Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted
Céline est en 1ère page: "J'attends deux garçons"
Posted
Voici déjà la couv' :

post-24199-1279291470.jpg

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Voici déjà la couv' :

Merci alex !!!! Déjà ça au moin !

Posted
Voici déjà la couv' :

Merci alex !!!! Déjà ça au moin !

Y a pas de quoi. C'est un plaisir. :giggle:

Posted
j'espere qu'il y aura un échantillon de son liquide amniotique dans l'edition ultimate collector crystal platinum fan box edition de l'album :in_love:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
j'espere qu'il y aura un échantillon de son liquide amniotique dans l'edition ultimate collector crystal platinum fan box edition de l'album :in_love:

PTDR!! pourquoi pas un bout du placenta avec?!?!?! :clap: :clap: :clap:

Posted
Attendre, Attendre ( possiblement celle de Julio Iglesias)

Céline l'a déjà chanté, c'était le duo avec Pavarotti.

Pour le reste les titres des chansons me font un peu peur mais attendons d'en savoir plus et surtout de savoir si tout cela est bel et bien vrai parce que les fausses infos sur Céline c'est pas ça qui manque!

Posted (edited)

Celine toujours aussi decidee a commettre des attentats a la musique quand il s'agit de sa carriere francophone! :dots:

J'attends de voir ce que ca donne mais rien que les titres c'est a se cogner la tete contre le mur!

Fera-t-elle mieux que le special D'elles de tf1? :w00t:

-Blueberry Hill (Featuring Johnny Halliday)

-Show must go on (Featuring David Halliday (oui autant faire le fils aussi) & Christophe Mae)

:thumbdown:

Moi je dis "bouhhh, bouhhh!" C'est en train de devenir un veritable fiasco!!! :hammer:

Je mise tout mes espoirs sur son album en anglais, meme si je suis un peu decu par le concept!

Edited by fan2celinedion
Posted
Sauf que SMGO, en tournée, on l'a eu grâce en partie à cette idée et Blueberry Hill, Céline est très blues dedans. Au moins ce spécial, nous a permis d'entendre Céline sur des choses inhabituelles.
Posted
quelqu'un peut faire les scans du mag ? car elle est tres belle
Posted (edited)

chapeldion qui nous ressort toutes les vieilleries qui ont un titre semblable à ceux de l'article :lol:. Julio Iglesias et Sylvie Vartan quoi !!!

En principe, c'est un nouvel album, pas des reprises.

Edited by ceddup
Posted

j'adore ce forum et le fait d'echanger librement ses idées.

mais par pitié!!!!!!!!!!!!!!! il faudrai arreter de speculer sur un album a venir que nous attendons tous et dont on ne sait officielement rien.

le duo avec sardou sera inclus dans l'album du chanteur qui sortira bien avant l'album de celine alors pourquoi l'inclurait elle dans son propre album???? elle ne l'a pas fait concernant son duo avec garou qui fu pourtant un succes, elle aurait tres bien pu l'ajouter strategiquement en bonus sur 1f4t.

alors attendons et apres ecoute nous jugerons.

bizzzzzzz

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

Il faut s'attendre à un albbum tout vieux, ringard, mou...

Comme ça, pas de surprise c'est tout, tant que la pochette de l'album est jolie.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)

ça sert à rien d'être déjà défaitiste sur la sorite de cette album

il faut attendre et aprés juger si c'est bon ou pas.

Merci Alex pour la couv

Edited by EPIC
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

bla bla bla....

Je relève pas je vais me prendre un avertos... mais franchement c'est pas l'envie qui me manque...

Posted
Heu ça sent le roussi cet album, j'ai quand même très peur, soit elle s'enterre définitivement sur le plan artistique soit ça ne changera rien à son image déjà bien abimée en France mais j'ai bien peur que cet album soit son plus grand bide sur le plan francophone...
Posted
j'adore ce forum et le fait d'echanger librement ses idées.

mais par pitié!!!!!!!!!!!!!!! il faudrai arreter de speculer sur un album a venir que nous attendons tous et dont on ne sait officielement rien.

le duo avec sardou sera inclus dans l'album du chanteur qui sortira bien avant l'album de celine alors pourquoi l'inclurait elle dans son propre album???? elle ne l'a pas fait concernant son duo avec garou qui fu pourtant un succes, elle aurait tres bien pu l'ajouter strategiquement en bonus sur 1f4t.

alors attendons et apres ecoute nous jugerons.

bizzzzzzz

C'etait pret de 3 ans apès, l'album de Garou c'etait très très bien vendu, le single aussi ... Sous le vent n'interessait plus les gens.

Il n'y aurait rien eu de stratégique à l'inclure sur 1fille&4types, d'autant plus que la chanson ne correspondait pas vraiment au thème de l'album, et encore moins à son "ambiance".

Quand aux spéculations que nous devrions arreter, comment vous dire ?? Si on ne le faisait pas, on parlerait de quoi sur le forum ?

Au pire revenez un fois que l'album sera dans les bacs ... ne plus lire certains membres, rendrait services à beaucoup ici ...

Posted

Je me posais la question ...

Vous pensez que sur la pochette du prochain album elle sera avec son bidon ou il decideron de le faire après le shoot ??!

Posted
Je me posais la question ...

Vous pensez que sur la pochette du prochain album elle sera avec son bidon ou il decideron de le faire après le shoot ??!

A voir les titres "provisoires" de l'album, ça ferait un peu penser à une sorte de "Miracle" en français...

Ca ne m'étonnerait pas qu'elle pose enceinte...

"Miracle" en français... Yurk... :sick:

Alex

Posted (edited)

"Attendre, attendre.." , "Moi quand je pleure", "La mer et l'enfant" ou encore "Le miracle"

C'est une blague ou non ? A la limite elle devrait nouss chanter "une souris verte" le titre serait plus accrocheur.

Ca me dépite de lire, j'ai envie de pleurer, quel gachis... C'est la première fois que je pense ca mais là j'me dit qu'elle ferait mieux de ne rien faire :(

Pour la collaboration avec Sardou faut voir. Il n'est pas si Has Been que ca : comme la dit un autre membre lors de soirées la chanson ou tout le monde danse et s'éclate c'est bien sur "les lacs du Conémara". C'est un bon chanteur, maintenant il faut voir le niveau de la chanson...

J'aurais aimé une collaboration avec Willem. Je ne vois pas le topic du l'album en anglais mais j'aimerais bien un titre avec Gardot dans son album anglais. :)

Edited by I'm Loving Angers
http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted

C'est vrai les titres pour le moment son bof.

A part "Attendre , Attendre "

Après pour peu les chansons vont déchirer ...

Et je savais pas que SArdou avait autant vendus d'albums plus de 100 millions quand même ...

J'attend de voir ce que ça peut donner aussi !

Posted (edited)

C'est vrai que la lecture d'un titre de chanson permet de dire qu'un album est à chier :rolleyes:

Si je lis "Papillon", "Je chanterai", "Tu nages", "Le temps qui compte", "Apprends-moi", "Retiens-moi", je peux aussi dire que c'est à chier. Pourtant ce sont de bonnes chansons. Vous êtes infectes !

Edited by ceddup
Posted
C'est vrai que la lecture d'un titre de chanson permet de dire qu'un album est à chier :rolleyes:

Si je lis "Papillon", "Je chanterai", "Tu nages", "Le temps qui compte", "Apprends-moi", "Retiens-moi", je peux aussi dire que c'est à chier. Pourtant ce sont de bonnes chansons. Vous êtes infectes !

J'te demande pardon? Tu es qui pour insulter les gens?!

On a le droit d'avoir nos opinions, que ça te plaise ou non. On est sur un forum de Céline Dion, ici. pas la peine d'insulter les gens parce que nos avis sont divergents...

Alex

Posted
J'te demande pardon? Tu es qui pour insulter les gens?!

On a le droit d'avoir nos opinions, que ça te plaise ou non. On est sur un forum de Céline Dion, ici. pas la peine d'insulter les gens parce que nos avis sont divergents...

LOL

Ce ne sont pas des opinions, juste des tissus de conneries !!! Pour se forger un avis, encore faudrait-il avoir matière pour cela. Or, il y a quoi là ??? QUE DALLE.

Dire qu'un album va être pourri en lisant des titres (qui ne seront peut-être même pas sur l'album), c'est de la bêtise. Par contre, discuter sur les éventuels collaborateurs, là, oui, ça a déjà un peu plus de sens.

Enfin, faites ce que vous voulez. Perso, je déserte un peu le forum et je sais vraiment pourquoi.

Posted

Cédric ( ceddup ) n'a quand même pas tort. Les titres qui citent ne sont pas terribles mais pourtant les chansons sont tout simplement parfaite ...

:whistling:

Et je pense pas qui voulait insulter certain loin de la ...

Puis comme tu as dit Alex on est sur un forum alors lui aussi a droit de s'exprimer ! :whistling:

Après ce qui me fait rire c'est que tout le monde critique même moi mais n'empêche que c'est nous qui sommes les premiers a acheter les albums etc. ... :sofunny:

Posted
Un prime spécial Sardou dans l'émission Chabada sera diffusé en septembre. Si duo il y a, je pense que ce sera mentionné et qu'on aura peut-être un extrait.
Posted
critiquer un contenu audio je comprends mais là faire des spéculations sur tout et n'importe quoi rien qu'en ayant des titres de chansons je trouve cela également ridicule ... après qu'on ne soit pas emballé par un duo avec sardou je comprends car moi même je n'aime pas trop son style musical des dernières années ...

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Un prime spécial Sardou dans l'émission Chabada sera diffusé en septembre. Si duo il y a, je pense que ce sera mentionné et qu'on aura peut-être un extrait.

Un extrait.. Si seulement t'avais raison...

L'actu de Céline est vraiment + que nulle, pour le moment...