Jump to content

Nouvel album Anglophone - Topic officiel

Recommended Posts

Posted (edited)

Je sais! C'est 2 phrases différentes Olivier, sans aucun rapport :P

phrase1: moi de mauvaises foi?

phrase2: c'est pas parceque .... etc... (phrase général pour tout ceux qui pensent que je fais exprès de critiquer) rien a voir avec la première phrase!

:flowers:

Bon en gros mon avis sur l'album:

c'est bête de faire un album de reprises tout ça parceque c'est le thème du show!

Avant de faire le premier Vegas, elle n'avait pas sorti un album avec fever, i wish etc

mais bien One heart :wub: qui n'avait rien a voir avec le show (sauf IDAN et LIAWN qu'ils ont finallement enlevé)

Edited by fan2celinedion
Posted

Perso, je comprends Fan2CelineDion. Je ne vois pas l'intérêt de mélanger Montréal et Boston, mais bon, ce qui est fait est fait....et heureusement que je n'ai pas les bras cassés des Productions en face de moi, car sinon....

Et je confirme que ça n'a rien à voir avec Céline (d'ailleurs c'est bien dommage qu'elle ne s'en même pas plus).

Posted

1. C'est pas la première fois qu'ils font ce genre de montage! Ils l'ont fait à Vegas avec différents soirs! Ce n'est pas un manque de respect! Move on! En quoi ça vous dérange et que ça vous manque de respect que ce soit des images Matante Nancy et Oncle Bill de Salem quand on voit des images de "Montreal" et que ce soit le premier ministre Jean Charest et sa femme quand c'est "Boston"?!

2. Pourriez vous parlez de ça dans le topic appropriez! On doit se tapper des pages et des pages de commentaires bidon qui ne concerne pas le futur album!

Posted (edited)

Sinon autre news sur le nouvel album, car il serait temps de revenir au sujet. Une chanson pourrait avoir été dévoilée (d'après la section anglo):

La chanson s'appelle "It's Only You". Elle apparait sur le site ASCAP.com comme une hcanson de céline. http://www.ascap.com/ace/search.cfm?reques...=10&start=1

Paroles et musiques par: Alan Hawkshaw and Bill Martin.

Voici ce qu'en disait Alan fin 2009, à propos de la chanson:

J'adore écrire ces grosses ballades à la Barbra Streisand. Barbra a déjà enregistré une de mes chansons "Why let it go?" dont les paroles étaient de Alan and Marilyn Bergman and Barry Mason. Je viens juste d'écrire une chanson de ce type avec Bill Martin. Il est venu me voir avec ne idée géniale "It's only you". et j'en ai fait une musique orchestrale dessus, et en ce moment il essaie de la soumettre à Céline Dion, qui serait parfaite pour ce genre de chanson...ou Barbra.

Donc encore une fois: BIG BALLADE ORCHESTRALE. C'est tout à fait dans la direction artistique du nouveau show.

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Ahhh effectivement sa colle pour le projet artistique du show !

Le titre voudrait dire quoi en français ?

Posted
Ahhh effectivement sa colle pour le projet artistique du show !

Le titre voudrait dire quoi en français ?

c'est seulement toi! Non? :huh:

Posted

Je crois aussi que sa doit être sa !

En tout cas merci pour l'infos Bumble !

Maintenant sa voudrait dire un retour avec des ballades !

Pourquoi pas si les chansons déchires !

Posted

En tout cas merci pour l'infos Bumble !

Maintenant sa voudrait dire un retour avec des ballades !

Pourquoi pas si les chansons déchires !

S'il te plait arrête de confondre les SA et CA. On te l'a dit je ne sais combien de fois, fais un effort, c'est très énervant. Merci

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
1. C'est pas la première fois qu'ils font ce genre de montage! Ils l'ont fait à Vegas avec différents soirs! Ce n'est pas un manque de respect! Move on! En quoi ça vous dérange et que ça vous manque de respect que ce soit des images Matante Nancy et Oncle Bill de Salem quand on voit des images de "Montreal" et que ce soit le premier ministre Jean Charest et sa femme quand c'est "Boston"?!

2. Pourriez vous parlez de ça dans le topic appropriez! On doit se tapper des pages et des pages de commentaires bidon qui ne concerne pas le futur album!

Merci ! :)

Je trouve que le forum a besoin d'un peu plus de discipline :confused:

Bon, pour les balades, pourquoi pas! Je me souviens que les critiques disaient qu'ils s'ennuyaient des balades de Céline. D'accord car elle va retourner aux balades ils vont dires qu'elle est ringarde :doh:

Posted

S'il te plait arrête de confondre les SA et CA. On te l'a dit je ne sais combien de fois, fais un effort, c'est très énervant. Merci

Dsl mais ayant un mac au lieu de me corriger les fautes il me met n'importe quoi !

Encore dsl je vais faire attention j'aurai du relire.

Et on me la jamais dit plusieurs fois ! Tu dois confondre !

Posted

Merci ! :)

Je trouve que le forum a besoin d'un peu plus de discipline :confused:

Bon, pour les balades, pourquoi pas! Je me souviens que les critiques disaient qu'ils s'ennuyaient des balades de Céline. D'accord car elle va retourner aux balades ils vont dires qu'elle est ringarde :doh:

D'accord, QUAND

Posted

Dsl mais ayant un mac au lieu de me corriger les fautes il me met n'importe quoi !

Encore dsl je vais faire attention j'aurai du relire.

Et on me la jamais dit plusieurs fois ! Tu dois confondre !

lol hum

si si il y a même un topic dans discussions diverses lol

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
It's Only You est une chanson inédite c'est bien ça ?
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
It's Only You est une chanson inédite c'est bien ça ?

:yes:

J'aime beaucoup I knew I loved you :in_love:

Mais un album avec que des ballades, je sais pas! :confused: Enfin on verra quand ça sortira! :wink:

Posted
Sinon autre news sur le nouvel album, car il serait temps de revenir au sujet. Une chanson pourrait avoir été dévoilée (d'après la section anglo):

La chanson s'appelle "It's Only You". Elle apparait sur le site ASCAP.com comme une hcanson de céline. http://www.ascap.com/ace/search.cfm?reques...=10&start=1

J'adore écrire ces grosses ballades à la Barbra Streisand. Barbra a déjà enregistré une de mes chansons "Why let it go?" dont les paroles étaient de Alan and Marilyn Bergman and Barry Mason. Je viens juste d'écrire une chanson de ce type avec Bill Martin. Il est venu me voir avec ne idée géniale "It's only you". et j'en ai fait une musique orchestrale dessus, et en ce moment il essaie de la soumettre à Céline Dion, qui serait parfaite pour ce genre de chanson...ou Barbra.

Donc encore une fois: BIG BALLADE ORCHESTRALE. C'est tout à fait dans la direction artistique du nouveau show.

Merci enfin quelque chose d'intéressant :wink:

Posted
sur l'over blog de fabricee la aussi ce confirme un album avec des inédits et des reprises des plus grandes bo de film,j'aimerai une sortie début juin pour me l'écouter tout l'été je pense qu'on en saura plus d'ici la fin mai,début juin.
Posted
sur l'over blog de fabricee la aussi ce confirme un album avec des inédits et des reprises des plus grandes bo de film,j'aimerai une sortie début juin pour me l'écouter tout l'été je pense qu'on en saura plus d'ici la fin mai,début juin.
Posted

lol il y en a qui me font rire ....

elle a toujours rien enregistrer alors je vois pas comment il pourrais sortir pour l'été lol...

Posted

et bien !

hate d'entendre un nouvel album studio de celine!

et les balades c'est tellement bon!

bref j'espere et je crois que ça va tout déchirer même s'il n'y aucune prise de risque.

celine est THE best en balades...

Posted

Merci de l'info Bumble

Vivement d'entendre Céline sur du nouveau matériel elle me manque énormément :cry:

Dieu merci on a les dvd pour patienter mais tous ces projets m'excitent au plus haut point :blushing1:

Posted

Faudrait faire une différence entre rapporter une nouvelle et en confirmer une!!

Avions-nous pas reçu l'info il y a quelque temps par René ou qqn du clan que Céline avait déjà commencée à enregistrer quelque pistes?

Posted
en tout cas sa promet un bel album entres les ballades inédite(j'aimerai du genre my heart will go on,because you loved me,the power of love,all by myself,it's all coming back to me now......) et curieux de conaitre quelle seront les reprises des bo (remis a la sause céline je l'espere et non des reprise basique) j'aimerai i will always love you,la chanson theme de ghost,pourquoi pas take my break away,et d'autres plus dansante it's raning man,fame.......
Posted (edited)
en tout cas sa promet un bel album entres les ballades inédite(j'aimerai du genre my heart will go on,because you loved me,the power of love,all by myself,it's all coming back to me now......) et curieux de conaitre quelle seront les reprises des bo (remis a la sause céline je l'espere et non des reprise basique) j'aimerai i will always love you,la chanson theme de ghost,pourquoi pas take my break away,et d'autres plus dansante it's raning man,fame.......

Un album qui s'annonce déjà :sick: car après Las Vegas vous pensez qu'elle va sortir un album live et il y'aura quoi dessus ?

On est en pleine crise, vous vous voyez acheter quasiment le MEME album ????? :hmm: réflexion... puis... :doh:

heu... :shrug: ...

En tout cas, moi, après avoir réfléchi je pense que si c'est un tel album qui est annoncé, ce sera ... :nono: pour moi !

Et vous ?

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Je ne trouva pas que ses chansons soit "des ballades" pour moi des ballades c'est chiant à écouter

hors pour moi ce n'est pas le cas, certe j'aimerai des chansons plus rythmé.

J'ai bien hâte d'écouter ce nouvel album.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

EN EXCLUSIVITE TOTALE LA FUTURE POCHETTE INEDITE

http://img3.imageshack.us/img3/2716/exclusivecovercelinedio.jpg

:clap: :clap:

Posted

hahaha :laugh: mais c'est bien fait en tous cas...

a part que ca me rappelle étrangement un autre album... je vérifie dans tous mes disques de Céline, ah non c'est bon elle n'a aucune pochette comme ca! :shifty:

Posted

D'après la section anglaise plus précisément de Darren ,

Le nouvel album devrait etre publié en automne !