ABBY Posted July 25, 2010 at 08:30 AM Posted July 25, 2010 at 08:30 AM Je viens de voir cela sur M6, cela me rappelle "sous le vent" quand elle était enceinte, la voila de nouveau avec Michel Sardou !Je pense qu'il faut d'abord entendre le duo avant de juger. et je préfère quand même Michel que Christophe willem Je suis sur que Michel sera pour la première à Vegas Quote
kinou1985 Posted July 25, 2010 at 08:35 AM Posted July 25, 2010 at 08:35 AM Arrêtez de dire que Celine est ringare en FranceFranchement quand je vois l'accueil qui lui est réservé à chaque venu en France, pour moi elle est loin d'être "fini" !!! Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
adrien83 Posted July 25, 2010 at 08:42 AM Posted July 25, 2010 at 08:42 AM Arrêtez de dire que Celine est ringare en FranceFranchement quand je vois l'accueil qui lui est réservé à chaque venu en France, pour moi elle est loin d'être "fini" !!! Bien Dit !!!!!! Elle est loin d'être fini Celine est une immense artiste et cela pourtoujours... Quote
secy Posted July 25, 2010 at 10:45 AM Posted July 25, 2010 at 10:45 AM Arrêtez de dire que Celine est ringare en FranceFranchement quand je vois l'accueil qui lui est réservé à chaque venu en France, pour moi elle est loin d'être "fini" !!! Certes elle est bien accueillie par ses fans en France mais si tu ne vois que ses fans, nous sommes 100.000... pour le grand public, oui, elle est ringarde, j'entends souvent dire "moi j'aimais la Céline avec Goldman" c'est a dire celle d' il y a 10 ans... ça veut tout dire... Quote http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg
fan2celinedion Posted July 25, 2010 at 02:35 PM Posted July 25, 2010 at 02:35 PM (edited) Moi j'ai plutot peur que ça ringardise Sardou. Des fois je me demande vraiment ce que tu fou sur un forum de Celine ....Non mais faut arréter 5 sec, ce genre de commentaire on dirait moi quand je venais à peine de débarquer sur le forum! Titom est fan de Céline mais faut pas ce mentir, Céline est ringarde en France: RIN-GARDE!Je l'ai toujours défendue bec et ongles quand mes amis disaient que Céline était ringarde ou has-been mais arrivé un certain moment, je ne peux plus rien faire! Elle fait toujours ce qu'il ne faut pas faire (Johnny, Christophe Maé...) et meme si elle continue de vendre, c'est une has been dans le sens ou elle meme croit que sa carrière après "All the way.." n'as pas grand interet et donc continue seulement à chanter ses vieux titres (d'ailleurs depuis son retour, seul ANDHC, IA et TLDH sont connus du grand public, ça veux tout dire!) Edited July 25, 2010 at 02:44 PM by fan2celinedion Quote
biscocho Posted July 25, 2010 at 03:18 PM Posted July 25, 2010 at 03:18 PM Ah la la la, les fans et leurs éternels rêves de gloire..... Quote
fan2celinedion Posted July 25, 2010 at 09:35 PM Posted July 25, 2010 at 09:35 PM C'est facile de dire "ouh le méchant bla bla bla..." Rien à foutre! Désolé mais ça...meme si elle continue de vendre, c'est une has been dans le sens ou elle meme croit que sa carrière après "All the way.." n'as pas grand interet et donc continue seulement à chanter ses vieux titres (d'ailleurs depuis son retour, seul ANDHC, IA et TLDH sont connus du grand public, ça veux tout dire!)c'est la vérité! Je vous laisse méditer là-dessus! Quote
nomys Posted July 26, 2010 at 08:34 AM Posted July 26, 2010 at 08:34 AM c'est vrai, malheureusement Quote
maximalfrance Posted July 26, 2010 at 09:13 AM Posted July 26, 2010 at 09:13 AM Sardou sera chez Drucker le 12 septembre pour un Vivement Dimanche qui lui sera consacré à l'occasion de la sortie de son nouvel album, on peut être sûr que Céline sera mentionnée chez Drucker! Quote
isurrender Posted July 26, 2010 at 09:53 AM Posted July 26, 2010 at 09:53 AM Elle a fait un duo avec Sardou? Doux Jésus... Je croix que son dernier album s'est encore moins vendu que "D'elles" mdr... Elle fait toujours des trucs pour "booster" les albums des autres ( coucou Garou... ) mais pour les siens, nada. Le titre est déjà ringard mais je sens un truc à la "Toi et moi", genre variété française des années 80. Rien de nouveau quoi (quoique très joli). Enfin, je m'attends pas à une merveille quand le premier extrait de cet album est un remix hideux. Vaut mieux un pilier de la chanson française respecté qu'un Willem tombé aux oubliettes après son premier album quand même... Quote
maximalfrance Posted July 26, 2010 at 11:01 AM Posted July 26, 2010 at 11:01 AM Elle a fait un duo avec Sardou? Doux Jésus... Je croix que son dernier album s'est encore moins vendu que "D'elles" mdr... [b/] Elle fait toujours des trucs pour "booster" les albums des autres ( coucou Garou... ) mais pour les siens, nada. Le titre est déjà ringard mais je sens un truc à la "Toi et moi", genre variété française des années 80. Rien de nouveau quoi (quoique très joli). Enfin, je m'attends pas à une merveille quand le premier extrait de cet album est un remix hideux. Vaut mieux un pilier de la chanson française respecté qu'un Willem tombé aux oubliettes après son premier album quand même...Son dernier album Hors format s'est vendu à plus de 400 000 exemplaires soit autant que le dernier Johnny et le précédent Du plaisir en 2004 s'était vendu à plus 1,2 millions d'exemplaires; donc oui elle fait bien de collaborer avec les poids lourds de l'industrie Quote
fan2celinedion Posted July 26, 2010 at 04:41 PM Posted July 26, 2010 at 04:41 PM C'est facile de dire "ouh le méchant bla bla bla..." Rien à foutre! Désolé mais ça...meme si elle continue de vendre, c'est une has been dans le sens ou elle meme croit que sa carrière après "All the way.." n'as pas grand interet et donc continue seulement à chanter ses vieux titres (d'ailleurs depuis son retour, seul ANDHC, IA et TLDH sont connus du grand public, ça veux tout dire!)c'est la vérité! Je vous laisse méditer là-dessus! J'ai jamais dit que tu étais méchand tu peux dire qu'elle est has-been ou ringarde chacun a sa propre opinion.Epic, pour ma part, je ne pense pas que Céline soithas-been ou ringarde, les gens la trouve ringarde et has been car c'est l'image qu'elle donne et ce que j'essaie de d'expliquer c'est qu'elle se conduit en tant que telle! regarde depuis les années 2000Madonna: Music, Don't tell me, Die another day, Hollywood, Sorry, hung up, 4 minutes, give it 2 me... Mariah Carey: We belong together, Touch my body, Obsessed, I Want to Know What Love IsCéline Dion: A new day has come, I'm alive... et eux... mais eux... elle est pas à la retraite? Tu vois le tableau? Normal! Céline ne fait que rabacher ses vieux titres comme une vulgaire has-been qui n'as jamais reussi à avoir le meme succès qu'avant, après son retour (nous on sait que c'est faux, mais va expliquer ça aux gens...)Je sens venir les "ouais mais Madonna et MC ont changé de style bla bla bla" A new day has come ou I'm alive c'est pas non plus du "featuring Jay.Z et Kanye west" ou du Timbaland pourtant ça a bien marché mais je vais pas faire le travail à sa place Elle a meme pas chanté ANDHC durant le Taking chances tour (sauf 1 fois), elle pensait à quoi quand elle a fait sa setlist: pense vieilles chansons Céline, pense has been... Quote
Ororo Munroe Posted July 26, 2010 at 05:26 PM Posted July 26, 2010 at 05:26 PM (edited) Taking chances, Fade away, Shadow of love, Can't fight the feeling, My love, Alone, I drove all night... sans compter le medley de Queen et le medley soul, en effet, elle ne chante que des trucs vieillots... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... A new day has come est tout sauf une chanson de scène, c'est chiant à mourir, même si c'est une très belle chanson, l'album d'elles de même n'a rien de transcendant sur le plan musical et dur de faire passer de la soupe sur scène. Edited July 26, 2010 at 05:27 PM by Ororo Munroe Quote
fan2celinedion Posted July 26, 2010 at 05:55 PM Posted July 26, 2010 at 05:55 PM (edited) Taking chances, Fade away, Shadow of love, Can't fight the feeling, My love, Alone, I drove all night... sans compter le medley de Queen et le medley soul, en effet, elle ne chante que des trucs vieillots... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... A new day has come est tout sauf une chanson de scène, c'est chiant à mourir, même si c'est une très belle chanson, l'album d'elles de même n'a rien de transcendant sur le plan musical et dur de faire passer de la soupe sur scène.Encore heureux, c'était sensé etre le Taking chances tour Can't fight the feelin' n'a meme pas été interprété dans tout les pays elle aurait pu nous débarrasser de TLYM pour mettre cette chanson a la place!A new day has come (Radio remix): chiant à mourir? "dur de faire passer de la soupe sur scène." peut-etre! alors faudrait arreter de faire de la soupe dans ce cas la parceque le passage scene c'est obligé, si tu fais un album pour ensuite ne pas interpreter les chansons sur scene (sous pretexte que c'est de la soupe) et chanter tes vieilles chansons a la place y'a un probleme!Je suis sur que ceux qui l'ont vu a Bercy ont eu l'impression qu'elle n'a sorti aucun album français après s'il suffisait d'aimer... PS: le queen medley et le soul medley ça date pas des années 2000 non plus! Je parlais de ses chansons a elle, en plus... Edited July 26, 2010 at 05:58 PM by fan2celinedion Quote
InnerSmile Posted July 26, 2010 at 06:26 PM Posted July 26, 2010 at 06:26 PM Arrêtez de dire que Celine est ringare en FranceFranchement quand je vois l'accueil qui lui est réservé à chaque venu en France, pour moi elle est loin d'être "fini" !!! Certes elle est bien accueillie par ses fans en France mais si tu ne vois que ses fans, nous sommes 100.000... pour le grand public, oui, elle est ringarde, j'entends souvent dire "moi j'aimais la Céline avec Goldman" c'est a dire celle d' il y a 10 ans... ça veut tout dire... Je suis d'accord, l'accueil que Céline reçoit à chaque venue en France n'est pas du tout proportionnel à son succès ou sa popularité en France.De son énorme succès en France dans les années 90, il lui reste juste aujourd'hui une grosse base de fan, mais une base de fan qui n'est rien comparé au grand public qui l'a déserté depuis 10 ans. Quote vOodOo
InnerSmile Posted July 26, 2010 at 06:32 PM Posted July 26, 2010 at 06:32 PM C'est facile de dire "ouh le méchant bla bla bla..." Rien à foutre! Désolé mais ça...meme si elle continue de vendre, c'est une has been dans le sens ou elle meme croit que sa carrière après "All the way.." n'as pas grand interet et donc continue seulement à chanter ses vieux titres (d'ailleurs depuis son retour, seul ANDHC, IA et TLDH sont connus du grand public, ça veux tout dire!)c'est la vérité! Je vous laisse méditer là-dessus! On peut dire qu'un artiste est Has Been du moment donné qu'il ne fait plus de gros tube populaire.Pour moi le dernier gros tube de Céline en France c'est I'm Alive, depuis plus rien. Quote vOodOo
secy Posted July 26, 2010 at 07:42 PM Posted July 26, 2010 at 07:42 PM Taking chances, Fade away, Shadow of love, Can't fight the feeling, My love, Alone, I drove all night... sans compter le medley de Queen et le medley soul, en effet, elle ne chante que des trucs vieillots... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... Euh on est d'accord son repertoire n'est pas fait que de chansons mielleuses... maintenant, dis moi a part : Taking chances et I drove all night, combien sont connues du grand public et combien sont sorties en single. Donc on a bien raison en disant que pour le grand public, Celine ne fait plus rien, puisqu'elle n'a pas de tube reconnu depuis 2003 on va dire. Oui elle fait parler d'elle, mais c'est tout. bon aller pour te faire plaisir, son dernier "tube" c'est "et s'il n'en restait qu'une"... et encore... Quote http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg
fan2celinedion Posted July 26, 2010 at 08:09 PM Posted July 26, 2010 at 08:09 PM (edited) C'est facile de dire "ouh le méchant bla bla bla..." Rien à foutre! Désolé mais ça...meme si elle continue de vendre, c'est une has been dans le sens ou elle meme croit que sa carrière après "All the way.." n'as pas grand interet et donc continue seulement à chanter ses vieux titres (d'ailleurs depuis son retour, seul ANDHC, IA et TLDH sont connus du grand public, ça veux tout dire!)c'est la vérité! Je vous laisse méditer là-dessus! On peut dire qu'un artiste est Has Been du moment donné qu'il ne fait plus de gros tube populaire.Pour moi le dernier gros tube de Céline en France c'est I'm Alive, depuis plus rien.Désolé je ne comprends pas ce que tu veux dire je suis d'accord quand tu dis "Pour moi le dernier gros tube de Céline en France c'est I'm Alive, depuis plus rien." C'est justement ce que j'essaie d'expliquer mais euh donc tu es d'accord avec moi alors? Taking chances, Fade away, Shadow of love, Can't fight the feeling, My love, Alone, I drove all night... sans compter le medley de Queen et le medley soul, en effet, elle ne chante que des trucs vieillots... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... Euh on est d'accord son repertoire n'est pas fait que de chansons mielleuses... maintenant, dis moi a part : Taking chances et I drove all night, combien sont connues du grand public et combien sont sorties en single. Donc on a bien raison en disant que pour le grand public, Celine ne fait plus rien, puisqu'elle n'a pas de tube reconnu depuis 2003 on va dire. Oui elle fait parler d'elle, mais c'est tout. bon aller pour te faire plaisir, son dernier "tube" c'est "et s'il n'en restait qu'une"... et encore...voilà! celà-dit, meme I drove all night, je ne suis sur que beaucoup connaissent quand à Taking chances, plein de gens ont du oublier cette chanson à l'heure qu'il est.... Edited July 26, 2010 at 08:10 PM by fan2celinedion Quote
maximalfrance Posted July 27, 2010 at 07:10 AM Posted July 27, 2010 at 07:10 AM De toute façon de nos jours ancune chanson ne durera dans le temps, on vit dans la société de consomation: on prend, on jette! Dans 3-4 ans personne ne se souviendra des tubes de Lady Gaga à par Bad romance et peut être Poker face et pourtant c'est la championne actuelle des ventes! Citez moi un tube récent connu de tous des Rolling Stone, de U2, de Tina Turner, d'Elton John, de Cher, d'Aznavour, de Johnny, d'AC/DC, de McCarteney,.. même pour Madonna faut remonter à Hang up pour avoir vraiment un tube connu du grand public, il en fut de même pour Mickael avec l'album Invincible que tout le monde ignore, pourtant ce sont tous des légendes, des mégastars qui font salles/stades combles! C'est la même chose pour Céline sans parler du fait que Céline souffre d'un snobisme de la part des médias pour le moins francophones qui la boycottent quoi qu'elle fasse parce que c'est Céline Dion; ajoutez à celle un manque de temps qui l'empêche véritablement d'aboutir ses albums, spectacles, clips et de tout promouvoir efficacement! Quote
fab Posted July 27, 2010 at 10:08 AM Posted July 27, 2010 at 10:08 AM C'est facile de dire "ouh le méchant bla bla bla..." Rien à foutre! Désolé mais ça...meme si elle continue de vendre, c'est une has been dans le sens ou elle meme croit que sa carrière après "All the way.." n'as pas grand interet et donc continue seulement à chanter ses vieux titres (d'ailleurs depuis son retour, seul ANDHC, IA et TLDH sont connus du grand public, ça veux tout dire!)c'est la vérité! Je vous laisse méditer là-dessus! On peut dire qu'un artiste est Has Been du moment donné qu'il ne fait plus de gros tube populaire.Pour moi le dernier gros tube de Céline en France c'est I'm Alive, depuis plus rien.completement d'accord avec toi Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
secy Posted July 27, 2010 at 12:43 PM Posted July 27, 2010 at 12:43 PM De toute façon de nos jours ancune chanson ne durera dans le temps, on vit dans la société de consomation: on prend, on jette! Dans 3-4 ans personne ne se souviendra des tubes de Lady Gaga à par Bad romance et peut être Poker face et pourtant c'est la championne actuelle des ventes! Citez moi un tube récent connu de tous des Rolling Stone, de U2, de Tina Turner, d'Elton John, de Cher, d'Aznavour, de Johnny, d'AC/DC, de McCarteney,.. même pour Madonna faut remonter à Hang up pour avoir vraiment un tube connu du grand public, il en fut de même pour Mickael avec l'album Invincible que tout le monde ignore, pourtant ce sont tous des légendes, des mégastars qui font salles/stades combles! C'est Euh la je suis pas tout a fait d'accord avec toi, en france des chansons connues d'hallyday y en a... moi qui ne suis pas fan je peux te dire que "Allumer le feu" est connue par pas mal de monde ou encore que je t'aime... Hallyday est un mauvais choix, pareil si tu demande pour farmer, on te fredonnera "sans contrefacon" ou "libertine" mais la où je te rejoins c'est qu'un tube actuel ne sera plus connu dans 3-4 ans, reconnaissons le, on se souvient des tubes d'il y a 10 ou 20 ans... surement parce qu'a l'époque on faisait de l'originalité... faut reconnaitre que maintenant tout se ressemble. Quote http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg
fan2celinedion Posted July 27, 2010 at 03:01 PM Posted July 27, 2010 at 03:01 PM De toute façon de nos jours ancune chanson ne durera dans le temps, on vit dans la société de consomation: on prend, on jette! Dans 3-4 ans personne ne se souviendra des tubes de Lady Gaga à par Bad romance et peut être Poker face et pourtant c'est la championne actuelle des ventes! Citez moi un tube récent connu de tous des Rolling Stone, de U2, de Tina Turner, d'Elton John, de Cher, d'Aznavour, de Johnny, d'AC/DC, de McCarteney,.. même pour Madonna faut remonter à Hang up pour avoir vraiment un tube connu du grand public, il en fut de même pour Mickael avec l'album Invincible que tout le monde ignore, pourtant ce sont tous des légendes, des mégastars qui font salles/stades combles! C'est Euh la je suis pas tout a fait d'accord avec toi, en france des chansons connues d'hallyday y en a... moi qui ne suis pas fan je peux te dire que "Allumer le feu" est connue par pas mal de monde ou encore que je t'aime... Hallyday est un mauvais choix, pareil si tu demande pour farmer, on te fredonnera "sans contrefacon" ou "libertine" mais la où je te rejoins c'est qu'un tube actuel ne sera plus connu dans 3-4 ans, reconnaissons le, on se souvient des tubes d'il y a 10 ou 20 ans... surement parce qu'a l'époque on faisait de l'originalité... faut reconnaitre que maintenant tout se ressemble.C'est exactement ça!En plus le dernier tube de Madonna c'est pas Hung up, tu va me dire que personne ne connait Sorry ou 4 minutes... la blague! Et puis faut arreter de dire que dans 3-4 ans personne ne se souviendra des tubes de Lady Gaga, pourquoi, parceque vous en avez décidé ainsi? Quote
fan2celinedion Posted July 27, 2010 at 04:04 PM Posted July 27, 2010 at 04:04 PM Je corrige!En plus le dernier tube de Madonna c'est pas Hung up, tu va me dire que personne ne connait Sorry ou 4 minutes... la blague! Et puis Mais faut arreter de dire que dans 3-4 ans personne ne se souviendra des tubes de Lady Gaga, pourquoi, parceque vous en avez décidé ainsi? Ahh le copié-collé Quote
chapeldion Posted July 27, 2010 at 05:39 PM Posted July 27, 2010 at 05:39 PM C'est facile de dire "ouh le méchant bla bla bla..." Rien à foutre! Désolé mais ça...meme si elle continue de vendre, c'est une has been dans le sens ou elle meme croit que sa carrière après "All the way.." n'as pas grand interet et donc continue seulement à chanter ses vieux titres (d'ailleurs depuis son retour, seul ANDHC, IA et TLDH sont connus du grand public, ça veux tout dire!)c'est la vérité! Je vous laisse méditer là-dessus! On peut dire qu'un artiste est Has Been du moment donné qu'il ne fait plus de gros tube populaire.Pour moi le dernier gros tube de Céline en France c'est I'm Alive, depuis plus rien. C'est purement faux !!!! Vous oubliez "je ne vous oublie pas" en 2007 sur le Best of qui a cartonné avec plus de 130 000 copies en 3 jours en France !!!! Bref ce n'est pas un critere pour juger de la popularité d'un chanteur . Moi je dirais qu'un artiste est artiste reconnu quand il est capable de remplir des salles de concerts pendant plusieurs années !!!! Le reste n'est pas significatif : les ventes, les tubes c'est trés subjectif, pas contre les ventes de billets non !!!!!! Quand je vois Willem dont les billets ne se vendent pas, Lara Fabian, Fiori, ou Noa !!!! alors que les tubes passent beaucoup en radio mais c'est tout !!!!!! Donc le jour ou Céline Dion sera has-been elle ne vendra plus de billets de concerts, c'est pas demain la veille !!!!! Desolé Quote Mon site dédié à Céline Dion
fan2celinedion Posted July 27, 2010 at 05:54 PM Posted July 27, 2010 at 05:54 PM Les gens s'en tappent des ventes de billets ou d'albums! Si je te dis combien Shakira a vendu de son dernier album, tu me réponds quoi, là tout de suite? tu ne sais pas? et bien les gens aussi ne savent pas combien de billets Céline a vendu et vont pas chercher à savoir!Les gens ne se fient qu'à ce qu'ils entendent (radio, télé) pour juger un artiste, faut pas aller chercher plus loin or depuis son retour:tubes anglais (en france): ANDHC, IAtubes franco (en france): TLDH, TLS, JNVOP Pour les gens un artiste qui "marche" c'est un artiste dont les chansons passent en boucle à la radio, ils vont pas s'amuser à se connecter sur internet pour aller voir combien il a vendu de billets ou d'albums... Quote
IL_DINO Posted July 27, 2010 at 06:14 PM Posted July 27, 2010 at 06:14 PM mon dieux... Céline s'il vous plaît nous donner des informations sur votre nouvel album. Ce forum a vraiment besoin de vraies nouvelles. Merci. Quote
zaz07 Posted July 27, 2010 at 08:55 PM Posted July 27, 2010 at 08:55 PM mais on s'en fout de ce que les gens peuvent penser, si pour eux, "Céline n'est plus ce qu'elle était" moi j'aime ce qu'elle fait, j'achète les CD, DVD, livres ... je vis Céline, j'écoute Céline, je bois Céline (façon de parler bien sûr) et pour le reste peu m'importe Quote http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
maximalfrance Posted July 27, 2010 at 09:52 PM Posted July 27, 2010 at 09:52 PM mais on s'en fout de ce que les gens peuvent penser, si pour eux, "Céline n'est plus ce qu'elle était" moi j'aime ce qu'elle fait, j'achète les CD, DVD, livres ... je vis Céline, j'écoute Céline, je bois Céline (façon de parler bien sûr) et pour le reste peu m'importe Et tu as parfaitement raison l'essentiel c'est qu'elle se fasse plaisir et qu'elle nous fasse plaisir. Pour le reste l'histoire sera seule juge! Quote
amless Posted July 30, 2010 at 11:42 AM Author Posted July 30, 2010 at 11:42 AM Le rapport avec Céline ? Fin bref , sa chanson est pourri , le son "techno/dance" fait tres beauf genre "Papillon de lumiére".. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Recommended Posts