Ccile Posted March 16, 2010 at 06:44 PM Posted March 16, 2010 at 06:44 PM Moi aussi je veux du M!! allez je me prends à rêver (beaucoup beaucoup!!) qu'il y aura un jour une collaboration! Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
adrien83 Posted March 16, 2010 at 06:46 PM Posted March 16, 2010 at 06:46 PM l'annonce de l'album a bien été accueilli car il y a une vingtaine de news sur le sujet sur le net en France... Oui cette annonce a eu un effet auquel e m'attendais pas ! De très bon articles ! Certains sites disent que c'est le cd le plus attendus ! Enfin la presse a fait de très bonne remarque c'est parfait ! Maintenant plus qu'a espérer un album qui déchire ! Quote
titine70 Posted March 17, 2010 at 07:50 AM Posted March 17, 2010 at 07:50 AM article de ce matin sur : MUSIQUE EVOUS Céline Dion : Un nouvel album en français pour 2011 ! Après D’eux, S’il suffisait d’aimer puis 1 fille & 4 types, Céline Dion et Jean-Jacques Goldman vont-ils collaborer à nouveau sur un quatrième album en français ? Cette hypothèse qui suscite déjà l’engouement chez les fans de la Québécoise pourrait bien se vérifier dans les prochaines semaines... "L’album sera enregistré à Paris pour les musiques et sans doute en Floride ou à Montréal pour les voix de Céline, a confié René Angélil au Parisien. Ce serait notre rêve que Jean-Jacques Goldman le produise... Il est un peu retiré maintenant, s’occupe beaucoup de sa famille. On ne lui a pas encore demandé des chansons, mais peut-être qu’il acceptera d’en faire une ou deux."En attendant cet opus dont la sortie est prévue pour le début d’année prochaine, cinq chansons seraient déjà retenues. Par ailleurs, la diva assurera une nouvelle série de concerts à Las Vegas à partir du 15 mars 2011. Outre la scène et les bacs, le public pourra prochainement retrouver Céline au cinéma. Projeté dans les salles de cinéma pendant une durée limitée, le documentaire Through the Eyes of the World (rebaptisé chez nous Céline : Autour du monde) propose aux fans de revivre la dernière tournée de la chanteuse (classée tout de même au deuxième rang des tournées les plus lucratives en 2008 après celle de Madonna !). "Suivez Céline lors de son voyage sur les cinq continents et dans 25 pays, avance le label Columbia. Un spectacle époustouflant composé de ses meilleurs succès qui s’est arrêté en France pour 6 concerts à Paris-Bercy, 1 concert à Nice et 1 concert à Arras."À travers des images de concerts et de coulisses, les spectateurs auront l’occasion de découvrir Céline, sa famille, son équipe ainsi que les fans qu’elle rencontre et pour lesquels elle se produit autour du monde. Honnête et étonnamment drôle, ce film capture l’équilibre entre les exigences d’une tournée mondiale qui dure pendant 1 an et la priorité de Céline, prendre soin de sa famille et profiter du temps avec elle. "Ça été une tournée mondiale fantastique, mais il y a beaucoup plus que des images des concerts dans ce film, déclare-t-elle. J’ai laissé les caméras me suivre partout. Il y beaucoup de hauts et de bas... et il s’agit assurément de l’expérience la plus personnelle que je n’ai jamais partagée avec mes fans." Quote
koalardp Posted March 17, 2010 at 08:31 AM Posted March 17, 2010 at 08:31 AM Article également dans la presse belge de ce matin. Rien de plus que ce qui a déjà été dit ici. Quote
EPIC Posted March 17, 2010 at 06:13 PM Posted March 17, 2010 at 06:13 PM (edited) Merci pour l'article j'attends ce nouvel album en français avec impatience, j'ai hâte de la réentendre chanter en français. Edited March 17, 2010 at 06:15 PM by EPIC Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
isurrender Posted March 17, 2010 at 07:14 PM Posted March 17, 2010 at 07:14 PM Et MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ????!!! Mais bon, c'est bidons de prendre des gens qui ont déjà fait leurs preuves et qui se recyclent; La vrai audace serait de prendre des collaborateurs nouveaux, audacieux, mais là on rêve. C'est pas un peu ce qu'elle a fait avec "D'elles", s'entourer d'auteures qui, pour le coup n'avait jamais écrit de chansons? On sait ce que ça a donné. Quote
Legende Posted March 17, 2010 at 10:41 PM Posted March 17, 2010 at 10:41 PM Collaboteurs nouveaux et audacieux ce n'est pas forcément des gens qui n'ont jamais écrit ou composé de leur vie ... Quote
samfandeceline Posted March 18, 2010 at 12:41 AM Posted March 18, 2010 at 12:41 AM ce quej aime c est la grande frustration qu ils nous donnent...ils n arrete pas de reculer la date du dvd live qu ils anoncent deja un nouvel album en francais...mais on n a rien pour patienter a part nos autres cd et dvd vu et revu un million de fois...sinon hate de voir et d entendre ce que ca a donné.... Quote
ArT29 Posted March 18, 2010 at 02:17 AM Posted March 18, 2010 at 02:17 AM J'aurais préféré un album fait par des Québecois(es)! Quote La bêtise humaine est un éternel recommencement! http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg
Meiniou Posted March 18, 2010 at 04:29 PM Posted March 18, 2010 at 04:29 PM (edited) D'ELLES , j'ai du l'écouter deux fois. La première fois qu'un album de Céline me fait AUCUN effet.On s'ennuit et tout se repète , rien pour sauver : les paroles sont plates , la musique est sans aucune originalité. Bref, AU SECOURS ! En espérant qu'elle prenne la bonne direction , cette fois. Edited March 18, 2010 at 04:29 PM by Meiniou Quote
InnerSmile Posted March 21, 2010 at 10:21 AM Posted March 21, 2010 at 10:21 AM En espérant qu'elle prenne la bonne direction , cette fois. On commence à espérer depuis pas mal d'année maintenant, peut-être que les miracles existent, prions. Quote vOodOo
Sofie Posted March 21, 2010 at 10:29 AM Posted March 21, 2010 at 10:29 AM Merci! Et un album l'anglais aussi! SUPER! (Je parle petit francais, pas bien ) Quote
jvcr7 Posted April 9, 2010 at 11:00 PM Posted April 9, 2010 at 11:00 PM moi j'ai hate d'en savoir plus,pitié céline prend les nouveaux auteurs du moment gregoire serait idéal artiste mélancolique,christphe maé l'artiste du moment,lara fabian une chanson et pourquoi pas un duo,jjg bien sur Quote
ceddup Posted April 10, 2010 at 06:53 AM Posted April 10, 2010 at 06:53 AM moi j'ai hate d'en savoir plus,pitié céline prend les nouveaux auteurs du moment gregoire serait idéal artiste mélancolique,christphe maé l'artiste du moment,lara fabian une chanson et pourquoi pas un duo,jjg bien surHeureusement que tu n'es pas son directeur artistique Grégoire est le produit le plus merdique du marché musical actuel ; les chansons de Maé pourraient être écrites pas mes élèves de CM2 ; Lara Fabian, c'est qui ? lol Non, franchement, c'est un crime de citer de tels gens. Quote
fan2celinedion Posted April 10, 2010 at 07:04 AM Posted April 10, 2010 at 07:04 AM moi j'ai hate d'en savoir plus,pitié céline prend les nouveaux auteurs du moment gregoire serait idéal artiste mélancolique,christphe maé l'artiste du moment,lara fabian une chanson et pourquoi pas un duo,jjg bien sur Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????????????????????? Quote
fan2celinedion Posted April 10, 2010 at 07:11 AM Posted April 10, 2010 at 07:11 AM Personnellement je déteste la chanson francaise! Mais je pense que seul JJG et l'équipe d'1 fille et 4 types sont assez bon pour écrire des chansons francaises pour Celine, je n'ai aucun mal a écouter ce qu'ils font pour Celine! D'elles n'a jamais reellement été un album qui m'a marque !!! Quote
anewday75 Posted April 10, 2010 at 07:37 AM Posted April 10, 2010 at 07:37 AM Moi, j'en reste toujours sur les mêmes auteurs... Calogero, Zazie, Stanislas... et si Céline veut se lâcher un peu, il y a M. Le rêve d'un album digne de "Divine Idylle" de miss Paradis ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
amless Posted April 10, 2010 at 11:32 AM Author Posted April 10, 2010 at 11:32 AM Personnellement je déteste la chanson francaise! Mais je pense que seul JJG et l'équipe d'1 fille et 4 types sont assez bon pour écrire des chansons francaises pour Celine, je n'ai aucun mal a écouter ce qu'ils font pour Celine! D'elles n'a jamais reellement été un album qui m'a marque !!!Je te signal quand meme que c'est avec l'equipe d"1 fille 4 types", en parti ,qu'ils ont fait l'album "D'elles".Pour moi "D'elles" est son album francais le plus mediocre (meme "Incognito" et meilleur , c'est dire..) ,caprouve qu'avec deux albums ils on déjà fait le tour en terme de melodie.. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
fan2celinedion Posted April 10, 2010 at 12:57 PM Posted April 10, 2010 at 12:57 PM Personnellement je déteste la chanson francaise! Mais je pense que seul JJG et l'équipe d'1 fille et 4 types sont assez bon pour écrire des chansons francaises pour Celine, je n'ai aucun mal a écouter ce qu'ils font pour Celine! D'elles n'a jamais reellement été un album qui m'a marque !!!Je te signal quand meme que c'est avec l'equipe d"1 fille 4 types", en parti ,qu'ils ont fait l'album "D'elles".Pour moi "D'elles" est son album francais le plus mediocre (meme "Incognito" et meilleur , c'est dire..) ,caprouve qu'avec deux albums ils on déjà fait le tour en terme de melodie.. oui je le savais ça mais euh .... Oui Cest vrai maintenant que tu le dis je ne comprends pas pourquoi 1fille et 4types me semble meilleur alors! de toute façon perso je m'en fou pour moi ça carrière francophone est morte! (a moins que JJG revienne ) Et je sais que cette album sera nul! ça va être des chansons ringardes comme son concert sur les plaines ou sa chanson "l'eau" avec je sais pas qui! Bref vivement le nouvel album anglais! Quote
Titom Posted April 10, 2010 at 01:11 PM Posted April 10, 2010 at 01:11 PM (edited) C'est quand même hallucianant de ne pas arriver/vouloir (à) se renouveller. Edited April 10, 2010 at 01:17 PM by Titom Quote
adrien83 Posted April 10, 2010 at 01:56 PM Posted April 10, 2010 at 01:56 PM De toute facon vous imaginez déjà des choses ! ATTENDONS POUR VOIR AVANT DE CRITIQUER !! Elle peut nous surprendre encore faut juste qu'elle s'investisse a fond et qu'elle trouve le bon filon ! Quote
winnie76 Posted April 10, 2010 at 02:45 PM Posted April 10, 2010 at 02:45 PM Quels que soient les auteurs/compositeurs, j'ai hâte de découvrir ce nouvel album !! Quote
amless Posted April 10, 2010 at 05:20 PM Author Posted April 10, 2010 at 05:20 PM De toute facon vous imaginez déjà des choses ! ATTENDONS POUR VOIR AVANT DE CRITIQUER !! Elle peut nous surprendre encore faut juste qu'elle s'investisse a fond et qu'elle trouve le bon filon !C'est justement ca le probleme , Celine ne s'investi jamais à fond dans ses albums , parfois leresultat est genial comme pour D'eux par exemple , enregistré en 2 semaines je crois , maisparfois pour d'autres albums c'est pas trop ca.. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
fan2celinedion Posted April 10, 2010 at 05:44 PM Posted April 10, 2010 at 05:44 PM De toute facon vous imaginez déjà des choses ! ATTENDONS POUR VOIR AVANT DE CRITIQUER !! Elle peut nous surprendre encore faut juste qu'elle s'investisse a fond et qu'elle trouve le bon filon !C'est justement ca le probleme , Celine ne s'investi jamais à fond dans ses albums , parfois leresultat est genial comme pour D'eux par exemple , enregistré en 2 semaines je crois , maisparfois pour d'autres albums c'est pas trop ca.. oh la oui je confirme !!!!!!! Quote
EllioT Posted April 19, 2010 at 05:42 PM Posted April 19, 2010 at 05:42 PM Elle est capable de faire des choses délirantes avec sa voix, je pense par exemple à cette émission (c'était bien la Star Ac ?) où elle s'amusait en tirant au sort... Eh bien je pense qu'elle ne devrait pas faire un album de variété traditionnel, mais un truc un peu décalé, qui mettrait sa fantaisie à l'honneur. Y'a sûrement un bon projet original à faire. Quote http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpgStrike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue
Meiniou Posted April 19, 2010 at 09:33 PM Posted April 19, 2010 at 09:33 PM (edited) Elle est capable de faire des choses délirantes avec sa voix, je pense par exemple à cette émission (c'était bien la Star Ac ?) où elle s'amusait en tirant au sort... Eh bien je pense qu'elle ne devrait pas faire un album de variété traditionnel, mais un truc un peu décalé, qui mettrait sa fantaisie à l'honneur. Y'a sûrement un bon projet original à faire. Depuis qu'on m'en parle du truc de la star ac , quelqu'un peut me filer un lien video en mp , j'ai jamai vu Bah c'est ce que je t'ai dit ds ton topic , cette nana peut tout avec sa voix et c'est ds des impros de ce genre que je la trouve interessante .Elle devrait , oui , pousser ses capacités vocales dans une direction plus risquée et moins académique.Trés bonne idée , oui Edited April 19, 2010 at 09:33 PM by Meiniou Quote
amless Posted April 20, 2010 at 12:55 PM Author Posted April 20, 2010 at 12:55 PM Elle est capable de faire des choses délirantes avec sa voix, je pense par exemple à cette émission (c'était bien la Star Ac ?) où elle s'amusait en tirant au sort... Eh bien je pense qu'elle ne devrait pas faire un album de variété traditionnel, mais un truc un peu décalé, qui mettrait sa fantaisie à l'honneur. Y'a sûrement un bon projet original à faire. Depuis qu'on m'en parle du truc de la star ac , quelqu'un peut me filer un lien video en mp , j'ai jamai vu Bah c'est ce que je t'ai dit ds ton topic , cette nana peut tout avec sa voix et c'est ds des impros de ce genre que je la trouve interessante .Elle devrait , oui , pousser ses capacités vocales dans une direction plus risquée et moins académique.Trés bonne idée , oui Je retrouve pas la video ou elle fait des impro lors du tirage au sort maisil y a aussi cet extrait ou elle en fait avec Dany Brillant sur "Volare". http://www.youtube.com/watch?v=FbY-z8MpfRU Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Ororo Munroe Posted April 20, 2010 at 09:12 PM Posted April 20, 2010 at 09:12 PM Heureusement ici que certains ne travaillent pas dans l'entourage de Céline, vous pensez à quoi quand vous souhaitez une collaboration avec Lara Fabian, artiste ringarde et finie en France, d'autres veulent une collaboration avec Calogéro ou Obispo sans parler de Stanislas, là on touche le fond, sans parler de Zazie qui ne peut pas la piffrer, et il ne faut surtout pas que Goldman s'occupe du prochain album, ni l'équipe des anciens albums, il lui faut quelque chose de tout nouveau, elle a touché le fond de la créativité avec l'album d'Elles qui partait pourtant d'un superbe principe. Tant que certains ici continueront à considérer que Tous les secrets c'est de la bonne chanson française, bah elle risque pas d'évoluer musicalement, sa carrière française depuis Une fille et quatre types est totalement sans consistance, balancez moi à la direction artistique du M, ça c'est novateur pour Céline, c'est un super compositeur et un parolier correct. Mais M n'est pas le seul. Mais oubliez les paroliers des années 90, que ce soient Goldman, Obispo, Stanislas et Calogéro... il nous faut du poisson frais et bien barré ! Pourquoi pas un album composé par Michel Legrand ^^ :sick: Celine revisite les demoiselles de rochefort Quote
fan2celinedion Posted April 20, 2010 at 09:18 PM Posted April 20, 2010 at 09:18 PM C'est quoi cette histoire avec zazi? oh de toute façon moi je m'en fou ils sont tous nul et on aura beau en parler, Celine s'en fou elle n'en fera qu'a sa tête Sinon oui certains me font peur avec leur proposition Quote
biscocho Posted April 20, 2010 at 09:33 PM Posted April 20, 2010 at 09:33 PM Ringarde, has been, nul, ah si l'on pouvait être un peu plus positif pour une fois. Les artistes sont vite portés aux nues mais descendus tout aussi vite. Décidément y'a eu comme un problème de communication avec cet album d'elles. Je ne comprendrais jamais vraiment pourquoi d'elles est vraiment détesté parmi les fans. Il surclasse de loin 1 fille et 4 types pour moi. Bref, je vais pas reprendre sa défense, mais m'y plonge chaque fois avec beaucoup de plaisir. Ca a quand même beaucoup plus de classe qu'un tout l'or des hommes ou un contre nature Quote
Recommended Posts