fan2celinedion Posted July 30, 2010 at 11:47 AM Posted July 30, 2010 at 11:47 AM Le rapport avec Céline ?Pour avoir une idee de l'album ou sera le duo Quote
amless Posted July 30, 2010 at 11:55 AM Author Posted July 30, 2010 at 11:55 AM Le rapport avec Céline ?Pour avoir une idee de l'album ou sera le duo L'album de qui ? Sardou ou Celine ?Si tu parle de celui de Celine il est ecrit nullpart qu'elle travail avec Sardou pour son prochain album.Et pour le duo on connait déjà un peu l'air de la chanson. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
fan2celinedion Posted July 30, 2010 at 11:58 AM Posted July 30, 2010 at 11:58 AM Le rapport avec Céline ?Pour avoir une idee de l'album ou sera le duo L'album de qui ? Sardou ou Celine ?Si tu parle de celui de Celine il est ecrit nullpart qu'elle travail avec Sardou pour son prochain album.Et pour le duo on connait déjà un peu l'air de la chanson.L'album de Sardou! Non mais je disais ca comme ca lol Quote
amless Posted July 30, 2010 at 12:05 PM Author Posted July 30, 2010 at 12:05 PM Le rapport avec Céline ?Pour avoir une idee de l'album ou sera le duo L'album de qui ? Sardou ou Celine ?Si tu parle de celui de Celine il est ecrit nullpart qu'elle travail avec Sardou pour son prochain album.Et pour le duo on connait déjà un peu l'air de la chanson.L'album de Sardou! Non mais je disais ca comme ca lol Bah oui mais on est dans la parti "Celine" du forum lol , t'inquiete y'a pas de probleme ! Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
**Josh** Posted July 30, 2010 at 12:20 PM Posted July 30, 2010 at 12:20 PM J'espère qu'ils ont gardé leur budget pour le clip avec Céline parce que celui ci est pourri. Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Kimirai Posted July 30, 2010 at 02:09 PM Posted July 30, 2010 at 02:09 PM Eh beh, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !!!Je sais pas si on est sur un Forum Pro Céline ou Anti Céline lol...Des pseudos "Fan2CélineDion" qui parlent comme ça mdrrr on aura tout vu. Quand on commence à parler comme ça d'une artiste mieux vaut déserter le forum car ça devient grave surtout en se prétendant "FAN". Un Fan est quelqu'un qui adulera sa star quoiqu'elle fasse, où qu'elle aille et quelque soit ses choix. Ceux qui pensent qu'elle est "Has Been" n'ont décidemment rien à faire ici, je n'arriverais jamais à me faire à ce genre d'attitude. Chacun pense ce qu'il veut mais à ce point ça fait peur. Ya plus de personnes qui critiquent négativement que positvement.Il faut arrêter de comparer Céline à d'autre. Comme c'est si bien dit dans le livre de René Angélil "Ne compare jamais ton artiste à une autre, chacune est unique". Céline n'a pas le même univers que Mariah ou Madonna donc il faut arrêter de comparer c'est idiot, faut pas croire que Céline d'un jour à l'autre va faire des clips en string, va chanter du Rock ou du R'N'B, larguer son mec, se droguer, mettre des faux seins, se droguer... Si on aime Céline c'est qu'on aime son univers et si on aime son univers on reste fidèle point barre. Bien sur ce post va alimenter les polémiques mais je donne mon point de vue de VRAI FAN. Sa carrière est géree d'une main de maître, elle a tout réussi, plus rien à prouver et est toujours capable de revenir plus fort que jamais, il ne faut pas l'oublier. Sauf que maintenant sa priorité c'est sa famille donc faut pas s'attendre à des come back incroyables, elle à tout prouver maintenant ce sera ce qu'elle aime qu'elle fera c'est tout. Si ça se vend pas tanpis ! On ne peut pas plaire à tout le monde.C'est pas parce qu'un ou une artiste ne rentre plus dans VOS critères de goûts musicaux que ça en fait une has been. C'est vous qui avez évolué, vos goûts à vous, pas les siens, pas elle... Elle s'est adaptée au marché d'année en année oui mais dans son univers, c'est uniquement le votre qui a changé et qui vous fait dire qu'elle est has been. Personnellement mes goûts musicaux n'ont pas changés et j'adore toujours ce qu'elle fait actuellement... Chacun ses avis mais je ne vois pas l'interêt de se dire fan et de venir ici pour déblâtérer de telles choses !Quand on voit l'énorme succès de sa dernière tournée on se demande encore comment elle peut être "has been". Une artiste comme Céline ne sera jamais Has been, quoiqu'elle fasse elle fera toujours parler d'elle et une artiste qui fait parler d'elle n'est ajmais has been... Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
celine-la-diva Posted July 30, 2010 at 03:28 PM Posted July 30, 2010 at 03:28 PM entièrement d'accord Quote http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
fan2celinedion Posted July 30, 2010 at 03:37 PM Posted July 30, 2010 at 03:37 PM (edited) Il s'agit d'un forum pas d'une secte! j'ai/on a le droit de ne pas etre d'accord avec "ses" choix: c'est a dire que j'ai le droit de trouver dommage que d'excellents albums comme Taking chances n'aient pas ete assez exploites, j'ai le droit de trouver ridicule qu'on se tappe la meme setlist en concert encore et encore et encore et encore (et dans le meme ordre: Vegas/tournee), j'ai le droit de trouver ridicule le fait d'utiliser des bandes playbacks enregistres y'a plus de 10 ans (si tu crois que meme la dessus, je vais la soutenir...), j'ai le droit de trouver ca dommage qu'elle aille s'enterrer a Vegas une 2e fois etc... Tu es libre de me juger mais saches que ca m'est egale parceque que sais-tu de moi en realite? RIEN! Oui je suis fan, J'achete ses disques, je les ecoute parfois durant des heures, mais je pense avoir le droit de donner mon avis sur un forum de dicussion! Je m'en fiche si ca choque les "VRAI FAN" Si tu avais reellement compris ce que j'essayais d'expliquer tu verrais que ce n'est pas moi qui la trouve has-been! J'ai explique que beaucoup de personnes (en France) pensaient cela car c'est malheureusement l'impression qu'elle donne! Tu crois vraiment que les gens savent combien de disque elle vends? Malheureusement non et ce n'est pas sur ca qu'ils la jugent! Quelqu'un qui est alle la voir a Bercy va croire qu'elle n'a sorti aucun album francais apres S'il suffisait d'aimer, donc qu'elle n'a plus reussis a avoir de succes apres cet album (ce qui est absolument faux) donc: has been! Sans compter qu'au niveau single/radio, c'est la berezina totale! Je suis epuise de lire: "faut pas croire que Céline d'un jour à l'autre va faire des clips en string, va chanter du Rock ou du R'N'B (Oui Celine n'a jamais chante du Rock ou du R'n'b mais bien sur...) larguer son mec, se droguer, mettre des faux seins, se droguer..." C'est exactement le genre de commentaire qui m'exaspère au plus haut point! Personne ici n'a demande a ce que Celine fasse cela! Et tu veux savoir? c'est peut-etre aussi pour ca que je suis fan (oui vas-y ris un bon coup!) car j'aime le fait qu'elle soit un modele: genereuse, fidele donc pour le coups tu es... comment dirai-je hors sujet, oui voila! la encore tu te repetes "Si on aime Céline c'est qu'on aime son univers" bla bla bla Celine la plus belle, Celine la plus gentille, bla bla bla "si on aime son univers on reste fidèle point barre." c'est sans doute ca que tu appelles ton point de vue de VRAI FAN? Le voila mon point de vue: non il n'existe pas (plus), a mes yeux, de vrai ou de faux fan! Si nous sommes ici aujourd'hui c'est que Celine fait partie de notre vie! Ceux que tu appelles des VRAI FANS sont juste des personnes fermes a toute discussion! De toute facon, nous n'avons meme pas la meme definition du mot fan, c'est deja mal parti alors... let's just agree to disagree! Edited July 30, 2010 at 03:54 PM by fan2celinedion Quote
Alex Karev Posted July 30, 2010 at 04:51 PM Posted July 30, 2010 at 04:51 PM Oulah la.. Ambiance.. Allez, les gars.. peace and love, quoi... Faites l'amour, pas la guerre.. Al. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
kinou1985 Posted July 30, 2010 at 05:03 PM Posted July 30, 2010 at 05:03 PM oh oui, faisons nous l'amour Je m'inscris aussi Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
kinou1985 Posted July 30, 2010 at 05:05 PM Posted July 30, 2010 at 05:05 PM Rhoooo faut être ouvert, mec, certes nous ne sommes pas des fans de Madonna ou Lady Gaga lol Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
biscocho Posted July 30, 2010 at 05:07 PM Posted July 30, 2010 at 05:07 PM oh oui, faisons nous l'amour Je m'inscris aussi Oh Kinou, t'es de Toulouse comme moi en +, j'avais pas vu c'est + pratique . Fan2, tout de suite les grands mots, mdr Quote
René 2 Posted July 30, 2010 at 05:10 PM Posted July 30, 2010 at 05:10 PM Le rapport avec Céline ?Pour avoir une idee de l'album ou sera le duo Eh bien oui, quand même, amless, ça n'est pas dénué d'intérêt.. Même si ça n'est pas l'album de Céline, ça nous donne le ton de l'album dans lequel fera partie voler. Généralement il y a une certaine cohérence dans un album, un ton, un style, fan2celinedion a tout à fait raison. Quote
Kimirai Posted July 30, 2010 at 07:01 PM Posted July 30, 2010 at 07:01 PM Il s'agit d'un forum pas d'une secte! j'ai/on a le droit de ne pas etre d'accord avec "ses" choix: c'est a dire que j'ai le droit de trouver dommage que d'excellents albums comme Taking chances n'aient pas ete assez exploites, j'ai le droit de trouver ridicule qu'on se tappe la meme setlist en concert encore et encore et encore et encore (et dans le meme ordre: Vegas/tournee), j'ai le droit de trouver ridicule le fait d'utiliser des bandes playbacks enregistres y'a plus de 10 ans (si tu crois que meme la dessus, je vais la soutenir...), j'ai le droit de trouver ca dommage qu'elle aille s'enterrer a Vegas une 2e fois etc... Tu es libre de me juger mais saches que ca m'est egale parceque que sais-tu de moi en realite? RIEN! Oui je suis fan, J'achete ses disques, je les ecoute parfois durant des heures, mais je pense avoir le droit de donner mon avis sur un forum de dicussion! Je m'en fiche si ca choque les "VRAI FAN" Si tu avais reellement compris ce que j'essayais d'expliquer tu verrais que ce n'est pas moi qui la trouve has-been! J'ai explique que beaucoup de personnes (en France) pensaient cela car c'est malheureusement l'impression qu'elle donne! Tu crois vraiment que les gens savent combien de disque elle vends? Malheureusement non et ce n'est pas sur ca qu'ils la jugent! Quelqu'un qui est alle la voir a Bercy va croire qu'elle n'a sorti aucun album francais apres S'il suffisait d'aimer, donc qu'elle n'a plus reussis a avoir de succes apres cet album (ce qui est absolument faux) donc: has been! Sans compter qu'au niveau single/radio, c'est la berezina totale! Je suis epuise de lire: "faut pas croire que Céline d'un jour à l'autre va faire des clips en string, va chanter du Rock ou du R'N'B (Oui Celine n'a jamais chante du Rock ou du R'n'b mais bien sur...) larguer son mec, se droguer, mettre des faux seins, se droguer..." C'est exactement le genre de commentaire qui m'exaspère au plus haut point! Personne ici n'a demande a ce que Celine fasse cela! Et tu veux savoir? c'est peut-etre aussi pour ca que je suis fan (oui vas-y ris un bon coup!) car j'aime le fait qu'elle soit un modele: genereuse, fidele donc pour le coups tu es... comment dirai-je hors sujet, oui voila! la encore tu te repetes "Si on aime Céline c'est qu'on aime son univers" bla bla bla Celine la plus belle, Celine la plus gentille, bla bla bla "si on aime son univers on reste fidèle point barre." c'est sans doute ca que tu appelles ton point de vue de VRAI FAN? Le voila mon point de vue: non il n'existe pas (plus), a mes yeux, de vrai ou de faux fan! Si nous sommes ici aujourd'hui c'est que Celine fait partie de notre vie! Ceux que tu appelles des VRAI FANS sont juste des personnes fermes a toute discussion! De toute facon, nous n'avons meme pas la meme definition du mot fan, c'est deja mal parti alors... let's just agree to disagree! TANT MIEUX POUR TOI ! Chacun son point de vue comme je disais et les plus bêtes seront ceux qui réagissent à mon post car je savais moi même que ça allait créer polémique mais J'AI donné MON AVIS et TU as donné LE TIENS point barre pas la peine de s'éterniser sur le sujet...Un peu de maturité sutr le forum ne ferait pas de mal (pour certains bien sur). Donc continue à être super fan c'est bien pour toi ! Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
kinou1985 Posted July 30, 2010 at 07:09 PM Posted July 30, 2010 at 07:09 PM oh oui, faisons nous l'amour Je m'inscris aussi Oh Kinou, t'es de Toulouse comme moi en +, j'avais pas vu c'est + pratique . Fan2, tout de suite les grands mots, mdr intéressant.. lolbref on s'ecarte du sujet... une fois de plus mdr Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
Kimirai Posted July 30, 2010 at 07:16 PM Posted July 30, 2010 at 07:16 PM Oui Bref vivement la sortie de l'album Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
fan2celinedion Posted July 30, 2010 at 08:12 PM Posted July 30, 2010 at 08:12 PM Donc continue à être super fan c'est bien pour toi !C'est tout ce que tu sais dire? Pfff c'est nul! Bouhhh! Bye bye! merci d'etre passe! Quote
**Josh** Posted July 30, 2010 at 09:55 PM Posted July 30, 2010 at 09:55 PM Eh beh, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !!! Un Fan est quelqu'un qui adulera sa star quoiqu'elle fasse, où qu'elle aille et quelque soit ses choix. ho putain alors là je crois qu'on a trouvé la perle rare qui dit amen à tout ce que fait Céline même si il trouve ça nul lolC'est quand même grave. Je trouve que justement un fan est la seule personne à pouvoir critiquer son idole car c'est bien lui qui la connait le plus, et non pas les gens qui ne s'y intéressent pas. Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
ceddup Posted July 30, 2010 at 11:04 PM Posted July 30, 2010 at 11:04 PM Vaut mieux un pilier de la chanson française respecté qu'un Willem tombé aux oubliettes après son premier album quand même...Et on déblatère des conneries, encore et encore... Quote
fan2celinedion Posted July 31, 2010 at 12:45 AM Posted July 31, 2010 at 12:45 AM Eh beh, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !!! Un Fan est quelqu'un qui adulera sa star quoiqu'elle fasse, où qu'elle aille et quelque soit ses choix. ho putain alors là je crois qu'on a trouvé la perle rare qui dit amen à tout ce que fait Céline même si il trouve ça nul lolC'est quand même grave.Il doit faire partie de la meme secte qu'Adrien ou Tiger, la meuf qui engueulait tous les membres qui ecrivaient que Celine faisait du playback... "Comment tu sais? tu fais partis des techniciens?" Quote
kinou1985 Posted July 31, 2010 at 08:49 AM Posted July 31, 2010 at 08:49 AM Oula du calme Alex !!! lol quand, même un peu de respect, on est sur un forum de Celine, pas de Madonna pdtr(moi perso je suis dispo tout le temps) ok ok je me calme aussi Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
ceddup Posted July 31, 2010 at 11:23 AM Posted July 31, 2010 at 11:23 AM (edited) Vous auriez pu à Paris en février pour Dicaire. Ah mais non, AlexKarev vous a fait faux bond... C'est possible de revenir au sujet ? Edited July 31, 2010 at 11:25 AM by ceddup Quote
seb68 Posted July 31, 2010 at 11:42 AM Posted July 31, 2010 at 11:42 AM je pense que l'album sera ds un boitier en plastic....et qu'il y aura une photo de céline sur la pochette Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
biscocho Posted July 31, 2010 at 11:58 AM Posted July 31, 2010 at 11:58 AM Vous auriez pu à Paris en février pour Dicaire. Ah mais non, AlexKarev vous a fait faux bond... C'est possible de revenir au sujet ? En même temps vu l'énorme activité du forum en cette période estivale, faut bien qu'on s'occupe Quote
Alex Karev Posted July 31, 2010 at 04:29 PM Posted July 31, 2010 at 04:29 PM Vous auriez pu à Paris en février pour Dicaire. Ah mais non, AlexKarev vous a fait faux bond... C'est possible de revenir au sujet ? Alex Karev avait de bonnes raisons de ne pas être là. C'est possible de te meler de tes affaires? Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
ceddup Posted July 31, 2010 at 04:41 PM Posted July 31, 2010 at 04:41 PM Vous auriez pu à Paris en février pour Dicaire. Ah mais non, AlexKarev vous a fait faux bond... C'est possible de revenir au sujet ? Alex Karev avait de bonnes raisons de ne pas être là. C'est possible de te meler de tes affaires?Ne joue pas au plus malin. Tes raisons, je m'en branle ! Recentre-toi sur le sujet et on évitera de parler de toi. Quote
Alex Karev Posted July 31, 2010 at 05:15 PM Posted July 31, 2010 at 05:15 PM Pour "me recentrer sur le sujet", Bel-RTL diffusera un "album Première du nouvel album de Sardou, la dernière semaine d'aout. Une bonne occasion d'entendre le duo avant la vente du CD. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
biscocho Posted July 31, 2010 at 10:15 PM Posted July 31, 2010 at 10:15 PM Vous auriez pu à Paris en février pour Dicaire. Ah mais non, AlexKarev vous a fait faux bond... C'est possible de revenir au sujet ? C'est possible de tourner la page, d'être tolérant et respectueux ? Si l'on doit éviter le hors sujet, tu peux éviter de chercher la confrontation pour une discussion qui se voulait légère au départ et de nous resservir un plat froid d'il y a 6 mois et qui ne te regarde pas de surcroit, et je sais quoi je parle en tant que personne concernée directement. Le sujet est clos. Merci. Quote
ceddup Posted August 1, 2010 at 01:15 AM Posted August 1, 2010 at 01:15 AM Elle se voulait légère ; elle ne l'était guère. Quote
fan2celinedion Posted August 1, 2010 at 01:54 AM Posted August 1, 2010 at 01:54 AM Ok, Ailleneau date wanssine lauve you dontinkoff de deux villes houze insa-iya-iyaillde mais j'aimerai moi aussi qu'on se recentre sur le sujet svp Quote
Recommended Posts