PM Posted July 8, 2010 at 04:33 PM meme les duos avec Aznavour (pour qui j'ai enormement de respect pourtant), je les avaient trouves nuls alors Sardou... Quote
angelwings Posted July 8, 2010 at 04:43 PM Posted July 8, 2010 at 04:43 PM moi en tout cas je kifferai bien la voir se déhancher comme une pute sur du lady GaGa... je suis sur qu'elle y pense seule dans sa salle de bain... Quote
EPIC Posted July 8, 2010 at 04:52 PM Posted July 8, 2010 at 04:52 PM Sardou n'est pas comparable à Aznavour ce n'est parceque certains n'ont pas aimé le duo avec Aznavour (moi même j'ai pas aimé ) que ça va être la même chose avec Sardou on en sait rien.ça passe ou ça casse Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
maximalfrance Posted July 8, 2010 at 04:58 PM Posted July 8, 2010 at 04:58 PM Si vous voulez que Céline plaise aux jeunes c'est avec l'album en anglais que cela se fera pas pas en français puisque de nos jours la chanson française est moribonde et les jeunes ecoutent bien plus la musique anglo-saxonne que francophone, donc il faudra que Céline collabore avec Aguilera, Beyoncé ou Gaga pour "moderniser" son image! J'ajoute que les critiques de la section anglo me font mourir de rire Ils critiquent Sardou sans rien connaître du personnage et de l'artiste et en ne comprenant pas que cela se fera sur l'album anglophone! Eux préconise pour donner un coup de jeune à la carrière de Céline un duo de Michael Buble hyper connu pour son modernisme à la Sinatra Sardou, lui, a toujours fait de beaux textes reconnue par toute la critique pour être couillus, incisif, nostalgiques, populaires mais avec des qualités littéraires évidentes. Sardou a chanté quelques uns des plus beaux textes de la chnason francophone : le France, les vieux mariés, Je ne suis pas morts je dors, le rire du sergent,... Et dire que Sardou qu'il n'a pas de voix revient à dire que Céline chante à la Carla Bruni De plus Sardou fait partie des 3 plus grands venseurs de l'histoire de la chanson française derrière Tino Rossi, et Aznavour devant Johnny !!! Quand à son caractère pour l'avoir rencontré, je peux vous garantir qu'il est super agréable mais il garde toujours ce côté gros raleur (qu'il tient de sa mère) que perso j'adore et il en surjoue beaucoup Le côté hironique de la chose c'est que beaucoup repprochent à Sardou ce que vous ne supportez pas que le grand public repproche à Céline: être "has been" Quote
maximalfrance Posted July 8, 2010 at 05:52 PM Posted July 8, 2010 at 05:52 PM Si j'ai bien compris Sardou sur BFM, le duo devrait figurer sur son album à lui, prévu pour le 30 Août prochain. Quote
adrien83 Posted July 8, 2010 at 05:59 PM Posted July 8, 2010 at 05:59 PM Non sur le prochain album de Celine !!! Quote
Lady Dion 67 Posted July 8, 2010 at 07:04 PM Posted July 8, 2010 at 07:04 PM C'est clair Sardou a beaucoup de succé et sa peut donner quelque chose de pas mal avec Celine :-)Moi je suis pas contre, au contraire, je trouve sa bien ;-)C'est vrai que Celine chante toujours des chansons d'amour mais c'est se qu'il lui va le mieux !!Je l'aimerai toujours, quoi qu'elle fasse comme album, toutes les chansons lui va de toute façon ^^ Quote AnaelleY love Celine Dion <3
sailornic Posted July 8, 2010 at 07:58 PM Posted July 8, 2010 at 07:58 PM Pourquoi tout ce rafut?Je pence que ce gars et Céline partage les mêmes valeurs même si certains veulent un duo avec une certaine lady qui chante a demi nue De plus ce sera pas le seul titre, yen aura peut être dix autres où elle chantera en solo dc ça pourra vous satisfaire. Encore une fois je constate que vous voulez encore plus que l'équipe de Céline qu'elle vende 10 millions dalbum. Ça changera quoi dans votre vie? Plus sérieusement les fans des deux artistes vont aimés Quote
anewday75 Posted July 8, 2010 at 08:19 PM Posted July 8, 2010 at 08:19 PM Perso, même si je n'écoute jamais Sardou, je trouve cette idée plutôt intéressante. De toute façon, au point ou en est Céline, aussi haut qu'elle es, je pense qu'elle doit avant tout s'éclater alors si elle préfère un duo avec Sardou plutôt qu'avec la Lady du moment, et bien j'en suis ravis !!! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
adrien83 Posted July 8, 2010 at 08:21 PM Posted July 8, 2010 at 08:21 PM C'est clair on s'en fou des millions d'albums !!! Ce prochain album sera top j'en suis convaincu d'avance !!!! Allez go go Celine !!! Quote
WhispeR Posted July 8, 2010 at 09:02 PM Posted July 8, 2010 at 09:02 PM Il se peut que ça la ringardise un peu plus..Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
InnerSmile Posted July 8, 2010 at 09:13 PM Posted July 8, 2010 at 09:13 PM J'aime Sardou. Voix puissantes, bons textes. Je suis content de cette nouvelle. Je suis admiratif de la voix et des textes qu'ont été ceux de Michel Sardou, mais aujourd'hui sérieusement on ne peut plus parler d'une voix puissante par exemple. De plus quand on écoute des extraits de prochain opus, c'est à dire avec Veneruso derrière, ça laisse présager le pire pour ce duo. Quote vOodOo
**Josh** Posted July 8, 2010 at 09:39 PM Posted July 8, 2010 at 09:39 PM (edited) Dire que Sardou ne sait pas chanter est être de mauvaise foi ou ne rien y connaître du tout.Céline a 42 ans, elle n'est plus la cible des ados, faut arrêter de penser que Céline aura la même cote qu'avant. Son public n'est pas le public de Twilight par exemple. Pas du tout pour la première phrase, pour ta deuxième si ta phrase s'adressait à moi, je n'ai jamais parlé de renouer avec le succès d'avant et si Céline n'a pas un public jeune c'est entièrement sa faute et ses choix musicaux, c'est tout. Si elle voulait avoir un répertoire jeune elle le ferait, tout comme le font plein d'autres chanteuses de son âge ou plus. Edited July 8, 2010 at 09:40 PM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
maximalfrance Posted July 8, 2010 at 09:57 PM Posted July 8, 2010 at 09:57 PM Céline n'a jamais été à la mode je ne vois pas pourquoi aujourd'hui elle devrait s'y mettre ? Cela ne ferait que dégrader son image en la montrant comme celle qui cherche à tout prix à revenir au sommet quitte à être ridicule!Mais sur BFM il est dit à propos de l'album de Sardou "une invité de dernière minute Céline Dion" et là Sardou répond "oui, on va avoir Céline!" donc pour moi ça veux dire que ce sera sur l'album de Sardou, non ? Quote
fan2celinedion Posted July 8, 2010 at 10:13 PM Posted July 8, 2010 at 10:13 PM Dire que Sardou ne sait pas chanter est être de mauvaise foi ou ne rien y connaître du tout.Céline a 42 ans, elle n'est plus la cible des ados, faut arrêter de penser que Céline aura la même cote qu'avant. Son public n'est pas le public de Twilight par exemple. Pas du tout pour la première phrase, pour ta deuxième si ta phrase s'adressait à moi, je n'ai jamais parlé de renouer avec le succès d'avant et si Céline n'a pas un public jeune c'est entièrement sa faute et ses choix musicaux, c'est tout. Si elle voulait avoir un répertoire jeune elle le ferait, tout comme le font plein d'autres chanteuses de son âge ou plus.Bien dit! Quote
CLine Posted July 8, 2010 at 10:33 PM Posted July 8, 2010 at 10:33 PM (edited) Sardou m'a toujours été antipathique au possible. Je suis complètement hermétique à ses chansons et son personnage. Cette nouvelle ne me plaît pas du tout, sans oublier que la dernière fois qu'on la vu à l'œuvre c'était pour ce duo horrible avec Garou. Ce n'est pas parce que Céline a plus de 40 ans qu'elle doit se contenter d'une cible de vieux. JJG à 40 ans passés il chantait "Quand tu danses" ou "Sache que je" ou 36000 autres tubes qui, à mon sens, n'ont pas seulement plu aux sexagénaires. Je suis d'accord avec josh, c'est uniquement ses choix et pas son age qui l'ont éloignée du public "jeune", de la mouvance. Beaucoup de fans disent que Céline n'a jamais été à la mode comme si ça valait un style. Sauf que ne pas être à la mode ne doit pas être une raison pour persévérer dans la connerie sous prétexte qu'elle n'est pas comme les autres. Ce qui lui manque c'est du style, ou plutôt, ce qui lui manque maintenant. A l'époque elle avait trouvé son créneau et il lui allait comme un gant. Et depuis 10 ans elle nous fait n'imp, notamment en français. La seule chose qu'il lui faut c'est cultiver et bonifier son côté décalé. Souchon par exemple, ce mec est complètement décalé. Ses chansons sont atypiques et son personnage vraiment particulier, et pourtant il cartonne. Céline n'a pas besoin d'être MODE elle a besoin d'un STYLE. Et pas le style de snobinarde "simple" qui lui colle à la peau depuis trop longtemps. Edited July 8, 2010 at 10:35 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
adrien83 Posted July 8, 2010 at 11:09 PM Posted July 8, 2010 at 11:09 PM Moi j'attends de voir !!! Quote
JulienMcbeal Posted July 9, 2010 at 01:22 AM Posted July 9, 2010 at 01:22 AM Sardou, lui, a toujours fait de beaux textes reconnue par toute la critique pour être couillus, incisif, nostalgiques, populaires mais avec des qualités littéraires évidentes. Sardou a chanté quelques uns des plus beaux textes de la chnason francophone : le France, les vieux mariés, Je ne suis pas morts je dors, le rire du sergent,... C'est une blague?Qualité littéraire?Bientôt tu vas nous dire qu'il est Léonard Cohen, voire Aragon ou Baudelaire...Seriously. Quote Life is what happens to you while you're busy making other plans
bbn67 Posted July 9, 2010 at 08:01 AM Posted July 9, 2010 at 08:01 AM on va attendre mais hâte d'entendre cette chanson et puis ca peut permettre à Celine Dion de toucher le public de Michel Sardou jeunes ou moins jeunes Quote
maximalfrance Posted July 9, 2010 at 08:10 AM Posted July 9, 2010 at 08:10 AM Sardou, lui, a toujours fait de beaux textes reconnue par toute la critique pour être couillus, incisif, nostalgiques, populaires mais avec des qualités littéraires évidentes. Sardou a chanté quelques uns des plus beaux textes de la chnason francophone : le France, les vieux mariés, Je ne suis pas morts je dors, le rire du sergent,... C'est une blague?Qualité littéraire?Bientôt tu vas nous dire qu'il est Léonard Cohen, voire Aragon ou Baudelaire...Seriously.Oui, des qualités littéraires reconnues par les critiques! Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que c'est "beauf", au Sardou ne fait pas parti de toute cette clique de artistes bobos bien pensant! C'est peut être ça qui choque et que Céline se tourne vers Sardou démontre qu'elle n'est peut être pas aussi lisse que l'on le pense!; Quote
Recommended Posts