amless Posted March 15, 2010 at 06:22 PM Posted March 15, 2010 at 06:22 PM (edited) Bonjour à tous ! Voilà j'ouvre ce topic pour parler du nouvel album Francaisqui devrait voir le jour fin 2010 debut 2011. Autant garder l'autre topic pour l'album Anglais. Céline Dion prépare un album en français Elle reste sur le continent américain pendant un moment. Mais Céline Dion ne néglige pas la France pour autant. La chanteuse québécoise, qui investira de nouveau Las Vegas dans un an pile, le 15 mars 2011, pour une série de concerts avec un grand orchestre, prépare néanmoins un album en français. «Nous commençons à écouter des nouveaux titres, nous a confirmé ce lundi après-midi son mari René Angélil, de passage à Paris pour la promotion de sa biographie «Derrière le conte de fées» (Editions Michel Lafon). Nous avons retenu cinq chansons. L'album est prévu pour la fin de l'année ou le début d'année prochaine. Il sera enregistré à Paris pour les musiques et sans doute en Floride où nous vivons ou à Montréal pour les voix de Céline.» Mystère quant aux heureux élus qui ont écrit et composé pour la star, même si Jean-Jacques Goldman pourrait ne pas être loin. «On ne l'a pas encore sollicité, mais on rêverait qu'il écrive une ou deux chansons ou produisent l'album.», ajoute René Angélil. Ce sera le premier disque français de Céline Dion depuis «D'Elles», paru en 2007. http://www.leparisien.fr/musique/celine-di...2010-849981.php Edited March 15, 2010 at 06:23 PM by amless Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Legende Posted March 15, 2010 at 06:31 PM Posted March 15, 2010 at 06:31 PM Bonne initiative Sinon ils ne voient pas plus loin que Goldman pour les albums français .. à croire que c'est le seul capable de produire un album ! Quote
popstar60 Posted March 15, 2010 at 06:34 PM Posted March 15, 2010 at 06:34 PM Bonne initiative Sinon ils ne voient pas plus loin que Goldman pour les albums français .. à croire que c'est le seul capable de produire un album ! D'un autre côté ça sera toujours mieux que Gategno, Veneruzo et co! Et puis D'eux et SSDA sont des bijoux! Quote 1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Legende Posted March 15, 2010 at 06:40 PM Posted March 15, 2010 at 06:40 PM (edited) N'oublions pas que depuis D'Eux, Goldman a travaillé sur tous les albums français de Céline, y compris D'Elles dont il a supervisé la production ... Puis D'Eux et S'il suffisait d'aimer ont beaux etre des bijoux, il n'y a pas que lui qui est capable d'en faire, et heureusement d'ailleurs. Edited March 15, 2010 at 06:40 PM by Legende Quote
popstar60 Posted March 15, 2010 at 06:42 PM Posted March 15, 2010 at 06:42 PM N'oublions pas que depuis D'Eux, Goldman a travaillé sur tous les albums français de Céline, y compris D'Elles dont il a supervisé la production ... Puis D'Eux et S'il suffisait d'aimer ont beaux etre des bijoux, il n'y a pas que lui qui est capable d'en faire, et heureusement d'ailleurs. Nous sommes bien d'accord, mais puisque René et Céline font ce choix, au moins c'est une valeur sûre. Quote 1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
takingchances59 Posted March 15, 2010 at 06:52 PM Posted March 15, 2010 at 06:52 PM N'oublions pas que depuis D'Eux, Goldman a travaillé sur tous les albums français de Céline, y compris D'Elles dont il a supervisé la production ... Puis D'Eux et S'il suffisait d'aimer ont beaux etre des bijoux, il n'y a pas que lui qui est capable d'en faire, et heureusement d'ailleurs. Nous sommes bien d'accord, mais puisque René et Céline font ce choix, au moins c'est une valeur sûre. ou pas Quote
Philippe1984 Posted March 15, 2010 at 06:59 PM Posted March 15, 2010 at 06:59 PM Excellente nouvelle cet album! Phil Quote
dansmachair58 Posted March 15, 2010 at 07:00 PM Posted March 15, 2010 at 07:00 PM (edited) En effet, les 5 premières chansons de l'album ne SONT PAS DE JJ GOLDMAN donc on peut penser à Renan Luce qui est proche de JJ GOLDMAN, il a écrit les PAROLES de "ICI LES ENFOIRES" et JJ GOLDMAN en a fait la musique ou encore Carla Bruni qu'elle a contacté par téléphone comme on a pu le voir dans le livre de la tournée ou encore Francis Cabrel. LA surprise serait Grégoire. A suivre... L'une des chansons est CONFIRMEE et écrite, elle , par Jean-Pierre Ferland. Donc à suivre. Edited March 15, 2010 at 07:02 PM by dansmachair58 Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
koalardp Posted March 15, 2010 at 07:04 PM Posted March 15, 2010 at 07:04 PM Pour moi, qu'il s'agisse d'un nouvel album en français ou en anglais, ça m'est égal. Mais vu que l'info semble confirmée, cela veut dire que cet album ne sera pas promotionné par Céline pffff vu que Végas aura lieu 3 mois plus tard ou alors à la va vite... Vivement qu'on aie plus d'infos sur les auteurs Quote
jeje03100 Posted March 15, 2010 at 07:13 PM Posted March 15, 2010 at 07:13 PM comme je le pense l'album sortira après celui anglais Quote
EPIC Posted March 15, 2010 at 07:28 PM Posted March 15, 2010 at 07:28 PM Contente de cette nouvelle Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
alex_fan2valdeniz Posted March 15, 2010 at 07:59 PM Posted March 15, 2010 at 07:59 PM J'espère que Céline sera entourée d'une toute nouvelle équipe, même si Goldman sera de la partie. Personnellement j'ai toujours préféré sa carrière anglophone que je trouve plus riche et audacieuse. J'aimerais vraiment être surpris par cet album. Quote
~Christian~ Posted March 15, 2010 at 08:07 PM Posted March 15, 2010 at 08:07 PM En effet, les 5 premières chansons de l'album ne SONT PAS DE JJ GOLDMAN donc on peut penser à Renan Luce qui est proche de JJ GOLDMAN, il a écrit les PAROLES de "ICI LES ENFOIRES" et JJ GOLDMAN en a fait la musique ou encore Carla Bruni qu'elle a contacté par téléphone comme on a pu le voir dans le livre de la tournée ou encore Francis Cabrel. LA surprise serait Grégoire. A suivre... L'une des chansons est CONFIRMEE et écrite, elle , par Jean-Pierre Ferland. Donc à suivre. Grégoire? Effectivement, ce serait une surprise... Une mauvaise surprise! Qu'elle travaille avec Zazie, Calogéro, Camille pourquoi pas, M, etc... Quote
amless Posted March 15, 2010 at 08:08 PM Author Posted March 15, 2010 at 08:08 PM En effet, les 5 premières chansons de l'album ne SONT PAS DE JJ GOLDMAN donc on peut penser à Renan Luce qui est proche de JJ GOLDMAN, il a écrit les PAROLES de "ICI LES ENFOIRES" et JJ GOLDMAN en a fait la musique ou encore Carla Bruni qu'elle a contacté par téléphone comme on a pu le voir dans le livre de la tournée ou encore Francis Cabrel. LA surprise serait Grégoire. A suivre... L'une des chansons est CONFIRMEE et écrite, elle , par Jean-Pierre Ferland. Donc à suivre.Celine n'a jamais contacté Carla Bruni , c'est Sarko qui lui avait donné son portablepour que Carla la felicite pour sa legion d'honneur (devoir de 1ere dame de France je suppose). Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
kcd04 Posted March 15, 2010 at 08:18 PM Posted March 15, 2010 at 08:18 PM j'ai hâte mais bon un album sans tournée aucune utilité Quote http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpgMY WORLD ICI
maximalfrance Posted March 15, 2010 at 08:24 PM Posted March 15, 2010 at 08:24 PM Très bonne nouvelles en espérant avoir de belles et grandes chansons aux sonorités pop/rock, blues! Moi je suis pour la participation de Goldman pour l'écriture de quelques titres (avec Cabrel, J.Kapler, Zachary Richard, F.Dorin, Marc Duprès, Calogero et Ferland) L'idéal pour sortir cet album serait novembre 2010 comme ça elle pourrait faire la promo (je rêve de la voir faire quelques concert en France pour chanter le nouvel album et qui servirait à tourner une émission de télé spéciale pour le lancement du nouvel album ) avant de s'attaquer au marché anglophone pour l'album et Vegas. Quote
Ccile Posted March 16, 2010 at 08:59 AM Posted March 16, 2010 at 08:59 AM (edited) René était ce matin à la matinale d'Europe 1! ma mère m'a dit qu'ils avaient parlé du nouvel album en français mais je n'en sais pas plus! on doit pouvoir réécouter l'interview!! Voilà la vidéo! (bientôt dispo) René sur europe 1 Edited March 16, 2010 at 09:03 AM by Ccile Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
adrien83 Posted March 16, 2010 at 09:05 AM Posted March 16, 2010 at 09:05 AM Nouveaux articles : http://www.ozap.com/actu/celine-dion-2010-...-goldman/330414 http://www.1001actus.com/celine-dion-un-al...egas-38982.html Quote
anewday75 Posted March 16, 2010 at 09:18 AM Posted March 16, 2010 at 09:18 AM Pour moi, les personnes qui peuvent donner un excellent album à Céline seraient Calogero, Zazie et Stanislas qui, tout en restant de la variété française se distinguent des autres. de plus, ils ont tous fait leur preuves... je rêve éveillé ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
Titom Posted March 16, 2010 at 09:27 AM Posted March 16, 2010 at 09:27 AM Et MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ????!!! Mais bon, c'est bidons de prendre des gens qui ont déjà fait leurs preuves et qui se recyclent; La vrai audace serait de prendre des collaborateurs nouveaux, audacieux, mais là on rêve. Quote
anewday75 Posted March 16, 2010 at 09:57 AM Posted March 16, 2010 at 09:57 AM Et MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ????!!! Mais bon, c'est bidons de prendre des gens qui ont déjà fait leurs preuves et qui se recyclent; La vrai audace serait de prendre des collaborateurs nouveaux, audacieux, mais là on rêve. Oui on peut y penser mais Céline oserait elle M ??? j'en doute ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
Ma Biquette Posted March 16, 2010 at 11:06 AM Posted March 16, 2010 at 11:06 AM Voici une interview de René Angelil au journal Le Parisien : Il parle doucement, calmement. Rien ne semble pouvoir troubler la quiétude de René Angelil, qui nous a reçus hier dans un grand hôtel parisien. A 67 ans, le mari et producteur de Céline Dion est de passage chez nous pour assurer la promotion de « Derrière le conte de fées », autobiographie où il est question de lui, mais aussi de sa star d’épouse.L’occasion de faire le point avec lui sur la carrière de la chanteuse. Content d’être à Paris ?RENÉ ANGELIL. Oui. La dernière fois que nous sommes venus, c’était lors des concerts de Céline en France, il y a deux ans. On était restés une quinzaine de jours et on avait bien profité de la ville. Notre fils, René-Charles, adore aller à la Cité des sciences. Mais quand on est ici, Céline coûte cher. Elle se promène dans les boutiques et achète beaucoup de choses. Mais là je ne reste que quatre jours avant de repartir en Floride. Vous vivez là-bas ?Oui, une bonne partie de l’année et l’été à Montréal. J’ai eu un problème à la gorge il y a quelques années (NDLR : un cancer dont il s’est remis au début des années 2000) et le froid m’est assez déconseillé, alors la température de la Floride est idéale. Vous allez rester sur le continent américain avec cette nouvelle série de concerts à Las Vegas l’an prochain. Pourquoi rempiler au Caesars Palace ?Parce que cela excite beaucoup Céline. Ce sera dans un an pile, le 15 mars 2011. Elle fera quelque chose qu’elle n’a jamais fait : des concerts avec un grand orchestre de 31 musiciens. Elle jouera ses plus grands succès mais aussi des chansons de films. Ce ne sera pas sur une période aussi longue que la première fois. Là, nous sommes partis pour 70 concerts dans l’année. Souhaitez-vous aussi ne plus vous déplacer alors que Céline espère avoir un deuxième enfant ?C’est vrai que le fait d’être stable sera plus pratique, même si on ne fait pas ces concerts pour cela. On espère un deuxième enfant. C’est plus difficile que la première fois, mais l’espoir est toujours là. Si cela se fait, tant mieux. Sinon, on a la chance d’avoir un fils formidable. René-Charles a vécu une enfance à part, il nous a suivis partout, mais il a 9 ans maintenant, et il est désormais dans une école en Floride. C’est un sportif, il fait du football, du base-ball et du golf. Céline Dion ne va donc pas rechanter en France avant un moment ?Non. Mais elle prépare un disque en français. On a déjà retenu cinq chansons. L’album est prévu pour la fin de l’année ou le début d’année prochaine. Il sera enregistré à Paris pour les musiques et sans doute en Floride ou à Montréal pour les voix de Céline. Vous voulez encore faire appel à Jean-Jacques Goldman ?Depuis le succès de « D’eux » en 1995 qui s’est vendu à 7 millions d’exemplaires dans le monde, Jean-Jacques a toujours participé aux albums de près ou de loin. Il est un peu retiré maintenant, s’occupe beaucoup de sa famille. On ne lui a pas encore demandé des chansons, mais peut-être qu’il acceptera d’en faire une ou deux. Et ce serait notre rêve qu’il produise l’album. Dans le livre, on vous découvre très joueur, fan de poker, perdant ou gagnant beaucoup. C’est comme cela que vous voyez votre destin avec Céline Dion ?Il faut prendre des risques. Mais avec Céline, on a été très chanceux. Quand je l’ai entendue la première fois dans mon bureau, elle avait 12 ans, mais elle m’a tout de suite impressionné par sa volonté. C’est elle qui a voulu notamment apprendre l’anglais pour conquérir le marché américain. Dès le départ, elle savait ce qu’elle voulait. http://www.leparisien.fr/loisirs-et-specta...2010-850443.php Quote
adrien83 Posted March 16, 2010 at 11:16 AM Posted March 16, 2010 at 11:16 AM Il y a pleins d'article qui parle de ce prochain album !! Je met pas tous les liens y en a déjà trop LOL Quote
Titom Posted March 16, 2010 at 11:38 AM Posted March 16, 2010 at 11:38 AM Le plus drôle, c'est les commentaires sous tous les articles Quote
**Josh** Posted March 16, 2010 at 11:52 AM Posted March 16, 2010 at 11:52 AM Le plus drôle, c'est les commentaires sous tous les articles C'est clair ! Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
isurrender Posted March 16, 2010 at 03:07 PM Posted March 16, 2010 at 03:07 PM Calogero écrit? Je ne savais pas, je croyais qu'il composait seulement. Beaucoup de ses chansons ne sont pas de lui, en tout cas. Muais Zazie... lui pondre un titre avec un jeu de mot à la con, ça m'enchante pas. On ne sait même pas si Céline le comprendrait déjà! lol Quote
jeje03100 Posted March 16, 2010 at 04:07 PM Posted March 16, 2010 at 04:07 PM l'annonce de l'album a bien été accueilli car il y a une vingtaine de news sur le sujet sur le net en France... Quote
orka Posted March 16, 2010 at 04:34 PM Posted March 16, 2010 at 04:34 PM René était ce matin à la matinale d'Europe 1! ma mère m'a dit qu'ils avaient parlé du nouvel album en français mais je n'en sais pas plus! on doit pouvoir réécouter l'interview!! Voilà la vidéo! (bientôt dispo) René sur europe 1 Ben c'était une bonne interview ça! Je suis positivement étonnée de M-O Fogiel... Quote
jvcr7 Posted March 16, 2010 at 05:27 PM Posted March 16, 2010 at 05:27 PM je vois bien une nouvelle équipe supervisé par jjg et 1 ou 2 chansons de goldman,mais je vois bien du gregoire,lara fabian qui écrit bien aussi,christophe maé,obispo Quote
Ororo Munroe Posted March 16, 2010 at 06:32 PM Posted March 16, 2010 at 06:32 PM je vois bien une nouvelle équipe supervisé par jjg et 1 ou 2 chansons de goldman,mais je vois bien du gregoire,lara fabian qui écrit bien aussi,christophe maé,obispo Tout sauf ceux mentionnés plus haut, moi je veux du M ! Mathieu Chédid serait parfait Quote
Recommended Posts