Jump to content

Nouvel Album Francais

Recommended Posts

Posted

Franchement..

Virer des has-been pour en engager d'autres...

J'ai bien peur de ce nouvel album..

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

Sardou ok, pourquoi pas oui.

Mais c'est clair pas Christophe Maé, sinon je quitte aussi un peu le navire lol

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
J'aime Sardou. Voix puissantes, bons textes. Je suis content de cette nouvelle.
Posted
oui mais pas plutôt pour son album a lui ?
Posted

Michel Sardou now :doh:

Je pense honnêtement que le temps de Céline dans le showbusiness c'est passé :confused:

post-6419-0-03966000-1556709612.jpg

"Hush, now... I see a light in the sky"

Posted

Apres Maxime Le Forestier voilà Michel Sardou , youhouuu..

Elle qui a besoin de rajeunir son image en France elle va collaborer avec

des vieux..je demande pas qu'elle nous fasse un album electro mais qu'au

moin ca sonne frais , du genre Christophe Willem ou Zazie.

NEW WEB SITE

Posted

Faut arrêter de se lamenter.

Déjà on sait que stanislas et maxime le forestier composent.

Sachant qu'ils sont très bon.

Et maintenant Michel sardou !

Ça peut rendre pas mal je trouve quel s'entoure des meilleurs pour le moment.

Attendons de voir.

Elle est toute a fait capable de nous pondre quelque chose de génial encore.

Soyons positif !!! Merdeuhhh toujours a râler !!!!

Faut y croire !!

Posted
Amis de la jeunesse bonjour!

Michel SARDOU annonce qu'il va prochainement enregistrer un duo avec Céline pour son prochain album.

lien

:w00t:

Excellente nouvelle Sardou est un immense artiste avec une voix puissante et de très beau textes (J'espère Jacques Reveau à l'écriture :wub: )

Cet album m'exite énormément :whee: Pourquoi certain veulent absolument qu'elle s'entourre des d'jeuns qui sont pour la grande majorité mauvais, juste pour faire branchouille et dans le coup :doh: Céline n'est pas Madonna à courir après la jeunnesse perdue :nono: Il semble qu'elle s'entourre de gens intelligent, élégants et qui peuvent lui apporter de la profondeur correspondant à la maturité de son âge!

Continue comme ça Céline :clap:

Posted
Oui moi j'y crois ! Et tout nouveau duo est positif.
Posted

Michel SARDOU annonce qu'il va prochainement enregistrer un duo avec Céline pour son prochain album.

lien

Excellente nouvelle Sardou est un immense artiste avec une voix puissante et de très beau textes (J'espère Jacques Reveau à l'écriture :wub: )

Cet album m'exite énormément :whee: Pourquoi certain veulent absolument qu'elle s'entourre des d'jeuns qui sont pour la grande majorité mauvais, juste pour faire branchouille et dans le coup :doh: Céline n'est pas Madonna à courir après la jeunnesse perdue :nono: Il semble qu'elle s'entourre de gens intelligent, élégants et qui peuvent lui apporter de la profondeur correspondant à la maturité de son âge!

Bien dit !!!!! C'est exactement je que je pense aussi !! Pas besoin de s'entourer de jeunes vu que c'est que de la merde !!!!!

Vaut mieux quelle s'entoure de personne qui ont un grand talent et non se rabaisser !!!

Posted

:stretcher:

Non serieu, desole mais la, "le futur" ne m'emballe pas du tout! J'ai deja un pied en dehors du navire...

Posted

Je pense honnêtement que le temps de Céline dans le showbusiness c'est passé :confused:

Pareil :doh:

moin ca sonne frais

Je vire le "du genre Christophe Willem ou Zazie." :D

mais je suis a 100% d'accord avec toi :doh:

Posted

"Si les ricains n'étaient pas là,

Je serais seule en Acadie

A chanter je ne sais quoi

A chanter avec je ne sais qui."

:lol:

Posted

lien

Bien dit !!!!! C'est exactement je que je pense aussi !! Pas besoin de s'entourer de jeunes vu que c'est que de la merde !!!!!

Vaut mieux quelle s'entoure de personne qui ont un grand talent et non se rabaisser !!!

Tout à fait d'accord avec vous! :msn-wink:

je suis sûr que ça peut faire un très beau duo, c'est quand même deux très belles voix et avec Céline faut s'attendre à tout!

Et puis regardez quand elle a fait son duo avec Streisand ou encore Pavarotti, désolé mais c'est pas des jeunes!et ça a très bien fonctionné! :giggle:

Michel Sardou est une valeur sûre de la chanson française si elle veut revenir en France y'a pas à tortiller faut s'entourer des meilleurs!

Il faut miser le tout pour le tout, qu'est-ce que vous voulez?Son public qui la suit depuis 95 (D'Eux) vieillit aussi!

Et lors de son dernier album, elle n'a pas colaboré avec eux et ça n'a pas été un franc succès alors y'a plus rien à perdre!

Franchement je me réjouis de cette nouvelle :yes: vous allez voir on va pas être déçu c'est Sardou quand même!

Niveau popularité c'est équivalent à Johnny :kicking:

Le meilleur reste à venir! :clap:

Posted
Et puis regardez quand elle a fait son duo avec Streisand ou encore Pavarotti, désolé mais c'est pas des jeunes!et ça a très bien fonctionné! :giggle:

euh c'etait y'a plus de 10 ans :huh:

Son public qui la suit depuis 95 (D'Eux) vieillit aussi!

Ah oui ok! Sympas pour ses jeunes fans...

Posted

Je viens de voir Sardou sur BFM annoncer qu'il ferait un duo avec elle. J'ai pas tout entendu mais visiblement il avait envoyé une chanson il y a un certain temps, elle ne l'avait pas écoutée et son équipe l'aurait contacté récemment pour lui faire part du désir de Céline de la chanter avec lui.

Et sinon, je partage l'avis de certains d'entre vous, je suis dépité par cette nouvelle. :confused:

Certes il a de belles chansons dans son répertoire mais ça fait partie du folklore français maintenant et je lui trouve aucune crédibilité artistique. Et pour couronner le tout, c'est un gros c**. ^_^

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

Qu'il est con en s'en fou LOL

C'est un grand compositeur !

Et il a un grand public.

Ça reste un mythe de la chanson française alors croisons les doigts.

Ce n'est pas un duo qui va faire foirer l'album !

Alors POSITIVE ATTITUDe !!!

De toute façon pour certains ça ne va jamais ...

Merde moi je suis un fan jeune un de plus jeunes d'ailleurs y a des choses qui ne me plaise pas mais la je pense que c'est un bon choix de s'entourer d'un grand artiste.

J'aime bien par exemple Zazie ou Christophe willem mais srx zazie n'est pas le style de Celine par contre oui Christophe willem ça pourrait peut être me faire.

Maintenant faut y croire faut arrêter de dire " j'ai déjà un pied hors du navire" non mais allez mettez les deux pieds au moin on est debarasser LOL

Attendons ... Avant de dire que ça va être bof

Posted
Maintenant faut y croire faut arrêter de dire " j'ai déjà un pied hors du navire" non mais allez mettez les deux pieds au moin on est debarasser LOL

Oh tu sais tout n'est pas toujours tres rose meme au pays des bisounours

http://images.doctissimo.fr/sexy/photo/hd/3044374304/divers/bisounours-6192271647.jpg

Posted (edited)

lien

bonne nouvelle

sur les duos elle donne bien

et le fait que ce soit un vieux c'est pas grave du tout, quand on voit le merveilleux Toi et Moi avec Aznavour par exemple on ne peut que se réjouir

en tous cas je préfère çà qu'une collaboration avec Maé ou je ne sais quel Grégoire

Edited by nomys
Posted

euh c'etait y'a plus de 10 ans :huh:

Son public qui la suit depuis 95 (D'Eux) vieillit aussi!

Ah oui ok! Sympas pour ses jeunes fans...

en fait suis pas sur qu'une Celine "jeune" ou "nouvelle scene" ça emballe les gens non fans. Ils la trouveraient con dans ce "role".

Celine j'ai bien l'impression qu'elle n'aime chanter que des chansons d'amour et que les gens l'aiment sur ce registre.

Ils ont besoin qu'elle les fasse pleurer. Ils l'écoutent lorsqu'ils viennent de se faire plaquer, ou qu'un proche est décédé, ou lors d'un mariage.

Alors moi je dis oui un album "CLASSIQUE", qui sait peut être contiendra t-il quelques perles un peu pop à la "Si j'étais quelqu'un" et pour moi ça serait du petit lait.

Et puis au fond pour moi si c'est un peu merdique niveau textes et prod, je me dis que peut être elle sera au top de sa voix et que c'est la seule chose quyi pourra faire de cet album un succès.

Priorité : The voice

le rest, à mon avis pour les non fans ça passe après!

Posted

Là vraiment depuis bien longtemps on touchait le fond... Mais maintenant on passe sous la terre... Sardou non mais sérieux elle vise vraiment le public du 3ème âge. Soit aucun jeune chanteur veut chanter avec elle soit vraiment ils ont un grains dans la caboche c'est pas possible !

Sardou ne sait pas chanter, et le personnage est infecte !

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Là vraiment depuis bien longtemps on touchait le fond... Mais maintenant on passe sous la terre... Sardou non mais sérieux elle vise vraiment le public du 3ème âge. Soit aucun jeune chanteur veut chanter avec elle soit vraiment ils ont un grains dans la caboche c'est pas possible !

graaave! :sofunny:

Posted

bon Ok Sardou c'est pas over fashion... mais bon niveau popularité on est très proche de Johnny... le cote très très BOF en moins...

Je l'imagine en pleine possession de ses capacités vocales écrasant le vieux mdr...

Posted
Un duo avec une legende est toujours le bienvenu pour moi, et Sardou en est un!
Posted

Dire que Sardou ne sait pas chanter est être de mauvaise foi ou ne rien y connaître du tout. Certes, sa voix est un peu fatiguée mais ça n'enlève rien à son talent d'interpretation.

Céline a 42 ans, elle n'est plus la cible des ados, faut arrêter de penser que Céline aura la même cote qu'avant. Son public n'est pas le public de Twilight par exemple. Je pense que ce duo pourrait beaucoup plaire à ses fans de longue date majoritairement trentenaires.

Posted

Pareil :doh:

moin ca sonne frais

Je vire le "du genre Christophe Willem ou Zazie." :D

mais je suis a 100% d'accord avec toi :doh:

Pourquoi virer Zazie?, elle écrit de très belles chansons et des chansons qui font réfléchir... ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas Zazie, qu'elle ne peut pas faire du bon boulot pour Céline qui ferait surement remonter sa côte de popularité en France

http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg

Posted

Quelle mauvaise foi !! Sardou attire autant les personnes d'un certain âge que les jeunes ! il remplit les salles et en plus il vend bien ses albums... vous voulez quoi? voir Céline se déhanché comme une pute sur du Gaga? faut être réaliste, Céline n'a plus la même valeur en France mais parfois il faut savoir partir ailleurs pour remonter le courant. Dire que Sardou ne sait pas chanter c'est vraiment vivre sur une autre planète. vends autant d'album que lui on en reparlera...

http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg

Posted

Quelle mauvaise foi !! Sardou attire autant les personnes d'un certain âge que les jeunes ! il remplit les salles et en plus il vend bien ses albums... vous voulez quoi? voir Céline se déhanché comme une pute sur du Gaga? faut être réaliste, Céline n'a plus la même valeur en France mais parfois il faut savoir partir ailleurs pour remonter le courant. Dire que Sardou ne sait pas chanter c'est vraiment vivre sur une autre planète. vends autant d'album que lui on en reparlera...

Tout a fait d'accord !!!!!!!