Jump to content

Nouvel album Anglophone - Topic officiel

Recommended Posts

Posted
Si c'est vraiment le cas on l'aura donc fin 2010.
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
D'après la section anglaise plus précisément de Darren ,

Le nouvel album devrait etre publié en automne !

Donc l'album anglophone doit être à moitié enregistré ou du moins bien avancé :hmm:

Posted
Ca parait logique! Il faut bien qu'il sorte avec le début du spectacle à Las Vegas pour faire la promo des deux à la fois!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

L'automne, c'est entre septembre et décembre...

On a donc une large possibilité de date de sortie...

Peut-être comme "Taking chances" : mi-novembre...

Chez Sony, la date de sortie est sans doute déja bien planifiée..

Alex.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Stratégiquement parlant, le sortir en décembre serait excellent.
Posted

Straté...quoi? Je suis fan de Celine je ne connais pas ce mot :shrug:

Vous pensez qu'on aura le droit a un... comment ça s'appelle deja?clup, clap? enfin Che plus comment ça s'appelle une vidéo avec de la musique par dessus...

Posted

Straté...quoi? Je suis fan de Celine je ne connais pas ce mot :shrug:

Vous pensez qu'on aura le droit a un... comment ça s'appelle deja?clup, clap? enfin Che plus comment ça s'appelle une vidéo avec de la musique par dessus...

Mdr :sofunny:

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Généralement ce Darren a de bonne source et de bonnes info! Wait and See!
Posted

Si elle est réellement enceinte....Je vois déjà le clip du premier single -_-

Un cllip tournée en studio avec la bedaine bien ronde..facon sous le vent en studio avec garou et plein de bougies... youpi....je jubile d'avance.... :pinch: :doh:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

Je me demande comment cela se fait qu'il n'y ait aucune photo d'elle allant en studio ? A moins qu'elle est un studio dans sa maison en Floride car sinon je ne vois qu'une chose : l'album est annulé et ce serait une bonne chose !

Resterait que l'album en français... que j'espère avec un bon concept LUI !!!

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
N'oubliez pas que L'enregistrement de Taking chances n'a eu lieu que pendant l'été 2007 pour une sortie en novembre! Donc sûrement que pour l'instant l'enregistrement n'a même pas encore commencé, ce qui vaut mieux si Céline est enceinte!
Posted

On dirait que le fait d'être enceinte est le plus grand handicap du monde. Vous savez, il y a plein de femmes qui travaillent enceinte.

Je ne pense pas que ça empêche de chanter.

Posted
On dirait que le fait d'être enceinte est le plus grand handicap du monde. Vous savez, il y a plein de femmes qui travaillent enceinte.

:w00t: Entièrement d'accord!

Posted

Je suis tout à fait d'accord, je voyais plus ça par rapport au fait que dans le cas de Céline c'est quand même une grossesse à risque car difficile à obtenir, si effectivement elle est enceinte (ce qu'on saura bientôt je pense), il a fallu qu'elle se repose un maximum pour limiter les risques de fausse couche.

Posted
Je me demande comment cela se fait qu'il n'y ait aucune photo d'elle allant en studio ? A moins qu'elle est un studio dans sa maison en Floride car sinon je ne vois qu'une chose : l'album est annulé et ce serait une bonne chose !

Resterait que l'album en français... que j'espère avec un bon concept LUI !!!

C'est nullement cohérent ça! On a jamais vu de photo d'elle allant en studio! Généralement ce sont que des photo lâché sur le net par la cie de disque En studio!

Posted

Elle a bien enregistré sous le vent en studio quand elle était enceinte

Je me rapelle de son gros pull jaune canaris

http://www.youtube.com/watch?v=FBgxQBP5yb0

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
faux car la ils l'on t enregistrer juste pour la spécial de garou au Quebec car ils on enregistré chacun de leur coter , lui été a Londres et elle en Floride et c'ete avant qu'elle soit enceinte...
Posted

Là par contre je pense qu'elle va commencer à travailler sur cet album seulement dans un an... ou alors il sera purement et simplement ANNULE et n'est plus en projet eh oui... car même René en parlant de sa carrière n'a plus évoqué d'album en anglais, étrange ? lol en tout cas cela ferais des pages pour rien sur ce topic mdr.

Car de toute façon elle n'a pas bougé depuis 3 mois et ne compte pas bouger avant novembre... au moins !!!

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Bah elle reprend des chansons de BO et quelques uns de ses plus grands succès à Vegas il n'y aura pas de nouvel album avant 1 an maintenant et puis voilà maintenant même pour l'album en français ca risque de ne pas se faire ou alors a la va vite et ca je ne veux pas. Je sais au fond de moi que Céline n'enregistrera pas d'album je le sens comme ca. Étant enceinte elle ne voudra prendre aucun risques ou alors elle a déjà enregistré les chansons
Posted
Bah elle reprend des chansons de BO et quelques uns de ses plus grands succès à Vegas il n'y aura pas de nouvel album avant 1 an maintenant et puis voilà maintenant même pour l'album en français ca risque de ne pas se faire ou alors a la va vite et ca je ne veux pas. Je sais au fond de moi que Céline n'enregistrera pas d'album je le sens comme ca. Étant enceinte elle ne voudra prendre aucun risques ou alors elle a déjà enregistré les chansons

exactement quitte à annuler certains projets comme le concert en Afrique du Sud dans quelques jours...

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted (edited)
Ah bon Céline devait chanter à l'ouverture de la coupe? Je croyais que c'était une rumeur ?

Moi aussi mais bon aucune aautre vedette n'a était annoncée, Claudette avait l'air sûre et puis cela n'a pas été démenti donc je pense qu'elle devait être la star innatendue... je n'en sais rien... je pense c'est tout car en plus l'annonce officielle arrive quasiment une semaine avant le coup d'envoi, si cela aurait été non vous n'êtes pas enceinte je pense qu'elle y serait allé et aurait annoncé comme la star imprévue... mais bon ce n'était pas une affirmation.

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted

tant qu'elle ne chante pas elle repose sa voix et nous reviendra bien dans son corps et bien dans sa tête. sa seconde grossesse sera peut etre difficile, et les jumeaux ingérables , et peut etre que du coup elle sera ravie de confier les petiots à sa soeur et de partir en tournée !

lol c'est pour rigoler j'espère que tout ira bien pour la ptite famille ;)

Posted
N'oubliez pas que Vegas est maintenu donc il faut du matériel, je pense qu'elle va enregistrer peut-être juste après l'accouchement, enfin pas dans les minutes qui suivent...
Posted
Elle n'a qu'à se faire aménager un studio chez elle! P-e que les médecins vont lui dire que tout est bien en place et elle va pouvoir bouger dans les 3-4 derniers mois!
Posted

En 2002 Céline nous était revenue quand même, vocalement au top pratiquement, limite sa voix de 2002 je la trouvais beaucoup plus intéressante que dans les années 90.. niveau look 2002 reste pour moi une des plus belles périodes.. La maternité lui va bien, qu'elle revienne donc comme cela.

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }