Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted (edited)

Enfin ! Merci aux Celine fans !!!! :flowers:

Je trouve la prestation vocale de Céline vraiment très belle. En revanche, je trouve que Michel Sardou est totalement effacé surtout sur la fin de la chanson, perso je n'entend plus que Céline. J'adore :wub:

Et puis le Cieeeel à 3:00 WOW :w00t: :w00t: :w00t:

Edited by Souam

http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpg

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"

Celine simply the BEST

Posted (edited)
Je suis pas impressionné c'est exactement pareil que si elle avait jamais arreté la même voix ... la même facon nasillarde de chanter ... Je suis un peu décu en plus elle en rajoute j'ai eu l'impression comme si elle coupait la parole à Sardou et puis on dirait une one tape comme une demo que Céline aurait enregistré et ils ont collé sa voix un peu partout à la fin ... Ses cris viennent couper la voix de Sardou ... Par contre le début est tres beau ... Je suis d'accord avec les fans de Sardou ... Par contre lui il prends pas beaucoup de place j'ai l'impression qu'ils ont privilégié la voix feminine Edited by fab
Posted

Je n'aime pas la melodie puis le pauvre Sardou ... Celine l'écrase litteralement avec son

interpretation , on sent qu'elle en veut , qu'elle y va , Sardou la suit timidement..

Puis waw la voix de Celine est là quoi , elle en impose direct , cette puissance à la fin , j'en

ai eu la chair de poule ..

J'en retiens la superbe interpretation de Celine , sa voix clair et puissante!

NEW WEB SITE

Posted (edited)

J'ADORE trop beau !

UN seul bémol quand même les HO HO de céline sont trop forts lol

Edited by **Josh**
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

ça été fait en 1 prise sous la douche, c'est pas possible.

La prononciation est plutôt bonne, la voix est puissante mais je hais son "terrain".

Puis, le texte... "chercher de l'air frais" mdrrrrr

Posted

j'aime beaucoup le titre

Céline est génial j'adore toujours autant sa voix !!!!

Posted
les têtes rouges ont encore fait fort :P
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
WOW! La puissance vocale est bien là! Céline écrase totalement ce pauvre Michel Sardou.
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
I love it!!! Superbe prestation...La voix de celine y est vraiment bien ;)
Posted
J'adore la chanson, elle est magnifique, mais c'est vrai que Celine ecrase Michel Sardou.

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
La chanson est vraiment horrible, les deux voix ne s'accordent pas, Sardou se fait bouffer du début jusqu'à la fin et les paroles n'ont aucun sens, la voix de mémère est plus que correct et en accord je trouve avec une femme de 42 piges. Ca peut très bien marcher à la radio, mais moi je déteste déjà
Posted (edited)

Je trouve la chanson plutôt pas mal, mais alors la voix de Céline, je suis assez déçu à part sur les impros et la fin.

Trouve-t-elle ça vraiment beau de chanter avec une patate chaude dans la bouche?

Je crois que la dernière chanson où Céline a vraiment une voix claire c'est "Et je t'aime encore" (en fait les chansons d'1 fille & 4 types enregistrées à Paris). Pourtant elle est capable de rechanter comme ça ("pour oser affirmer..." dans "Et s'il n'en restait qu'une" est superbe par exemple).

Edited by alex_fan2valdeniz
Posted

Elle n'est pas en repos, elle est en pseudo-repos, bien qu'elle reste dans sa cachette, elle travaille sur ses prochains albums.

Sardou a dit qu'a plusieurs reprises il a relancé le staff Dion pour faire ce duo.

vOodOo
Posted
Ouff moi J'ADORE, j'avais besoin de ça , c'est sur que tout ça aurait pu être peaufiné et retravaillé à certains endroits, mais vraiment J'adore.
Posted
Ouff moi J'ADORE, j'avais besoin de ça , c'est sur que tout ça aurait pu être peaufiné et retravaillé à certains endroits, mais vraiment J'adore.

Entiérement d'accord, le seul défaut de la chanson c'est qu'il évident qu'elle n'a pas fait plus de 2 ou 3 prises et c'est le principal reproche des albums francophones de Céline: elle ne prend pas le temps de faire plusieurs prises, de peaufiner, de soigner les quelques petites imperfections de ci de là.

J'espère qu'elle inclura la chanson sur son prochaine album franco et que ce dernier sera dans cette même veine :in_love:

Posted
Le site PurePeople semble apprécier la chanson et en fait la promo ainsi que de la nébuleuse de fans
Posted
Sardou sera demain dans 50 min inside sur TF1.
Posted (edited)
Ca m'afflige assez de l'entendre encore, chanter ce genre de conneries. Encore plus justement, après sa collaboration avec JJG qui lui a apporté de la variété d'excellence, avec un vrai travail de fond sur la voix, l'interprétation.

Là, cette variétoche clichée, mélodramatique, prévisible et désuette, ça m'exaspère. Ho je me laisserai facilement aller à quelques jolies sensations sur cette mélodie tonitruante imparable, idem avec le pont plus "rock" qui a son petit effet... Mais non. Dailleur la mélodie est franchement très brouillonne et pas très convaincante.

Par contre je n'ais pas grand chose à dire sur la voix et l'interprétation. Je n'entends pas de fioritures. Elle y met de la puissance ici ou la, mais je ne vois ni de trémolos, ni d'impros en dentelle ni d'anglissismes façon no noo yeahh qu'elle nous inflige de plus en plus dans ses récentes compo françaises. Les tenues de notes sont courtes et précises. Je n'entends pas de chuintement, ou de notes TROP souflées. Je trouve sa voix agréable; assez ronde et précise, le tout avec des envolées claires et propres. Il y a cette petite sécheresse dans les sonorités de temps à autre, des son un poil trop avalées.... Mais en parler ici c'est presque hors propos. Sa voix est jolie.

Son interprétation me semble juste... Avec une mélodie si tonitruante, grandiloquente, désuette et décousue... Elle fait son job, comme il le faut. Et j'aime la façon dont elle prénonce le dernier "jamais" qu'elle prend d'une façon particulière et très intelligente, ce qui donne un sens partiuclier au mot. Une touche Dionnesque qui fait comme d'habitude la petite différence et que j'aime.

Je ne supporte pas Sardou et de toute évidence il est noyé toute la chanson. On sent juste qu'il essais de chanter avec un minimum de coffre, mais il se fait littéralement avaler par l'orchestration.

Oui, chapeau aux Têtes Rouges !

J'aurais pas mieux dit que toi Kctus. Je m'attendais à rien de plus en fait, un truc sympa mais comme toujours un arrière-goût amer.

Edited by Hugo

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

lache moi donc les tetes rouges, comme si c'était les seuls a l'avoir mis sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted

Je déteste sa voix étouffée et américaine en français...je n'aime donc pas cette chanson, même l'ayant entendu en entier...un canard on dirait...

Merci

Posted

Je viens d'écouter la song en entier..

Ca fait du bien d'entendre du nouveau..

La voix de Céline semble très proche de la période "D'elles" (clarté et pureté en plus, mais bon..)

Néanmoins..

La chanson fait très "déja entendue", et je crois que ce sera du vite écouté - vite oublié..

Mais, c'est toujours bon d'avoir du neuf..

Alex.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

lache moi donc les tetes rouges, comme si c'était les seuls a l'avoir mis sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce ne sont pas les seuls effectivement ... mais ce sont tout de meme les premiers à l'avoir fait :)

Posted
Rock détente ont mis la chanson sur leur site et en ont parlé ce matin, quand il s'agit de Céline, ça prend pas beaucoup de temps avant qu'on en entende parler au Québec
Posted
Moi j'aime sans plus j'aurai préféré un duo avec johnny enfin je fais avec. sardou on l'entend presque pas
Posted
J'adore la chanson en fait, mais Sardou est tellement ennuyant...une version avec seulement Céline aurait été 100 fois mieux! Elle a une voix claire et puissante, j'adore!

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
J'adore la chanson en fait, mais Sardou est tellement ennuyant...une version avec seulement Céline aurait été 100 fois mieux! Elle a une voix claire et puissante, j'adore!

Ce ce que j'aurais dit... Pourquoi elle crie à 2minutes 20... lol et elle crie un peu trop à la fin... pour se préparer peut être pour un duo avec Lara Fabian qu'elle fait ça... qui sait ? non je déconne.

Et puis ca fait très variété... très simpliste après D'ELLES...

y'a que cela que je n'aime pas de l'interpretation de Céline...

Mais la prestation de Sardou je la trouve pas bonne, il parait que le reste de l'album est mauvais aussi selon les critiques...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Wow, comme j
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg