Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted
Elle a enregistré une émission spéciale pour TVA avec Julie Snyder, elle sera diffusée le 11 novembre, soit deux jours avant la sortie de l'album francophone. Source : le magasine 7 jours. :bye1:

Et elle a enrejistré un duo avec Marc Duprès (même source)

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
lol il ni a pas d'album francophone , il est annuler car elle va l'enregistrer en janvier....

Ce sont les clips qui ont été repoussés pas la sortie de l'album, pour moi elle l'a déjà enregistré, c'est une certitude

Posted
Je crois aussi qu'elle l'a enregistré en même temps que les duos avec Sardou et Dupré.
Posted
lol il ni a pas d'album francophone , il est annuler car elle va l'enregistrer en janvier....

Ce sont les clips qui ont été repoussés pas la sortie de l'album, pour moi elle l'a déjà enregistré, c'est une certitude

Je pense aussi finalement. Ca ne peut pas être un hasard que la date de diffusion de l'entrevue est déterminée et publiée plus de 2 mois à l'avance, c'est clairement pour la sortie de l'album!

De plus, on parle d'une surprise...

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

On ne connait rien du tout de cet album (à part quelques auteurs....ni un titre ou du moins un pour un premier single) et si l'album sort effectivement dans 2 mois, ça veut dire deux choses :

- La promo a déjà foiré : premier extrait, il est où? même pas de date de sortie radiophonique... c'est un suicide marketing carrément! Deux mois à l'avance, même s'il sort aujourd'hui, c'est déjà foutu...surtout dans son cas où les radios la boudent en France!

- Céline est totalement devenu quelqu'un dont on se fout royalement puisque aucune info n'a filtré, ni titre de l'album ni rien (à part deux auteurs : youpi!).

Et puis quel beau raisonnement , 'c'est pas l'album qui est repoussé mais les vidéo'... tourner une vidéo 2 mois après la sortie de l'album, whoww... ça c'est de la stratégie!

Enfin, tout ça évidemment ne serait pas une grande surprise, au point où on en est... après tout, aucun extrait n'est obligé de sortir ( puisque à chaque sortie d'album, il y en a de moins en moins...Taking Chances n'a eu qu'un clip, il est logique que le prochain album n'en ai aucun).

Posted
- La promo a déjà foiré : premier extrait, il est où? même pas de date de sortie radiophonique... c'est un suicide marketing carrément! Deux mois à l'avance, même s'il sort aujourd'hui, c'est déjà foutu...surtout dans son cas où les radios la boudent en France!

De toute façon ça ne changera rien, il n'y aura évidemment aucune visite en France, donc ça risque de foirrer.

Plus le temps va, plus j'ai l'impression qu'elle fait des albums pour le plaisir, tandis que la promo lui fait pas trop plaisir donc elle en fait moins, un peu comme Barbra Streisand.

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
Plus le temps va, plus j'ai l'impression qu'elle fait des albums pour le plaisir, tandis que la promo lui fait pas trop plaisir donc elle en fait moins, un peu comme Barbra Streisand.

C'est une évidence, et je le comprends très bien, moi le premier je me fous de la promo, Céline a déjà tout prouvé, puis à son age et vu la crise du marché du disque notamment en France, ça ne vaut vraiment pas le coup.

Mais si seulement derrière le plaisir il pouvait juste y avoir une vraie implication et de la qualité, juste par respect pour les fans francophones, ça serait parfait.

vOodOo
Posted
Je pense moi que le duo avec Marc dupré pourrait etre le premier extrait de l'album et que le 11 Novembre soit le jour de la sortie de l'album au Quebec. Et l'interview sera peut etre bien la seule promo de l'album ...

Je n'espère pas. Déjà un duo avec Sardou, cela ferait beaucoup. Les gens veulent aussi écouter Céline seule.

Posted

C'est une évidence, et je le comprends très bien, moi le premier je me fous de la promo, Céline a déjà tout prouvé, puis à son age et vu la crise du marché du disque notamment en France, ça ne vaut vraiment pas le coup.

Mais si seulement derrière le plaisir il pouvait juste y avoir une vraie implication et de la qualité, juste par respect pour les fans francophones, ça serait parfait.

Entièrement d'accord

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas lire mais j'ai la revue et je n'ai pas lu que l'album était pour le 11 et encore moin que l'émission est pour l'album !

Je vais allez le relire :P

Posted
je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas lire mais j'ai la revue et je n'ai pas lu que l'album était pour le 11 et encore moin que l'émission est pour l'album !

Je vais allez le relire :P

Il faut lire entre les lignes;

Jamais la date d'une entrevue est déterminé plus de 2 mois à l'avance.

On nous annonce un nouveau titre en début d'entrevue: Je n'ai pas de mots

Une présence toute spéciale de Marc Dupré: s'assoir et parler, c'est pas ce que j'appelle spéciale.

Marc Dupré retourne à son métier d'imitateur, il l'a confirmé il y a un mois, donc aucun projet d'album à l'horizon.

Posted
elle va faire une emission en interview âs pour la promo de lalbum le meme style qu'avec Druker
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted
elle va faire une emission en interview âs pour la promo de lalbum le meme style qu'avec Druker

Âllo, Je suis nouvelle ici et comme vous tous je suis une passionnée de Céline. Voilà ce que je sais,

le 11 novembre prochain sur les ondes de TVA ici au Québec, sera présenté une émission sur Céline

animé par Julie Snyder à la maison de Jupiter Island, bien sur Marc Dupré sera là et une présence

toute spéciale également...... à suivre

doudoune418 :wub:

Posted

Âllo, Je suis nouvelle ici et comme vous tous je suis une passionnée de Céline. Voilà ce que je sais,

le 11 novembre prochain sur les ondes de TVA ici au Québec, sera présenté une émission sur Céline

animé par Julie Snyder à la maison de Jupiter Island, bien sur Marc Dupré sera là et une présence

Quelle info!!!

Bienvenue :flowers:

Posted

Quelle info!!!

Hé oh, tu ris de qui la avec ton "Quelle info" je dis simplement ce que je sais ok, pis si té pas

contente ta qu'à pas lire ce que j'écris.

Posted

Voilà qui devrait conforter les partisans d'un nouvel album en français avec M aux commandes ^_^

Johnny Hallyday va enregistrer un nouvel album entièrement supervisé par M, un honneur réservé uniquement jusque là à M.Berger et J.J Goldman :whistling:

Posted

Bienvenue à toi!

Posted

Bienvenue à toi!

Merci manolo19, c'est gentil de ta part!!!

Posted
Vivement le nouvel album quand même pour entendre du neuf ... j'espère ne pas être déçu ...
http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

Quelle info!!!

Hé oh, tu ris de qui la avec ton "Quelle info" je dis simplement ce que je sais ok, pis si té pas

contente ta qu'à pas lire ce que j'écris.

Calme calme!!! m'agresses pas comme ca :lol: j'ai juste relevé (et non rit) le fait que tu postes quelque chose que tout le monde sait sur le forum ... Pas la peine de m'agresser :thumbsup2:

Re-bienvenue ...

Posted

Bienvenue parmis nous, ça fait plaisir de voir d'autres québécois ! :flowers:

Posted

Bienvenue parmis nous, ça fait plaisir de voir d'autres québécois ! :flowers:

Merci beaucoup JP, je sais pas combien nous sommes du Québec mais il en faudrait plus que ça!!!!!

• 3 weeks later...
Posted
Dans un article de la Voix du Nord, ils révélent que le musicien Jean-François Durez (qui a composé les musiques du dernier Lelouch Ces amours-là et a fait partie des musiciens du Roi Lion la comédie musicale et est percussioniste dans l'orchestre symphonique de la Garde républicaine) a travaillé en juillet dernier, avec le chanteur Stanislas, aux percussions du prochain album de Céline!
  • 4 weeks later...
Posted
je fais remonter le topic, y a t il des concernant l'album ?
Posted
toujours aucun extrait nous sommes le 25 octobre sa me parait peu probeble que céline sorte son nouvel album français
Posted (edited)
l'album francais et anglais ne sont pas encore enregistrer , ils sortiront courant 2011 Edited by jeje03100
Posted

News concernant nouvel album !

Toutes les chansons sont prêtes ! Sorti prévu en mars ou mai 2011 en fonction de la vitesse de l'enregistrement des chansons !

Posted
Est-ce que nous avons officiellement des noms de certains auteur-compositeurs qui participerons sur son prochain album?