Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted

De toute façon à ce jour on e parle plus d'album en anglais. Même René n'a pas parlé d'album en anglais quand il est venu, je pense que c'est encore juste une rumeur cet album.

Donc tout semble être misé sur l'album en français...

Le mystère reste complet : peut être que Céline viendra les enregistrer à Paris.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

• 2 months later...
Posted

coucou a tous.

je viens de lire dans le nouveau telestar que le prochain album francais de celine sortirai en mai 2011 avec des collaborations de maxime le forrestier et jjg, et serait suivi rapidement de l'anglais qui comprendrais plusieurs reprises... allez encore 4 petits mois a tenir pour nous (si bien sur,les données sont bien exactes).

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
coucou a tous.

je viens de lire dans le nouveau telestar que le prochain album francais de celine sortirai en mai 2011 avec des collaborations de maxime le forrestier et jjg, et serait suivi rapidement de l'anglais qui comprendrais plusieurs reprises... allez encore 4 petits mois a tenir pour nous (si bien sur,les données sont bien exactes).

Ce seraitt trop excellent!!!!

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
coucou a tous.

je reste sceptique, je me demande comment un programme télé pourrait avoir de tels infos alors que sur le site officiel ou tout autre annonce officiel, rien n'est dit

Posted

bonjour,

je viens de lire dans le nouveau public de ce jour, qui parle des nouveaux concerts a végas de Céline, que Sony avait démentit toute rumeur concernant un album et une tournée en français ...

http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg

Posted
Le mieux est vraiment d'attendre son retour à Las Vegas, je pense qu'on aura aucune info officielle avant ce retour.
vOodOo
Posted
desolé je ne fesai que retranstrire les grandes lignes de l'article "tele star" t'en pense koi bel alex??
remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
desolé je ne fesai que retranstrire les grandes lignes de l'article "tele star" t'en pense koi bel alex??

Moi je pense, comme dis le proverbe, y a pas de fumée sans feu... à voir!!

• 1 month later...
Posted (edited)

Nouvel album confirmé pour cet automne avec chansons de jean-Pierre Ferland et Luc Plamondon. Quant à l'album anglais, il se fera après le lancement de l'album francophone:

Voici l'info officielle via twitter:

CelineDionNews Celine Dion News

Celine Dion's new french album is scheduled to be released in the fall and will include songs of Jean-Pierre Ferland and Luc Plamondon.

Il y a 3 heures Favori Retweeter Répondre

CelineDionNews Celine Dion News

Celine Dion's new french album, scheduled for april/may, was postponed. An english album is planned to be released after the french album.

Edited by Philippe1984
Posted

voici un petit bout d'article de Canoe. On y apprend qu'elle y reprendra la chanson Une chance Qu'on s'a de Jean-Pierre Ferland.

Un album en français à l'automne

Céline Dion chantera en français sur son prochain album qui devrait paraître à l'automne. «On a dû le retarder; on pensait pouvoir l'enregistrer quand nous étions en Floride, mais Céline n'était pas assez en forme», explique René Angélil. Les chansons de ce premier album français depuis D'elles en 2007 sont choisies à 90 %, précise Angélil. Jean-Pierre Ferland y contribuera deux chansons: une inédite et le classique Une chance qu'on s'a. «On veut la faire connaître aux Français», dit Angélil. Luc Plamondon qui, comme Ferland, assistera à la première du spectacle de Céline mardi, apportera lui aussi quelques chansons dans ses bagages. Les autres viendront de France, dont certaines de la bande de Jean-Jacques Goldman, mais pas de Goldman lui-même qui se consacre exclusivement à sa vie familiale ces jours-ci. Un nouvel album en anglais devrait suivre en 2012.

Phil

Posted

Voici un autre articles sur les deux nouveaux albums:

D'ICI LA FIN DE L'ANNÉE: DEUX ALBUMS, UN PARFUM

D’ici la fin de l’année, Céline Dion devrait proposer deux nouveaux albums.

« Nous avons un engagement avec la compagnie de disques (Sony). On doit prochainement livrer un album en français. L’enregistrement devait avoir lieu l’automne dernier, mais ça a été reporté en raison de la grossesse de Céline. L’album pourrait être prêt pour la fin de l’été, en septembre ou en octobre.

« Il y aura aussi un album en anglais, qui rassemblera les nouvelles chansons du spectacle. Lui aussi devrait sortir cet automne », indique Dave Platel, associé de René Angélil.