fab Posted August 25, 2010 at 08:04 PM Posted August 25, 2010 at 08:04 PM Cette maniere de cacher Celine enceinte commence a soulever des questions dans mon entourage... ce clip risque de jeter de l'huile sur le feu si on ne voit que le visage de Celine... Elle se montrera surement plus tot qu'on ne le pense ... JLS Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
maximalfrance Posted August 25, 2010 at 10:29 PM Posted August 25, 2010 at 10:29 PM Au 20h de TF1, ils ont parlé un peu de l'album de Sardou et ont diffusé un bout du duo Quote
kinou1985 Posted August 26, 2010 at 07:37 AM Posted August 26, 2010 at 07:37 AM Moi je vais me répéter, mais: - des photshoots pour une grossesse ne se font jamais avant le sixième mois, pour plusieurs raisons déjà évoquées (changement significatif du corps, viabilité de la grossesse notamment)- elle n'en avait pas plus fait lorsqu'elle attendait RC. Les photos de sa grossesse sont parues à la mi-décembre, soit un mois à peine avant l'arrivée de l'héritier. je ne suis pas d'accordje viens de retrouver des vieux magazines que j'avais acheté à l'époque, date de août 2000 et on la voit enceinte de quelques moisc'est dommage que je n'ai pas de scanner, je voulais en aurais fait profiter Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
InnerSmile Posted August 26, 2010 at 11:29 AM Posted August 26, 2010 at 11:29 AM Mais tu parles des photos de parapazzis prisent à droite à gauche souvent floues non ? Ça n'a rien à voir avec des photos officielles où Céline poserait pour un magazine avec beaucoup d'argent à la clef. Il est évident que pour cette 2ème grossesse, Céline se protège un maximum et même très bien des paparazzis pour négocier un max avec un magazine. Quote vOodOo
amless Posted August 26, 2010 at 11:30 AM Author Posted August 26, 2010 at 11:30 AM Au 20h de TF1, ils ont parlé un peu de l'album de Sardou et ont diffusé un bout du duo Extrait déjà entendu ?? Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
InnerSmile Posted August 26, 2010 at 11:31 AM Posted August 26, 2010 at 11:31 AM Mais tu parles des photos de parapazzis prisent à droite à gauche souvent floues non ? Ça n'a rien à voir avec des photos officielles où Céline poserait pour un magazine avec beaucoup d'argent à la clef. Il est évident que pour cette 2ème grossesse, Céline se protège un maximum et même très bien des paparazzis pour négocier un max avec un magazine. Enfin quand je parle de Céline, je veux surtout parler de René Angélil lol Quote vOodOo
maximalfrance Posted August 26, 2010 at 11:41 AM Posted August 26, 2010 at 11:41 AM Au 20h de TF1, ils ont parlé un peu de l'album de Sardou et ont diffusé un bout du duo Extrait déjà entendu ??quelles secondes de plus uniquement avec voix off par dessus Quote
biscocho Posted August 26, 2010 at 11:41 AM Posted August 26, 2010 at 11:41 AM Mais, j'ai envie de dire, on fout non ? Tant que tout va bien pour elle, je ne comprends pas l'acharnement de certains... Quote
Meiniou Posted August 26, 2010 at 08:10 PM Posted August 26, 2010 at 08:10 PM P'tain pour UNE fois que la Céline nous gave pas avec sa vie privée... Pour UNE fois quoi ! Je suis vraiment contente qu'elle nous balance pas de shoots ou nous pompe pas avec ses interviews à 2 balles sur sa nouvelle vie génialissime de momAAAAAAAnnnnnnnnn. Pourvu que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhhhhhhhhhhhhh ! Si c 'est une stratégie ( c'est EXCELLENT , cela va recréer un manque médiatique ) et si c'est par besoin d'intimité ( elle a peut etre besoin de se cacher pour vivre mieux ou peur que ce bonheur soit encore trop fragile ) bah c'est une bonne chose dans les 2 cas. Moi , je valide trop Céline là. Pourvu que ça dure , pourvu que ça dure............................ Quote
WhispeR Posted August 26, 2010 at 08:37 PM Posted August 26, 2010 at 08:37 PM On ne devrait pas tarder à avoir Voler à ce stade là...J'ai ouï dire que certains l'avaient entendu sur une radio belge.Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
celine-la-diva Posted August 26, 2010 at 09:21 PM Posted August 26, 2010 at 09:21 PM Au 20h de TF1, ils ont parlé un peu de l'album de Sardou et ont diffusé un bout du duo Extrait déjà entendu ??quelles secondes de plus uniquement avec voix off par dessus Il n'ont même pas dit que c'êtez la voix de Céline (pour le grand public) Quote http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
manolo19 Posted August 27, 2010 at 10:28 AM Posted August 27, 2010 at 10:28 AM http://musique.fnac.com/a2999628/Michel-Sa...e-2010-CD-album novuel extrait, j'adore l'orchestration, ça l'air dramatique et en montant Quote
fab Posted August 27, 2010 at 10:32 AM Posted August 27, 2010 at 10:32 AM AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH c'est bon c'est bon ca monte bien les violons Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
manolo19 Posted August 27, 2010 at 10:35 AM Posted August 27, 2010 at 10:35 AM (edited) Sur le forum de Sardou Céline en prend plein la gueule!: 1-Quand ils chantent ensemble, ou quand Céline chante "normalement", c'est même plus que agréable... mais je trouve tellement dommage qu'elle, qui avait une si belle voix et une prononciation impécable, chante maintenant avec cette voix de gorge et nasillarde qui la fait déformer et je dirais anglicaniser les mots français. C'est dommage et ça fait quelques années que ce changement s'est opéré et me dérange. Mais encore une fois, la chanson est magnifique... 2-J' ai adoré la chanson avec Delphine vous ma faite peur là avec la fin et céline Dion j' ai déja horreur des voice de genre alors les voice à la dion non merci ça serait dommage de gacher une si jolie chanson. 3-Ma super radio préférée ma fait la super bonne surprise aujourd'hui midi de passer.... Voler! Je l'ai donc entendu aujourd'hui pour la première fois en entier, et j'en ai eu la chair de poule! C'est une merveille... Je parle de la chanson, parce que je n'ai caché à personne que contrairement à la plupart ici je n'aime pas la Céline Dion actuelle. Sur la fin de la chanson elle pousse de nouveau trop pour moi et à plusieurs reprises alle "avale" sa voix... alors... J'espère qu'on aura l'occasion d'entendre la version "Delphine" en live.... je comparerai. Mais la chanson est .... WAW!!!!!!!!!!! 4-Avis partagé ! J'ai aussi été frappée par le contraste entre l'interprétation sobre de Michel et les "fioritures" vocales de Céline, à la fin de la chanson effectivement. Ce qui n'enlève rien à ensemble, sublime ! Le pont musical, au milieu de la chanson, est de toute beauté. Une véritable... envolée ! Edited August 27, 2010 at 10:36 AM by manolo19 Quote
nomys Posted August 27, 2010 at 11:17 AM Posted August 27, 2010 at 11:17 AM faut dire que dans le nouvel la prononciation est atroce. mais que fait JJG ? il faut la refaire déchanter, lui réapprendre plein de trucs. Quand on voit les soundchecks qu'elle nous fait complètement inaudibles, horribles. Moi si le nouvel album français est un D'elles en second du point de vue vocal, je ne l'acheterais pas. Quote
Michael Posted August 27, 2010 at 11:19 AM Posted August 27, 2010 at 11:19 AM Ils oublient que Céline est dirigée et Sardou y a certainement son grain de sel quant à l'interprétation de Céline. Enfin bref, merci pour ce nouvel extrait. Quote
nomys Posted August 27, 2010 at 11:53 AM Posted August 27, 2010 at 11:53 AM L'EXPRESS Michel Sardou rate son retour Airs consensuels, refrains paresseux, le dernier opus de Michel Sardou déçoit. On cherche toujours dans un nouvel album de Sardou la chanson poil à gratter, celle où le chanteur de Je suis pour ou du Bac G prend position. Avec Etre une femme 2010, l'horizon est calme comme une mer d'huile. Michel Sardou, 63 ans, chanteur populaire, s'il en est, se concentre sur la solitude des coeurs de la génération baby-boomer. Aucune colère ne pointe vraiment, sinon un triste bilan de l'âge, des remords, des regrets. « L'amour d'automne, c'est encore mieux », rassure-t-il dans Etre une femme 2010, son tube de trente ans relifté. L'auteur sait écrire des chansons carrées, mais il ménage trop son public (senior, féminin) en lui adressant des thèmes sur mesure. Les refrains sont paresseux, pleins de lieux communs (Et puis après). Estampillé variété des années 1970, le disque aux mélodies consensuelles, aussi étudiées qu'un CD de Johnny, ploie sous les arrangements désuets, les choeurs emphatiques et les duos anecdotiques (Voler, avec Céline Dion). Pourtant, dans les textes où il prend de la hauteur (L'HumaineDifférence), Sardou montre une sagesse avisée, mise en lumière dans ses Mémoires Et qu'on n'en parle plus (2009). Dommage qu'il n'ait pas creusé ce sillon. Quote
InnerSmile Posted August 27, 2010 at 01:39 PM Posted August 27, 2010 at 01:39 PM Pour ceux qui vont sur le forum de Michel Sardou, quel est l'avis général sur Céline Dion ? Parce que si même des personnes qui écoutent Michel Sardou n'aiment pas Céline Dion, alors aujourd'hui en France, qui aime ou plutôt supporte Céline Dion ? A part sa fan base Pour la chanson Voler, l'orchestration a l'air magnifique, hate de l'entendre en entier, même si j'appréhende les envolés vocales de Céline lol. Quote vOodOo
~Christian~ Posted August 27, 2010 at 02:04 PM Posted August 27, 2010 at 02:04 PM Ils oublient que Céline est dirigée et Sardou y a certainement son grain de sel quant à l'interprétation de Céline. Enfin bref, merci pour ce nouvel extrait. Pas forcément. Si Sardou n'est pas producteur de la chanson, alors il est lui aussi "dirigé" (je préfère le terme "guider", qui selon moi correspond mieux)Et si l'on suit la carrière de Céline, tant côté anglophone que francophone, on doit quand même faire face à un constat indéniable: il lui manque en France une Lynda Perry! Quelqu'un qui ne la lâcherait pas tant que tel ou tel mots ne revêt pas la prononciation adéquate. Si JJG a été intraitable avec elle sur les deux premiers albums, force est de constater que depuis son retour, il ne s'en occupe plus du tout. Alors est-ce que c'est parce qu'il n'ose pas, ou que le résultat final, pourtant parfois pas merveilleux, convient à tout le monde?Elle a vraiment besoin d'être recadrée à ce niveau là, d'autant plus que ça ne la dérange pas: elle l'a dit à plusieurs reprises, dont la dernière fois en février avec l'enregistrement de We are the world et Lionel Richie, elle aime être guidée en studio. Quote
Ororo Munroe Posted August 27, 2010 at 03:12 PM Posted August 27, 2010 at 03:12 PM Je crois que je vais me répéter encore une fois mais de toute manière, bien chanté ou non, elle est grillé chez nous et à moins d'un évènement tragique ( ce que je ne souhaite aucunement d'ailleurs ), il n'y aura pas de retour en grâce de miss dion. Voilà, d'ailleurs je comprends pas pourquoi elle s'efforce à faire des albums en France... je les sortirai qu'au Quebec pour les albums francophones Quote
zaz07 Posted August 27, 2010 at 03:44 PM Posted August 27, 2010 at 03:44 PM il ne faut pas oublier que tous les fans français ne sont pas forcément inscrits sur le forum, on ne peut donc pas se faire une réelle opinion de plus, je pense que "grillée" est un bien grand mot car elle a tout de même rempli 6 fois Bercy Quote http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
amless Posted August 27, 2010 at 03:55 PM Author Posted August 27, 2010 at 03:55 PM il ne faut pas oublier que tous les fans français ne sont pas forcément inscrits sur le forum, on ne peut donc pas se faire une réelle opinion de plus, je pense que "grillée" est un bien grand mot car elle a tout de même rempli 6 fois BercyRempli , c'est vite dit. Fin bref ce nouvel extrait me fait éspérer de belles envolés vocale pour la fin de la chanson.Seul gros hic , sa prononciation sur les sons "é".. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Ororo Munroe Posted August 27, 2010 at 04:14 PM Posted August 27, 2010 at 04:14 PM il ne faut pas oublier que tous les fans français ne sont pas forcément inscrits sur le forum, on ne peut donc pas se faire une réelle opinion de plus, je pense que "grillée" est un bien grand mot car elle a tout de même rempli 6 fois Bercy Elle a une solide base au niveau des fans mais autrement c'est tout ( ce qui est déjà énorme, 6 bercy + Arras et Nice ) et les billets auraient été moins chers elle aurait pu remplir le stade de France ( mais surement pas avec les tarifs de la dernière tournée ) Quote
WhispeR Posted August 27, 2010 at 04:49 PM Posted August 27, 2010 at 04:49 PM Tout compte fait la chanson complète n'est pas si terrible que ce que j'ai pu lire en commentaires... Ok certaines prononciations laissent à désirer mais on est loin d'immensité, sa voix est puissante claire fluide limpide et pure.. J'aime beaucoup. Du coup Sardou est vachement minimisé vocalement..Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
InnerSmile Posted August 27, 2010 at 04:52 PM Posted August 27, 2010 at 04:52 PM (edited) Si JJG a été intraitable avec elle sur les deux premiers albums, force est de constater que depuis son retour, il ne s'en occupe plus du tout. Alors est-ce que c'est parce qu'il n'ose pas, ou que le résultat final, pourtant parfois pas merveilleux, convient à tout le monde? Euh, autant je suis d'accord pour l'album D'eux, autant pour l'album S'il Suffisait D'aimer je suis beaucoup moins sûr, aussi bien à cause du manque de temps pour l'enregistrement que du changement relationnel qui s'est produit entre tous les 2. Les statuts y sont peut-être pour quelques chose. Elle a vraiment besoin d'être recadrée à ce niveau là, d'autant plus que ça ne la dérange pas: elle l'a dit à plusieurs reprises, dont la dernière fois en février avec l'enregistrement de We are the world et Lionel Richie, elle aime être guidée en studio. Euh, pour Lionel Richie, il l'a vraiment recadré sur We Are The World ?Parce que franchement quand on entends le résutat on dirait du Céline Dion tout craché, peut-être pour ça qu'elle a aimé se faire soit disant recadrer . Puis aimer se faire recadrer sur 2 phrases, c'est pas la même chose que sur tout un album par la même personne. On est d'accord qu'il lui faut Lynda Perry, et pour toutes les chansons qu'elle enregistre lol, quelque soit la langue. Quand on entend le résultat sur Surprise Surprise ça laisse rêveur ! de plus, je pense que "grillée" est un bien grand mot car elle a tout de même rempli 6 fois Bercy Avant de se vanter des 6 concerts à Bercy il faut déjà se renseigner pour savoir si ces 6 concerts étaient Sold Out, hors je peux t'assurer que certains ne l'étaient pas du tout, bien que je conçois que le prix scandaleux des billets y était pour quelque chose. Edited August 27, 2010 at 04:54 PM by InnerSmile Quote vOodOo
maximalfrance Posted August 27, 2010 at 04:52 PM Posted August 27, 2010 at 04:52 PM il ne faut pas oublier que tous les fans français ne sont pas forcément inscrits sur le forum, on ne peut donc pas se faire une réelle opinion de plus, je pense que "grillée" est un bien grand mot car elle a tout de même rempli 6 fois Bercy Elle a une solide base au niveau des fans mais autrement c'est tout ( ce qui est déjà énorme, 6 bercy + Arras et Nice ) et les billets auraient été moins chers elle aurait pu remplir le stade de France ( mais surement pas avec les tarifs de la dernière tournée )Sans oublier qu'elle ne bénéficie de quasi aucun soutient (clips, radios, émissions,...) et que les médias la raillent tout le temps. Pour en revenir à la chanson j'adore l'orchestration C'est tout ce qu'il faut pour Céline La voix n'est pas parfaite malheureusement mais pas horrible non plus faut pas pousser! Quand à se baser sur le forum de Sardou pour évaluer la popularité de Céline c'est comme se baser sur notre forum pour juger Sardou alors qu'en réalité... Quote
Titom Posted August 27, 2010 at 05:16 PM Posted August 27, 2010 at 05:16 PM (edited) Tout compte fait la chanson complète n'est pas si terrible que ce que j'ai pu lire en commentaires... Q La chanson est bonne, très bonne.Vu que le forum ne veut pas que je poste le lien parce que ce sont les RH qui nous offrent cette exclu (euuuh pardon, pour des soucis de législation et de respect des compagnies de disque je veux dire ), il faudra la trouver par vous même. Tout n'est pas parfait, mais l'écouter en entier reviens à se prendre une grosse claque par la gueule. C'est du lourd (et oui on peut chipoter sur la prononciation de certains mots, mais dans l'ensemble, ça en jette) Edited August 27, 2010 at 05:22 PM by Titom Quote
maximalfrance Posted August 27, 2010 at 05:23 PM Posted August 27, 2010 at 05:23 PM Nom de Dieu La chanson complète résonne du tonnerre du bon grand Céline et du bon Sardou je "kiffe ma race" Allez voir sur le facebook d'une nébuleuse de fans Quote
Kctus Posted August 27, 2010 at 05:35 PM Posted August 27, 2010 at 05:35 PM Ca m'afflige assez de l'entendre encore, chanter ce genre de conneries. Encore plus justement, après sa collaboration avec JJG qui lui a apporté de la variété d'excellence, avec un vrai travail de fond sur la voix, l'interprétation. Là, cette variétoche clichée, mélodramatique, prévisible et désuette, ça m'exaspère. Ho je me laisserai facilement aller à quelques jolies sensations sur cette mélodie tonitruante imparable, idem avec le pont plus "rock" qui a son petit effet... Mais non. Dailleur la mélodie est franchement très brouillonne et pas très convaincante. Par contre je n'ais pas grand chose à dire sur la voix et l'interprétation. Je n'entends pas de fioritures. Elle y met de la puissance ici ou la, mais je ne vois ni de trémolos, ni d'impros en dentelle ni d'anglissismes façon no noo yeahh qu'elle nous inflige de plus en plus dans ses récentes compo françaises. Les tenues de notes sont courtes et précises. Je n'entends pas de chuintement, ou de notes TROP souflées. Je trouve sa voix agréable; assez ronde et précise, le tout avec des envolées claires et propres. Il y a cette petite sécheresse dans les sonorités de temps à autre, des son un poil trop avalées.... Mais en parler ici c'est presque hors propos. Sa voix est jolie. Son interprétation me semble juste... Avec une mélodie si tonitruante, grandiloquente, désuette et décousue... Elle fait son job, comme il le faut. Et j'aime la façon dont elle prénonce le dernier "jamais" qu'elle prend d'une façon particulière et très intelligente, ce qui donne un sens partiuclier au mot. Une touche Dionnesque qui fait comme d'habitude la petite différence et que j'aime. Je ne supporte pas Sardou et de toute évidence il est noyé toute la chanson. On sent juste qu'il essais de chanter avec un minimum de coffre, mais il se fait littéralement avaler par l'orchestration. Quote
InnerSmile Posted August 27, 2010 at 05:35 PM Posted August 27, 2010 at 05:35 PM (edited) Moi je viens de me prendre une claque dans le mauvais sens, la chanson est nulle finalement, du moins ce qu'elle en devient à partir de 1m55. Sérieux le solo de guitare change complètement le registre de la chanson, elle perd tout le côté mystique de l'orchestration des 2 premières minutes, Céline s'envole en gueulant mais toute seule, Sardou est complètement largué. Je pleins les fans de Sardou et je les comprends surtout. Raté ! Edited August 27, 2010 at 05:36 PM by InnerSmile Quote vOodOo
Recommended Posts