Javito Posted May 12, 2010 at 10:02 PM Posted May 12, 2010 at 10:02 PM C'est quand même hallucinant qu'avec toutes les chansons qu'elle reçoit ils ne soient pas capables de nous sortir un seul album fait que d'inédits, INCROYABLE ! Tout d'accord avec vous Et au moins ils pourront faire un album anglais entierement d'inedits et laisser l'album Vegas comme une lancement independant Mais non... tout mélangé, comme d'habitude! Je crains un album avec chansons type I Drove All Night ou When The Wrong One Loves You Right et sur le même tracklist reprises comme Sound of the Music ou Over The Rainbow :doh: Quote "Hush, now... I see a light in the sky"
fan2celinedion Posted May 12, 2010 at 10:08 PM Posted May 12, 2010 at 10:08 PM C'est quand même hallucinant qu'avec toutes les chansons qu'elle reçoit ils ne soient pas capables de nous sortir un seul album fait que d'inédits, INCROYABLE ! Tout d'accord avec vous Et au moins ils pourront faire un album anglais entierement d'inedits et laisser l'album Vegas comme une lancement independant Mais non... tout mélangé, comme d'habitude! Je crains un album avec chansons type I Drove All Night ou When The Wrong One Loves You Right et sur le même tracklist reprises comme Sound of the Music ou Over The Rainbow :doh:Oui dans un new day has come tout les genres étaient mélangés! Quote
Javito Posted May 12, 2010 at 10:25 PM Posted May 12, 2010 at 10:25 PM (edited) C'est quand même hallucinant qu'avec toutes les chansons qu'elle reçoit ils ne soient pas capables de nous sortir un seul album fait que d'inédits, INCROYABLE ! Tout d'accord avec vous Et au moins ils pourront faire un album anglais entierement d'inedits et laisser l'album Vegas comme une lancement independant Mais non... tout mélangé, comme d'habitude! Je crains un album avec chansons type I Drove All Night ou When The Wrong One Loves You Right et sur le même tracklist reprises comme Sound of the Music ou Over The Rainbow :doh:Oui dans un new day has come tout les genres étaient mélangés! Mais pas les genres, je veux dire les types de chansons selectionés pour faire le tracklist. Cette fois il semble que nous aurons un poutpourri de chansons inédits avec covers trés populaires, et je n'aime pas ça parce que l'album ne serait pas cohérent Avec ANDHC l'album etait parfaitement cohérent et superb (a mon avis c'est clair), et les chansons n'étaient connues (sauf les deux covers Nature Boy et At Last, et ça seulement pour les anglophones...) S'ils mélangent des inédits avec chansons très connues de Hollywood, la reaction va être étrange au moins, comme si l'album etait moitié des inédits, moitié un album de versions... Edited May 12, 2010 at 10:36 PM by Javito Quote "Hush, now... I see a light in the sky"
~Christian~ Posted May 12, 2010 at 11:01 PM Posted May 12, 2010 at 11:01 PM A New Day Has Come est cohérent pour toi quand on passe du classique At Last au r'n'b-esque Superlove? Quote
maximalfrance Posted May 12, 2010 at 11:21 PM Posted May 12, 2010 at 11:21 PM Je trouve finalement ce choix très cohérent avec l'idée de monter un spectacle hommage de Vegas sans pour autant tomber dans la ringardise d'un album entier de reprises! Et Céline a toujours fait beaucoup de reprise sur ses albums anglophones et on a tous rêvé d'entendre Céline chanter tel ou tel grand classique de la chanson et puis cette formule nous rapellera celle de All the way... entre best of et inédits. J'espère juste que les sonorité de cet album s'orienteront vers des ballades rock symphoniques à la Queen, du Funk/Soul/Gospel/Jazz/R&B chic entraînant et du bon Blues Quote
jacobmarley Posted May 12, 2010 at 11:22 PM Author Posted May 12, 2010 at 11:22 PM Ce qui serait excellent, étant donné ce qu'on sait du projet, c'est qu'elle reprenne des chansons rythmées telles que "What a feeling", "Fame", "Footloose" ou encore "The time of my life", en version lente et symphonique, avec des arrangements magnifiques, et en les chantant comme les plus belles ballades de son répertoire, là ça aurait de la gueule! Quote
DoumDi Posted May 12, 2010 at 11:34 PM Posted May 12, 2010 at 11:34 PM Fame ça collerait à Céline autant que Show must go on! Quote
RomainAndCeline Posted May 13, 2010 at 12:01 AM Posted May 13, 2010 at 12:01 AM Oh qui sait peut etre que nos Ras le Bol sont enfin arrivés à Celine et qu'elle nous prepare un truc de malade ...bref Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
willbygrace Posted May 13, 2010 at 05:45 AM Posted May 13, 2010 at 05:45 AM Ils auraient pu penser à un double album ( comme beyoncé avec son I am sans comparer dans le contenu...) album 1: 10/12 inédits (pop, rock, folk, acoustic, country, soul, jazzy,gospel)album 2: 10 covers (symphonique) J'aime l'idée de jacobmarley avec "des chansons rythmées telles que "What a feeling", "Fame", "Footloose" ou encore "The time of my life", en version lente et symphonique" Quote
fan2celinedion Posted May 13, 2010 at 06:59 AM Posted May 13, 2010 at 06:59 AM Oh qui sait peut etre que nos Ras le Bol sont enfin arrivés à Celine et qu'elle nous prepare un truc de malade ...brefc'est cela oui... Ils auraient pu penser à un double album ( comme beyoncé avec son I am sans comparer dans le contenu...) album 1: 10/12 inédits (pop, rock, folk, acoustic, country, soul, jazzy,gospel)album 2: 10 covers (symphonique) J'aime l'idée de jacobmarley avec "des chansons rythmées telles que "What a feeling", "Fame", "Footloose" ou encore "The time of my life", en version lente et symphonique" Ah oui très bonne idée! J'adore Quote
adrien83 Posted May 13, 2010 at 07:29 AM Posted May 13, 2010 at 07:29 AM J'espère que l'album sera de la tuerie LOL ! Moi j'opterai pour 10 chansons inédites et 6 de reprises ! Je pense que sa serait parfait ! Après y ont largement le temps de nous pondre un super album si y se mettent a fond dans le projet ! Quote
EllioT Posted May 13, 2010 at 08:28 AM Posted May 13, 2010 at 08:28 AM Mais je me dis encore: et pourquoi pas elle? Juste elle? Elle sait écrire, elle sait composer... Encadrée et aidée, je suis persuadé qu'elle peut faire un travail très intéressant. Ah bon ? Elle l'a déjà fait ? Je l'ignorais...Quels titres ? tout près du bonheur - Matc Dupres mais elle avait pas écrit les paroles juste compose!Je sais qu'elle a co-écrit Don't save it all for Christmas day et Treat her Like a lady... D'accord, merci !Pas grand-chose quand-même !Je ne pense pas qu'elle ait envie de creuser ça, elle l'aurait déjà fait bien davantage. Quote http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpgStrike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue
EPIC Posted May 13, 2010 at 11:16 AM Posted May 13, 2010 at 11:16 AM J'aime beaucoup l'idée du double album. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
~Christian~ Posted May 13, 2010 at 12:49 PM Posted May 13, 2010 at 12:49 PM Mais je me dis encore: et pourquoi pas elle? Juste elle? Elle sait écrire, elle sait composer... Encadrée et aidée, je suis persuadé qu'elle peut faire un travail très intéressant. Ah bon ? Elle l'a déjà fait ? Je l'ignorais...Quels titres ? tout près du bonheur - Matc Dupres mais elle avait pas écrit les paroles juste compose!Je sais qu'elle a co-écrit Don't save it all for Christmas day et Treat her Like a lady... D'accord, merci !Pas grand-chose quand-même !Je ne pense pas qu'elle ait envie de creuser ça, elle l'aurait déjà fait bien davantage. Apparemment si. Il se murmure, de la bouche de René, qu'elle aurait écrit ou composé une chanson pour le prochain album de Duprès. Quote
fan2celinedion Posted May 13, 2010 at 12:52 PM Posted May 13, 2010 at 12:52 PM Elle écrit pour les autres sauf pour elle... Quote
EPIC Posted May 13, 2010 at 01:05 PM Posted May 13, 2010 at 01:05 PM (edited) Si ça se trouve elle a composé une ou plusieurs chansons pour ces prochains albums.René n'a peut être pas tout dit. Edited May 13, 2010 at 01:06 PM by EPIC Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
anewday75 Posted May 13, 2010 at 01:23 PM Posted May 13, 2010 at 01:23 PM Si ça se trouve elle a composé une ou plusieurs chansons pour ces prochains albums.René n'a peut être pas tout dit. Je n'y crois pas beaucoup mais ça, ce serait une belle surprise ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
EPIC Posted May 13, 2010 at 01:50 PM Posted May 13, 2010 at 01:50 PM c'est sur ça serai vraiment une belle suprise Moi j'y crois. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
dansmachair58 Posted May 13, 2010 at 04:30 PM Posted May 13, 2010 at 04:30 PM Elle va quand même pas nous pondre un album pareil déjà qu'après Las Vegas on aura surement droit à ces chansons live cela ferait double emploi... et donc ce ne serait pas interessant... POUR L 'ALBUM EN ANGLAIS : Moi je vois un album plutôt Rock car elle a aimé cela avec le dernier et a aimé rendre hommage à Queen avec un peu de classique, des morceaux telle qu'à la fin de la chanson "La diva" sur "D'elles" où elle mêle sa voix à celle de La Callas...Un album donc avec également un peu de mixages avec pourquoi pas un ou 2 DJs. POUR L'ALBUM FRANCAIS : Je vois de belles chansons à textes, car elle a aimé cela avec "D'elles" écrites, pourquoi pas de de belles plumes françaises tel que Renan Luce, Calogero ou Grégoire et des musique de DE PALMAS, ZAZIE, CALOGERO, JACQUES VENERUSO, CHRISTOPHE MAE ou encore JJ GOLDMAN et pourquoi pas d'autres ... auquel on ne pense pas ... Voilà... Pour ton album en anglais: quelle cohérence dans le projet! Tu admettras que passer de chansons rocks, à d'autres classiques, en passant par des réalisations de DJs, c'est un peu extrême et incohérent.Tout sauf ça. Et pour l'album franco: de grâce, je t'en supplie, laisses les Maé, Vénéruso, ou Grégoire de côté! Un peu de bon sens enfin! lolJe suis d'accord pour De Palmas et Zazie en revanche... Mais je me dis encore: et pourquoi pas elle? Juste elle? Elle sait écrire, elle sait composer... Encadrée et aidée, je suis persuadé qu'elle peut faire un travail très intéressant. En tout cas, une citation, en tant que passionné de musique... Quelqu'un a dit un jour : "Dans la variété, tous se mélange, c'est le principe même de la variété, tout dépend de comment on le mélange..." Donc je confirme ce que je souhaite pour les deux albums de Céline ! Saurez-vous de qui est cette phrase... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
EPIC Posted May 13, 2010 at 05:44 PM Posted May 13, 2010 at 05:44 PM "Dans la variété, tous se mélange, c'est le principe même de la variété, tout dépend de comment on le mélange..." Qui a bien pu dire cette phrase Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
popstar60 Posted May 13, 2010 at 06:19 PM Posted May 13, 2010 at 06:19 PM Je connais cette phrase, je l'ai entendu, mais je n'arrive pas à me rappeler qui l'a dite! Quote 1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
EPIC Posted May 13, 2010 at 07:00 PM Posted May 13, 2010 at 07:00 PM Je ne l'ai jamais entendu, j'aimerai bien savoir qui l'a dit. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
maximalfrance Posted May 13, 2010 at 09:08 PM Posted May 13, 2010 at 09:08 PM J'aime beaucoup l'idée du double album.Moi aussi. Céline si tu nous lis Quote
fan2celinedion Posted May 13, 2010 at 09:14 PM Posted May 13, 2010 at 09:14 PM René-Charles si tu nous lit va chercher ta mère, et fais lui lire ça! Quote
EPIC Posted May 13, 2010 at 09:17 PM Posted May 13, 2010 at 09:17 PM René-Charles si tu nous lit va chercher ta mère, et fais lui lire ça!J'imagine bien la scène Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
maximalfrance Posted May 13, 2010 at 09:19 PM Posted May 13, 2010 at 09:19 PM René-Charles si tu nous lit va chercher ta mère, et fais lui lire ça!Si on a René Charles avec nous c'est gagné Quote
fan2celinedion Posted May 13, 2010 at 09:28 PM Posted May 13, 2010 at 09:28 PM Sûrement! s'il "download his own music" il va aussi sur Internet! Prions ensemble pour que "Arcie" nous lisent Quote
jvcr7 Posted May 13, 2010 at 09:45 PM Posted May 13, 2010 at 09:45 PM j'espere qu'on l'aura pour le début de l'été au mois de juin,en tout cas 10 chansons inédites et 10 adaptation des plus gros succés du cinéma (idéal comme la bo de ghost,i will always love you,take my break away,eyes of the tiger,fame ect....) Quote
Javito Posted May 13, 2010 at 11:09 PM Posted May 13, 2010 at 11:09 PM A New Day Has Come est cohérent pour toi quand on passe du classique At Last au r'n'b-esque Superlove? Oui. C'est bien un classique, mais américain. Il n'a pas la portée et l'envergure d'une chanson d'un film classique Hollywood. C'est n'est pas la même chose. Combien de gens connaissent cette chanson au delà du public américain?. En revanche, s'ils parlent d'incluire des classiques Hollywood, comme le même MHWGO de Céline, ou Somewhere Over The Rainbow de Judy Garland, qui ne connait pas les films et ces chansons? Tout le monde reconnaîtra... mais les mélanger avec des inédits sur le même album, ça ne marche pas Quote "Hush, now... I see a light in the sky"
OlivierAllemagne Posted May 14, 2010 at 08:32 AM Posted May 14, 2010 at 08:32 AM aimerais bien l'idée d'un double CD aussi Dans tous les cas j'aimerais qq chose de très classieux, divaesque, des interprétations sublimes avec orchestre, plus dans une direction à la Streisand... Plus dans le genre "Over the rainbow" ou "I knew I loved you", ... Une chanson qui a été composée sur une musique de film préexistante (Quincy Jones, an admirer of Morricone’s work as a composer for many years, enlisted his longtime songwriting collaborators Alan and Marilyn Bergman to write the lyrics to "I Knew I Loved You", which Dion sang to Morricone’s "Deborah's Theme" from Once Upon a Time in America). C'est pour ça que j'aimerais pas trop par exemple une reprise d'I will always love you, c'est trop pop et trop Whitnéen, c'est la signature song de Whitney, pkoi pas Hero de Mariah Carey pendant qu'on y est, même si c'est pas une chanson de film lol... Chépa pkoi quand ils ont parlé de musiques de films je m'imaginais plus des films classiques, standards, pas des films des années 90, et puis est ce qu'ils voulaient dire reprendre des Chansons de films ou composer des chansons SUR des musiques de films, comme ça a été fait avec I knew I loved you? Une sublime chanson serait "Somewhere" aussi, mais c'est pas un film c'est une comédie musicale je crois... "Up where we belong" serait topissime !! Sinon "What a feeling" ça serait top c'est vrai Le problème c'est qu'avec Over the rainbow, Up where we belong, What a feeling ça refait Céline Dion en concert 1985 lol Quote
Recommended Posts