Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted

Vous avez le don de vous monter la tete à partir de rien ... et après on s'etonne que les rumeurs existent :lol:

Goldman a toujours dit, après SSA, qu'il estimait avoir fait le tour de la question avec Céline.

Ce qui ne l'a pas empeché de remettre ça sur 1fille&4types, et de bosser sur D'Elles.

Rare sont les collaborations qui durent si longtemps !

Posted

Pkoi voir une brouille entre JJG et Céline? Il était superviseur sur d'Elles non ? Et il parle d'amitié intacte sur d'Eux 15ème anniv.

Quant au côté très commercial et américain de Céline il en a déjà parlé, il dit qu'il connait la femme et qu'il sait qu'elle est resté la femme qu'elle est et il pense qu'elle s'en fiche de tout le côté commercial (il parlait de ça au sujet des parfums je crois, y'a déjà qq années).

On n'en entend plus trop parler il a pas l'air très actif ces derniers temps.

Finalement les deux derniers albums français étaient des albums concepts : des écrivains femmes sur d'Elles et "céline et son groupe" sur 1F4T.

Là ça sera peut être moins conceptuel, simplement des chansons écrites par une brochette de compositeurs.

Ferland

Plamondon

Le Forestier

Stanislas

JJG?

Posted
Là ça sera peut être moins conceptuel, simplement des chansons écrites par une brochette de compositeurs.

Ferland

Plamondon

Le Forestier

Stanislas

JJG?

Et je crois qu'il est temps de se recentrer sur les vraies informations, justement. Plutôt que d'imaginer des brouilles avec untel, des collaborations avec untel...

Posted

Ce nouvel album m'intrigue..

Par contre , j'espère qu'elle va soutenir cet album par une belle promo mais avec son retour à Vegas + les 3 enfants , ça risque pas d'arriver..

Posted
Goldman a toujours dit, après SSA, qu'il estimait avoir fait le tour de la question avec Céline.

C'est pas tout à fait ça lol, il a dit après la sortie de S'il Suffisait D'aimer, qu'en effet il avait fait le tour de la question avec Céline en ce qui concerne la composition et l'écriture d'album complet, et que dorénavant il voyait plus une collaboration autour de 1 ou 2 titres par album.

Il faut aussi arrêter de parler de manque d'inspiration par rapport à Céline, certaines chansons sur D'eux et S'il Suffisait D'aimer n'ont en aucun cas étaient inspirées par Céline, comme il l'a dit Céline était juste la parfaite interprète, pour des musiques et des thèmes qu'il avait depuis longtemps en tête (entre autre : La Mémoire D'Abraham, Zora Sourit, Sur Le Même Bateau).

Bon en même temps on s'excite mais on est peut-être pas prêt d'en voir la couleur de ce nouvel album français :pinch:

vOodOo
Posted
Bon en même temps on s'excite mais on est peut-être pas prêt d'en voir la couleur de ce nouvel album français :pinch:

Ouais, si ça tombe, l'album est annulé..

On en sait rien, en fait..

J'espère quand même qu'il sortira. Et j'espère que l'album en anglais n'est pas annulé..

Après tout, il faut du "nouveau" matériel, pour Vegas 2011..

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
J'aimerais que Jean Jacques rempile pour quelques titres mais vraiment de l'inédit, pas des chansons pour faire des chansons, après peut-être aussi qu'il a fait le tour sur l'univers, la vie de Céline mais bon nous verrons bien. La participation de Ferland serait pas mal, j'ai bien aimé sur "les Plaines" c'était pas mal !! Pour la promo, aura-t-elle le temps avec les répétitions... ses bambins... les répétitions de Las Vegas, ça fait beaucoup de choses tout ça...

Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloir

La voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grand

Si fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...

http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg

Posted
l'album ne sortira pas cette année c'est une évidence vu sa grossesse

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted
l'album ne sortira pas cette année c'est une évidence vu sa grossesse

Aucun album de paraîtra cette année de toute façon...

Faudra attendre probablement l'été/automne 2010 pour le premier et 2011 pour le second, anglais ou français, lequel passera du coup en premier ? suspens

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Vous avez le don de vous monter la tete à partir de rien ... et après on s'etonne que les rumeurs existent :lol:

Ce qui ne l'a pas empeché de remettre ça sur 1fille&4types, et de bosser sur D'Elles.

Rare sont les collaborations qui durent si longtemps !

Ouais mais rares sont les collaborations qui rapportent autant. http://www.emoticones-gratuits.com/argent/5.gif

:-D

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Qui sait, peut-être qu'il est déjà enregistré cet album... Ca m'étonnerait que Celine n'ait pas enregistré en studio en 2008, 2009 et 2010...

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

Posted
Exact et si les médecins lui disent que tout est beau elle peut facilement allé en studio même étant enceinte!
Posted (edited)
Qui sait, peut-être qu'il est déjà enregistré cet album... Ca m'étonnerait que Celine n'ait pas enregistré en studio en 2008, 2009 et 2010...

Tout non, mais y a des chances qu'ils en aient déjà capté quelques une oui. Enfin, qui sait.

Je suis vraiment curieuse de voir ce qu'ils vont nous sortir, vers quel genre ils vont s'orienter, si elle a eu des envies, si elle a eu des propositions, et si parmi elles, il y a une perle, enfin. :ermm:

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

elle est enceinte, elle n'est pas malade.

Elle a déjà chantée alors qu'elle était enceinte.

On nous a promis un album en 2010 il me semble, il est grand temps qu'il sorte

je l'attend

Posted

C'est clair.. Etre enceinte n'est pas un handicap..

Il y a des femmes enceintes, qui font des boulots bien plus ingrats que Céline, et qui bossent quand même...

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
oui mais Céline a une grossesse a risques donc aucun album sortira cet année . c sur
Posted

Céline n'est pas en sucre.

Son équipe nous a promis un nouvel album.

Serait-ce des menteurs ?

Plus l'attente est longue, plus la déception quant à la qualité de cet album sera grande. J'espère vraiment qu'on nous fera le coup de one heart.

Je n'ai su que cet album sorti qu'une semaine avant, c'étant dans une émission d'M6.

Posted
la sortie prévu des albums anglais et français on été annoncer avant la grossesse de Céline donc si ils sont repousser se n'es en aucun cas des menteurs juste qu'ils aurais pas du annoncer la sortie avant de savoir si elle été en enceinte ou pas c tout..
Posted

Une grossesse de jumeaux à 42 ans, meme quand on est CELINE DION, c'est pas rien.

Rien que pour les bébés , faut limiter les risques et ne pas forcer.

Céline, n'est pas folle , elle tient tellement à ces 2 bébés qu'elle va pas bosser si ça les met en danger.

Ensuite , elle doit etre crevée , elle a pu 20 ans quoi.

Et puis un silence radio de sa part ne fait pas de mal , bien au contraire !

Posted
attendre des jumeaux à 42 ans ce n'est pas évident... le corps se fatigue plus rapidement... et surtout a-telle assez de souffle pour vraiment aller dans un studio et enregistrer des chansons car je pense que cela demande aussi de l'énergie.. Sa grossesse ne ressemblera peut-être pas à celle où elle attendait RC...
Posted

Suis-je le seul a remarquer qu'on tourne en rond dans ce topic? :o

- J'espère qu'on aura très vite des nouvelles des prochains albums et de Vegas...

- Qui dit qu'elle n'a pas encore enregistre les chansons? ...

- Oui elle est enceinte elle est pas malade, rappelez-vous "Sous le vent"...

- Attendre des jumeaux a 42 ans c'est pas rien...

- J'espère qu'on aura très vite des nouvelles des prochains albums et de Vegas...

Posted

en même temps les gens viennent aussi sur le forum pour tuer le temps ca rien d'inédit depuis TC en 2007 tout de même...

moi ma théorie c'est qu'il reste quelques chansons enregistrées pour A new day has come et One heart qui n'attendent que d'être ressorties du placard

LOL

Posted
en même temps les gens viennent aussi sur le forum pour tuer le temps ca rien d'inédit depuis TC en 2007 tout de même...

moi ma théorie c'est qu'il reste quelques chansons enregistrées pour A new day has come et One heart qui n'attendent que d'être ressorties du placard

LOL

Y a pas que ça qui attend d'être sorti du placard ^_^

Y a jamais rien qui leak pour Celine c'est ch... :angry2:

Posted
SCOOP :

Maxime Le Forestier a écrit une chanson pour Céline avec Stanislas (sûrement à la composition).

Et comme l'homme est délicieusement insaisissable, le voilà qui nous donne un scoop : une chanson écrite avec Maxime le Forestier pour le nouvel album de Céline Dion. « C'est un stradivarius, cette femme ».

http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Musique/s...a-relance.shtml

:w00t:

Je kiffe Maxime Le Forestier.

BON SANG J'AVAIS LOUPE CE POST !!!!! :o :o :o

MAIS C'EST ENORME !!! J'ai toujours cité Maxime Le Forestier dans les auteurs que j'aimerais voir écrire pour Céline c'est juste génialissime !!!

OLA LA OLA LA !!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Suis-je le seul a remarquer qu'on tourne en rond dans ce topic? :o

Puisqu'on a pas d'informations c'est normal qu'on parle sans construire et que nos discussions n'aboutissent a rien. Le but d'un forum consacré à un artiste est aussi de parler de nos espoirs avant d'avoir des infos concrètes.

Ici le post qui sert le plus à rien c'est bien le tien car on sait que l'on parle "pour rien". Si tu veux avoir des infos concrètes vas sur Léamensité par exemple et revient parler quand tu auras des infos concrètes :flowers:

J'ai hate d'entendre cet album. Avoir des enfants parFIVest quelque chose d'épuisant. Avoir des jumaux et en plus à 42 ans doit l'être encore plus... je préfère qu'elle nous sorte son album l'an prochain plutot que de nous le torcher en novembre et décembre pour nous le sortir fin 2010 comme promis...

http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted
SCOOP :

Maxime Le Forestier a écrit une chanson pour Céline avec Stanislas (sûrement à la composition).

Et comme l'homme est délicieusement insaisissable, le voilà qui nous donne un scoop : une chanson écrite avec Maxime le Forestier pour le nouvel album de Céline Dion. « C'est un stradivarius, cette femme ».

http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Musique/s...a-relance.shtml

:w00t:

Je kiffe Maxime Le Forestier.

BON SANG J'AVAIS LOUPE CE POST !!!!! :o :o :o

MAIS C'EST ENORME !!! J'ai toujours cité Maxime Le Forestier dans les auteurs que j'aimerais voir écrire pour Céline c'est juste génialissime !!!

OLA LA OLA LA !!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Moi aussi j'avais loupé ca :-p

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

Si c'est vrai ça va être un carton, je le prédis !

Bénis soit l'Amérique !!!!! :w00t: :w00t: :w00t:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Au secour...Maxime Le Forestier quoi...de la bonne variété pour les vieux!

Rien qu'en écoutant son dernier album (à Maxime Le Forestier) j'ai envie de me barrer

tellement c'est de la bonne variété de la france bien profonde ..

Nan franchement j'espere que c'est juste pour un seul titre parce que là ..

Non mais franchement. -_-

Comment peut on être si différent alors qu'on aime / adore la même personne. :shrug:

(English and français)

THE RED HEADS