anewday75 Posted May 4, 2010 at 04:25 PM Posted May 4, 2010 at 04:25 PM Pourquoi françoise hardy et M qu'est ce qu'ils ont de spécial qui permettrai une relancée en france ? Perso j'adore Françoise Hardy, la femme, après l'artiste c'est un peu toujours pareil... En ce qui concerne M, qu'a t'il de spécial qui permettrai une relance de Céline en France? Je ne sais pas trop, mais c'est sans nul doute un des "nouveaux" talents de la scène française (son album pour Miss Paradis a cartonné) et je disais ça car il était présent à Bercy et que j'en suis encore étonné ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
HirOndelleCéline93 Posted May 4, 2010 at 07:53 PM Posted May 4, 2010 at 07:53 PM Oh Françoise Hardy j'aime bien moi aussi je la vois bien avec Céline moi l'été dernier j'avais écrit une chanson pour Céline quand j'ai su qu'elle était enceinte mais après... de toute façon j'aimerais bcp qu'elle la lise mais comment faire??..... Quote http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René Tu te demandais quelle était la raison de telle douleurPuis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfaitIl faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».
isurrender Posted May 6, 2010 at 07:25 PM Posted May 6, 2010 at 07:25 PM Je ne sais pas trop ce qu'il faudrait pour la carrière de Céline, du moins francophone. J'aimerais de nouveau Plamandon, mais c'est juste une envie personnelle. D'elles, bien que dénigré - et moi le premier - a quand même plusieurs mérites...Sur papier, tout était alléchant! Un concept féminin et original, un titre clin d'œil, une pochette magnifique, qui colle parfaitement avec le contenu(enfin, tout l'artwork pour l'album est beau ). Pour moi, il contient un des plus grands titres de Céline : "Et s'il n'en restait qu'une". Un texte (quel texte!)qui colle comme une deuxième peau à Céline, c'est elle, sa vision de l'amour...un fameux "f***" ,selon moi, à tous ceux qui se moquent d'elle et ses chansons d'amour mièvres, cette chanson enfonce encore plus ce ce cliché et c'est assumé parfaitement... ça renvoie à Pour que tu m'aimes encore. Son interprétation appuyée est en adéquation parfaite avec le texte! Ensuite, il y a la lettre... pour moi, fallait le faire! Chanter un texte littéraire, sans rime, qui date de je-ne-sais-quand, totalement désuet, dans un album populaire...puis par Céline, "la conne de service" (du moins, c'est son image), c'est pas n'importe quoi. L'avoir chanté d'une manière aussi laide et rébarbative et l'avoir gardé sur l'album... ça aussi fallait le faire! lol Enfin, on pourra dire ce qu'on voudra, et ne pas être d'accord avec ce qui est dit plus tôt, quelque chose qu'on ne peut nier : c'est son album le plus personnel! Toutes les chansons renvoient à sa vie. Le gros hic de cet album, c'est vraiment les musiques totalement transparentes, génériques pour la plupart. Et son interprétation qui peut laisser à désirer sur certaines chansons. Pour le prochain album, il faut des gens totalement nouveaux! Quand Céline a collaboré avec Goldman, c'était original...depuis il a écrit pour 80% de la scène francophone lol... Qu'il se soit arrêté partiellement avec 1F4T est une très bonne chose. Quand on regarde ST PIER-Obispo, où c'est tombé... je n'en dirais pas autant avec Vénéruso. C'est aussi Céline qui l'a lancé. Sous le vent a quand même été un dès plus grands succès de Céline et après, il a bossé avec tout le monde. Seulement, là où pour 1F4T, c'était beau et rafraîchissant dans sa disco...il aurait fallu arrêter. Au lieu de ça, ils l'ont repris pour des musiques insipides sur D'elles. Je ne crois pas qu'il sera de la partie pour le prochain. Et l'annonce de Goldman en tant que superviseur n'est pas présage non plus de qualité, D'elles en est l'exemple. Elle doit recevoir des milliers de titres, c'est fou quand même... Quote
fan2celinedion Posted May 6, 2010 at 07:39 PM Posted May 6, 2010 at 07:39 PM Céline, "la conne de service" Quote
nomys Posted May 6, 2010 at 07:55 PM Posted May 6, 2010 at 07:55 PM Céline, "la conne de service" ptdr, the same! Quote
alex_fan2valdeniz Posted May 6, 2010 at 08:04 PM Posted May 6, 2010 at 08:04 PM (edited) Moi du moment qu'elle retravaille bien sa voix, qu'elle arrête de chanter avec une patate chaude dans la bouche et du nez je serai content ("Mon homme" sur 1 fille & 4 types est horrible par exemple xD) lol J'aimerais qu'elle retrouve une voix claire et douce, surtout qu'elle en est capable (elle a une très belle voix sur "Berceuse" même si la chanson n'est pas terrible). C'est plus sa voix qui me touche en premier en fait, mais c'est sûr que si en plus elle a des textes et des mélodies de grande qualité c'est mieux ^^ Personnellement j'aimerais bien qu'elle retravaille avec Marc Dupré, "On s'est aimé à cause" est superbe Edited May 6, 2010 at 08:08 PM by alex_fan2valdeniz Quote
nomys Posted May 8, 2010 at 08:52 PM Posted May 8, 2010 at 08:52 PM Moi du moment qu'elle retravaille bien sa voix, qu'elle arrête de chanter avec une patate chaude dans la bouche et du nez je serai content ("Mon homme" sur 1 fille & 4 types est horrible par exemple xD) lol J'aimerais qu'elle retrouve une voix claire et douce, surtout qu'elle en est capable (elle a une très belle voix sur "Berceuse" même si la chanson n'est pas terrible). C'est plus sa voix qui me touche en premier en fait, mais c'est sûr que si en plus elle a des textes et des mélodies de grande qualité c'est mieux ^^ Personnellement j'aimerais bien qu'elle retravaille avec Marc Dupré, "On s'est aimé à cause" est superbe Tu m'as ôté les mots de la bouche ! plan d'action très simple : -se débarrasser de la patate chaude une bonne fois pour toute-prendre un bon chewing gum à la menthe qui fait éternuer et qui débouche le nez-chanter ! ça devrait pas être trop difficile ! Quote
mariev Posted May 11, 2010 at 12:37 PM Posted May 11, 2010 at 12:37 PM wow ça casse dur, dis donc lol! Quote
fan2celinedion Posted May 11, 2010 at 12:48 PM Posted May 11, 2010 at 12:48 PM wow ça casse dur, dis donc lol! Ben maintenant qui lui dit ça a Celine? Quote
EPIC Posted May 11, 2010 at 04:23 PM Posted May 11, 2010 at 04:23 PM Tu m'as ôté les mots de la bouche ! plan d'action très simple : -se débarrasser de la patate chaude une bonne fois pour toute-prendre un bon chewing gum à la menthe qui fait éternuer et qui débouche le nez-chanter ! ça devrait pas être trop difficile !Faut qu'elle prenne des chewing gum airwaves ça débouche bien Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
fab Posted May 11, 2010 at 06:20 PM Posted May 11, 2010 at 06:20 PM Elle peut aussi sniffer de l'acide chlorhydrique Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
adrien83 Posted May 12, 2010 at 06:57 AM Posted May 12, 2010 at 06:57 AM DU NOUVEAU !!!!!!!!! Les autres futurs projets de la chanteuse préférée des Américains incluent l'enregistrement d'un album en français avec des chansons inédites et un album en anglais, qui contiendra des chansons inédites ainsi que des chansons classiques de film qui feront partie du spectacle de Las Vegas. Les dates précises de sortie seront déterminées ultérieurement,cette année. Pour plus d'informations sur les projets, visitez le site web officiel de Céline, www.celinedion.com . Communiqué de presse du 12 MAi ( Las Vegas ) http://www.celinedion.com/celinedion/franc...on_pr.cgi?id=40 Quote
Titom Posted May 12, 2010 at 07:28 AM Posted May 12, 2010 at 07:28 AM Les bandes originales de films ont le vent en poupe. La chanteuse de Texas vient de sortir son album de reprises de BO.Wait ans See, ça commence à murir ces projets. Quote
fab Posted May 12, 2010 at 08:57 AM Posted May 12, 2010 at 08:57 AM D'ailleurs excellent album qu'elle nous a sortie Sharleen je le conseille Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
sysou Posted May 12, 2010 at 09:26 AM Posted May 12, 2010 at 09:26 AM Moi du moment qu'elle retravaille bien sa voix, qu'elle arrête de chanter avec une patate chaude dans la bouche et du nez je serai content ("Mon homme" sur 1 fille & 4 types est horrible par exemple xD) lol J'aimerais qu'elle retrouve une voix claire et douce, surtout qu'elle en est capable (elle a une très belle voix sur "Berceuse" même si la chanson n'est pas terrible). C'est plus sa voix qui me touche en premier en fait, mais c'est sûr que si en plus elle a des textes et des mélodies de grande qualité c'est mieux ^^ Personnellement j'aimerais bien qu'elle retravaille avec Marc Dupré, "On s'est aimé à cause" est superbe Tout est dit! Quote
swissfan Posted May 12, 2010 at 09:37 AM Posted May 12, 2010 at 09:37 AM Merci pour ces nouvelles fraîches !!! Un album de semi-reprise, j'aime bien l'idée ! Faudra donc encore attendre quelques années pour le prochain album original en anglais... Julien Quote
jeje03100 Posted May 12, 2010 at 09:46 AM Posted May 12, 2010 at 09:46 AM bonne nouvelle mais j'espère que les reprises seront des chanson pas trop connue... et j'espère que sur 16 titres ,il y aura au moins 10 titres inédits... Quote
Lady Dion 67 Posted May 12, 2010 at 10:59 AM Posted May 12, 2010 at 10:59 AM Super nouvelle, j'ai hate d'ecouter sa !! Quote AnaelleY love Celine Dion <3
DoumDi Posted May 12, 2010 at 01:17 PM Posted May 12, 2010 at 01:17 PM (edited) bonne nouvelle mais j'espère que les reprises seront des chanson pas trop connue... et j'espère que sur 16 titres ,il y aura au moins 10 titres inédits... Ce serait un brin ridicule de reprendre des chansons de film et en faire un hommage avec des chansons qui ne sont pas connus du public! Elle arrive à peine à faire ses propres chansons inconnues du public en tournée alors je ne crois pas qu'elle reprennent des inconnues et montent un numéro dans un spectacle! Edited May 12, 2010 at 01:24 PM by DoumDi Quote
Bumble Posted May 12, 2010 at 02:18 PM Posted May 12, 2010 at 02:18 PM Je parie qu'on aura droit à "I knew I loved you". Y'a du grand orchestre, c'est de la chanson de film, et contrairement à ce qu'ils avaient annoncé aux oscar, ils n'avaient pas pu la mettre sur son dernier album. Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
angelwings Posted May 12, 2010 at 07:27 PM Posted May 12, 2010 at 07:27 PM "there you'll be" ca serait trop cooool Quote
dansmachair58 Posted May 12, 2010 at 09:06 PM Posted May 12, 2010 at 09:06 PM POUR L'ALBUM FRANCAIS : Je vois de belles chansons à textes, car elle a aimé cela avec "D'elles" écrites, pourquoi pas de de belles plumes françaises tel que Renan Luce, Calogero ou Grégoire et des musique de DE PALMAS, ZAZIE, CALOGERO, JACQUES VENERUSO, CHRISTOPHE MAE ou encore JJ GOLDMAN et pourquoi pas d'autres ... auquel on ne pense pas ... Voilà... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
EPIC Posted May 13, 2010 at 11:42 AM Posted May 13, 2010 at 11:42 AM Je ne suis pas trés emballée pour ce nouvel album en français, même si pour l'instant on ne saitrien de cet album. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus pour un album en françaispar rapport aux précedents. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
anewday75 Posted May 13, 2010 at 11:53 AM Posted May 13, 2010 at 11:53 AM Je ne suis pas trés emballée pour ce nouvel album en français, même si pour l'instant on ne saitrien de cet album. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus pour un album en françaispar rapport aux précedents. C'est un peu pareil pour moi, j'attend avec impatience cet album mais je n'ai aucune envie particulière, je ne sais absolument pas quel "style" je voudrais entendre ! J'ai l'impression qu'elle est un peu enfermée dans la Céline des années 90 et je ne vois pas qui pourrait réellement l'en sortir ! De ce faite, je me dis que je serais peut être agréablement surpris par cet opus ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
fan2celinedion Posted May 13, 2010 at 11:54 AM Posted May 13, 2010 at 11:54 AM (edited) Je ne suis pas trés emballée pour ce nouvel album en français, même si pour l'instant on ne saitrien de cet album. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus pour un album en françaispar rapport aux précedents.ils ont gâche d'elles!Bon concept, belle pochettemais la voix de Celine n'était pas superbe, le rythme de certaines phrases n'allait pas avec la musique y qu'a voir la lettre de GS etc... Edited May 13, 2010 at 11:55 AM by fan2celinedion Quote
EPIC Posted May 13, 2010 at 12:00 PM Posted May 13, 2010 at 12:00 PM Je ne suis pas trés emballée pour ce nouvel album en français, même si pour l'instant on ne saitrien de cet album. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus pour un album en françaispar rapport aux précedents. C'est un peu pareil pour moi, j'attend avec impatience cet album mais je n'ai aucune envie particulière, je ne sais absolument pas quel "style" je voudrais entendre ! J'ai l'impression qu'elle est un peu enfermée dans la Céline des années 90 et je ne vois pas qui pourrait réellement l'en sortir ! De ce faite, je me dis que je serais peut être agréablement surpris par cet opus ! Je pense également la même chose. je vais m'attendre à rien et voir le résultat par la suite. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
EPIC Posted May 13, 2010 at 12:07 PM Posted May 13, 2010 at 12:07 PM ils ont gâche d'elles!Bon concept, belle pochettemais la voix de Celine n'était pas superbe, le rythme de certaines phrases n'allait pas avec la musique y qu'a voir la lettre de GS etc... Belle pochette ça tu peux le dire ainsi que les photos du livret mais le contenu CD vraiment pas super que ce soit niveau voix et musique il y a quand quelques chansons que j'apprécie dans cette album. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
**Josh** Posted May 13, 2010 at 12:12 PM Posted May 13, 2010 at 12:12 PM (edited) Selon une personne proche de Frédérick Baron (un chanteur du Québec) celui ci serait en train d'écrire pour elle. Voici son myspace pour vous donner une idée de ses textes : ICI Edited May 13, 2010 at 12:20 PM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
anewday75 Posted May 13, 2010 at 01:11 PM Posted May 13, 2010 at 01:11 PM Mais René avait pas dit qu'ils en étaient à choisir les chansons ? Car si ce mec est en pleine écriture, je ne comprend plus... Après écoute, je dirais que je n'aime pas vraiment mais... à voir... peut-être relèvera t-il le défit haut la main... et a supposer que l'info soit bonne ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
Recommended Posts