Jump to content

Nouvel album Anglophone - Topic officiel

Recommended Posts

Posted

Euh excuse moi ça se fait de plus en plus ne serais-ce que pour les compilations! :glare:

La ils auraient pu nous demander notre avis sur des chansons de film et tout mais RIEN!

J'aimerais juste sinon qu'on nous respecte :cry:

Posted (edited)

:doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

Allez j'arrête d'alimenter ce débat, t'as raison :laugh:

bizzz

P.S. t'es sérieux quand tu dis "j'aimerais qu'on nous respecte"? c'est le délire de persécution chez toi j'ai l'impression wahhhh

Edited by OlivierAllemagne
Posted (edited)

bizzz

Mais non ce n'est pas une question "d'avoir raison ou tort...(avec la musique)"

c'est juste mon avis! Sur ce forum tout le monde est la bienvenu et j'ai l'impression de passer pour un fou ou quelqu'un qui n'aime pas Celine :down:

Sortir 10 milles versions d'un même truc sans aucun bonus en plus, c'est tout sauf du respect!

La seul fois ou j'avais l'impression d'etre respecte c'était avec le DVD d'AND ou ils ont fait un super bon boulot mais les DVD TCWT c'est une catstrophe!

Edited by fan2celinedion
Posted (edited)

Pour moi tu ne passes pas pour un fou qui n'aime pas Céline, tu passes pour un quelqu'un de très blasé et qui s'emporte un peu je trouve c'est tout, surtout quand tu dis des trucs du genre "j'aimerais au moins qu'on nous respecte"!!

:doh: :doh:

ça fait des années qu'il y a 10000 versions de tout, c'est du marketing, un parti-pris. Je dis pas que tout est toujours parfait que toutes les stratégies sont bonnes, mais déstresse un peu oulaaa, ça va oui ? tu vas t'en remettre de ces sorties DVD ? ça fait des semaines que tu es parles!!!

Quoiqu'il en soit ne nous vexons pas entre nous cher Fan2celinedion, tu es juste un peu fougueux et je suis pas d'accord avec toi, mais t'es un gars sympa

bizzz

Mais non ce n'est pas une question "d'avoir raison ou tort...(avec la musique)"

c'est juste mon avis! Sur ce forum tout le monde est la bienvenu et j'ai l'impression de passer pour un fou ou quelqu'un qui n'aime pas Celine :down:

Posted (edited)
La sortie du DVD de la tournée, je l'attendais avec une grande impatience.

Et pourquoi ? Pour avoir plusieurs supports dont il aura fallu du temps pour comprendre lequel sortira le premier, à quelle date....

Et surtout au niveau marketing, c'est NUL : Sony aurait du rester dans la simplicité.

A leur place, j'aurai seulement sortir le Live du concert en édition simple et en édition collector, et C'EST TOUT. Comme il ont fait pour Les Plaines l'an dernier ! Pourquoi se compliquer la vie ?

tout est dit et je suis d'accord avec toi sur ce que tu as écrit sur le topic du Docu :down:

Edited by fan2celinedion
Posted

En fait, on est tellement fan de Céline qu'on voudrait le meilleur à chaque sortie de CD, DVD...

Cétait le cas pour A New Day, qui est un bijou de DVD avec des bonus incroyables. Et donc à côté, c'est normal qu'on soit un peu déçu par les DVD de la tournée. On veut la perfection !

Perso, ça ne m'empêche pas d'être le premier à courir à la Fnac dès le premier jour d'une sortie......... :hmm:

Et maintenant, vive les prochains CD !! :P

Posted
En fait, on est tellement fan de Céline qu'on voudrait le meilleur à chaque sortie de CD, DVD...

Cétait le cas pour A New Day, qui est un bijou de DVD avec des bonus incroyables. Et donc à côté, c'est normal qu'on soit un peu déçu par les DVD de la tournée. On veut la perfection !

Perso, ça ne m'empêche pas d'être le premier à courir à la Fnac dès le premier jour d'une sortie......... :hmm:

:thumbsup2:

C'est excatement ça pour moi ausssi

lundi sur je cours :laugh:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

On veut tous la perfection pour les projets de Céline on est même plus ambitieux qu'eux mais malheureusement nous n'avons pas notre mots à dire sur la promo des CD, DVD, concerts etc mais les vrais responsables sont Prod J et Sony qui s'occupent de la conception et promotion des produits et qui font le strict minimum (voir le dernier DVD) Ils ne faut pas en vouloir à Céline et René ils ne gérent pas tout de bout en bout et je dirai même que Céline et René ne se sont que très rarement trompés alors ayons confiance en eux pour ce nouvel album et pour le nouveau Vegas :msn-wink:

Posted (edited)

Cétait le cas pour A New Day, qui est un bijou de DVD avec des bonus incroyables. Et donc à côté, c'est normal qu'on soit un peu déçu par les DVD de la tournée.

:yes:

5 heures de bonus quand même pour AND, j'ai adore! :clap: plus les différences dans les autres éditions :clap:

Niveau Bonus pour la tournee:

Même si tu considère le docu et le show de Montreal comme des bonus:

1) t'enleve toutes les chansons de Boston sur les 2 ça fait pas 5 heures!

2) c'était vendu separemment!

Edited by fan2celinedion
Posted

Faut arrêter de parler de manque de respect deux minutes là!

Pour la première fois, en quasi 30 ans de carrières, sortent 2 DVDs correspondant aux deux shows, anglo et fanco, qu'elle a trimballés sur le globe.

De la sorte, les fans anglo ont un DVD qui correspond EXACTEMENT à ce qu'ils ont vu sur scène, et les franco ont droit à la même chose. Aucun des deux publics n'est lésé.

Enfin, le film est à considérer comme quelque chose d'à part, qui regroupe un peu les deux. A l'image de "In bed with Madonna" ou "I am going to tell you a secret", qui regroupe prestations live et moments hors-scène. Et là, c'est un bon compromis entre show anglo et show franco.

C'est la première fois qu'il y a un tel respect de ses deux carrières et donc de ses deux publics!

Et comme l'ont dit certains: GET OVER IT !

Posted

Oui Christian je comprends parfaitement ce que tu veux dire et tu as absolument raison! :yes: :thumbsup2:

Mais excuse moi, tu trouve ça respectueux de melanger Boston et Montreal, d'avoir mis des images de fans francophone de Montreal par exemple a Boston et vice versa? :shrug:

Posted
C'est un montage, y'a marqué Taking chances le spectacle et non pas live à Montréal, donc personnellement cela ne me gène pas plus que ça .
Posted
C'est un montage, y'a marqué Taking chances le spectacle et non pas live à Montréal, donc personnellement cela ne me gène pas plus que ça .

Mais biscocho, que ça ne te gêne pas d'accord! Je ne peux rien dire! :confused:

Mais que tu dises "pas live à Montréal" y'a juste marque "Montreal" au début du DVD et Céline a dit: "a Montreal, au centre Bell! dans son discours!" :shrug:

Posted
Oui Christian je comprends parfaitement ce que tu veux dire et tu as absolument raison! :yes: :thumbsup2:

Mais excuse moi, tu trouve ça respectueux de melanger Boston et Montreal, d'avoir mis des images de fans francophone de Montreal par exemple a Boston et vice versa? :shrug:

Là ce sont des erreurs de montage - ou des choix de réalisation - qui à mon avis trouvent certainement une explication quelque part.

Maintenant, honnêtement, moi, voir des visages différents dans le public, j'en chie pas une pendule, parce que je m'en tape. C'est le DVD du spectacle et de la chanteuse, pas de son public. Donc je crois vraiment pas qu'il faille considérer ça comme un manque de respect, mais plutôt une volonté de bien faire, en choisissant certains plans plutôt que d'autres, pour arriver à un résultat final harmonieux et dynamique.

Et quand bien même ce serait une légère marque de manque de respect, je vois à côté de ça que Madame Dion est une des artistes de son calibre, si ce n'est la seule, à autant respecter ses fans justement. A aménager ses shows selon les pays où elle chante, à passer des heures à signer des autographes et à rencontrer ses admirateurs même après une journée intense, à leur accorder du temps, etc...

Je ne dis pas AMEN à tout ce qu'il se fait pour autant, loin de là. Comme je l'ai déjà dit, j'ai connaissances de ses capacités, et parfois je suis frustré de voir qu'elle ne va pas jusqu'au bout de certaines de ses envies ou de ses compétences.

Mais faire tout un foin pour un DVD... Même quand on aime l'emphase, là, c'est trop.

Posted

Exactement...

Posted

Bien dit :rolleyes:

D'ailleurs Céline le dit elle meme dans le mot qu'elle a laissé dans le livret, ils ont essayé de faire de leur mieux et ont choisi de faire un montage, non pas une captation d'un seul spectacle, d'ailleurs c'est idem pour tous ses lives en vidéos, ce n'est jamais la captation d'un seul et même spectacle, on n'est pas au gala de danse de ta ptite soeur avec Papa qui filme avec sa ptite caméra :laugh:

Ceci dit on n'est tjrs pas dans le bon topic lol ici c'est nouvel album anglais...

Là ce sont des erreurs de montage - ou des choix de réalisation - qui à mon avis trouvent certainement une explication quelque part.

Maintenant, honnêtement, moi, voir des visages différents dans le public, j'en chie pas une pendule, parce que je m'en tape. C'est le DVD du spectacle et de la chanteuse, pas de son public. Donc je crois vraiment pas qu'il faille considérer ça comme un manque de respect, mais plutôt une volonté de bien faire, en choisissant certains plans plutôt que d'autres, pour arriver à un résultat final harmonieux et dynamique.

Et quand bien même ce serait une légère marque de manque de respect, je vois à côté de ça que Madame Dion est une des artistes de son calibre, si ce n'est la seule, à autant respecter ses fans justement. A aménager ses shows selon les pays où elle chante, à passer des heures à signer des autographes et à rencontrer ses admirateurs même après une journée intense, à leur accorder du temps, etc...

Je ne dis pas AMEN à tout ce qu'il se fait pour autant, loin de là. Comme je l'ai déjà dit, j'ai connaissances de ses capacités, et parfois je suis frustré de voir qu'elle ne va pas jusqu'au bout de certaines de ses envies ou de ses compétences.

Mais faire tout un foin pour un DVD... Même quand on aime l'emphase, là, c'est trop.

Posted (edited)
Exactement...

y'a juste marque "Montreal" au début du DVD et Céline a dit: "a Montreal, au centre Bell! dans son discours!"

moi aussi c'est bien dit :giggle:

Edited by fan2celinedion
Posted (edited)

BEN FALLAIT BIEN QUAND MEME QU'IL METTENT UNE VILLE DE REFERENCE POUR REPRESENTER LE SPECTACLE !!!

:whistling:

tinnn franchement j'ai envie de dire "paix et amour" j'ai envie d'etre gentil, mais franchement des fois fan2celinedion tu fais le singe savant c'est relou !!

Et pis d'abord QUI a jamais parlé d'un live à boston et d'un autre à montréal ? C'est uniquement le forum car on a su que c'était capté dans ces 2 villes, mais ça ne voulait pas dire qu'on aurait un "live à Boston" et un "live à Montréal", c'est nous qui avons interprêté comme ça, mais Céline, René, les productions J, Sony n'ont jamais parlé de ça, il ont parlé de matériel concernant la TOURNEE, pas d'un seul spectacle capté en une seule fois. Faut arrêter de se monter le bourrichon et d'inventer !

Live à Paris = tourné sur plusieurs dates

Live au stade = idem sur deux dates

Live à Las Végas = idem sur plusieurs dates

Bref rien de nouveau !

Exactement...

y'a juste marque "Montreal" au début du DVD et Céline a dit: "a Montreal, au centre Bell! dans son discours!"

moi aussi c'est bien dit :giggle:

Posted

Tu le fais exprès ou quoi???

Le problème c'est pas "différentes dates" c'est "différents endroits du globe!"

Live a Paris: 100% Paris

Live au stade: 100% Paris

live a las Vegas: 100% Vegas

Concert ou elle dit plusieurs fois Boston/Montreal 100% mitos

www.sonymusicdigital.com/celine-dion/pages/5472878/

DVD/CD 1: recorded live in Boston on August 12th and 13th, 2008

DVD/CD 2: recorded live in Montreal on August 31st and September 1st, 2008

C'est marque noir sur blanc! C'est quoi cette histoire d'interprétation? Y'a pas 10 milles façons d'interpreter ça!

Et puis sur la pochette, ils ont pas marque "live a Montreal/Boston" mais vu comment elle est eronee :rolleyes:

Posted

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout?!

L'important c'est d'avoir un concert fidèle au spectacle qui a pris vie sur scène, c'est le cas, alors qu'est-ce que tu vas t'emmerder avec ça franchement? lol

Posted (edited)

L'important c'est d'avoir un concert fidèle au spectacle qui a pris vie sur scène, c'est le cas, alors qu'est-ce que tu vas t'emmerder avec ça franchement? lol

Ben ok d'accord! perso je préfère qu'on me dise ça plutôt qu'on me dise c'est pas marque sur la pochette ou je ne sais quelle excuse bidon...

Bon de toute façon moi j'arrete, c'est pas le bon topic et puis j'aime bien ta conclusion...

Edited by fan2celinedion
Posted

Fie toi au titre de l'album pas à un site web promotionnel.

WARRANTY DISCLAIMER

SME HAS PROVIDED LINKS AND POINTERS TO INTERNET SITES MAINTAINED BY THIRD PARTIES ("THIRD PARTY SITES") AND MAY, FROM TIME TO TIME, PROVIDE THIRD PARTY MATERIALS ON THIS WEBSITE. NEITHER SME, ITS PARENT OR SUBSIDIARY COMPANIES, NOR THEIR AFFILIATES, OPERATE OR CONTROL IN ANY RESPECT ANY INFORMATION, PRODUCTS, OR SERVICES ON THESE THIRD PARTY SITES. THE MATERIALS IN THIS WEBSITE AND THE THIRD PARTY SITES ARE PROVIDED "AS IS" AND "AS AVAILABLE" WITH NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NONINFRINGEMENT. YOU ASSUME TOTAL RESPONSIBILITY AND RISK FOR YOUR USE OF THIS WEBSITE AND THE SME ONLINE SERVICES.

Posted

Taime bien sa conclusion alors que ça fait des semaines et des semaines que tu parle de ça sur tous les topics :sofunny:

Ben ok d'accord! perso je préfère qu'on me dise ça plutôt qu'on me dise c'est pas marque sur la pochette ou je ne sais quelle excuse bidon...

Bon de toute façon moi j'arrete, c'est pas le bon topic et puis j'aime bien ta conclusion...

Posted
Taime bien sa conclusion alors que ça fait des semaines et des semaines que tu parle de ça sur tous les topics :sofunny:

:sofunny: :rolleyes:

Posted

ah ok ouf ça me fais plaisir que tu répondes en riant, parce que franchement je commençais à me demander si t'étais pas d'une mauvaise foi sans bornes :flowers: :flowers:

Bon alors ce futur album en anglais ? Vous aimeriez qu'il sorte quand ? :whistling: lol

Posted (edited)
Tu sais je l'aime autant que les autres :wink: et quand elle fait un truc bien, je suis le premier a le dire!

C'est juste que perso, ce qu'elle a l'intention de faire la (album, Vegas...) c'est limite je m'en fou un peu et c'est dommage :confused: ça m'excite pas plus que ça...

J'espère que je changerais d'avis... :down:

Totalement d'accord avec toi...

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)
ah ok ouf ça me fais plaisir que tu répondes en riant, parce que franchement je commençais à me demander si t'étais pas d'une mauvaise foi sans bornes :flowers: :flowers:

Bon alors ce futur album en anglais ? Vous aimeriez qu'il sorte quand ? :whistling: lol

c'était ironique comme rire :P

la bonne nouvelle c'est que j'arrete de parler pour te faire plaisir -_-

Edited by fan2celinedion
Posted

C'est ça ouai :thumbsup2:

Posted (edited)

moi de mauvaise foi? :P C'est pas parceque je suis en colère contre l'équipe de Celine que je suis quelqu'un de méchant ^_^

Edited by fan2celinedion
Posted

être de mauvaise foi ça ne veut pas dire être méchant... ça veut dire... ben être de mauvaise foi koi... cherche si tu sais pas :giggle:

moi de mauvaise foi? :P C'est pas parceque je suis en colère contre l'équipe de Celine que je suis quelqu'un de méchant ^_^