Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted

ok sorry. pour le bel alex.........

retour au sujet

je pense qu'il faudrai laisser le temp a celine de nous presenter son nouveau matos. et une fois que nous l'aurons ecouté on poura alors juger de son travail mais svp aretez de speculer betement sur des rumeurs qui prennent de l'importance car nous en parlons tout au long de ce topic alors que nous n'avons encore rien a nous mettre sous la dent. chacun son trip mais moi je ne suis pas negatif. on sait tous que les glorieuses annes de d'eux sont loin derriere ........... et alors???!!!! avec sa voix vtt elle peux tout passer. bizzzzzzzzzzz

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

:naughty:

je pense qu'il faudrai laisser le temp a celine de nous presenter son nouveau matos. et une fois que nous l'aurons ecouté on poura alors juger de son travail mais svp aretez de speculer betement sur des rumeurs qui prennent de l'importance car nous en parlons tout au long de ce topic alors que nous n'avons encore rien a nous mettre sous la dent. chacun son trip mais moi je ne suis pas negatif. on sait tous que les glorieuses annes de d'eux sont loin derriere ........... et alors???!!!!

A chaque fois je vois certains membres qui ecrivent ca mais je voudrais justre preciser: on le sait tous que les annees d'eux sont loin derriere! :yes: (A part peut-etre pour Kimirai et sa secte) Personne (en tous cas pas moi) ne demande un d'eux #2 mais je veux juste un album francais qui n'a pas l'air trop brouillon et ou la voix n'est pas :puke: sur 1/3 des chansons, comme D'elles! (La lettre de Georges Sand, mon Dieu! Le rythme de la chanson ne va pas avec le texte :wtf: et je ne supporte pas quand elle chante en soupirant :shocking:) Je pense que si les fans "speculent autant" c'est parcequ'ils sont inquiets! Autant "se faire entendre" maintenant (oui je sais je suis naif :shy: :shy: :shy:), on ne sait jamais! Car une fois que l'album sera fini, il sera trop tard... :flowers:

Posted

je pense qu'il faudrai laisser le temp a celine de nous presenter son nouveau matos. et une fois que nous l'aurons ecouté on poura alors juger de son travail mais svp aretez de speculer betement sur des rumeurs qui prennent de l'importance car nous en parlons tout au long de ce topic alors que nous n'avons encore rien a nous mettre sous la dent. chacun son trip mais moi je ne suis pas negatif. on sait tous que les glorieuses annes de d'eux sont loin derriere ........... et alors???!!!!

A chaque fois je vois certains membres qui ecrivent ca mais je voudrais justre preciser: on le sait tous que les annees d'eux sont loin derriere! :yes: (A part peut-etre pour Kimirai et sa secte) Personne (en tous cas pas moi) ne demande un d'eux #2 mais je veux juste un album francais qui n'a pas l'air trop brouillon et ou la voix n'est pas :puke: sur 1/3 des chansons, comme D'elles! (La lettre de Georges Sand, mon Dieu! Le rythme de la chanson ne va pas avec le texte :wtf: et je ne supporte pas quand elle chante en soupirant :shocking:) Je pense que si les fans "speculent autant" c'est parcequ'ils sont inquiets! Autant "se faire entendre" maintenant (oui je sais je suis naif :shy: :shy: :shy:), on ne sait jamais! Car une fois que l'album sera fini, il sera trop tard... :flowers:

ok cheri!!!! je sis d'accord avec toi.

mais comment pourrrait on faire qu"un album soit bon sans en connaitre les songs.????

et qui sommes nous dans ce forum pour influer sur des decisions de marketing(meme si il est a chier) alors que nous sommes sur un forum de discution.

elle n'a plus rien a prouver certe. je me tape royalement qu'elle me chante les p'tite s annonces immmobiliere ou le botin.

tat qu'elle le fais bien. c'est a dire avec la meme oreille qu"elle avait en 1993 lors du coml tour et ce fabuleux "can't help falling in love )... elle etait au top de son art

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

ok cheri!!!! je sis d'accord avec toi.

mais comment pourrrait on faire qu"un album soit bon sans en connaitre les songs.????

et qui sommes nous dans ce forum pour influer sur des decisions de marketing(meme si il est a chier) alors que nous sommes sur un forum de discution.

elle n'a plus rien a prouver certe. je me tape royalement qu'elle me chante les p'tite s annonces immmobiliere ou le botin.

tat qu'elle le fais bien. c'est a dire avec la meme oreille qu"elle avait en 1993 lors du coml tour et ce fabuleux "can't help falling in love )... elle etait au top de son art

Ah la la, les mecs, j'vous adore trop... :in_love:

J'me demande quand même quand est ce qu'on va vraiment commencer à avoir de vraies info sur cet album..

Si c'est vrai que Céline l'enregistre en septembre.. Tout doit être prêt à l'heure qu'il est..

Al.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

Céline elle meme doit surement moins se prendre la tete que ses fans !

:lol:

Posted

Arrêtez de comparer toutes les périodes de gloire de Celine.

Chaque album a eu plus ou moins son succès, pour les chansons ou sa voix, pour la promo qu'il y a eu ou non, chaque période aura été différente, et le monde veut ça aussi, je me doute que si "D'Eux" serait sorti cette année, je ne sais pas si il aurait autant marcher qu'en 1995.

Tout est dans l'air du temps, donc comme dis la plupart des membres, enfin la bonne moitié (lol) attendons d'avoir du concret avant de spéculer du n'importe quoi :D

Posted

Malheureusement il est deja trop tard :glare:

Posted

Pour moi le meilleur de Céline était à l'époque de Falling into you, non seulement vocalement mais côté attitude, j'adore cette entrevue aux Olympiques..

http://www.tagtele.com/videos/voir/57688

sinon, le duo devrait être dispo sous peu J'espère ou du moins un extrait de 30sec

Posted

Merci :flowers:

P.S: cote attitude moi je la prefere maintenant B) :P

Posted
Pour moi le meilleur de Céline était à l'époque de Falling into you, non seulement vocalement mais côté attitude, j'adore cette entrevue aux Olympiques..

http://www.tagtele.com/videos/voir/57688

sinon, le duo devrait être dispo sous peu J'espère ou du moins un extrait de 30sec

Elle revait encore et puis elle n'avait pas d'enfants...

Posted
Ben moi je trouve que c'est exactement la même dans cette interview d'il y a 14 ans que maintenant; la même exaltation , la même adrénaline au sortir de scène. Aujourd'hui comme hier, elle est portée par la scène, par la performance, par le public.
Posted
Ben moi je trouve que c'est exactement la même dans cette interview d'il y a 14 ans que maintenant; la même exaltation , la même adrénaline au sortir de scène. Aujourd'hui comme hier, elle est portée par la scène, par la performance, par le public.

D'ailleurs, si même enceinte de jumeaux elle prend le temps d'enregistrer un duo avec Sardou, c'est bien que sa passion pour la musique doit la démanger. Sinon, elle ne l'aurait pas fait, assurément.

Posted

Tout a fait d'accord ! Elle est toujours aussi passionnée !

Posted
Euh...je trouve pas où faut aller pour écouter l'extrait de la chanson... :unsure: lol
Posted
Euh...je trouve pas où faut aller pour écouter l'extrait de la chanson... :unsure: lol

Clique sur la pochette "Etre une femme", il y a la liste des chansons qui apparait normalement.

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted

Petit extrait pas mal !

Avec Celine se sera encore mieux !

Posted

Clique sur la pochette "Etre une femme", il y a la liste des chansons qui apparait normalement.

Effectivement... Et après on clique sur "Voler" je présume... Sauf que là, gros hic: rien ne se passe chez moi! :-D :ermm:

Posted
En tout cas le duo Sardou/Garou a été le dernier succès de Garou avant de tomber aux oubliettes, donc ce duo peut être bon...
Posted
Alors les amis , voici un extrait de 30 secondes.. mais sans Céline :crybaby:

http://michelsardou.artistes.universalmusic.fr/

p.s Essayez plusieurs fois le site est saturé de demandes

Merci pour le lien.

Avec ou sans Céline cette chanson m'a déjà conquis :wub:

Voler au dessus des nuages en dessous les orages

les hommes et leurs villages les hommes et leurs maisons

et s'approcher d'un ciel...

oui moi aussi ^_^

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted
Eh beh, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !!!

Un Fan est quelqu'un qui adulera sa star quoiqu'elle fasse, où qu'elle aille et quelque soit ses choix.

:sofunny: ho putain alors là je crois qu'on a trouvé la perle rare qui dit amen à tout ce que fait Céline même si il trouve ça nul lol

C'est quand même grave.

Il doit faire partie de la meme secte qu'Adrien ou Tiger, la meuf qui engueulait tous les membres qui ecrivaient que Celine faisait du playback... "Comment tu sais? tu fais partis des techniciens?" :doh:

Bravo l'âge mental !

Je sais que pour certains c'est difficile de réfléchir et d'analyser mais faites un effort, apprenez à lire !!!

Je ne suis pas crédule, il y a des choses que j'ai plus ou moins aimé dans la carrière de Céline mais c'est pas pour ça que je polémique déjà sur un album qui est même pas sorti et que je le descend avant même d'avoir écouté une chanson...

Alors merci de respecter les membres du forum s'il vous plaît les 2 rigolos de service.

Chacun ses goûts.

Dommage que l'extrait soit avec Sardou uniquement

Posted
Eh beh, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !!!

Un Fan est quelqu'un qui adulera sa star quoiqu'elle fasse, où qu'elle aille et quelque soit ses choix.

:sofunny: ho putain alors là je crois qu'on a trouvé la perle rare qui dit amen à tout ce que fait Céline même si il trouve ça nul lol

C'est quand même grave.

Il doit faire partie de la meme secte qu'Adrien ou Tiger, la meuf qui engueulait tous les membres qui ecrivaient que Celine faisait du playback... "Comment tu sais? tu fais partis des techniciens?" :doh:

Bravo l'âge mental !

Je sais que pour certains c'est difficile de réfléchir et d'analyser mais faites un effort, apprenez à lire !!!

Je ne suis pas crédule, il y a des choses que j'ai plus ou moins aimé dans la carrière de Céline mais c'est pas pour ça que je polémique déjà sur un album qui est même pas sorti et que je le descend avant même d'avoir écouté une chanson...

Alors merci de respecter les membres du forum s'il vous plaît les 2 rigolos de service.

Chacun ses goûts.

Dommage que l'extrait soit avec Sardou uniquement

:lmao: :lmao: :lmao:

Posted

Cool, merci pour l'extrait !! La chanson m'a l'air assez prometteuse !!! :w00t:

Julien

Posted (edited)

J'ai un ami qui bosse ds une boite qui fabrique les packaging etc des CD

L'album de sardou est en finition packaging depuis ce matin ...

evidemment pour faire vendre ,sur l'édition simple il ya un sticker "inclus VOLER en duo avec céline dion"

dans l'édition style "fan pack" il ya les paroles....

Mon pote va essayer de scanner les paroles et de récuperer le MP3 de "voler" demain :in_love: :w00t:

Edited by seb68

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

evidemment pour faire vendre ,sur l'édition simple il ya un sticker "inclus VOLER en duo avec céline dion"

Mon pote va essayer de scanner les paroles et de récuperer le MP3 de "voler" demain :in_love: :w00t:

Ca serait une exclu MONDIALE :w00t: :msn-wink:

Posted

Ce serait genial :clap: Merci Seb

Posted

ça a l'air très... radio-friendly! mdr

C'est digne d'une chanson de Céline des années 80!

Variété française à 100%