Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted

oui et si sardou a une grande geule c'est bien mais au moins il l'assume...

je ne pense pas que celine soit aussi lisse que ça.. elle doit aussi avoir certains points de vue qui pourraient peut-être nous surprendre....

Posted
Faut arrêter de se lamenter.

Déjà on sait que stanislas et maxime le forestier composent.

Sachant qu'ils sont très bon.

Et maintenant Michel sardou !

Ça peut rendre pas mal je trouve quel s'entoure des meilleurs pour le moment.

Attendons de voir.

Elle est toute a fait capable de nous pondre quelque chose de génial encore.

Soyons positif !!! Merdeuhhh toujours a râler !!!!

Faut y croire !!

Moi je trouve malgré tout que pour ses albums en français elle a su être bien entourée depuis ses débuts. J'ai rarement été déçue des chansons choisies. Le seul hic pour moi, c'est que certains albums n'ont pas été assez défendus sur scène comme les deux derniers.

Et là Stanislas, Maxime Le Forestier et Michel Sardou que j'apprécie, Michel Sardou a quand même une bonne carrière et de jolis textes, je pense que cet opus pourrait nous étonner peut-être...j'espère que ce sera vraiment de l'inédit, et pas des reprises de ses artistes là ou d'autres. Y'en a trop qui reprennent des chansons déjà existantes remixée... Je veux du neuf !!

Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloir

La voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grand

Si fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...

http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg

Posted

Excellente nouvelle Sardou est un immense artiste avec une voix puissante et de très beau textes (J'espère Jacques Reveau à l'écriture :wub: )

Cet album m'exite énormément :whee: Pourquoi certain veulent absolument qu'elle s'entourre des d'jeuns qui sont pour la grande majorité mauvais, juste pour faire branchouille et dans le coup :doh: Céline n'est pas Madonna à courir après la jeunnesse perdue :nono: Il semble qu'elle s'entourre de gens intelligent, élégants et qui peuvent lui apporter de la profondeur correspondant à la maturité de son âge!

Continue comme ça Céline :clap:

Je partage ton avis.

Céline avec des petits jeunes, je suis pas certaine non plus que ça doit être une bonne idée. Ils seront propulsés juste parce qu'il chante avec une grande artiste, et dans la plupart ils ne sont pas tous super !

Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloir

Si fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...

Posted
Amis de la jeunesse bonjour!

Michel SARDOU annonce qu'il va prochainement enregistrer un duo avec Céline pour son prochain album.

lien

:w00t:

Excellente nouvelle Sardou est un immense artiste avec une voix puissante et de très beau textes (J'espère Jacques Reveau à l'écriture :wub: )

Cet album m'exite énormément :whee: Pourquoi certain veulent absolument qu'elle s'entourre des d'jeuns qui sont pour la grande majorité mauvais, juste pour faire branchouille et dans le coup :doh: Céline n'est pas Madonna à courir après la jeunnesse perdue :nono: Il semble qu'elle s'entourre de gens intelligent, élégants et qui peuvent lui apporter de la profondeur correspondant à la maturité de son âge!

Continue comme ça Céline :clap:

Bien dit !!!!! C'est exactement je que je pense aussi !! Pas besoin de s'entourer de jeunes vu que c'est que de la merde !!!!!

Vaut mieux quelle s'entoure de personne qui ont un grand talent et non se rabaisser !!!

Tout à fait d'accord avec vous! :msn-wink:

je suis sûr que ça peut faire un très beau duo, c'est quand même deux très belles voix et avec Céline faut s'attendre à tout!

Et puis regardez quand elle a fait son duo avec Streisand ou encore Pavarotti, désolé mais c'est pas des jeunes!et ça a très bien fonctionné! :giggle:

Michel Sardou est une valeur sûre de la chanson française si elle veut revenir en France y'a pas à tortiller faut s'entourer des meilleurs!

Il faut miser le tout pour le tout, qu'est-ce que vous voulez?Son public qui la suit depuis 95 (D'Eux) vieillit aussi!

Et lors de son dernier album, elle n'a pas colaboré avec eux et ça n'a pas été un franc succès alors y'a plus rien à perdre!

Franchement je me réjouis de cette nouvelle :yes: vous allez voir on va pas être déçu c'est Sardou quand même!

Niveau popularité c'est équivalent à Johnny :kicking:

Le meilleur reste à venir! :clap:

Je suis aussi tout à fait d'accord :clap:

Céline a besoin de valeurs sûre de variété française qui ont du succès, pour ne pas que ça soit un flop.

Vous allez voir, y'aura peut-être des titres surprenants !!!

Posted

C'est quand même assez "drôle" car la même chose que lors de sa première pause a l'air de se renouveler... Il y a 9 ans, elle avait écouté "Sous le vent" qui ne devait être chantée que par Garou et elle a décidé d'en faire un duo offert pour le CD de Garou et ce coup-ci, elle reçoit une chanson de Michel Sardou qui devait être chantée que par elle et elle veut en faire un duo pour l'album de Michel Sardou ! ^_^

Un petit clip avec Céline enceinte et l'histoire se répètera... Ensuite un contrat de 3 ans à Vegas, qui se transforme en 5 ans... Et dans à peine 6 ans elle sera de retour en Europe pour un nouvelle tournée mondiale !!! ^_^

Bon après, elle ne pourra plus répéter ce scénario... Je la vois mal tombée enceinte à 50 ans !! Donc ce sera la suprise pour la suite de sa carrière... Suspens !!! Vivement 2017 !!! :clap:

Julien

Posted
Un duo avec une legende est toujours le bienvenu pour moi, et Sardou en est un!

Une légende oui,

Pour l'avoir vu sur scène, et j'ai été bercée par lui grâce à mes parents, il a du succès ! Et pourtant je ne suis pas de sa génération, mais quand je vois Chimène Badi qui a fait un duo avec lui, j'ai bien aimé.

Posted
Là vraiment depuis bien longtemps on touchait le fond... Mais maintenant on passe sous la terre... Sardou non mais sérieux elle vise vraiment le public du 3ème âge. Soit aucun jeune chanteur veut chanter avec elle soit vraiment ils ont un grains dans la caboche c'est pas possible !

Sardou ne sait pas chanter, et le personnage est infecte !

Quelle mauvaise foi !! Sardou attire autant les personnes d'un certain âge que les jeunes ! il remplit les salles et en plus il vend bien ses albums... vous voulez quoi? voir Céline se déhanché comme une pute sur du Gaga? faut être réaliste, Céline n'a plus la même valeur en France mais parfois il faut savoir partir ailleurs pour remonter le courant. Dire que Sardou ne sait pas chanter c'est vraiment vivre sur une autre planète. vends autant d'album que lui on en reparlera...

Tout a fait d'accord !!!!!!!

Extrèment d'accord !!! Y'en a pas beaucoup des valeurs sûres de nos jours dans la variété française !!

Posted
C'est clair on s'en fou des millions d'albums !!!

Ce prochain album sera top j'en suis convaincu d'avance !!!!

Allez go go Celine !!!

Ouais Adrien !! Supportons ce nouvel opus !!!!

Posted

Je suis contente pour Maxime F mais pour Sardou c'est pas du tout ma tasse de thé.

Mais j'ai une amie qui a mon age ( 26 ans ) et qui est dingue de lui et ultra fan.

Elle n'aime pas Céline, ça lui ferait surement changer d'avis lol

Posted

C'est amusant car il y a quelques temps je me disais "Celine a chanté avec Johnny, Aznavour, Salvador et pas Sardou." Et voilà j'ai été entendue.

J'aime beaucoup Sardou. Sa voix surtout et ses chansons avec des mots simples mais bien écrites et touchantes ( cf il était là dans son fauteuil). C'est la chanson française que j'aime.

Je pense effectivement comme certains qu'il ne faut pas tomber dans la pseudo branchitude, les Biolay et autres mais c'est vrai qu'aller tojours chercher les mamouths de la chansons françaises ....

Alors j'ai une proposition: Pourquoi n'organisent-ils pas un coucours au niveau francophone. Un concours où tout le monde peut participer en écrivant une chanson. Je suis sure qu'il y a parmi les amateurs de belles plumes avec des thèmes rafraichissants. La chanson sélectionnée serait retravaillée si nécessaire avec un pro puisque une chanson doit suivre une méthodologie précise, et enregistrée par Céline. Bien sûr il doit y avoir un travail en amont pour vérifier les droits d'auteurs et d'éventuel plagiats mais cela doit être réalisable. Et peut-être un bon coup promo en même temps !!!

Posted
Ca serai drole de voir Céline chanter les lacs du connemara.. ptdr
Posted

Maintenant imaginons le prochain vvieux avec qui elle va chanter ?

Eddy Mitchell

Pierre Perret

Hugues Aufray

Serge Lama

Enrico Macias

Mireille MAthieu

Regine

Polnareff

Cabrel

etc...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Cabrel c'est déjà fait en live en 1986
Posted

Pour moi, le parler de cette "Sardou" est pour le moins perplexe et ennuyeux, pour dire le moins.

Alors quoi, nous allons tous finir par aimer la chanson quand on entend de toute façon, et puis tous ces gens qui ont dit au sujet de l'idée même d'un duo avec lui se sentiront comme des imbéciles.

Sur une meilleure note, est-il de plus amples renseignements sur cet album en français, ou l'un des autres?

Posted
Maintenant imaginons le prochain vvieux avec qui elle va chanter ?

Eddy Mitchell

Pierre Perret

Hugues Aufray

Serge Lama

Enrico Macias

Mireille MAthieu

Regine

Polnareff

Cabrel

etc...

Hugues Aufray dejà fait sur un plateau TV !!!! ça remonte d'ailleurs, et elle vendait pourtant beaucoup de disques !!!!!

Posted

Il n'y a pas si longtemps Sardou a fait un duo avec Garou, et ça n'avait porte préjudice ni a l'un ni a l'autre... Ça avait même été un joli succes.

De toute façon soit c'est un "succès", soit ça passe innapercu donc qu'elle chante avec Pierre ou Paul ce n'est pas très grave. Qui a part ses fans accorde de l'importance a la carrière de Dion ?

Posted (edited)
Il n'y a pas si longtemps Sardou a fait un duo avec Garou, et ça n'avait porte préjudice ni a l'un ni a l'autre... Ça avait même été un joli succes.

De toute façon soit c'est un "succès", soit ça passe innapercu donc qu'elle chante avec Pierre ou Paul ce n'est pas très grave. Qui a part ses fans accorde de l'importance a la carrière de Dion ?

Ca c'est clair, que selon moi elle n'a que les fans de plus en plus réduits qui s'interessent à elle en France...

je constate qu'elle n'a pas réussi à la conquérir dans les années 80, elle a réussit à attirer l'attention au début des années 90 (années succès en France jusqu'à la fin de l'année 2002) puis petit à petit elle semble avoir perdu le public français... (2004, 2005 etc. jusqu'à maintenant 2010) : c'est mon constat.

Mais ca dérange quand même quelques fans comme moi qui ne voulaient pas trop de Sardou mais plus d'un Willem pour moderniser son image en France.

Mais bon l'image des deux, risque d'attirer l'attention... surtout chez les plus anciens.

En fait je pense que sa carrière en francophonie se complique de plus en plus à cause de son succès aux Etats Unis... Comme une balance vous voyez ? C'est dommage ...

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

En France elle a été très appréciée avec les albums deux et s'il suffisait d'aimer... Bien sûr titanic a aussi eu son succès.. Par après j'ai vu les gens autour de moi être agacé par son comportement " tjrs à parler de son mari et qu'elle voulait un enfant" c'était comme une overdose...

Puis elle a eu RC et là elle ne parlait que de lui à la télé et dans les interviews elle était plus maman que chanteuse.. et je pense que les gens ont commencé à se détacher d'elle...

C'est bien qu'elle est choisie Sardou pour revenir car elle peut gagner à se faire apprécier par d'autres fans

Posted
pour ces albums 1 fille et 4 types et d'elles très peu de promo... et un certain ral de bol des gens... car il n'y a pas que les fans ...
Posted
En France elle a été très appréciée avec les albums deux et s'il suffisait d'aimer... Bien sûr titanic a aussi eu son succès.. Par après j'ai vu les gens autour de moi être agacé par son comportement " tjrs à parler de son mari et qu'elle voulait un enfant" c'était comme une overdose...

Puis elle a eu RC et là elle ne parlait que de lui à la télé et dans les interviews elle était plus maman que chanteuse.. et je pense que les gens ont commencé à se détacher d'elle...

C'est bien qu'elle est choisie Sardou pour revenir car elle peut gagner à se faire apprécier par d'autres fans

Pas forcement...

:whistling:

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted
C'est bien qu'elle est choisie Sardou pour revenir car elle peut gagner à se faire apprécier par d'autres fans les vieux

Posted

Sérieux ça devient d'un pathétique ! -_-

Avant de voir ce que ça peut donner je pense qui serait préférable d'arrêter de critiquer !

Toujours les mêmes ! Et en plus après y achètent alors stop ! :dots:

Je comprend que l'on critique c'est normal ! Mais bon defois c'est un peu trop surtout quand on a rien vu ...

Posted
Ils te payent chez Sony ou quoi? :huh:

Non ... Mdr :rolleyes:

Srx tant que vous n'avez rien entendu il ne sert a rien de passer son temps a dire la même chose ... :whistling:

Posted
C'est bien qu'elle est choisie Sardou pour revenir car elle peut gagner à se faire apprécier par d'autres fans les vieux

J'ai déjà été à 2 concerts de sardou et la salle n'était pas remplie que de grabataires ou de déambulateurs... elle peut aussi avoir des fans d'un certain âge à ce que je sache...

Posted
Ça doit faire style de critiquer pour rien dire ! C'est tendance non !?