seb68 Posted July 23, 2010 at 11:13 AM Posted July 23, 2010 at 11:13 AM J'étais pas du tout emballé ..à l'annonce de ce duo....mais le mini extrait avec la choriste...j'imagine bien céline dessus..ca va claquer Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
dansmachair58 Posted July 23, 2010 at 11:15 AM Posted July 23, 2010 at 11:15 AM Ils disent que le duo aurait été enregistré le 20 juillet nous sommes le 23 Oui, en effet, de plus, Michel Sardou a vécu longtemps à Miami en Floride. Donc c'est normal qu'il y soit retourné pour rencontrer Céline pour l'enregistrement, la scéance photo et probablement un clip à la va vite... genre Sous le vent... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
maximalfrance Posted July 23, 2010 at 11:22 AM Posted July 23, 2010 at 11:22 AM Le meilleur duo en français pour moi c'est "Si Dieu existe" siii Dieu exiiiste J'en ai la chaire de poule! à part ça, les autres... Je peux que approuver !! Cette chanson me fout les frissons à chaque écoute !! Somptueux !!! Sinon Meiniou, God Bless America c'était après son accouchement ! Mais en effet cette prestation était magistrale !! Sous le vent doit être une des chansons que j'aime le moins de Céline. La première fois que je l'ai entendue je trouvais que la partie de Garou était interminable... Mais après d'entendre la voix de Céline, ça m'avait transporté !! ça faisait tellement longtemps qu'on attendait du neuf !! Ensuite ça a été le sucès qu'on sait et je me suis assez vite lassé de la chanson !! Par contre, j'ai hâte d'entendre le nouveau duo "VOLER"... J'espère quelque chose de bien grandiloquent !! Et c'est pour l'album de Sardou donc pas de stress les amis, fan2celinedion, ne te met pas dans tous tes états car je vois d'ici tes futurs posts à la limite de la crise d'hypertension !!! Julien La chanson sera également sur le prochain album de Céline DION, confirmé par AUJOURD'HUI en France.C'est confirmé dans le journal ? Parce que sur leur site internet ils ne mentionnent pas l'album de Céline. Quote
adrien83 Posted July 23, 2010 at 11:25 AM Posted July 23, 2010 at 11:25 AM J'étais pas du tout emballé ..à l'annonce de ce duo....mais le mini extrait avec la choriste...j'imagine bien céline dessus..ca va claquer Olalalallalala trooop hâte d'entendre je sens que ça va claquer aussi =D' Elle va tout faire peter Celine !! Quote
dansmachair58 Posted July 23, 2010 at 11:45 AM Posted July 23, 2010 at 11:45 AM Le meilleur duo en français pour moi c'est "Si Dieu existe" siii Dieu exiiiste J'en ai la chaire de poule! à part ça, les autres... Je peux que approuver !! Cette chanson me fout les frissons à chaque écoute !! Somptueux !!! Sinon Meiniou, God Bless America c'était après son accouchement ! Mais en effet cette prestation était magistrale !! Sous le vent doit être une des chansons que j'aime le moins de Céline. La première fois que je l'ai entendue je trouvais que la partie de Garou était interminable... Mais après d'entendre la voix de Céline, ça m'avait transporté !! ça faisait tellement longtemps qu'on attendait du neuf !! Ensuite ça a été le sucès qu'on sait et je me suis assez vite lassé de la chanson !! Par contre, j'ai hâte d'entendre le nouveau duo "VOLER"... J'espère quelque chose de bien grandiloquent !! Et c'est pour l'album de Sardou donc pas de stress les amis, fan2celinedion, ne te met pas dans tous tes états car je vois d'ici tes futurs posts à la limite de la crise d'hypertension !!! Julien La chanson sera également sur le prochain album de Céline DION, confirmé par AUJOURD'HUI en France.C'est confirmé dans le journal ? Parce que sur leur site internet ils ne mentionnent pas l'album de Céline. Le site News de stars le dit donc je veux bien les croire. Ca parait logique en plus vu qu'elle travaille en ce moment même sur son album... Elle n'a pas seulement enregistré le duo avec Sardou mais déjà probablement d'autres chansons de son prochain album et va probablement en enregistrer d'autres en Aout ou Septembre... Une bonne partie de l'album doit être déjà enregistrée. A suivre... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
celinedion87 Posted July 23, 2010 at 12:54 PM Posted July 23, 2010 at 12:54 PM j'ai peur que sa soit ringard.... Quote We love you Céline!on t'aime Céline! http://images.contactmusic.com/videoimages/sbmg/celine-dion-goodbyes-the-saddest-word.jpg http://www.celinedion.com/global/images/worldtour/worldtour_quemex_2.jpg <3
chapeldion Posted July 23, 2010 at 04:52 PM Posted July 23, 2010 at 04:52 PM Le meilleur duo en français pour moi c'est "Si Dieu existe" siii Dieu exiiiste J'en ai la chaire de poule! à part ça, les autres... Pour moi c'est "Une chance qu'on a" avec J P Ferland aux Plaines Quote Mon site dédié à Céline Dion
chapeldion Posted July 23, 2010 at 04:58 PM Posted July 23, 2010 at 04:58 PM Le meilleur duo en français pour moi c'est "Si Dieu existe" siii Dieu exiiiste J'en ai la chaire de poule! à part ça, les autres... Je peux que approuver !! Cette chanson me fout les frissons à chaque écoute !! Somptueux !!! Sinon Meiniou, God Bless America c'était après son accouchement ! Mais en effet cette prestation était magistrale !! Sous le vent doit être une des chansons que j'aime le moins de Céline. La première fois que je l'ai entendue je trouvais que la partie de Garou était interminable... Mais après d'entendre la voix de Céline, ça m'avait transporté !! ça faisait tellement longtemps qu'on attendait du neuf !! Ensuite ça a été le sucès qu'on sait et je me suis assez vite lassé de la chanson !! Par contre, j'ai hâte d'entendre le nouveau duo "VOLER"... J'espère quelque chose de bien grandiloquent !! Et c'est pour l'album de Sardou donc pas de stress les amis, fan2celinedion, ne te met pas dans tous tes états car je vois d'ici tes futurs posts à la limite de la crise d'hypertension !!! Julien La chanson sera également sur le prochain album de Céline DION, confirmé par AUJOURD'HUI en France. Ca va etre un gros carton ce duo !!!!! Le court extrait que j'ai entendu me transporte dejà !!!! Quote Mon site dédié à Céline Dion
ceddup Posted July 23, 2010 at 05:12 PM Posted July 23, 2010 at 05:12 PM J'aime beaucoup "Quand on s'aime" avec René Simard. Mais il est vrai que "Une chance qu'on s'a" avec Ferland me touche particulièrement, que ce soit sur les Plaines ou à l'Adisq en 1998. Quote
manolo19 Posted July 23, 2010 at 05:22 PM Posted July 23, 2010 at 05:22 PM (edited) Pris sur un forum de Sardou lol j'ai été voir s'ils avaient plus de nouvelles question : et le duo avec céline dion ?? Michel Sardou : C'est fait et c'est formidable. Elle apporte une personnalité magnifique. Edited July 23, 2010 at 05:25 PM by manolo19 Quote
ceddup Posted July 23, 2010 at 05:24 PM Posted July 23, 2010 at 05:24 PM Pris sur un forum de Sardou lol j'ai été voir s'ils avaient plus de nouvelles (émission midi Nagui) question : et le duo avec céline dion ?? Michel Sardou : C'est fait et c'est formidable. Elle apporte une personnalité magnifique. Quote
pat200 Posted July 23, 2010 at 07:00 PM Posted July 23, 2010 at 07:00 PM J'aime beaucoup "Quand on s'aime" avec René Simard. Mais il est vrai que "Une chance qu'on s'a" avec Ferland me touche particulièrement, que ce soit sur les Plaines ou à l'Adisq en 1998. wow c'est deux duos sont magnifiques!!! Quote
WhispeR Posted July 23, 2010 at 07:50 PM Posted July 23, 2010 at 07:50 PM Quand on s'aime un duo juste impeccable... un vrai duo pour moi c'est quand les voix aussi différentes soient-elles au niveau timbre, émotion et bien malgré tout se marient à merveille, sur ce duo c'est le cas.. You & me même si c'est dégoulinant de cucurisme, j'aime le timbre de voix de Céline et l'accent franglais d'Aznavour..Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
pat200 Posted July 23, 2010 at 08:00 PM Posted July 23, 2010 at 08:00 PM J'aime beaucoup "Quand on s'aime" avec René Simard. Mais il est vrai que "Une chance qu'on s'a" avec Ferland me touche particulièrement, que ce soit sur les Plaines ou à l'Adisq en 1998. wow c'est deux duos sont magnifiques!!! ces et non pas c'est!! Quote
Lady Dion 67 Posted July 23, 2010 at 08:01 PM Posted July 23, 2010 at 08:01 PM J'ai vraiment hate et sa va dechirer Quote AnaelleY love Celine Dion <3
Ma Biquette Posted July 23, 2010 at 09:54 PM Posted July 23, 2010 at 09:54 PM Ce n’était qu’une rumeur, mais elle vient d’être confirmée: Michel Sardou et Céline Dion viennent d’enregistrer un titre ensemble, pour le prochain album du chanteur à sortir le 30 août. Décidément, tout fonctionne par deux pour Céline Dion. Enceinte de jumeaux (deux petits garçons prévus pour novembre), la star québécoise vient d’enregistrer un duo avec l’un des monuments de la chanson française, Michel Sardou. Selon Le Parisien, nos deux artistes ont donné de la voix ensemble il y a quelques jours, sur le titre «Voler», qui fera partie du nouvel album de Sardou, «Etre une femme 2010».Il s’agit du premier titre enregistré en Français depuis 2007 pour la chanteuse. Un événement donc, que cette collaboration intervenant quatre ans après Hors Format, le dernier album de Michel Sardou.«Plus tendre, pas politique» et un brin techno (la version remixée du tube Etre Une Femme s’est fait en collaboration avec Laurent Wolf), ce nouvel opus marque le retour de Michel Sardou sur la scène française, puisqu’il sera en septembre l’invité d’honneur du premier numéro de Chabada de Daniela Lombroso, et qu’il partira ensuite en tournée pour 19 dates, à compter du 13 janvier.En tout cas, être enceinte de jumeaux après 40 ans et continuer à vivre pleinement sa passion: Céline Dion pourrait être l’illustration parfaite de la Femme 2010 dont parle Sardou… http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/c...l_sardou_206603 Quote
adrien83 Posted July 23, 2010 at 10:01 PM Posted July 23, 2010 at 10:01 PM Mais c'est la femme parfaite !!!!!!!!Elle est au top ! Même enceinte elle n'oublie pas ses fans !!ça c'est une star de ouf quoi !LOL Quote
ro.77 Posted July 23, 2010 at 10:54 PM Posted July 23, 2010 at 10:54 PM Le meilleur duo en français pour moi c'est "Si Dieu existe" siii Dieu exiiiste J'en ai la chaire de poule! à part ça, les autres... Pour moi c'est "Une chance qu'on a" avec J P Ferland aux Plaines moi c'etait la meme chanson que toi "une chanse qu'on s'a" mais 10 ans avant lorsqu'elle a eté la vedette des felix. sa voix etait remarquablement juste et puisssante. un vrai trip. mais je ne la retrouve nulle part sur le net . quelqu'un aurait il un lien????? Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
fan2celinedion Posted July 23, 2010 at 10:58 PM Posted July 23, 2010 at 10:58 PM (edited) Mais c'est la femme parfaite !!!!!!!!Elle est au top ! Même enceinte elle n'oublie pas ses fans !!ça c'est une star de ouf quoi !LOL wow! Le meilleur duo en français pour moi c'est "Si Dieu existe" siii Dieu exiiiste J'en ai la chaire de poule! à part ça, les autres... Je peux que approuver !! Cette chanson me fout les frissons à chaque écoute !! Somptueux !!!C'est génial pour une fois j'ai dis un truc que la majorité approuve! Je dois féter ça! Bien sur j'aime beaucoup "quand on s'aime" et "tout près du bonheur" Mais ce duo est juste magnifique, sublime... Cette chanson est... "there's no word that can describe what I feel deep inside!" Sous le vent doit être une des chansons que j'aime le moins de Céline. La première fois que je l'ai entendue je trouvais que la partie de Garou était interminable... Mais après d'entendre la voix de Céline, ça m'avait transporté !! ça faisait tellement longtemps qu'on attendait du neuf !! Ensuite ça a été le sucès qu'on sait et je me suis assez vite lassé de la chanson !!Pareil! J'aime pas beaucoup ce duo par contre je me souviens de sa performance à tf1 pour le special ANDHC, j'avais beaucoup aimé la prestation de Céline! Par contre, j'ai hâte d'entendre le nouveau duo "VOLER"... J'espère quelque chose de bien grandiloquent !! Et c'est pour l'album de Sardou donc pas de stress les amis, fan2celinedion, ne te met pas dans tous tes états car je vois d'ici tes futurs posts à la limite de la crise d'hypertension !!! Non je vais faire un effort En esperant que ça passe inapperçu comme les duos avec Lapointe, Aznavour et cie... Et si un ami est au courrant et viens me parler de ce duo, je lui pete sa gueule! http://www.notrefumier.fr/wp-content/uploads/2008/09/black-eye-8943.jpg Edited July 23, 2010 at 11:09 PM by fan2celinedion Quote
celinedion87 Posted July 24, 2010 at 08:32 AM Posted July 24, 2010 at 08:32 AM j'ai envie de pleurer...j'ai peur que les gens la trouve ringuarde apres ce duo avec Michel sardou.... :s Quote We love you Céline!on t'aime Céline! http://images.contactmusic.com/videoimages/sbmg/celine-dion-goodbyes-the-saddest-word.jpg http://www.celinedion.com/global/images/worldtour/worldtour_quemex_2.jpg <3
Titom Posted July 24, 2010 at 09:22 AM Posted July 24, 2010 at 09:22 AM Moi j'ai plutot peur que ça ringardise Sardou. Quote
fan2celinedion Posted July 24, 2010 at 09:54 AM Posted July 24, 2010 at 09:54 AM Qu'est-ce que tu racontes? Quote
Titom Posted July 24, 2010 at 10:06 AM Posted July 24, 2010 at 10:06 AM Céline EST ringarde en France, et c'est pas en chantant avec des minots que ça va changer.Moi je trouve que c'est plutôt intelligent de la faire revenir comme ça, un petit duo qui portera certainement l'album de Sardou.Ceux qui n'aiment pas Céline ne l'aimeront pas quoi qu'elle fasse, c'est pas avec trois collaborations branchées qu'on change 30 ans de carrière. Quote
dansmachair58 Posted July 24, 2010 at 12:22 PM Posted July 24, 2010 at 12:22 PM Céline EST ringarde en France, et c'est pas en chantant avec des minots que ça va changer.Moi je trouve que c'est plutôt intelligent de la faire revenir comme ça, un petit duo qui portera certainement l'album de Sardou.Ceux qui n'aiment pas Céline ne l'aimeront pas quoi qu'elle fasse, c'est pas avec trois collaborations branchées qu'on change 30 ans de carrière. De toute façon intelligent ou pas, ca ne sert ou dessert en rien Céline DION vu que l'on sait aujourd'hui que la chanson ne sera que pour l'album de Michel Sardou. Donc basta. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
biscocho Posted July 24, 2010 at 12:45 PM Posted July 24, 2010 at 12:45 PM Arrêtez donc un peu avec vos fantasmes de Céline à la mode ou pas, cela n'a pas trop de sens quand on sait que l'immense majorité des artistes rament pour s'assurer une carrière durable... Le voilà l'enjeu d'aujourd'hui, pouvoir vivre de sa musique... Quote
théo Posted July 24, 2010 at 05:33 PM Posted July 24, 2010 at 05:33 PM Honnêtement, je pense que si Céline pouvait nous faire un album a La Taking Chances mais en Français, Ça boosterai quand même son image. Mais je pense que le plus gros problème n'est plus la musique, ou les collaborateurs. Le problème, c'est que il nous la faut en France de temps en temps. Cet album sera probablement un bide, désolé de le dire. Car avec ses deux caribous dans le tirroir, sa veut dire pas de promo en france, alors on va pas la voir sur les plateaux télé, l'entendre a la radio...etc...etc... Et les gens maintenant, tout ce qu'ils voient, c'est que Céline est focalisée sur sa carrière Américaine. Elle vit la bas, elle donne des shows la bas, elle passe tout le temps a la télé la bas, et ici, niet. Rien, on la voit pas. Alors les gens achètent plus. Et en plus avec le fléau du téléchargement illegal, les gens passent plus 15 euros dans un dique. Quote
erikppp Posted July 25, 2010 at 01:10 AM Posted July 25, 2010 at 01:10 AM Moi j'ai plutot peur que ça ringardise Sardou. Des fois je me demande vraiment ce que tu fou sur un forum de Celine .... Quote
adrien83 Posted July 25, 2010 at 07:49 AM Posted July 25, 2010 at 07:49 AM On verra bien ! En tout cas je suis déjà assez emballez pour ce duo.Celine ne nous décevra pas après Michel on verra bien le rendu. J'ai surtout hâte de voir le clip avec son gros bide !! Quote
Recommended Posts