Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted
Moi j'espère un duo avec René-Charles !!! Un hommage à sa mère... Ton fils t'aime... ton fils t'aime... ton fils t'aime... que je t'aime......... :cry:

Julien

On aura le droit a ce genre de truc... C'est juste une question de temps... :glare:

Moi perso, je veux pas de duo avec les autres chanteurs de la scène francaise, je ne les apprécie pas du tout :ermm: Gregoire, Willem et cie non merci :doh:

Posted
Comme on on ne comprend carrément rien, entre la prononciation qui laisse à désirer de Céline et le charabia incompréhensible de Coeur de Pirate :w00t:
Posted
Comme on on ne comprend carrément rien, entre la prononciation qui laisse à désirer de Céline et le charabia incompréhensible de Coeur de Pirate :w00t:

lol il faudra des sous-titres :wink:

Posted

Moi, je vous parie qu'en bonus, sur le CD, on aura les battements de coeur des bébés en piste cachée!

Ca aussi, c'est qu'une question de temps.. mdr..

Alex.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

:cry:

Moi j'adore coeur de pirate, ok des fois on ne comprend pas tout ce qu'elle dit mais quand même elle a une de tsé voix :wub:

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
La nouvelle scène peut être belle, j'aimerais beaucoup un beau petit duo également à la guitare avec Renan Luce...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)
Et pourquoi pas un titre avec les trois prètres chanteurs?! Elle fera le signe de croix comme dans A New Day Has Come pendant que ça gonflera sous leur soutane :w00t:

Non mais sérieux, Willem & co, vous appelez ça de l'audace, de l'innovation? A la limite qu'elle prenne de quasi inconnus et ça n'en sera que mieux.

ps : quoi que, j'avoue que la chanson "entre nous et le sol" (je suis pas sur du titre) de Willem aurait parfaitement été à Céline (pour le côté ovni et carrément sexuel).

J'aurai bien vu Céline chanter cette chanson un peu comme l'intionation de sa voix qu'elle a sur le duo MC SOLAAR Nolwen Leroy

Et puis que je souhaite un duo avec Willem ou M qu'est ce que ca peut te faire? Je donne mon avis c'est tout. Pourquoi tout de suite venir denigrer le choix ou l'avis de quelqu'un des que ca plait pas ... En plus avec une ironie qui laisse à desirer :w00t:

Edited by fab
Posted
Et pourquoi pas un titre avec les trois prètres chanteurs?! Elle fera le signe de croix comme dans A New Day Has Come pendant que ça gonflera sous leur soutane :w00t:

Non mais sérieux, Willem & co, vous appelez ça de l'audace, de l'innovation? A la limite qu'elle prenne de quasi inconnus et ça n'en sera que mieux.

ps : quoi que, j'avoue que la chanson "entre nous et le sol" (je suis pas sur du titre) de Willem aurait parfaitement été à Céline (pour le côté ovni et carrément sexuel).

J'aurai bien vu Céline chanter cette chanson un peu comme l'intionation de sa voix qu'elle a sur le duo MC SOLAAR Nolwen Leroy

Et puis que je souhaite un duo avec Willem ou M qu'est ce que ca peut te faire? Je donne mon avis c'est tout. Pourquoi tout de suite venir denigrer le choix ou l'avis de quelqu'un des que ca plait pas ... En plus avec une ironie qui laisse à desirer :w00t:

Tu as totalement raison, en plus contrairement aux Prêtres, Willem, Maé, Luce, Calogero ou d'autres savent changer !

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Moi je veux bien respecter ceux qui aiment Grégoire, Coeur de Pirate, etc... C'est juste que je comprends pas quoi!lol

Une collaboration avec eux relèverait pour moi plus du cauchemar que du rêve!

Je le dis et je le répète: qu'elle travaille avec Françoise Hardy, Zazie, le Forestier, Maurane, Pink Martini (je kifferai trop!), Yann Tiersen, Biolay, Yodelice pourquoi pas, et même Thomas Dutronc! Pas pour les textes, mais pour la musique et la réalisation. Dutronc fils est très bon à la réalisation, et je vois bien Céline sur du jazz manouche! ... Bref, qu'elle aille vers des choses intéressantes, soit parce qu'elles sont nouvelles pour elles, soit parce qu'elles seront bien faites. Qu'elle s'amuse, tout en gardant l'envie de choses nouvelles et intéressantes.

Posted (edited)
Mais la nouvelle génération dite "nouvelle scène" est, pour moi, archi nulle :sick: avec des textes bateaux voir enfantins mais qu'on présente presque comme de la grande littérature :laugh: des musiques convenues et faciles donc non pour moi elle ne doit pas s'approcher de ceux-là (grégoire, maé, ruiz, cali, luce, raphael, biolay et toute la clique) Non qu'elle se tourne vers des valeurs sûr (Goldman, Cabrel, Kapler, Dorin, Ferland, Duprès/Breau, Jacques Revaux, Zachary Richards, Le Forestier, Françoise Hardy, Rick Alliso, Yvan Cassar) Edited by maximalfrance
Posted
Mais la nouvelle génération dite "nouvelle scène" est, pour moi, archi nulle :sick: avec des textes bateaux voir enfantins mais qu'on présente presque comme de la grande littérature :laugh: des musiques convenues et faciles donc non pour moi elle ne doit pas s'approcher de ceux-là (grégoire, maé, ruiz, cali, luce, raphael, biolay et toute la clique) Non qu'elle se tourne vers des valeurs sûr (Goldman, Cabrel, Kapler, Dorin, Ferland, Duprès/Breau, Jacques Revaux, Zachary Richards, Le Forestier, Françoise Hardy, Rick Allison)

Entièrement d'accord :yes:

Posted
Pourquoi revouloir Goldman il a déjâ tout écrit sur et pour Céline. Faut passer à autre chose.
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
éternellement les même débats..
Posted
Pourquoi revouloir Goldman il a déjâ tout écrit sur et pour Céline. Faut passer à autre chose.

Pour une ou deux chansons, ça va c'est pas la surdose non plus :ermm:

Posted (edited)
Oui débats, débats. Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted
En même temps on est sur un forum :whistling:
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Sans faire mon PD de service...

Je pense qu'elle pourrai nous faire un album façon N°5 de Mylene Farmer... de la pop electro francaise... et remixable... Des grosse ballades sympathiques et le tour est joué...

Je kifferai bien la voir chanter des truc style "C'est dans l'air"

Mais pour ça exit goldman et compagnie... c'était ya 15 ans... Passons...

Posted (edited)

Je pense qu'elle pourrai nous faire un album façon N°5 de Mylene Farmer... de la pop electro francaise... et remixable... Des grosse ballades sympathiques et le tour est joué...

:sick:

Moi j'aimerais pas du tout lol

Par contre, Céline pourrait faire des clips dans le style de Mylène Farmer ou Michael Jackson ce serait pas mal... Style It's all coming back to me now que ce soit en anglais ou en français...

Un truc auquel j'avais pas pensé maais j'aimerais bien un album dans le style des Patrick...

Pas Sébastien je vous rassure :sofunny:

Mais PAtrick Fiori ou Patrick Bruel... Ce style de musique...

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted

:wub: :w00t:

Posted

Moi tant qu'elle va au bout de son projet et de ses envies , le rendu sera authentique et touchant.

Si elle fait ce qu'elle désire , elle le fera à fond et trés bien.

De toute façon, on est pas pret de le voir ce projet étant donné qu'elle est enceinte + Vegas.

On en reparle dans 3 ans hein ? !

:lol: ^_^

• 2 weeks later...
Posted

Amis de la jeunesse bonjour!

Michel SARDOU annonce qu'il va prochainement enregistrer un duo avec Céline pour son prochain album.

lien

Posted
Amis de la jeunesse bonjour!

Michel SARDOU annonce qu'il va prochainement enregistrer un duo avec Céline pour son prochain album.

lien

Cet album m'emballe vraiment.

Pour le moment que de grands artistes et très bon compositeur ont été annoncés.

Et au passage cela confirme que même enceinte Celine est entrain d'enregistrer.

Donc on peut s'attendre a un nouvel album pour fin décembre je pense !

Posted

Cela ne confirme rien du tout, et encore moins qu'elle enregistre en ce moment.

Disons que ça donne une idée de l'orientation du futur album : plus classique, moins soupe variétoche, plus couillu quitte a être...moins moderne.

Posted

Daniel Guichard pourrait annoncer lui aussi qu'il fera un duo avec Céline DION sur 2 chansons, une reprise de "Mon vieux" que Céline rêvait de chanter et une chanson inédite qu'il annonce plutôt monotone.

Serge Lama pourrait écrire 3 textes pour Céline et pourrait chanter également en duo avec elle.

Hugues Aufray pourrait chanter avec Céline également.

Un bel album annoncé ! Mais non je déconne !

On n'a pas d'info alors imaginons le pire lol !

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted (edited)
Pour moi, le pire du pire serait un duo avec Maé. Là, je quitte le navire :sick: Edited by Titom
Posted
http://www.alpabem.qc.ca/images/texte/suicide-bear-didnt-even-leave-a-not.jpg

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Euh... un duo avec Mae et je quitte aussi le navire !! :sick:

Sinon excellente nouvelle concernant une collaboration avec Michel Sardou ! Un artiste que j'aime beaucoup !!!

Julien

Posted
Bizarrement ca m'embale pas ^_^