Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted
Merci pour le lien. J'aime beaucoup la douceur de la voix de Celine sur cet extrait ensuite j'attends d'entendre la chanson au complet.
Posted
Merci Manolo pour le lien...pas sur mais la diction est un peu bof :(
Posted

Merci pour le lien :)

Je suis un peu déçu de sa voix sur l'extrait, c'est Céline avec une patate chaude dans la bouche quoi...

Posted

Merci pour le lien.

La voix de Céline est claire et haute, agréable à écouter sur cet extrait. L'orchestration a l'air d'aller crescendo, sur un ton un peu dramatique, bref, ça laisse supposer un final à la hauteur des deux voix.

La prononciation, contrairement à beaucoup de chansons de D'Elles, je la trouve plutôt bonne. Il n'y a que ce "en haut" ultra contracté qui me chagrine un peu, mais j'attend d'avoir la version entière pour en juger.

Pour conclure, je dirais que cet extrait est assez prometteur, et permet d'espérer un titre couillu et agréable à écouter.

Posted
La voix dans cet extrait n'est pas mal.
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Merci pour le lien.

La voix de Céline est claire et haute, agréable à écouter sur cet extrait. L'orchestration a l'air d'aller crescendo, sur un ton un peu dramatique, bref, ça laisse supposer un final à la hauteur des deux voix.

La prononciation, contrairement à beaucoup de chansons de D'Elles, je la trouve plutôt bonne. Il n'y a que ce "en haut" ultra contracté qui me chagrine un peu, mais j'attend d'avoir la version entière pour en juger.

Pour conclure, je dirais que cet extrait est assez prometteur, et permet d'espérer un titre couillu et agréable à écouter.

J,aurais pu écrire le même post, je pense exactement comme toi.

Posted
La voix est douce, claire, belle prononciation j'admets que là ca risque de deboiter ... Si c'est ce que j'imagine au final ca va etre un titre vraiment bon pour leur deux voix ... Déjà Sardou a une sacrée voix mais avec celle de Céline ca va etre geant. Merci pour le lien
Posted

J'adore ! La voix est nikel :wub: :D

Hâte d'entendre le tout ...

Posted
voici un lien ou michel sardou ne dit pas que du bien de céline mais bon c'est son humour -_-

Michel sardou interview

Pour la centième fois c'est de l'humour façon Sardou c'est à dire ironique et sarcastique! Foudrait peut être lire les messages précédents avant de rabacher toujours la même interview! Si Sardou n'aimait pas Céline jamais il ne lui aurait proposé ce duo alors inutule de jeter l'interdit sur Michel!

ah l'humour de Michel !!!! Je l'aime beaucoup, d'ailleurs il a vecu de nombreuses années en Floride, il adore la Floride .... c'est ce qu'il veut dire.....au contraire en plus de chanter avec Céline, il est heureux d'aller à Jupiter Island, puis fait un clin d'oeil :blink: à l'humour quebecquois .... eb disant qu'elle n'a pas beaucoup d'humour !!!! C'est marrant qu'il y a des gens qui ne comprennent pas cela !!!!

ça va pour une fois que je poste un lien je m'en prend plein la poire,

j'ai compris que c'était de l'humour je l'ai même dit, j'aime pas ce qu'il dit c'est tout, il a un bizarre moyen de faire la promo de son duo

Posted

Wow!!! J'ai hâte d'écouter le reste. Voix très claire, posée, haute... On voit qu'elle s'est reposée et qu'elle va nous revenir en pleine forme.

Du grand Dion quoi!!!

Posted

Mouais , la voix me rapelle l'album "D'elles" donc c'est pas super ..

Fin en meme temp il vaut mieux attendre la chanson en entier et ne pas se

fier à un extrait de 10 secondes , je me rapelle avoir detesté l'extrait de "I knew i loved you" et

avoir adoré la chanson en entier.

NEW WEB SITE

Posted

Moi c'est sa façon de prononcer le son "é", très fermée, qui me gêne. Le reste est à voir...

Merci pour avoir mis le lien de l'extrait.

Posted

Ce titre semble trés bien aller à Céline...

Belle sensibilité dans la voix..

Hate du titre en entier.

Bizzarement , ça sera peut etre un grand retour de Céline à la ballade ? !

Moi qui n'aime plus les ballades de Céline, ce sera peut etre l'occase de renouer avec...

Posted

Bizare.. on dirait que la voix de Céline ne s'est pas reposée.. je sais pas comment expliquer... Ca fait très "D'elles"...

En tout cas, l'extrait ne me dit pas grand chose, pour le moment..

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

Trop court pour en juger, mais de prime à bord ça me plait!

Sinon coté voix c'est parfait pour moi, rien à redire! Vivement son retour en français!! J'ai hâte!! ;) Puis ce duo qui dit qu'il a pas été enregistré avant sa pause?? On peut savoir à quel moment cela a été fait??

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted

Le 20 juillet il a était enregistrer.

Enfin environ ...

Moi je dis que l'on peut pas juger sa voix avec un si court extrait si c'est surtout pour dire elle ressemble sur le disque "D'elles" ! Non mais sérieux vous êtes graves c'est a mourir de rire. On peut pas dire ça avec un si court extrait...

Posted
Je crois qu'il a dit sur RTL que Céline avait enregistré les voix le 20 Juillet.
Posted
moi pour l'extrait c bof j'attend la chanson entiére la peut être je change d'avis
Posted
En tout cas, la Fnac ne référence même pas le CD en pré-commande, ni Itunes, difficile de trouver d'autres extraits dans ces conditions...
Posted

J'aime beaucoup entendre une nouvelle chanson de Céline! Mais pour moi, cette chanson, je l'oublierai aussi rapidement que "L'eau" avec Jean Lapointe... Je n'aime pas trop ce genre de chansons...

Mais bon, si ça lui fait plaisir! :P

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

Ouch c'est fou comme les avis sont diamétralement opposés , soit c'est magique ou c'est très bof.. mais au moins on s'entend tous pour dire qu'il faut attendre l'écoute entière de la chanson!

Mais l'excitation d'une nouvelle chanson, de nouveau matériel, me procure le plus grand bien, je me demande comment les fans de Michael Jackson font pour tenir le coup ... c'est vrai j'voudrais que Céline soit éternelle.

Posted (edited)

L'extrait me fait pensé à Immensité et avec la prononciation qui va avec. Ça ne peut me faire penser qu'à D'elles même si l'extrait est très court. Je suis curieux pour le reste, mais à prime abord je ne crois pas que je serai renversé surtout dû à la façon dont elle chante. D'un autre côté, j'ai eu la même réaction avec Immensité et j'ai aimé avec le temps.

De toute façon, bcp trop tôt pour se faire une opinion finale, mais je commente l'extrait entendu.

Merci

Edited by Philippe1984
Posted
L'extrait me fait pensé à Immensité et avec la prononciation qui va avec. Ça ne peut me faire penser qu'à D'elles même si l'extrait est très court. Je suis curieux pour le reste, mais à prime abord je ne crois pas que je serai renversé surtout dû à la façon dont elle chante. D'un autre côté, j'ai eu la même réaction avec Immensité et j'ai aimé avec le temps.

De toute façon, bcp trop tôt pour se faire une opinion finale, mais je commente l'extrait entendu.

Merci

C'est vrai que c'est la meme voix que dans immensité....mais je pense que la suite va crechendo si on se refère à la version faites avec sa choriste. Mais bon, mais j'attend Céline pour son nouvel album personnel surtout !!!

Posted (edited)
J'attend aussi d'entendre la chanson en entier mais l'extrait me plait bien, la voix de Celine est belle :-) Edited by Lady Dion 67

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted

Merci

C'est vrai que c'est la meme voix que dans immensité....mais je pense que la suite va crechendo si on se refère à la version faites avec sa choriste. Mais bon, mais j'attend Céline pour son nouvel album personnel surtout !!!

Il n'y a rien d'Immensité là-dedans, selon moi. Dans le titre, sa voix est sèche, cassée, sans aucune nuance. Elle parle presque (quelle idée d'avoir été mettre un texte comme celui-là en musique aussi. Pire: de l'avoir sorti en single! lol).

La voix dans "Voler" fait davantage penser à "Je cherche l'ombre", en plus nuancé, je trouve. Sa première intervention sur "Voler" est divin. :wub: (sa voix de souffle est décidément très variable, elle peut être très belle comme très moche).

Quant à la prononciation, elle renvoie à certaines chansons de "D'elles" aussi, c'est vrai - là aussi, Céline n'est pas du tout constante; on sent certains tics mais avec une légèrement amélioration, c'est beaucoup moins appuyé.