EllioT Posted May 2, 2010 at 02:48 PM Posted May 2, 2010 at 02:48 PM Mais c'est vraiment René qui décide ?! Quote http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpgStrike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue
fab69 Posted May 2, 2010 at 03:21 PM Posted May 2, 2010 at 03:21 PM Mais c'est vraiment René qui décide ?!Ben jusqu'à preuve du contraire c'est encore lui le manager de Céline. Donc j'espère bien qu'il a son mot à dire dans le choix des chansons et de ceux qui vont travailler sur ce nouvel album...Et que par conséquent il fera les bons choix pour que Céline fasse un album de qualité. Quote
InnerSmile Posted May 2, 2010 at 03:26 PM Posted May 2, 2010 at 03:26 PM (edited) 75 000 ex ? Oui, c'est pas mal, il y a même de quoi être surpris... Vous en êtes sûrs ? Ahh c'est l'album précédent, le dernier tourne autour des 7000 exemplaires Pour ceux qui ne comprennent pas René, c'est pourtant simple quand même, René n'agit que s'il y a un intérêt financier derrière, comme vendre des disques ne rapporte plus surtout avec le marché francophone et quand plus le succès francophone de Céline est derrière eux, il ne se casse plus la tête pour les albums. Edited May 2, 2010 at 03:27 PM by InnerSmile Quote vOodOo
jeje03100 Posted May 2, 2010 at 03:30 PM Posted May 2, 2010 at 03:30 PM oui peut être bien mais personne ne l'oblige a faire un album en français en 2010 ... Quote
fab69 Posted May 2, 2010 at 03:37 PM Posted May 2, 2010 at 03:37 PM (edited) oui peut être bien mais personne ne l'oblige a faire un album en français en 2010 ...C'est clair si c'est pour nous pondre un D'elles n°2, je préfèrerais qu'elle ne l'enregistre pas cet album. Edited May 2, 2010 at 03:38 PM by fab69 Quote
Ororo Munroe Posted May 2, 2010 at 03:43 PM Posted May 2, 2010 at 03:43 PM S'ils n'étaient plus attachés au marché francophone, il y a bien longtemps qu'ils arrêteraient d'enregistrer des albums... faut être logique. Et arrêtez de tirer des plans sur la comète, après tout on ne sait strictement rien de la production, ils ont parlé de Goldman mais à mon avis vous pouvez rêver pour le retrouver à la réalisation Quote
nomys Posted May 2, 2010 at 05:42 PM Posted May 2, 2010 at 05:42 PM hep ! mon père travaille pour une maison de disque dont vous connaissez tous le nom, et je lui ai demandé de se renseigner pour savoir s'il y avait des projets dionesques en préparation. Et il m'a fournit une réponse qui va vous enchanter ! Céline prépare actuellement un album 100% français, 100% duos ! Il s'appellera "Céline Academy" Cet album concept sortira le jour de la reprise de la Star Academy, début Septembre - d'ailleurs c'est une sorte de collaboration Celine/ Star Ac, pour relancer sa carrière francophone et pour booster les audiences )! On y trouvera de magnifiques reprises ( de Céline et d'autres artistes ), je peux même vous donner la tracklist que j'ai sous les yeux ! 1.Tu as quelque chose qui m'appartient ( feat. Cyril Cynelu )2.Ziggy ( feat. Magalie Vaé )3.Céline Wohouwo ( feat. Nolwenn Leroy )4.Je serais ta meilleure amie ( feat Lorie )5.Et c'est parti ( feat. Nadiya )6.Pour que tu m'aimes encore ( Vegas 2006 playback nasal version feat. Jenifer )7.C'est ma terre ( feat Christophe Maé )8.S'il n'en restait qu'une ( feat Cyril Cynelu )9.On ne change pas ( feat Elly )10.La ceinture ( feat Elodie Frégé )11.Chante ! ( feat Priscilla )12.A cause ( feat Quentin Mosimann ) Quote
nomys Posted May 2, 2010 at 05:45 PM Posted May 2, 2010 at 05:45 PM Mais c'est vraiment René qui décide ?!Ben jusqu'à preuve du contraire c'est encore lui le manager de Céline. Donc j'espère bien qu'il a son mot à dire dans le choix des chansons et de ceux qui vont travailler sur ce nouvel album...Et que par conséquent il fera les bons choix pour que Céline fasse un album de qualité. Il devrait vraiment la reprendre en main quoi ! Un airways avant chaque prise de son ! cure de miel tous les jours ! pas le droit de parler du gamin en public ! ^^ Quote
Ccile Posted May 2, 2010 at 05:57 PM Posted May 2, 2010 at 05:57 PM Rose, la chanteuse, a dit dans plusieurs interviews qu'elle écrivait pour les autres en ce moment. Son dernier album est un petit bijou.Y'a Francoise Hardy aussi qui depuis un moment veut écrire pour Céline... Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
Alex Karev Posted May 2, 2010 at 05:58 PM Posted May 2, 2010 at 05:58 PM Mais c'est vraiment René qui décide ?!Ben jusqu'à preuve du contraire c'est encore lui le manager de Céline. Donc j'espère bien qu'il a son mot à dire dans le choix des chansons et de ceux qui vont travailler sur ce nouvel album...Et que par conséquent il fera les bons choix pour que Céline fasse un album de qualité. Il devrait vraiment la reprendre en main quoi ! Un airways avant chaque prise de son ! cure de miel tous les jours ! pas le droit de parler du gamin en public ! ^^ Mdr, j'imagine déjà.. ALLEZ, CELINE! CHANTE ! Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
Ccile Posted May 2, 2010 at 06:00 PM Posted May 2, 2010 at 06:00 PM hep ! mon père travaille pour une maison de disque dont vous connaissez tous le nom, et je lui ai demandé de se renseigner pour savoir s'il y avait des projets dionesques en préparation. Et il m'a fournit une réponse qui va vous enchanter ! Céline prépare actuellement un album 100% français, 100% duos ! Il s'appellera "Céline Academy" Cet album concept sortira le jour de la reprise de la Star Academy, début Septembre - d'ailleurs c'est une sorte de collaboration Celine/ Star Ac, pour relancer sa carrière francophone et pour booster les audiences )! On y trouvera de magnifiques reprises ( de Céline et d'autres artistes ), je peux même vous donner la tracklist que j'ai sous les yeux ! 1.Tu as quelque chose qui m'appartient ( feat. Cyril Cynelu )2.Ziggy ( feat. Magalie Vaé )3.Céline Wohouwo ( feat. Nolwenn Leroy )4.Je serais ta meilleure amie ( feat Lorie )5.Et c'est parti ( feat. Nadiya )6.Pour que tu m'aimes encore ( Vegas 2006 playback nasal version feat. Jenifer )7.C'est ma terre ( feat Christophe Maé )8.S'il n'en restait qu'une ( feat Cyril Cynelu )9.On ne change pas ( feat Elly )10.La ceinture ( feat Elodie Frégé )11.Chante ! ( feat Priscilla )12.A cause ( feat Quentin Mosimann ) Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
EPIC Posted May 2, 2010 at 06:38 PM Posted May 2, 2010 at 06:38 PM (edited) hep ! mon père travaille pour une maison de disque dont vous connaissez tous le nom, et je lui ai demandé de se renseigner pour savoir s'il y avait des projets dionesques en préparation. Et il m'a fournit une réponse qui va vous enchanter ! Céline prépare actuellement un album 100% français, 100% duos ! Il s'appellera "Céline Academy" Cet album concept sortira le jour de la reprise de la Star Academy, début Septembre - d'ailleurs c'est une sorte de collaboration Celine/ Star Ac, pour relancer sa carrière francophone et pour booster les audiences )! On y trouvera de magnifiques reprises ( de Céline et d'autres artistes ), je peux même vous donner la tracklist que j'ai sous les yeux ! 1.Tu as quelque chose qui m'appartient ( feat. Cyril Cynelu )2.Ziggy ( feat. Magalie Vaé )3.Céline Wohouwo ( feat. Nolwenn Leroy )4.Je serais ta meilleure amie ( feat Lorie )5.Et c'est parti ( feat. Nadiya )6.Pour que tu m'aimes encore ( Vegas 2006 playback nasal version feat. Jenifer )7.C'est ma terre ( feat Christophe Maé )8.S'il n'en restait qu'une ( feat Cyril Cynelu )9.On ne change pas ( feat Elly )10.La ceinture ( feat Elodie Frégé )11.Chante ! ( feat Priscilla )12.A cause ( feat Quentin Mosimann ) Le délire Edited May 2, 2010 at 06:39 PM by EPIC Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
~Christian~ Posted May 2, 2010 at 06:49 PM Posted May 2, 2010 at 06:49 PM Je rêve qu'elle bosse avec Françoise Hardy. Elle a une plume hors paire, et pourrait faire quelque chose de vraiment intéressant avec Céline. Quote
maximalfrance Posted May 2, 2010 at 07:39 PM Posted May 2, 2010 at 07:39 PM C'est clair moi non plus je ne comprends pas qu'ils puissent encore envisager de travailler avec cette même équipe quand J'espère vraiment du renouveau avec le prochain album et ça passe inévitablement par de nouveaux auteurs et compositeurs.Qui sait peut être aurons nous de belles surprises (c'est beau de rêver... )Tout bêtement parce qu'ils sont derrière les ENORMES cartons de Noah Et de tout façon ce n'est pas dans le répertoire français qu'il y aura du renouveau compte tenu de la médiocrité de la scène française actuelle Qu'elle fasse un bel album pop/rock/blues, qui bougent bien avec de sublimes ballades (en collaboration avec Kapler, Goldman, Cabrel, Dorin, Ferland, Dupré, Breau, Zachary Richard, Revaux peut être Calogero et oui Hardy serait un excellent choix!)Mais le vrai problème est l'image et la promo! Qu'elle rejoignent RTL qui est la 1ère radio de France et qui ELLE soutient ses artistes mais aussi quand elle fait des concerts en France qu'elle ne chante qu'en français avec des tracklist correspondant à ses nouveaux albums! Quote
mariev Posted May 3, 2010 at 05:13 PM Posted May 3, 2010 at 05:13 PM hep ! mon père travaille pour une maison de disque dont vous connaissez tous le nom, et je lui ai demandé de se renseigner pour savoir s'il y avait des projets dionesques en préparation. Et il m'a fournit une réponse qui va vous enchanter ! Céline prépare actuellement un album 100% français, 100% duos ! Il s'appellera "Céline Academy" Cet album concept sortira le jour de la reprise de la Star Academy, début Septembre - d'ailleurs c'est une sorte de collaboration Celine/ Star Ac, pour relancer sa carrière francophone et pour booster les audiences )! On y trouvera de magnifiques reprises ( de Céline et d'autres artistes ), je peux même vous donner la tracklist que j'ai sous les yeux ! 1.Tu as quelque chose qui m'appartient ( feat. Cyril Cynelu )2.Ziggy ( feat. Magalie Vaé )3.Céline Wohouwo ( feat. Nolwenn Leroy )4.Je serais ta meilleure amie ( feat Lorie )5.Et c'est parti ( feat. Nadiya )6.Pour que tu m'aimes encore ( Vegas 2006 playback nasal version feat. Jenifer )7.C'est ma terre ( feat Christophe Maé )8.S'il n'en restait qu'une ( feat Cyril Cynelu )9.On ne change pas ( feat Elly )10.La ceinture ( feat Elodie Frégé )11.Chante ! ( feat Priscilla )12.A cause ( feat Quentin Mosimann ) mdr, j'ai cru que c'était vrai, j'ai eu peur Quote
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 05:20 PM Posted May 3, 2010 at 05:20 PM (edited) Mdrrr Nomys!!!!!! Tes post sont géniaux! Mdrrr :lmao: Edited May 3, 2010 at 05:21 PM by fan2celinedion Quote
EllioT Posted May 3, 2010 at 06:38 PM Posted May 3, 2010 at 06:38 PM 75 000 ex ? Oui, c'est pas mal, il y a même de quoi être surpris... Vous en êtes sûrs ? Ahh c'est l'album précédent, le dernier tourne autour des 7000 exemplaires Ah, ok. En effet je comprends mieux ! Mais c'est vraiment René qui décide ?!Ben jusqu'à preuve du contraire c'est encore lui le manager de Céline. Donc j'espère bien qu'il a son mot à dire dans le choix des chansons et de ceux qui vont travailler sur ce nouvel album...Et que par conséquent il fera les bons choix pour que Céline fasse un album de qualité. Je retourne tes arguments !Jusqu'à preuve du contraire, c'est Céline qui chante et doit assumer les choix faits sur scènes etc.. Donc j'espère bien qu'elle a son mot à dire aussi !Elle a bien des goûts, des choses à exprimer elle aussi, un manager ne décide pas forcément de 100% du contenu artistique. Je suis très surpris que ça se passe comme ça d'ailleurs, si c'est vraiment le cas. Un album de duos, pas forcément ce que j'attends des artistes que j'aime et que je suis de près, mais je pense que ça peut aller à Céline. Quote http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpgStrike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue
Elly Posted May 3, 2010 at 07:21 PM Posted May 3, 2010 at 07:21 PM Je rêve qu'elle bosse avec Françoise Hardy. Elle a une plume hors paire, et pourrait faire quelque chose de vraiment intéressant avec Céline. Complétement d'accord ! Quote
sandrine 77 Posted May 4, 2010 at 06:41 AM Posted May 4, 2010 at 06:41 AM elle devrai revenir à goldman, c'est le seul qui a su percer la personnalité de céline! ou encore au niveau écriture calogéro est de bon niveau, les texte et mélodir valent le détour!! françoise hardy aussi a du talent ça pourrai marcher mais elle est amie avec lara fabian, elle collaborerai plus facilement avec lara que céline sinon il faut une vedete internationale et je dirai que norah jones pourrai être une suprise , elle a de superbes chansons en anglais et c'est une vraie musicienne!! en chanteur français, un duo avec patrick bruel, yannick noah, camélia jordana pourrai redonenr du souffle à ses chansons françaises aussi Quote
anewday75 Posted May 4, 2010 at 09:09 AM Posted May 4, 2010 at 09:09 AM elle devrai revenir à goldman, c'est le seul qui a su percer la personnalité de céline! ou encore au niveau écriture calogéro est de bon niveau, les texte et mélodir valent le détour!! françoise hardy aussi a du talent ça pourrai marcher mais elle est amie avec lara fabian, elle collaborerai plus facilement avec lara que céline sinon il faut une vedete internationale et je dirai que norah jones pourrai être une suprise , elle a de superbes chansons en anglais et c'est une vraie musicienne!! en chanteur français, un duo avec patrick bruel, yannick noah, camélia jordana pourrai redonenr du souffle à ses chansons françaises aussi Goldman, c'était très bien dans les années 90, maintenant je pense qu'au contraire elle devrait vraiment se détacher de lui, elle a eu Marnay, Plamondon, Goldman, il faudrait une personne capable de leurs succéder... mais qui est réellement capable de relever Céline en France ? Une chose est certaine, les albums concepts, elle devrait en rester là, 1fille&4types, D'elles... Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
René 2 Posted May 4, 2010 at 10:43 AM Posted May 4, 2010 at 10:43 AM elle devrai revenir à goldman, c'est le seul qui a su percer la personnalité de céline! ou encore au niveau écriture calogéro est de bon niveau, les texte et mélodir valent le détour!! françoise hardy aussi a du talent ça pourrai marcher mais elle est amie avec lara fabian, elle collaborerai plus facilement avec lara que céline sinon il faut une vedete internationale et je dirai que norah jones pourrai être une suprise , elle a de superbes chansons en anglais et c'est une vraie musicienne!! en chanteur français, un duo avec patrick bruel, yannick noah, camélia jordana pourrai redonenr du souffle à ses chansons françaises aussi Goldman, c'était très bien dans les années 90, maintenant je pense qu'au contraire elle devrait vraiment se détacher de lui, elle a eu Marnay, Plamondon, Goldman, il faudrait une personne capable de leurs succéder... mais qui est réellement capable de relever Céline en France ? Tout à fait. La question principale est celle-là : QUI? C'est à René de nous le trouver. Quote
fab Posted May 4, 2010 at 10:53 AM Posted May 4, 2010 at 10:53 AM Que Goldman supervise le projet pourquoi pas mais qu'il reste dans sa tanniere si c'est pour venir nous coller des concepts à la con comme 1 fille 4 types si en plus elle nous revient avec sa touffe de poils ebouriffée et ses jeans troués et ses tee shirt qui ont retrecies au lavage c'est bon je lache l'affaire moi je prefere ecouter du céline dion en anglais avec des chansons comme taking chances ou can't fight the feelin que des contre nature, apprends moi tout l'homme des hommes et compagnie ... non goldman restes ou tu es par contre René on se sort les doigts du *ù$ et on va prospecter aupres des nouveaux talents ... ALLEZ HOP HOP HOP Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fan2celinedion Posted May 4, 2010 at 10:55 AM Posted May 4, 2010 at 10:55 AM Que Goldman supervise le projet pourquoi pas mais qu'il reste dans sa tanniere si c'est pour venir nous coller des concepts à la con comme 1 fille 4 types si en plus elle nous revient avec sa touffe de poils ebouriffée et ses jeans troués et ses tee shirt qui ont retrecies au lavage c'est bon je lache l'affaire moi je prefere ecouter du céline dion en anglais avec des chansons comme taking chances ou can't fight the feelin que des contre nature, apprends moi tout l'homme des hommes et compagnie ... non goldman restes ou tu es par contre René on se sort les doigts du *ù$ et on va prospecter aupres des nouveaux talents ... ALLEZ HOP HOP HOP envois lui ça par Email! Quote
fab Posted May 4, 2010 at 10:56 AM Posted May 4, 2010 at 10:56 AM (edited) t'inquietes le message sera surement passé dans la journée Edited May 4, 2010 at 10:57 AM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
anewday75 Posted May 4, 2010 at 11:11 AM Posted May 4, 2010 at 11:11 AM Si seulement il pouvait t'entendre ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
~Christian~ Posted May 4, 2010 at 12:01 PM Posted May 4, 2010 at 12:01 PM françoise hardy aussi a du talent ça pourrai marcher mais elle est amie avec lara fabian, elle collaborerai plus facilement avec lara que céline i Françoise Hardy a toujours fait état de son admiration pour la voix de Céline et de son envie d'écrire pour une telle voix. Donc je crois vraiment que sa supposée amitié avec Lara Fabian ne rentre pas en ligne de compte. Je ne vois même pas quel est le rapport en fait. Quote
anewday75 Posted May 4, 2010 at 12:38 PM Posted May 4, 2010 at 12:38 PM (edited) En tous cas René avait dit qu'ils aimeraient que Goldman supervise tout ça, ce qui veux donc dire qu'à l'heure où ils choisisent les textes, J-J n'a rien à voir dans l'histoire... on peut donc supposer que les textes ne sont ni de Benzi ni de Kapler... car je pense que J-J aurait été directement rattaché au projet. Je garde l'espoir de M qui était à Bercy et qui a rencontré Céline... Edited May 4, 2010 at 12:39 PM by anewday75 Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
Ccile Posted May 4, 2010 at 01:52 PM Posted May 4, 2010 at 01:52 PM Je garde l'espoir de M qui était à Bercy et qui a rencontré Céline...Et moi donc Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
EPIC Posted May 4, 2010 at 04:18 PM Posted May 4, 2010 at 04:18 PM Que Goldman supervise le projet pourquoi pas mais qu'il reste dans sa tanniere si c'est pour venir nous coller des concepts à la con comme 1 fille 4 types si en plus elle nous revient avec sa touffe de poils ebouriffée et ses jeans troués et ses tee shirt qui ont retrecies au lavage c'est bon je lache l'affaire moi je prefere ecouter du céline dion en anglais avec des chansons comme taking chances ou can't fight the feelin que des contre nature, apprends moi tout l'homme des hommes et compagnie ... non goldman restes ou tu es par contre René on se sort les doigts du *ù$ et on va prospecter aupres des nouveaux talents ... ALLEZ HOP HOP HOP Tu as tout à fait raison, même si j'aime beaucoup la chanson contre nature Pourquoi françoise hardy et M qu'est ce qu'ils ont de spécial qui permettrai une relancée en france ? Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Recommended Posts