Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted (edited)

Sauf que la le probleme c'est que certains, dont moi, n'aiment pas et ne veulent pas de Sardou! Tu dis qu'on a rien entendu encore mais meme si la chanson est bien au final, y'aura Sardou dedans et moi ce mec je ne peux pas le blairer, tu comprends? :ermm:

mais bon, chacun ses gouts...

Edited by fan2celinedion
Posted
Sauf que la le probleme c'est que certains, dont moi, n'aiment pas et ne veulent pas de Sardou! Tu dis qu'on a rien entendu encore mais meme si la chanson est bien au final, y'aura Sardou dedans et moi ce mec je ne peux pas le blairer, tu comprends? :ermm:

mais bon...

Je comprend chacun ses gouts je respecte!

Mais même si l'on peut pas la blairer faut savoir être positif et essayer d'être ouvert !

Après moi aussi c'est pas mon genre du tout rien n'empêche que j'attend de voir ce que cela va donnez ...

Posted (edited)

mouais franchement je la felicite pas pour ses choix (concernant le futur) mais qui vivra verra de toute maniere... :ermm:

:yes:

Edited by fan2celinedion
Posted

J'ai peur que ça soit un disque pour âge d'or .. déjà les paroles de l'unique chanson qu'on connait me font trop penser à immensité!

Je n’ai pas besoin d’amour

Jean-Pierre Ferland

Non je n’ai pas besoin d’amour

J’ai quelqu’un à tous les jours

Dans mes bras

Je n’ai pas besoin de lunes

J’ai des baisers qui m’allument mieux que toutes les étoiles

Non je n’ai pas besoin de fleurs

Les mots germent dans mon cœur

Je n’ai pas besoin de rêve

Non, je n’ai pas besoin d’amants

Le vent souffle énormément

La nuit se couche en chantant

Et moi je berce ma famille

Un petit petit bonheur immense

Un beau cadeau de l’existence

J’ai des amis qui m’entourent

J’ai du bonheur plein les bras

Un petit petit bonheur immense

Un beau cadeau de l’existence

Tu n’es pas l’amour de ma vie

Tu es la vie de mon amour

Mon petit petit petit très grand bonheur

Je n’ai pas besoin de fleurs

Les mots germent dans mou cœur

Je n’ai pas besoin de rêve

Non, je n’ai pas besoin d’amants

Un seul jour sans t’embrasser

Les feuilles se mettent à tomber

Au secours au secours

J’ai besoin de ton amour

Posted (edited)
Sérieux ça devient d'un pathétique !

Avant de voir ce que ça peut donner je pense qui serait préférable d'arrêter de critiquer !

Toujours les mêmes ! Et en plus après y achètent alors stop !

Je comprend que l'on critique c'est normal ! Mais bon defois c'est un peu trop surtout quand on a rien vu ...

J'espère que tu ne parles pas de moi ici lol... Quand je n'aime pas je n'achète pas, même du Céline DION ! pas envie de gaspiller de l'argent pour des trucs nuls ...

Et ce n'est pas un critique sur le travail que j'ai fait, mais un constat sur sa carrière en France et son échec total pour la France d'avoir une carrière, selon moi, et sur le choix de Sardou pour rebondir qui me semble plutot etrange...

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Sans blague, c'est vraiment les paroles de la future chanson ????? :sofunny: :sofunny: Un élève de CM2 ferait mieux !!!

Pour ce qui est de la popularité de Céline en France, je crois qu'on réalise pas bien mais à l'étranger c'est loin d'être la reine. J'ai eu la chance de vivre plusieurs années à l'étranger, dans différents pays ( USA, Angleterre, Allemagne et Italie). En Italie et Allemagne, elle n'a rien d'une star du hit parade. Elle est une chanteuse parmi tant d'autres mais plus inexistante que populaire.Un peu comme Kylie Minogue chez nous. Idem pour l'Angleterre. Aux Etats-Unis et là j'ai été surprise on la voit plus bien sûr mais là encore elle reste une chanteuse du moment et pas un "monstre sacrée presque intouchable" comme en France et au Canada francophone bien sûr! Alors je crois que question popularité en France elle peut dormir sur ses deux oreilles

Posted

De toute façon la chanson serait déjà enregistrée, on a les paroles, il reste plus qu'à entendre.

Le nouvel album de Michel Sardou sort bientot.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

mais bon, chacun ses gouts...

Alors si TU ne veux pas de Sardou, elle ne doit pas faire ce duo, effectivement :lol:

Posted

Comment ca "TU"? je ne suis pas le seul...

Le probleme c'est que ce duo confirme ce que les gens pensent d'elle (chanteuse has been pour les retraites...)

Posted

Mais elle ne peut pas contenter tout le monde !

Je ne vois pas en quoi le fait que certains n'aiment pas Sardou, ou qu'ils ne veulent pas de lui pour une collaboration, fait de ce duo une mauvaise idée.

Sardou, au niveau francophone, ce n'est pas plus has-been qu'une Straisand, qu'un Pavarotti, qu'une Reno, que des Bee Gees, au niveau international ...

Posted (edited)

Je sais bien m'enfin Straisand, Pavarotti et les Bee Gees c'était y'a plus de 12 ans

quand au concert sur les plaines, je l'ai regardé 1 ou 2 fois pas plus...

Je reste sur ma position: Jean Lapointe, Charles Aznavour...

Je ne vois vraiment pas ou elle veut en venir!

Bon après si ca plait à d'autres, tant mieux...

Edited by fan2celinedion
Posted
Y a 12 ans ils etaient tout aussi has-been qu'aujourd'hui ...
Posted

Pauvres gens dire que Pavarotti était un has been relève de la stupidité.... pure et simple... et en prime d'une grande ignorance de l'art dans lequel il s'illustrait...

Arrêtez donc de palabrer a tort et a travers avant même que quoi que ce soit ne soit sorti...

Posted

On peut etre has-been sans pour autant etre mauvais dans ce que l'on fait ...

Tout comme on peut penser qu'il etait has-been en connaissant parfaitement l'art dans lequel il excellait.

Tout est question de point de vue : pour certains il etait has been car avant tout chanteur d'opéra, et pour d'autre il etait "in" car il chantait avec des artistes venus de divers horizons musicaux. On lui a d'ailleurs repprocher, tout comme on a pu l'en félicter.

Mais les duos qu'elle a fait il y a 12 ans, ne l'ont pas plus dirigée vers un plublic plus jeune, plus "in" que ne le fera un duo avec Sardou.

Alors qu'on ne sorte pas l'argument "Elle ne chante qu'avec des vieux" parce qu'elle a toujours majoritairement chantée avec des "vieux".

Posted
On peut donc reconnaitre que le fait de chanter avec des "vieux" pour Céline n'a rien eu de vraiment négatif... qui me rappelle combien de let's talk about love ont été vendus???
Posted

à vous lire on dirai que vous trouvé tout le monde has-been franchement ça veut dire has-been ? ringuard

c'est malheureux de voir certains juger des grand artistes au niveau de has-been certe on ne peut pas aimer tout le monde mais respecter au moins leurs talent.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Surtout que ce soit-disant "has been" a tout de même laissé des incontournables de la variété Française telle que, par exemple, La maladie d'amour, on verra si les Christophe Willem et compagnie en feront autant, on en reparlera dans 20 ou 30 ans mais j'en doute très sérieusement.
Posted
Surtout que ce soit-disant "has been" a tout de même laissé des incontournables de la variété Française telle que, par exemple, La maladie d'amour, on verra si les Christophe Willem et compagnie en feront autant, on en reparlera dans 20 ou 30 ans mais j'en doute très sérieusement.

Toute a fait raison !!!!! :yes:

Vaut mieux qu'elle collabore avec un monstre de la chanson française...

Posted
On peut donc reconnaitre que le fait de chanter avec des "vieux" pour Céline n'a rien eu de vraiment négatif... qui me rappelle combien de let's talk about love ont été vendus???

je pense surtout que "my heart will go on" a beaucoup joué dans les ventes de cet album, avec la sortie en même temps de l'album du film

Posted
je pense surtout que "my heart will go on" a beaucoup joué dans les ventes de cet album, avec la sortie en même temps de l'album du film

Certe la chanson a beaucoup servi aux ventes de l'album mais elle a surtout surfé sur

la vague "Falling Into You" et ses 30 Millions aussi.

NEW WEB SITE

Posted

ce qui me fais halluciner sur ce forum c'est l'incohérence et l'absence de suivi d'un topic a l'autre...

Je m'explique il n'y as pas si longtemps sur le topic "pourquoi l'album d'elles n'as pas fonctionné en france..." on etait tous d'accord que c'eet album se la jouais trop intello... un image que Celine n'as pas en France bien au contraire...

Et la j'en entends qui tirent a boulet rouge sur les parole de Ferland en disant qu'un élève de cm2 peut mieux faire...

Une fois de plus attendez le resultats final plutot que de palabrer a tort et a travers...

Au fait regardez le chanteur has been dans sa dernière performance au jeux de turin.... Pour la petite histoire le maitre se sachant mourant et en difficulté sur cet air perieux a du faire baisser la tonalité d'un demi ton... Notez l'ovation finale et l'air de pavarotti lorsqu'il achève cet air...

alors des chanteurs "has been" comme ca... moi je signe tout les jours...

http://www.youtube.com/watch?v=O0Sx5lbVlQA&feature=related

Posted
ok donc ce qui veulent se donner la peine c'est youtube pavarotti nessun dorma turin
Posted

Il faut se mettre dans la peau d'un artiste de la chanson deux minutes.

Jean-Pierre Ferland est une institution chez lui, Aznavour est réputée comme un des plus grands paroliers français. On ne peut pas faire autrement que de les trouver "vieux": ils le sont!

Mais quand tu exerces dans le même domaine qu'eux, tu as forcément une estime et un immense respect pour eux et leur carrière. Quand on te propose de chanter en duo avec eux ou de poser ta voix sur leurs mots, c'est un grand honneur, que tu ne peux pas refuser. Ce serait malvenu, dédaigneux, et méprisant.

En ce qui concerne Sardou, il a moins une image d'has been et de beauf' que Johnny. Et à vrai dire, dans les soirées étudiantes, je n'ai jamais vu autant de monde sur la piste que lorsque sonnent les premiers accords des Lacs du Connemara!

Posted

tout le monde ne doit pas avoir la même notion de "has been" car je ne pense pas que "has been" signifie remplir des stades/salles pendant un an ... :doh:

les "has been" comme vous dites sont des monuments de la chanson et personne ne les oubliera

donc moi je dis VIVE LES SOI DISANT HAS BEEN :clap:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted
tout le monde ne doit pas avoir la même notion de "has been" car je ne pense pas que "has been" signifie remplir des stades/salles pendant un an ... :doh:

les "has been" comme vous dites sont des monuments de la chanson et personne ne les oubliera

donc moi je dis VIVE LES SOI DISANT HAS BEEN :clap:

Je suis bien d'accord :thumbsup2: , franchement has been pour moi ne veut strictement rien dire.

Posted

Mais Céline est elle meme has been de toute façon !

Au moins , HAS BEEN c'est mieux que Has NEVER been :lol:

Posted
Mais Céline est elle meme has been de toute façon !

Au moins , HAS BEEN c'est mieux que Has NEVER been :lol:

:angry2:

et en français HAS BEEN ça donne quoi