René 2 Posted February 15, 2010 at 07:47 PM Posted February 15, 2010 at 07:47 PM olala, le gars nous sort ça comme si c'était une vérité, un fait inébranlable comment sait-il tout ça?? nul ne sait perso j'aime bien d'elles, c'est romantique et merveilleusement bien chantée malgré ton message hautain, je ne fais que reprendre les termes de ferland et la departementale de sony canada si tu aimes d'elles tu ne pouras qu'enchanter des nouvelles colaborations Jeremyvegas, tu ne fais pas que reprendre les propos de Ferland, tu évoques des dates d'envoi aux radios, de sorties d'album. Pour suivre l'info quotidiennement, je ne me rappelle pas avoir entendu Ferland aller aussi loin. Si c'est le cas, merci de poster la source. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que nous avons eu de par le passé un certain nombre de mythos et que par précaution nous demandons à ce que les sources soient indiqués, surtout de la part d'un membre qui ne compte à ce jour que 8 posts Quote
Titom Posted February 15, 2010 at 07:48 PM Posted February 15, 2010 at 07:48 PM En même temps, ferland avait aussi parlé de "no one kisses like you" pour TC et on a bien vu ce que ça avait donné... Quote
maximalfrance Posted February 15, 2010 at 07:56 PM Posted February 15, 2010 at 07:56 PM olala, le gars nous sort ça comme si c'était une vérité, un fait inébranlable comment sait-il tout ça?? nul ne sait perso j'aime bien d'elles, c'est romantique et merveilleusement bien chantée malgré ton message hautain, je ne fais que reprendre les termes de ferland et la departementale de sony canada si tu aimes d'elles tu ne pouras qu'enchanter des nouvelles colaborations Ce serait étonnant vu que Céline était vexée de l'accueil frileux qu'a reçu D'Elles L'idéal serait un album avec J.J Goldman, J. Kapler, F. Cabrel, Calogero pour des chansons dans le style "ça ne finira jamais" de Johnny, des textes de Françoise Dorin, avec des musiques de Marc Duprès et de son copain, et pourquoi pas Ferland mais pour des chansons de la stature de "Un peu plus haut, un peu plus loin" et même Zachary Richard dans un style un peu bayou Mais surtout qu'elle nous fasse un album francophone qui bouge et où elle nous donne toute l'ampleur de sa voix !!! Quote
Kctus Posted February 15, 2010 at 07:58 PM Posted February 15, 2010 at 07:58 PM (edited) Peu importe la véracité de ces propos, j'en pleurais presque ma mère une fois de plus. Lire qu'on aura le droit à un album franco dans la prolongation de son procédent et sans innovation, c'est particulièrement douloureux et révoltant. Moi côté francophone j'en étais resté sur le fait que M avait assisté à son concert à Bercy, c'est tout. Alors imaginez. David Gateno, des chansons refusées par Isabelle Boulay, la bonne blague. Bientôt elle récupèrera les chansons refusées par Larusso. Il est ou le service marketing francophone derrière la machine Dion ? Franchement ! Il ne s'agit même pas d'avoir un peu de flair artistique, c'est juste mathématique... C'est totalement à l'encontre de la demande. Bref, sinon je sais très bien pour ce compositeur Indien. On aurait pu aussi le comparer à l'André Rieu de la musique classique. Non, c'est un peu exagéré. Mais je pleurnicherais quand même un peu ma mère. C'est une collaboration qui attire l'oeil, qui va chercher du côté populaire certes, mais avec un minnimum de flaire, et pourquoi pas, une envie de proposer des choses quand même différentes. J'aime tellement ces périodes pré album, mais je déteste ce qui se dessine. Une fois de plus, on ratisse large, et Céline le matin après avoir ouvert sa boite au lettre, écoute ce qu'on lui envois tout en coiffant les cheveux de René Charles. Parceque, comme elle l'a expliqué chez Ellen sur la façon dont elle enregistre ses albums: "Je n'attends rien, je n'ais aucune attente, je suis juste bénie des dieux, j'enregistre ce qu'on m'envois". Edited February 15, 2010 at 08:10 PM by Kctus Quote
René 2 Posted February 15, 2010 at 08:01 PM Posted February 15, 2010 at 08:01 PM David Gateno, des chansons refusées par Isabelle Boulay, la bonne blague. Bientôt elle récupèrera les chansons refusées par Larusso. :laugh: Quote
adrien83 Posted February 15, 2010 at 08:05 PM Posted February 15, 2010 at 08:05 PM Faut qu'on arrête de faire des superstitions ! On a aucune infos qui soit concrète ! On sera déçus ou alors surpris on en sais rien ! Pour le moment je pense que Celine va travailler en priorité sur un album en anglais ! Après viendra un en français ! Enfin on verra bien ! Sa va être la surprise ! Quote
Kctus Posted February 15, 2010 at 08:15 PM Posted February 15, 2010 at 08:15 PM Faut qu'on arrête de faire des superstitions ! On a aucune infos qui soit concrète ! On sera déçus ou alors surpris on en sais rien ! Pour le moment je pense que Celine va travailler en priorité sur un album en anglais ! Après viendra un en français ! Enfin on verra bien ! Sa va être la surprise ! Surprise ! Tu as raison, ne vendons pas la peau de l'our avant de l'avoir tué, mais j'ai envis de dire; meffions nous, il n'y a pas de fumé sans feu. Je suppose que Josh et Légende ne viendront pas me contredire sur ces propos absolument irréfutables. Prudence donc. Quote
jacobmarley Posted February 15, 2010 at 08:17 PM Author Posted February 15, 2010 at 08:17 PM Des suppositions, pas des superstitions. Quote
Bumble Posted February 15, 2010 at 08:26 PM Posted February 15, 2010 at 08:26 PM Des suppositions, pas des superstitions. T'es sur que c'est pas des suppositoires? Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Titom Posted February 15, 2010 at 08:28 PM Posted February 15, 2010 at 08:28 PM Parce que souvent, on l'a dans le c## Quote
amerikevin Posted February 15, 2010 at 08:31 PM Posted February 15, 2010 at 08:31 PM y'aura peut-être pas d'album!!! Quote PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
Kctus Posted February 15, 2010 at 08:35 PM Posted February 15, 2010 at 08:35 PM qui dit mieux ? Quote
adrien83 Posted February 15, 2010 at 08:35 PM Posted February 15, 2010 at 08:35 PM Des suppositions, pas des superstitions. dsl de l'erreur ! Faute de frappe !! Quote
Legende Posted February 15, 2010 at 09:11 PM Posted February 15, 2010 at 09:11 PM Faut qu'on arrête de faire des superstitions ! On a aucune infos qui soit concrète ! On sera déçus ou alors surpris on en sais rien ! Pour le moment je pense que Celine va travailler en priorité sur un album en anglais ! Après viendra un en français ! Enfin on verra bien ! Sa va être la surprise ! Surprise ! Tu as raison, ne vendons pas la peau de l'our avant de l'avoir tué, mais j'ai envis de dire; meffions nous, il n'y a pas de fumé sans feu. Je suppose que Josh et Légende ne viendront pas me contredire sur ces propos absolument irréfutables. Prudence donc. Non, mais je vais corriger tes fautes Tu as raison, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais j'ai envie de dire méfions nous, il n'y a pas de fumée sans feux .... Quote
DoumDi Posted February 15, 2010 at 09:21 PM Posted February 15, 2010 at 09:21 PM Ferland n'est nullement une source fiable! Il sait rien de rien! Même si elle dit aimer sa chanson et qu'elle va l'enregistrer il n'est pas au courant de ce qui se trame! Et jamais on n'a annoncé officiellement l'album franco. pour l'été! Je crois même qu'elle risque plus de sortir son album anglo avant le franco et avant Vegas pour savoir quelle pièce répéter et intégrer au spectacle et faire de la promo. avant qu'elle soit trop prise par les répétitions et aussi mousser les ventes de l'album avec les ventes de billets... Quote
ceddup Posted February 15, 2010 at 09:37 PM Posted February 15, 2010 at 09:37 PM Si Vegas est un show en hommage au cinéma hollywoodien, l'album sera peut-être un album de reprises, tout simplement. Quote
Sweet Posted February 15, 2010 at 09:40 PM Posted February 15, 2010 at 09:40 PM Si Vegas est un show en hommage au cinéma hollywoodien, l'album sera peut-être un album de reprises, tout simplement. Je suis du même avis. Je sens qu'on se dirige droit vers ça! C'est complètement à la mode (et comme d'hab elle va arriver après la bataille) et cela a permis de relancer pas mal d'artistes. Cependant, l'idée ne m'enchante guère. M'enfin, peut être que je fais fausse route! Quote * LoVe Is AlL * http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg
sailornic Posted February 16, 2010 at 12:02 AM Posted February 16, 2010 at 12:02 AM si je me souviens bien, Céline s'est bâti sur des reprises : the power of love et que dire que falling into you? Plein de reprises de d'eux notamment. Céline est une grande interprète, je l'aime bien tout comme vous, mais elle n'a jamais brillé par une quelconque particularité rarissime ; Elle chante et moi je trouve ça bien à écouter sans pour autant me dire que c'est nouveau, que personne ne l'a encore fait. De toutes les façons, toutes les radios ou presque ont l'air de la snober. J'espère qu'elle nous fera des chansons comme It's all coming back to me now. Des chansons faites pour les fans, qui durent plus de 5 minutes. C'est surtout en ça que D'elles m'avait un peu déçu, des auteurs renommés (sois disant, car je ne les connais pas), mais des textes (trop ?) courts. Puisque chacun fait sa liste moi je ne demande qu'une seule chose qu'elle continue a faire ce qu'elle faisait avant On ne change pas ce qui n'est pas cassé. La preuve puisque ces essais pour un nouveau style n'ont rien donné de concluant. Je vais finir par ajouter que dans ces pochettes de disque il n'y a jamais suffisamment de photo. Comment peut-on encore laisser en 2010 un tel crime impuni ? Quote
alex_fan2valdeniz Posted February 16, 2010 at 12:21 AM Posted February 16, 2010 at 12:21 AM J'aimerais beaucoup que Céline s'éloigne un peu de la variétoche classique qu'elle nous sert depuis quelques années pour son prochain album en français. Un album français audacieux, original et qui bouge plus, un peu à l'image de Dion chante Plamondon. Je trouve que c'est vraiment son meilleur album francophone (Je danse dans ma tête ) avec D'Eux. Quote
DoumDi Posted February 16, 2010 at 01:49 AM Posted February 16, 2010 at 01:49 AM Et dans le fond elle n'a vrm plus rien à perdre! Parce qu'à rester dans le même genre que les précédents elle va flopper anyway alors aussi bien faire preuve d'audace! Quote
RomainAndCeline Posted February 16, 2010 at 03:17 AM Posted February 16, 2010 at 03:17 AM Parce que souvent, on l'a dans le c## MDR ! Chui bien d'accord ! Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
adrien83 Posted February 16, 2010 at 07:37 AM Posted February 16, 2010 at 07:37 AM News Celine confirme quelle travaille sur un album en français et un en anglais !!! http://www.journalmetro.com/culture/articl...nouveaux-albums Quote
Raph Posted February 16, 2010 at 08:09 AM Posted February 16, 2010 at 08:09 AM NEW YORK (AP) -- Celine Dion's new movie, "Celine: Through the Eyes of the World," does more than highlight her performances during her last world tour; it also allows fans rare glimpses of her offstage life. The documentary shows Dion as a goofy jokester, a doting mother, a tender wife, a wide-eyed tourist, a devoted daughter and more. The cameras tag along for intimate moments the superstar is happy to share with fans. "I want to be kind of accessible. I don't want to be doing this show business and be different," said Dion, who took off a year after the tour, in a recent interview. "What we do, it's extravagant, it's extraordinary. ... I don't call it a normal life but we are normal people. For people to see we live as normal as possible ... makes my singing even more true and it gives me an extra bond with my fans." The movie is being released next week for a limited engagement in theaters. Dion is working on new albums in English and French, and returns next year to Las Vegas for a three-year residency at the Colosseum at Caesars Palace. AP: Why did you decide to take fans behind the scenes instead of doing a straight concert film? Dion: First of all, it was not supposed to be shown. We wanted to make the best out of a privilege of touring the world; having my mother, who is 82 years old and my son, who is 7 years old, and to make it really like a photo album, to bring back home memories. ... It was for a souvenir, really. But then it turned out to be ... quite exquisite. AP: You left your previous residency in Vegas after five years, needing a break. Then you went on tour. What made you go back to Vegas? Dion: They've been calling us to go back a lot, and don't forget that I still love what I do a lot. I wonder how can I surpass myself and do something different again. Well, we still have a lot of ideas coming. AP: You have spoken openly about your struggle to have another child. Do you think speaking out makes you a voice for other women with similar issues? Dion: In a way, yes, I hope so. ... For me, through my songs, through my life, through my battles, through my hopes, it's a way for me to sing my songs better, to share my life, to help some people. ... If I help people through my voice, through my interviews, through what I go through, I do not want to change that at all. ... I think it's making a difference. AP: You were part of the "We Are the World" sequel. What was that like? Dion: Well for me, it was extraordinary. I don't live in show business, so for me when I see artists, I get very excited because I admire them. I don't follow what's out there. ... So when I see the Jonas brothers and Miley Cyrus and Josh Groban and Barbra Streisand, ... I'm very impressed. I admired their careers and I admire what they do and I become a fan. ... It was like, does it get any better than that? Quincy Jones, Lionel Richie, everybody (laughs). I was so impressed! And nobody knew which part they were going to do. AP: And what part did you do? Dion: When I got there, I was very thrilled, because I didn't know what I was going to do and it didn't matter to me, and then they said, "Can you do the Cyndi Lauper version?" (starts singing the part). It's one of the greatest parts of the song. I was like, "All right!" I was very privileged. AP: You've been performing for more than 25 years. How do you keep your voice at its peak? Dion: At 42, my voice has changed - you have to know that it will change. ... Your voice will sound different but it's all for the best. ... You have to move on with it. ... When I served the music at 15, it was with the knowledge at the time. ... But I think I serve the music better at 42 because I know different and I'm not trying to fight it. I just go with the flow and I'm enjoying myself even more today Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
isurrender Posted February 16, 2010 at 10:10 AM Posted February 16, 2010 at 10:10 AM (edited) C'est complètement à la mode (et comme d'hab elle va arriver après la bataille) Muais... là, suis pas d'accord, elle a été un peu la pionnière du genre: Des mots qui sonnent... Falling into you... Let's talk about love... sont composés de reprises à 80/90%. Céline est même la pionnière du "je-me-reprends-moi-même" (the prayer) ou du "je-recycle-mes-propres-chansons"(je lui dirai) voire même plus loin puisqu'elle donne aussi dans "je-remets-dans-mes-nouveaux-albums-les-reprises-que-j'ai-faites-10-ans-plus-tôt" (the first time). On peut lui reprocher beaucoup de choses mais dire qu'elle arrive 10 ans après la guerre pour des reprises, non! D'ailleurs, à ce niveau, elle fait beaucoup plus dans la subtilité puisque la plupart de ses reprises sont inconnues... Edited February 16, 2010 at 10:13 AM by isurrender Quote
Meiniou Posted February 19, 2010 at 07:26 PM Posted February 19, 2010 at 07:26 PM Sa carrière a pris un tournant depuis des années.Sa carrière Anglo est devenue plus interessante , plus "musclée" que sa carrière Franco.Pour moi D'elles est vraiment en dessous de TC. Pas grave , je vais maintenant zapper le coté francophone et prendre que les albums anglos Quote
winnie76 Posted February 19, 2010 at 07:39 PM Posted February 19, 2010 at 07:39 PM Hâte de l'écouter !! Quote
jmiracle Posted February 22, 2010 at 08:45 AM Posted February 22, 2010 at 08:45 AM Céline est dans la Parisien aujourd'hui. L'article parle de son retour à Vegas (rien de nouveau). Il y a aussi un encadré sur la sortie du DVD "Celine : autour du monde" (il y aura visiblement des projections sur grand écran lors de soirées spéciales en France) et sur la sortie du CD et DVD du concert (encore une fois, on ne sait pas si le film et le concert seront sur deux DVD séparés en magasin). Le journal annonce aussi la sortie d'un nouvel album pour Noël. René sera quant à lui à Paris "dans quelques jours" pour la sortie de son livre. Quote
ceddup Posted February 22, 2010 at 11:04 AM Posted February 22, 2010 at 11:04 AM (edited) Merci Jérémy. Noël, d'accord. Edited February 22, 2010 at 11:05 AM by ceddup Quote
Legende Posted February 22, 2010 at 12:46 PM Posted February 22, 2010 at 12:46 PM http://img202.imageshack.us/img202/5535/02912322photo22022010.jpg Quote
adrien83 Posted February 22, 2010 at 01:01 PM Posted February 22, 2010 at 01:01 PM http://img202.imageshack.us/img202/5535/02912322photo22022010.jpg Merci pour le scan ! Quote
Recommended Posts