Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted
Ce que Ceddup dit plus haut je le dit de façon plus radicale... toutes ces spéculations ne sont que du vent... n'en déplaise a "Legende"... parler sur du concret ou sur d'éventuelles collaborations ok mais dire qu'un album s'annonce pourri sur du vent.... pitié
Posted

Ca se précise tout ça... :yes:

Oh bah non pas un deuxième "Miracle".... mais moi je veux entendre les chansons pour vraiment voir ce que cet album vaudra, mais ça m'a l'air un peu triste...allez patientons encore un peu !!!

Et il ne serait pas impossible que Céline pose enceinte, vu les chansons comme ""La mer et l'enfant"...

Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloir

La voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grand

Si fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...

http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg

Posted
Nos amis belges peuvent-ils faire un petit scan du Ciné-Télé-Revue por favor? ^_^
Posted
Arrêtez de vous prendre la tête! Combien de fois on a eu des spéculations sur des titres et des collaborations des mois avant qu'elle enregistre et que l'album sorte et ça c'est toujours avéré faux! Même si cela vient de chez Sony c'est pas très fiable...
Posted
Et je savais pas que SArdou avait autant vendus d'albums plus de 100 millions quand même ...

J'attend de voir ce que ça peut donner aussi !

Non il en a vendus 200 Millions lol.

NEW WEB SITE

Posted
j'adore ce forum et le fait d'echanger librement ses idées.

mais par pitié!!!!!!!!!!!!!!! il faudrai arreter de speculer sur un album a venir que nous attendons tous et dont on ne sait officielement rien.

le duo avec sardou sera inclus dans l'album du chanteur qui sortira bien avant l'album de celine alors pourquoi l'inclurait elle dans son propre album???? elle ne l'a pas fait concernant son duo avec garou qui fu pourtant un succes, elle aurait tres bien pu l'ajouter strategiquement en bonus sur 1f4t.

alors attendons et apres ecoute nous jugerons.

bizzzzzzz

C'etait pret de 3 ans apès, l'album de Garou c'etait très très bien vendu, le single aussi ... Sous le vent n'interessait plus les gens.

Il n'y aurait rien eu de stratégique à l'inclure sur 1fille&4types, d'autant plus que la chanson ne correspondait pas vraiment au thème de l'album, et encore moins à son "ambiance".

Quand aux spéculations que nous devrions arreter, comment vous dire ?? Si on ne le faisait pas, on parlerait de quoi sur le forum ?

Au pire revenez un fois que l'album sera dans les bacs ... ne plus lire certains membres, rendrait services à beaucoup ici ...

Je le pense également la même chose que toi.

A noter, quand il a été dit que Céline n'a jamais mis "Sous le vent" dans un de ses albums, elle l'a mis dans "On ne change pas".

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Elle doit juste avoir un peu plus la pression pour cet album français.

Le faible succès de D'elles auprés des fans a du quand meme la destabiliser ( tout artiste a un ENORME égo ).

Posted
Et je savais pas que SArdou avait autant vendus d'albums plus de 100 millions quand même ...

J'attend de voir ce que ça peut donner aussi !

Non il en a vendus 200 Millions lol.

200 Millions en France lol mais 2 000 milliards dans le monde entier, le plus gros vendeur de tous les temps...

C'est clair qu'il faut arrêter... C'est ni Cabrel, ni Goldman, ni Johnny

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)

Dans les autres parties du monde, les CDs de Celine sont mis avec ceux de Madonna ou Christina

http://images.orkut.com/orkut/photos/OgAAAOBAo3ecZqjyUpIBmbFP5pomYDSWNvGg4foyKZfbEU4YL-rmnhfGlg2zeL_vPsFOU2jNCcR_Q-J6Zs53u6raTSAAm1T1UPXxexAkZ12a5-xm3xD07S4Xu9Mi.jpg

En France ses CD sont mis entre ceux de Chimene Badi et ceux de Magali Vae et quand je vais sur fnac.fr par exemple pour voir un produit Celine Dion (Taking chances en plus!) il me dit: vous aimerez aussi ---> Magalie Vae, Chimene Badi, Lara Fabian

:cry: :cry: :cry: non j' "aimerez" pas du tout!

Edited by fan2celinedion
Posted
Dans les autres parties du monde, les CDs de Celine sont mis avec ceux de Madonna ou Christina

http://images.orkut.com/orkut/photos/OgAAAOBAo3ecZqjyUpIBmbFP5pomYDSWNvGg4foyKZfbEU4YL-rmnhfGlg2zeL_vPsFOU2jNCcR_Q-J6Zs53u6raTSAAm1T1UPXxexAkZ12a5-xm3xD07S4Xu9Mi.jpg

En France ses CD sont mis entre ceux de Chimene Badi et ceux de Magali Vae et quand je vais sur fnac.fr par exemple pour voir un produit Celine Dion (Taking chances en plus!) il me dit: vous aimerez aussi ---> Magalie Vae, Chimene Badi, Lara Fabian

:cry: :cry: :cry: non j' "aimerez" pas du tout!

Eh oui on le sait très bien, mais je ne sais pas si l'équipe de Céline s'en rend compte, elle n'est quasiment rien en France.

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted (edited)

C'est meme pas "vous aimez Celine Dion, vous aimerez aussi Mariah Carey, Whitney Houston..."

non! niet! sans pitié! "Vous aimez Celine Dion, vous aimerez aussi Magali Vae..." :shocking:

Edited by fan2celinedion
Posted

J'ai essayé de voir ce qu'on propose sur des sites musique anglais quand tu sélectionnes CELINE DION et voilà ce qu'on propose :

Madonna , Kylie , Xtina, MJ , Whitney , Katie Melua , Mariah ect...

De toute façon, depuis Vegas la cote de Céline a augmenté en flèche en UK .

D'ailleurs son DVD de Vegas a fait un gros carton.

Et j'entends souvent parler de Céline en bien sur son show de Vegas.

Ce qui est étonnant, car pour moi c'est la partie que j'aime pas de Céline mais le public anglo réagit de façon differente.

Faudrait un retour en France avec des petits concerts genre 1 fille 4 types , en jean et sa voix d'or et ça serait reparti pour un number 1 !!!

Posted
Faudrait un retour en France avec des petits concerts genre 1 fille 4 types , en jean et sa voix d'or et ça serait reparti pour un number 1 !!!

C'est exactement ce que j'espère pour Céline en 2011/2012. Une scène, des musiciens, sans danseurs ni tralalas et avec plus de chansons en français (on réduit l'anglais aux plus stricts hits).

Et je ne pense pas que cela soit rêver ^_^

Posted
C'est meme pas "vous aimez Celine Dion, vous aimerez aussi Mariah Carey, Whitney Houston..."

non! niet! sans pitié! "Vous aimez Celine Dion, vous aimerez aussi Magali Vae..." :shocking:

Mais comment ne peut on pas aimer Magali Vae? Magali Vahé c'est comme une grosse brioche pasquier. T'as envie de la serrer dans tes bras. Cette nana a fait un méga bide, mais elle est toute choupinette dans sa candeur et naiveté.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)

Elle a fait un CD la Vae ?

ça me fait penser au chocolat son nom :blink: :lol:

Edited by Meiniou
Posted
J'ai essayé de voir ce qu'on propose sur des sites musique anglais quand tu sélectionnes CELINE DION et voilà ce qu'on propose :

Madonna , Kylie , Xtina, MJ , Whitney , Katie Melua , Mariah ect...

Bah voila, merci! moi aussi c'est comme ca que je vois les choses!

Sur fnac.fr on me propose: Julie Zenatti, Magalie Vae, Marilou Bourdon, Patrick Bruel, Francis Cabrel... Okkkkkkk! :glare:

Mais comment ne peut on pas aimer Magali Vae? Magali Vahé c'est comme une grosse brioche pasquier. T'as envie de la serrer dans tes bras. Cette nana a fait un méga bide, mais elle est toute choupinette dans sa candeur et naiveté.

Je sais pas si tu dis ca serieusement mais cette phrase est juste... oh mon Dieu! "brioche pasquier"... :lmao: :lmao: :lmao:

Posted
mais jean-gregoire c'est parceque en france elle est consideree comme artiste francophone! et puis avoir son nom a cote de bruel et cabrel, c'est pas si mechant ca...
Posted
mais jean-gregoire c'est parceque en france elle est consideree comme artiste francophone! et puis avoir son nom a cote de bruel et cabrel, c'est pas si mechant ca...

lol toi aussi tu te met a m'appeler "Jean-quelquechose" :laugh:

Sinon...

desole mais pour moi Celine=star inernationale (plus internationale que francophone ses dernieres annees d'ailleurs mais ca c'est une autre histoire!) La considerer comme artiste francophone a part entiere c'est l'amputer d'une partie de sa carriere! :ermm:

Posted
ah bon jean-patrick, elle est star international, mais les francais la veux seulement pour eux :P
Posted

C'est exactement ce que j'espère pour Céline en 2011/2012. Une scène, des musiciens, sans danseurs ni tralalas et avec plus de chansons en français (on réduit l'anglais aux plus stricts hits).

Et je ne pense pas que cela soit rêver ^_^

Je crois que René s'en bat les steaks de la France ... Mais ce serait genial d'avoir une tournée acoustique que ce soit dans les pays Francophones avoir un concert 100% en Francais et dans les payx anglosaxons un concert 100% anglais ... Céline c'est sur scene qu'elle mesure son succes et sa côte de popularité face aux gens qui sont là pour la voir ... Arras, Bercy, Nice, Monaco ... Elle sait qu'elle est aimée par ses plus fidéles fans qui sont encore nombreux :giggle: et je pense entre autres aux Red Heads qui lui prouvent qu'elle compte beaucoup pour ses fans francophones et aussi dans le reste du monde

Posted (edited)

Une grande surprise vient d'être annoncé par Demis Roussos, en effet, il aurait déjà enregistré son duo qui sera sur l'album de Demis Roussos et l'album de Céline.

:sofunny:

C'est une blague bien sûr... Quoique, vu la tournure de l'album méfions nous ...

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted
Idem pour Nana Mouskouri ! Quelle grande nouvelle !
Posted

Concernant Sardou jsuis tombé la dessus :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...21053446AAnNbvh

Sa côte de popularité est au niveau "has been" lol, alors voici une proposition d'album ... lol

J'imagine déjà l'album :

"CELINE DION en duos"

1- Duo virtuel avec Charles Trenet

2 - Duo avec Michel Sardou

3 - Duo avec Franck Michael

4 - Duo avec Jean-Pierre François

5 - Duo avec Regine

6 - Duo avec Nana Mouskouri

7 - Duo avec Richard Anthony

8 - Duo avec Adamo

9 - Duo avec Hugues Aufray

10 - Duo avec Alain Barrière

11 - Duo avec Herve Villard

Et le meilleur pour la fin, la touche finale, le duo magistral avec RINGO

Chanson bonus : Un duo avec Bernard Ménez

Aimeriez vous ce principe d'album ?

En tout cas ca peut donner des idées comme duos pour les prochains albums français... :sofunny:mdr

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted
J'imagine déjà l'album :

"CELINE DION en duos"

1- Duo virtuel avec Charles Trenet

2 - Duo avec Michel Sardou

3 - Duo avec Franck Michael

4 - Duo avec Jean-Pierre François

5 - Duo avec Regine

6 - Duo avec Nana Mouskouri

7 - Duo avec Richard Anthony

8 - Duo avec Adamo

9 - Duo avec Hugues Aufray

10 - Duo avec Alain Barrière

11 - Duo avec Herve Villard

Et le meilleur pour la fin, la touche finale, le duo magistral avec RINGO

Chanson bonus : Un duo avec Bernard Ménez

:in_love: :in_love: :in_love: J'adooore cette tracklist :wub: :wub: :wub:

Posted (edited)

PS: pour la pochette je verrai bien un melange de:

http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/2007/11/23-End%20of%20Month/celinedion.jpg pour la coiffure et

http://img2.timeinc.net/people/i/cbb/2008/05/14/celine_dion_051208_02cbbjpg.jpg pour les vetements :wub:

bon ok j'arrete sinon ~Christian~ va m'en vouloir :-D

Edited by fan2celinedion
Posted
Euh...c'est là qu'on doit rire? :huh:

Faut croire :rolleyes:

Il n'aurait pas tout à fait tort. C'est juste pas drôle.

Posted
Oh la la! Elle peut porter ses vetements pour le single "Grand maman"!

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted
Euh...c'est là qu'on doit rire? :huh:

Faut croire :rolleyes:

Il n'aurait pas tout à fait tort. C'est juste pas drôle.