Jump to content

Nouvel album Anglophone - Topic officiel

Recommended Posts

Posted
Il n'y aura pas de collaboration entre eux point barre....

Et je m'en réjouis :clap:

Maintenant je vais pouvoir m'emballer pour cette album ^_^

Posted
en meme temps vu la merde qu'il a pondu pour Madonna on a rien perdu avec Guetta
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted
Il doit la trouver trop commerciale et p-e même ringarde avec tout ses parfums!
Posted

Je traduis pour ceux qui n'auraient pas compris sur le forum

"Il doit la trouver trop commerciale et peut-être même ringarde avec tous ses parfums"

Posted

Si seulement il pouvait ne pas y avoir d'album...

Je veux qu'elle revienne avec le film sur la Callas.... Qu'elle prenne 1 ou 2 ans encore si c'est ce qu'il lui faut. Mais que ça se fasse! A sans cesse repousser ce projet, j'ai peur qu'il finisse aux oubliettes...

Posted (edited)

Je traduis pour ceux qui n'auraient pas compris sur le forum

"Il doit la trouver trop commerciale et peut-être même ringarde avec tous ses parfums"

Je ne comprends pas le but de ton intervention Oreo! :hmm:

Edited by DoumDi
Posted

il a dit que c'était une rumeur!

après ils sont tout les 2 chez sony donc tout est possible, même pour Britney il à dit rumeur donc voila à voir

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted
Mais ! :mad2:

Personne ne parle de STAND BY YOUR SIDE et IN HIS TOUCH ?!

Les 2 perles de l'album pour moi.

:heart:

si moi j'adore surtout "in his touch" :wub: :wub: :wub:

pour guetta on verra bien mais si ça ne m'emballe pas plus que ça, j'aime ce qu'il fait pour bouger mes fesses sur le dancefloor c'est tout,la voix de céline vaut mieux que ça ! ^_^

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

David Guetta qui était l'invité du Grand Journal hier, a démentit toute possibilité de collaboration avec la chanteuse.

voila donc le résultat un peu déçu sa aurait été un trés bon tube pour la scène quoique certains ne se dise pas emballé mais quand meme au moins sa aurait un peu changé

Posted

Il n'a pas dit que c'était faux, il a dit que c'était une rumeur, nuance.

Quoi qu'il en soit, on s'en fout de Guetta.

Posted
Des membres de la section anglaise et italienne auraient confirmation d'un album de Jazz qui sortirait fin aout prochain ...
Posted

F*cking Sh*t! :angry: :o

Le pire c'est qu'il y a rumeur que le nouveau show de Vegas serait sans danseur et avec un grand orchestre... Serait-ce un show Jazz/Sympho. avec les nouvelles chansons et les vieilles ré-orchestré Jazz?

Posted
un seul mot...YEURK elle tue sa carriere si elle fait ca...moi je veux un album ROCK/uptempo point barre.
Posted

WAHOU un album Jazz...alors là...elle cherche plus à etre Number One là ça ce confirme !!! Eeeeenfin je dis ça sans le dire parce que pour peut qu'elle s'investisse enormement dans l'album et qu'elle ai des recompenses...

mais bon j'espere que ce n'est qu'une RUMEUR et qu'elle fasse un superbe album POP ROCK avec des duos come Lady Gaga, Beyonce etc...Je comprend pas elle est prette à poser avec eux et elle cherche meme pas faire des duos d'enfer :o !!! Ce serai génial...Pourtant elle a assez de notoriété pour leur demander une collaboration :cry: ...On a bien vu Elton John avec Lady Gaga quand meme :down: ! Jveux dire c'estquand meme deux mondes different (à part les costumes excentriques lol). :confused:

enfin bref... :shy:

Posted

celine rêve de faire un album jazz depuis le début de vegas en 2003 donc je pense que l'info est vrai ...

en plus sa irais avec le nouveau show de vegas sans danseur et avec orchestre.

donc dit bye bye a votre album pop rock ou danse... sait casi sur

Posted

si c'est info s'avère juste, alors là je meurs :w00t: :clap:

Rappelez vous son "Summertime" qui était juste sublime. C'est un univers dans lequel elle pourrait exceller, j'en suis persuadé.

Ah si ça se confirme, ce serait une excellente nouvelle.

Et si elle revient à Végas avec un orchestre symphonique, alors là j'achète mon billet illico. Et même mieux, je vais poser ma candidature en tant que musicien lol

Posted
Nn mais attendons des infos officielles ! Ce sont que des rumeurs ! Sa m'étonnerait que René accepte ce genre d'album !moi pour le moment j'y crois pas ! Parce que toutes les rumeurs qui a en ce moment et qui sont toujours pas confirmés donc on verra
Posted
René a dit dans une entrevue en 2008 qu'il prévoyez un album jazz pour celine car c'été son rêve ( aout 2008. tva)
Posted
:lol: "elle tue sa carriere" OH MON DIEUUUU ... Je pense pas que ce soit la seule artiste à tenter le coup et puis Vegas va bien avec jazz et puis c'est Céline Dion dont on parle la chanteuse à voix pas laam okay? capitche? Je pense pas que René soit assez fou pour foutre la carriere en l'air non plus, si ils le font c'est que c'est bien pensé et puis Céline donne son avis maintenant c'est elle le boss.
Posted
ah mon dieu pas sa,il marquerai la fin de céline dion,moi je prefere qu'elle continu a faire de la musique actuelle, pop,dance,rnb,ballades bref ce qu'on aime et qui fait que sait du céline dion
Posted
ah mon dieu pas sa,il marquerai la fin de céline dion,moi je prefere qu'elle continu a faire de la musique actuelle, pop,dance,rnb,ballades bref ce qu'on aime et qui fait que sait du céline dion

Et ce qu'elle aime tu y penses???

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

la fin de Céline ahahahaahah c'est un concours de celui qui dit le plus de conneries ici????

S'il y a bien un univers qui lui va comme un gant, c'est bien celui du jazz. Elle pourrait être le pendant féminin des Sinatra et d'un Michaël Buble (en prenant l'exemple d'un artiste contemporain).

Céline a effectivement plusieurs fois exprimé que c'est un style de musique qu'elle affectionne. Jouer devant un orchestre symphonique, elle ne l'a jamais fait et cela pourrait rendre super bien.

Je croise les doigts pour que l'info se confirme.

Posted

Céline souhaite faire un tel album depuis des années. Si enfin elle fait ce qu'elle aime et ce qu'elle veut, alors tant mieux !

Et arrêtons deux minutes avec les "elle va tuer sa carrière!"; ce n'est pas parce qu'elle fait quelque chose qui ne vous plait pas qu'elle va foutre en l'air sa carrière. Un Michael Buble chante du jazz, et bizarrement, sa carrière est loin d'être au point mort, bien au contraire: il cartonne partout.

Posted
C'est tout à fait possible ! Dans son entrevue avec Michel Jasmin, René a dit que Céline avait des projets avec l'orchestre symphonique de Montréal, qu'il fallait qu'elle prenne des cours de chant classiques Il se peut donc que cela concerne son futur spectacle à Las Vegas. Quoiqu'il en soit, connaissant René et Céline, je sais que ce sera quelque chose de grandiose, du jamais vu comme "A new day" ! Ce sont des pionniers, ils veulent être là où on ne les attendait pas ! Et comme l'a déjà dit Céline, maintenant elle peut se permettre de se faire plaisir en faisant et en chantant des choses qui lui tiennent à coeur. Et elle a bien raison, c'est la juste récompense de tous les sacrifices qu'elle a fait et de tout le travail qu'elle a fourni depuis le début de sa carrière. Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans la réalisation de ses projets !
Posted
Si c'est un album à la Back to Basic ça me va sinon ça risque d'être mou :confused: Mais cela pourrait confirmer le duo avec Michael Bublé.
Posted

Je me réjouis de cette nouvelle !

Je ne me réjouis pas qu'elle fasse jazz mais je me réjouis qu'elle fasse enfin un projet qui lui tienne à coeur et qui est aussi un challenge pour elle de faire un carton en chantant du jazz ! Je pense que ca ne pourra qu'être bon !

Mais vous trouvez pas que c'est un peu rapide un album dès cet été pour bien le travailler ?

http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted (edited)

Ce serait une super nouvelle si elle fait vraiment un album de jazz. Son "Summertime" en 2006 était divin :wub:

J'espère que ce sera un album à la Michael Bublé, du jazz avec une touche pop.

Pour ceux qui sont déçus et qui voudraient des chansons r'n'b et uptempo j'aimerais dire que Céline va avoir 42 ans et je pense qu'elle serait plus ridicule qu'autre chose à chanter des chansons de minettes, dance et tout. Je ne dis pas qu'elle doit chanter des chansons de vieilles, hein lol Mais des choses plus classes, matures et de qualité. Et surtout des choses qui lui correspondent vraiment.

Je suis bien content que la collaboration avec Guetta ne soit qu'une rumeur en tout cas.

Edited by alex_fan2valdeniz
Posted

Moi tant qu'elle sort un album, je suis heureuse lol. Sa voix se marie à tout les styles donc je ne pense pas être déçue.

Un album Jazzy peut être très bon pour elle. Si certains pensent que cela pourrait sonner le glas de sa carrière, je pense au contraire que cela peut la rebooster. Beaucoup de gens ne la voient que comme une chanteuse de ballades or un album Jazzy pourrait casser cette image et lui donner plus de force.

Quand j'ai lu la news, j'écoutais sa version de Blue Christmas. C'est très jazzy et sa voix est absolument incroyable dessus. Si elle sors des titres de la sorte, ce serait l'extase :)