Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted
Maxime le Forestier c'est un gage de qualité! Espérons que d'autres artistes de son niveau fassent partie de ce projet!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted (edited)

Stanislas n'a pas déjà bossé avec Céline?!

Il me semble avoir lu qu'il avait dirigé les musiciens pour certaines sessions d'enregistrement (D'elles, je crois)

Edit:

Selon Wikipedia, "il travaille également à la composition, aux arrangements et à la réalisation de disques de variété (Daniel Lévi, Calogero, Charles Aznavour, Maurane, Kool Shen, Céline Dion, etc.)"

Edit 2:

J'avais raison pour D'elles.

Stanislas Renoult – Arrangements, Arrangements cordes, Direction, Chef d'orchestre

Edited by Benj
Posted
Stanilas a été chef d'orchestre/arrangeur sur Et s'il n'en restait qu'une (je serais celle là), La Berceuse et Je ne suis pas celle.
Posted

Ahhhh c'est une orientation plus que positive. C'est pas très novateur en effet, mais si c'est un gage de qualité, ça me va très bien.

Il n'était pas censé avoir écrit un texte, "Allongée", pour l'album 1F&4T ?!

Posted
Merci pour l'info :w00t:
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Au secour...Maxime Le Forestier quoi...de la bonne variété pour les vieux!

Rien qu'en écoutant son dernier album (à Maxime Le Forestier) j'ai envie de me barrer

tellement c'est de la bonne variété de la france bien profonde ..

Nan franchement j'espere que c'est juste pour un seul titre parce que là ..

NEW WEB SITE

Posted

Je trouve cette nouvelle très positive !

Maxime le Forestier a une très bonne image en France et j'apprécie ses chansons qui sont souvent très recherchées. On aura un côté plus posé de Céline, elle excelle quand elle "déchante"... :laugh: Enfin, quand elle nuance davantage !!! ^_^

Julien

Posted

Ok pour une chanson de le Forestier, mais pas 2 svp !

Donc on aurait Plamandon, le Forestier

+ JJG? (René lui a demandé mais il est en retraite)

+ Carla Bruni ? (coup de téléphone à l'Elysée..)

Posted
A partir de rien, certains se font des films pas croyable ! :lol:
Posted

Carla, elle l'a eu au téléphone parce que son president de mari n'a pas pu s'empecher de degainer son portable, trop fier d'avoir décorer son idole.

C'est tellement drole les gens qui se font des films :lol:

Posted
Carla, elle l'a eu au téléphone parce que son president de mari n'a pas pu s'empecher de degainer son portable, trop fier d'avoir décorer son idole.

C'est tellement drole les gens qui se font des films :lol:

C'était de l'humour, là :whistling: Je ne me fais aucun film, rassurez vous.

Néanmoins il n'est pas impossible, Carla étant une très bonne parolière, qu'elle propose un texte pour son prochain album.

Posted

:wub: génial.

Puis même si je ne suis pas fan de Stanislas. J'aime le mot Stradivarius dans sa bouche. C'est pas dit à la légère quoi.

Posted
a voir... (j'espère seulement que tout le monde savais ce qu'était un Stradivarius car désormais aucune excuse...mdr)
Posted

Bonne nouvelle !

Hâte de voir ce que a va donnez ...

Posted

J'espère que c'est pas des blagues pour FORESTIER !

Je croise tout ce que je peux pour que ça soit vrai !!!!

Posted
Y'a Ferland pour son prochain album, lui me plait vraiment... Ferland disait qu'il y aurait surement plusieurs titre de lui. Ça, ça me plait!

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
Jean-Jacques Goldman a signé un nouveau titre pour le prochain album de Patrick Fiori, franchement s'il ne répond pas aux appels du pied de René, on pourra parler de gros vent !
vOodOo
Posted

N'importe quoi !!

S' il refuse de bosser avec Céline, ce sera peut etre tout simplement parce qu'il estime ne rien avoir à lui apporter.

Je ne vois pas en quoi c'est "un gros vent", c'est juste professionnel et plutot sincère envers sa relation avec Céline et René.

Posted
Jean-Jacques Goldman a signé un nouveau titre pour le prochain album de Patrick Fiori, franchement s'il ne répond pas aux appels du pied de René, on pourra parler de gros vent !

Il n'est même pas venu chanter avec elle à Paris, que se passe t il ?

Au début, je pensais que c'était l'inverse, après trois albums mais vu ce qu'à dit René...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Moi je ne pense pas qu'il soient encore très complice les deux ( il n'est jamais aller la voir a Vegas et pourtant c'est pas pour cause budgétaire LOL , et franchement il aurait au moin pu faire un soir a Bercy ou Arras avec elle ) moi je pense que le cote très américanise de Céline l' agace . C'est un mec avec des principes très simple et je pense qu'après deux et s' il suffisait d'aimer il a tout simplement fait le tour , déjà pour 1 fille 4 types je trouvais l'implication moyenne . C'est dommage car je trouve qu'il a signer les 2 plus beaux albums francophone de Céline .
Posted

Je pense qu'il va participer a l'album.

Ça veut pas dire que si l'on n'a pas d'info il a rien ecrit pour Celine.

Au contraire peut être ils voudraient garder la surprise !

Posted
Moi je ne pense pas qu'il soient encore très complice les deux ( il n'est jamais aller la voir a Vegas et pourtant c'est pas pour cause budgétaire LOL , et franchement il aurait au moin pu faire un soir a Bercy ou Arras avec elle ) moi je pense que le cote très américanise de Céline l' agace . C'est un mec avec des principes très simple et je pense qu'après deux et s' il suffisait d'aimer il a tout simplement fait le tour , déjà pour 1 fille 4 types je trouvais l'implication moyenne . C'est dommage car je trouve qu'il a signer les 2 plus beaux albums francophone de Céline .

Faux ! Il était à Vegas en 2003 pour le spéciale 1 Fille & 4 Types. Il me semble qu'il dit avoir vu le show de la veille. :flowers:

Posted (edited)
S' il refuse de bosser avec Céline, ce sera peut etre tout simplement parce qu'il estime ne rien avoir à lui apporter.

Je ne vois pas en quoi c'est "un gros vent", c'est juste professionnel et plutot sincère envers sa relation avec Céline et René.

Ridicule !!

Ok pour un album entier, mais pour un seul titre faut quand même pas exagérer, estimer qu'il n'a rien à lui apporter alors que ses dernières compositions pour Céline remontent à plus de 7 ans, qui en plus faisaient suite à 2 albums, là ça serait vraiment la fausse raison facile !

Aujourd'hui Goldman a autant à apporter que tous les autres.

Par contre je rejoins un peu l'avis de alltheway0384, il est clair qu'il y a un fossé entre Goldman et la tournure ultra commerciale de la carrière de Céline, et peut-être même de son image en France.

et franchement il aurait au moin pu faire un soir a Bercy ou Arras avec elle )

Tu oublies Nice qui était encore plus proche de Marseille lol

Edited by InnerSmile
vOodOo
Posted

bonne nouvelle pour forestier, par contre je n'aime pas du tout stanislas que ça soit musicalement ou du côté des paroles ! berk ...

je rejoins l'avis de légende je préfère que JJG décline l'offre pour faute d'inspiration que de proposer de la soupe juste pour faire plaisir ...

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Moi je ne pense pas qu'il soient encore très complice les deux [...] je pense que le cote très américanise de Céline l' agace .
Peut etre qu'il a juste plus envie d'ecrire pour elle ... Peut etre qu'il y a embrouille entre les deux ...

Oui c'est ce que je pense aussi :hmm:

C'est un mec avec des principes très simple et je pense qu'après deux et s' il suffisait d'aimer il a tout simplement fait le tour , déjà pour 1 fille 4 types je trouvais l'implication moyenne . C'est dommage car je trouve qu'il a signer les 2 plus beaux albums francophone de Céline .

:down: Oui, dommage comme tu dis!

Haha Shishi je suis entièrement d'accord pour tous ce que tu as écrit :laugh:

Posted

Je participe assez rarement aux discussions mais bon je me lance;

S'il y "embrouille" entre Céline et Jean Jacques Goldman je pense que c'est très récent : en 2008, elle a participé au concert des Enfoirés à Strasbourg, dans une interview, je crois sur RTL, elle a dit que c'était principalement pour JJG qu'elle y avait été. De plus les images du concert, où ils sont ensembles, et celles du clip de la chanson des Enfoirés (je sais plus le titre), dans lesquelles Céline se jette au coup de JJG, tendent à prouver qu'ils s'entendent encore plutôt bien. Je vois pas ce qui aurait pu se passer entre 2008 et 2010 pour qu'il y ait une "rupture" entre les 3 (je compte René).

Après ça ne veut pas dire non plus qu'il va nécessairement écrire pour le prochain album en français, je dirais malheureusement parce que moi j'aime plutôt bien ce qu'ils ont fait ensemble. :shy:

Posted
et la dédicace fait par jean-jacques pour les 15 ans de D'EUX
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted
et la dédicace fait par jean-jacques pour les 15 ans de D'EUX

J'allais en parler, il mentionne "une amitié intacte" en septembre 2009, bref ça reste ce petit mot qui me laisse espérer lol

vOodOo