fab Posted May 12, 2010 at 09:43 AM Posted May 12, 2010 at 09:43 AM "chansons inédites" en même temps si ce sont des nouveaux textes c'est forcement inédit ... Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
mikymika Posted May 12, 2010 at 09:45 AM Posted May 12, 2010 at 09:45 AM Super hate d'entendre tout ca Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
popstar60 Posted May 12, 2010 at 11:24 AM Posted May 12, 2010 at 11:24 AM Des chansons classiques de films dans le nouvel album! Vous imaginez si elle reprenait I will always love you Quote 1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
swissfan Posted May 12, 2010 at 11:29 AM Posted May 12, 2010 at 11:29 AM Mon rêve serait "Over the rainbow"... Un pur bijou... Avec mise en scène made in Vegas ce serait les frissons assurés !!! Julien Quote
OlivierAllemagne Posted May 12, 2010 at 11:48 AM Posted May 12, 2010 at 11:48 AM (edited) ça serait déplacé, c'est un titre trop associé à Whitney Houston... Over the rainbow superbe en effet, elle l'avait repris sur son live 1985 dispo sur le 33t. "Céline Dion en Concert", mais avec sa voix de l'époque "ado", avec sa "maturité" d'aujourd'hui ça serait sublime! Des chansons classiques de films dans le nouvel album! Vous imaginez si elle reprenait I will always love you Edited May 12, 2010 at 11:49 AM by OlivierAllemagne Quote
swissfan Posted May 12, 2010 at 11:49 AM Posted May 12, 2010 at 11:49 AM Oui je connais cette version, d'ailleurs je l'ai ce 33T. Mais ce serait quand même génial d'avoir une version plus actuelle !! Julien Quote
DoumDi Posted May 12, 2010 at 12:26 PM Posted May 12, 2010 at 12:26 PM Je ne trouverais pas déplacé une reprise d'I will always love you puisque c'est fait dans le but de rendre hommage aux plus belles trame sonore dans un spectacle. En autan que ça ne sorte pas en single lol et de toute manière chaque chansons qu'elle reprendra sera connue du grand public et déjà associé à un artiste en particulier! Quote
EPIC Posted May 12, 2010 at 03:45 PM Posted May 12, 2010 at 03:45 PM NEWS : Les autres futurs projets de la chanteuse préférée des Américains incluent l'enregistrement d'un album en français avec des chansons inédites et un album en anglais, qui contiendra des chansons inédites ainsi que des chansons classiques de film qui feront partie du spectacle de Las Vegas. Les dates précises de sortie seront déterminées ultérieurement, cette année. Pour plus d'informations sur les projets, visitez le site web officiel de Céline, www.celinedion.com Communiqué du 12 Mai ( Las Vegas ) Source :http://www.celinedion.com/celinedion/francais/whatsgoinon_pr.cgi?id=40Merci J'ai hâte d'entendre ce que cela va donner. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
**Josh** Posted May 12, 2010 at 04:41 PM Posted May 12, 2010 at 04:41 PM C'est quand même hallucinant qu'avec toutes les chansons qu'elle reçoit ils ne soient pas capables de nous sortir un seul album fait que d'inédits, INCROYABLE ! Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
fan2celinedion Posted May 12, 2010 at 04:44 PM Posted May 12, 2010 at 04:44 PM C'est quand même hallucinant qu'avec toutes les chansons qu'elle reçoit ils ne soient pas capables de nous sortir un seul album fait que d'inédits, INCROYABLE !C'est clair! Y a pas un seul album anglais sans reprise!!! :sofunny: Quote
willbygrace Posted May 12, 2010 at 04:45 PM Posted May 12, 2010 at 04:45 PM (edited) J'aimerai I will always love you, over the rainbow ( quasi-certain qu'il y soit), Evergreen (je pense qu'elle va reprendre barbra!), Calling you (le live magnifique) Everything I do, i don't wanna miss a thing, can you feel the love tonight, purple rain... Y a vraiment des possibilités importantes et intéressantes... Night fever , time of my life ce serait marrant (ambiance disco comme au coeur du stade)mais risque d'être ringuard et pourquoi pas take my breath away... Edited May 12, 2010 at 04:46 PM by willbygrace Quote
isurrender Posted May 12, 2010 at 04:45 PM Posted May 12, 2010 at 04:45 PM Un semi-album de reprises? De Unison à Taking Chances, c'est un peu la caractéristique de chacun de ses albums anglais, non? C'est marrant parce-qu'avant d'enregistrer "my heart will go on", n'avait-elle pas dit 'encore une chanson de film?' ? Depuis, elle en a enregistré un 20aine dautres! Quote
fan2celinedion Posted May 12, 2010 at 04:51 PM Posted May 12, 2010 at 04:51 PM Un semi-album de reprises? De Unison à Taking Chances, c'est un peu la caractéristique de chacun de ses albums anglais, non? C'est marrant parce-qu'avant d'enregistrer "my heart will go on", n'avait-elle pas dit 'encore une chanson de film?' ? Depuis, elle en a enregistré un 20aine dautres! :sofunny: J'adhere!!! Quote
EPIC Posted May 12, 2010 at 05:09 PM Posted May 12, 2010 at 05:09 PM C'est quand même hallucinant qu'avec toutes les chansons qu'elle reçoit ils ne soient pas capables de nous sortir un seul album fait que d'inédits, INCROYABLE !C'est clair! Y a pas un seul album anglais sans reprise!!! :sofunny: Peut être mais les reprises qu'elle fait sont de grandes qualités. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
DoumDi Posted May 12, 2010 at 05:27 PM Posted May 12, 2010 at 05:27 PM (edited) Lol! Ça dérange pas grand chose entre vous et moi. Même si elle fait un album de 15-16 titres originaux, 2 à 3 mcx sortiront en single (pas toujours les meilleurs) et seront plus ou moins défendu dans une promo semi bâclée, si promo il y a, et 1 ou 2 se retrouveront dans le nouveau spectacle.... Tandis qu'avec un album moitié/moitié on aura droit à 2 ou 3 titres originaux en radio et intégré au nouveau show (P-e un major HIT radio loll) , 5 aux oubliettes et les 8 autres reprises illustrées et utilisée dans le nouveau spectacle.. ça risque d'être son album le plus exploité loll.. c'est triste à dire! Et l'album trouvera preneur de plusieurs des 4000 spectateurs qui voudront trouvé ces classiques chantés par Céline donc bonne ventes du nouveau CD sans gros investissement artistique et personnel! Edited May 12, 2010 at 05:28 PM by DoumDi Quote
jacobmarley Posted May 12, 2010 at 06:36 PM Author Posted May 12, 2010 at 06:36 PM Un album de reprises de musiques de films, apres tout pourquoi pas, meme si une telle demarche risque de la classer definitivement dans le club des chanteurs appartenant au passé… Ou disons des chanteurs intemporels, pour eviter d’en enerver certains. Et j’imagine qu’elle va nous pondre un album de reprises avec des arrangements symphoniques ultra conventionnels, dans le genre de Seal ou SuBo. Sans aucune surprise… A part pour les titres inedits, en esperant qu’ils ne denotent pas avec le reste. Honnetement j’ai un peu du mal a imaginer le resultat d’un tel melange. Et pour que cet album ait un minimum d’interet, il va falloir que sa voix soit au top du top. Quote
fan2celinedion Posted May 12, 2010 at 06:44 PM Posted May 12, 2010 at 06:44 PM une telle demarche risque de la classer definitivement dans le club des chanteurs appartenant au passé… Oui j'en ai bien peur! Quote
Ororo Munroe Posted May 12, 2010 at 07:24 PM Posted May 12, 2010 at 07:24 PM L'album miracle devait l'enterrer, ça n'a pas été le cas... Comme on dit Wait and see, cela m'étonnerait qu'elle chante des chansons chiantes à mourir... je vois bien des choix audacieux, c'est vous qui avez des références douteuses vous voulez pas non plus qu'elle se mette à chanter les bandes originales de Houston, quelle horreur Quote
angelwings Posted May 12, 2010 at 07:34 PM Posted May 12, 2010 at 07:34 PM L'album miracle devait l'enterrer, ça n'a pas été le cas... Comme on dit Wait and see, cela m'étonnerait qu'elle chante des chansons chiantes à mourir... je vois bien des choix audacieux, c'est vous qui avez des références douteuses vous voulez pas non plus qu'elle se mette à chanter les bandes originales de Houston, quelle horreur l'avantage c'est qu'a l'heure actuelle Céline pourrai les chanter mdr...Sa voix est toujours la.... j'aime assez bien l'idée que Céline soit une artiste intemporelle... on peut pas non plus lui demander de faire du Lady Ga... Quote
Ororo Munroe Posted May 12, 2010 at 07:42 PM Posted May 12, 2010 at 07:42 PM De toute manière l'album ne sortira pas avant 10 mois ! Je vois pas l'intérêt de faire des prévisions sur une aussi longue durée Quote
jacobmarley Posted May 12, 2010 at 07:51 PM Author Posted May 12, 2010 at 07:51 PM Oui bah souvent je vois pas l’interet de tes posts ou de ceux d’angelwings… mais on vous laisse bien vous exprimer, hein. Si les gens ont envie de faire des previsions, des comparaisons ou simplement de reflechir un peu sur cette annonce, laisse les faire! Merci. Quote
dansmachair58 Posted May 12, 2010 at 09:05 PM Posted May 12, 2010 at 09:05 PM J'aimerai I will always love you, over the rainbow ( quasi-certain qu'il y soit), Evergreen (je pense qu'elle va reprendre barbra!), Calling you (le live magnifique) Everything I do, i don't wanna miss a thing, can you feel the love tonight, purple rain... Y a vraiment des possibilités importantes et intéressantes... Night fever , time of my life ce serait marrant (ambiance disco comme au coeur du stade)mais risque d'être ringuard et pourquoi pas take my breath away... Elle va quand même pas nous pondre un album pareil déjà qu'après Las Vegas on aura surement droit à ces chansons live cela ferait double emploi... et donc ce ne serait pas interessant... POUR L 'ALBUM EN ANGLAIS : Moi je vois un album plutôt Rock car elle a aimé cela avec le dernier et a aimé rendre hommage à Queen avec un peu de classique, des morceaux telle qu'à la fin de la chanson "La diva" sur "D'elles" où elle mêle sa voix à celle de La Callas...Un album donc avec également un peu de mixages avec pourquoi pas un ou 2 DJs. POUR L'ALBUM FRANCAIS : Je vois de belles chansons à textes, car elle a aimé cela avec "D'elles" écrites, pourquoi pas de de belles plumes françaises tel que Renan Luce, Calogero ou Grégoire et des musique de DE PALMAS, ZAZIE, CALOGERO, JACQUES VENERUSO, CHRISTOPHE MAE ou encore JJ GOLDMAN et pourquoi pas d'autres ... auquel on ne pense pas ... Voilà... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
DoumDi Posted May 12, 2010 at 09:20 PM Posted May 12, 2010 at 09:20 PM Pourquoi pas un autre duo avec Streisand parce qu'elle a aimé cela en 1997! Pourquoi pas reprendre d'autre succès de Marnay puisqu'elle aimait ça en 1983! Tout ce que je souhaite, qu'il y ait reprise ou non, c'est d'avoir un album homogène pour une fois! Rock, Classique et Dance DJ. c'est un peu n'importe quoi c'est pire qu'un Patch work à la ANDHC! Si elle est pour faire qqch de plus orchestral, qu'elle fasse ça jusqu'au bout! Et je ne verrais pas le but de faire un album Rock ou Dance pour supporter un show qui se veut plus classique et orchestral! Quote
EllioT Posted May 12, 2010 at 09:26 PM Posted May 12, 2010 at 09:26 PM Sharleen Spiteri de Texas vient de sortir un album de chansons de films, ça ne lui a pas trop réussi.Mais Céline a sans doute le pouvoir de transcender les titres qu'elle reprend... Pas déplaisant comme idée ! Quote http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpgStrike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue
~Christian~ Posted May 12, 2010 at 09:27 PM Posted May 12, 2010 at 09:27 PM Elle va quand même pas nous pondre un album pareil déjà qu'après Las Vegas on aura surement droit à ces chansons live cela ferait double emploi... et donc ce ne serait pas interessant... POUR L 'ALBUM EN ANGLAIS : Moi je vois un album plutôt Rock car elle a aimé cela avec le dernier et a aimé rendre hommage à Queen avec un peu de classique, des morceaux telle qu'à la fin de la chanson "La diva" sur "D'elles" où elle mêle sa voix à celle de La Callas...Un album donc avec également un peu de mixages avec pourquoi pas un ou 2 DJs. POUR L'ALBUM FRANCAIS : Je vois de belles chansons à textes, car elle a aimé cela avec "D'elles" écrites, pourquoi pas de de belles plumes françaises tel que Renan Luce, Calogero ou Grégoire et des musique de DE PALMAS, ZAZIE, CALOGERO, JACQUES VENERUSO, CHRISTOPHE MAE ou encore JJ GOLDMAN et pourquoi pas d'autres ... auquel on ne pense pas ... Voilà... Pour ton album en anglais: quelle cohérence dans le projet! Tu admettras que passer de chansons rocks, à d'autres classiques, en passant par des réalisations de DJs, c'est un peu extrême et incohérent.Tout sauf ça. Et pour l'album franco: de grâce, je t'en supplie, laisses les Maé, Vénéruso, ou Grégoire de côté! Un peu de bon sens enfin! lolJe suis d'accord pour De Palmas et Zazie en revanche... Mais je me dis encore: et pourquoi pas elle? Juste elle? Elle sait écrire, elle sait composer... Encadrée et aidée, je suis persuadé qu'elle peut faire un travail très intéressant. Quote
EllioT Posted May 12, 2010 at 09:31 PM Posted May 12, 2010 at 09:31 PM Mais je me dis encore: et pourquoi pas elle? Juste elle? Elle sait écrire, elle sait composer... Encadrée et aidée, je suis persuadé qu'elle peut faire un travail très intéressant. Ah bon ? Elle l'a déjà fait ? Je l'ignorais...Quels titres ? Quote http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpgStrike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue
Legende Posted May 12, 2010 at 09:33 PM Posted May 12, 2010 at 09:33 PM Effectivement ce serait frustrant qu'elle parte sans qu'on ait pu voir ses talents (ou non !) d'auteur / compositeur ... Quote
DoumDi Posted May 12, 2010 at 09:35 PM Posted May 12, 2010 at 09:35 PM Mais je me dis encore: et pourquoi pas elle? Juste elle? Elle sait écrire, elle sait composer... Encadrée et aidée, je suis persuadé qu'elle peut faire un travail très intéressant. Ah bon ? Elle l'a déjà fait ? Je l'ignorais...Quels titres ? Elle l'a fait sur un titre soit la musique de "Tout près du bonheur" enregistré par Marc Dupré et elle avait fait le texte anglais original chanté aux mariage d'Anne-Marie Angélil. Sinon elle a participé à l'écriture de Don't save it all for christmas day. Elle en a écrit d'autre apparemment qui n'ont jamais été enregistré dont le fameux "Drop By Drop". P-e qu'elle aura le temps de composer et d'écrire durant les longs congé de Végas et qu'elle nous sortira un album par elle à la fin du contrat! Rien d'autre à faire avec RC à l'école! Quote
fan2celinedion Posted May 12, 2010 at 09:35 PM Posted May 12, 2010 at 09:35 PM Mais je me dis encore: et pourquoi pas elle? Juste elle? Elle sait écrire, elle sait composer... Encadrée et aidée, je suis persuadé qu'elle peut faire un travail très intéressant. Ah bon ? Elle l'a déjà fait ? Je l'ignorais...Quels titres ? tout près du bonheur - Matc Dupres mais elle avait pas écrit les paroles juste compose!Je sais qu'elle a co-écrit Don't save it all for Christmas day et Treat her Like a lady... Quote
Legende Posted May 12, 2010 at 09:50 PM Posted May 12, 2010 at 09:50 PM Tout pret du bonheur, elle a écrit la version originale anglaise qui etait un cadeau de mariage pour la fille de René. Duprès a ensuite adaptée la chanson pour son album. Quote
Recommended Posts