Jump to content

Nouvel album Anglophone - Topic officiel

Recommended Posts

Posted

Si on les croit on aura donc le nouvel album à Noel.

Le film dans sa version DVD de 3heures, le 26 avril, sous le nom de "Céline autour du monde"

Le CD & le DVD de la tournée, c'est-à-dire le concert de Montréal, le 26 avril également.

Posted

Le film dans sa version DVD de 3heures, le 26 avril, sous le nom de "Céline autour du monde"

Le CD & le DVD de la tournée, c'est-à-dire le concert de Montréal, le 26 avril également.

Je viens de lire l'article c'est ce que je comprend aussi !

Puis la Parisien est quand meme un journal qui a bonnne figure donc c'est presque sur que sa va etre sa !

En tout cas hate d'etre le 26 avril ! lol

Mais surtout je suis content qu'elle ne sorte pas d'album cette été vaut mieux qu'elle bosse bien dessus , c'est parfait pour noeal pui sa collerai avec le show si elle veut insérer quelques chansons dedans ^_^

Posted
:innocent: ...on va attendre le 26 avril... il me taaaaaaaaaaaardeeee :wub:

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted
On aura vraisemblablement l'album anglais cet été, et le franco à Noël.. c'est juste une supposition
Posted
moi je pense pas que l'album français sortira cette année plutôt en 2011
Posted

Tout va sortir d'un coup :w00t: c'est super

la carte bleue va beaucoup chauffer, mais c'est pour une bonne cause :-D

Merci :flowers:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

De la section anglaise:

Interview with A.R. Rahman.

Q: Are there any more international projects in the pipeline? There was talk of you collaborating with Celine Dion.

A: "I can't really talk about anything at the moment, but you will hear something the minute it is finalised. Celine Dion is just a rumour."

Q: Some rumours do turn out to be true.

A: "This could turn out to be true, but nothing like that is planned at the moment. I sang with her for "We are the World", that is all."

http://www.screenindia.com/news/Home-is-wh...-Rahman/583910/

Posted (edited)
Il y a vraiment de quoi devenir fou. Je comprends plus rien, je vais me baser sur le 26 et on verra bien par la suite. Edited by EPIC
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

• 3 weeks later...
Posted

J'ai ouvert un autre topic pour parler de l'album Francais , voilà je sais pas

si j'ai bien fait mais bon autant garder ce topic pour parler de l'album anglais.

NEW WEB SITE

Posted
:hmm: 2 albums...mhh je sais pas je pense qu'on aura l'album français avant on a déjà plus d'infos sures sur ce dernier. ben ce serait merveilleux si elle nous fait cadeau de 2 albums maintenant! ^_^

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

• 4 weeks later...
Posted (edited)

Un article anglais d'aujourd'hui remet sur le tapis la rumeur d'album avec David Guetta!

"Guetta also admitted that he is excited about working with Flo Rida, Celine Dion, Kelis, Kelly Rowland and Rihanna in the next year."

Edited by popstar60
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
http://www.dailytelegraph.com.au/news/sund...9-1225829781992

La partie sur le playback est hilarante :lol:

hilarante quand même pas mais ça fait sourire, nous on sait qu'elle fait du playback parcequ'on est des fan hardcore mais pour les autres, le playback ne se voit pas car elle chante très très bien sans! Donc on ne voit pas la différence, tu vois ce que je veux dire? Tiens moi par exemple, c'est seulement hier que j'ai découvert que le dernier refrain d'alone est en playback (comme pour Taking chances) je n'ai jamais remarque car on ne remarque pas la transition live/playback tellement sa voix live est aussi parfaite que le playback! ^_^

Posted (edited)
Un article anglais d'aujourd'hui remet sur le tapis la rumeur d'album avec David Guetta!

"Guetta also admitted that he is excited about working with Flo Rida, Celine Dion, Kelis, Kelly Rowland and Rihanna in the next year."

C'est faux plus besoin d'en reparler :

http://www.youtube.com/watch?v=ooHtMwF0T3o

Edited by amless

NEW WEB SITE

Posted

C'est faux plus besoin d'en reparler :

http://www.youtube.com/watch?v=ooHtMwF0T3o

oui il l'as répète et re répète que c'etait faux ...

Par contre, le "on a des univers different, on reconnait tout de suite ce que les français pense d'elle: celine n'est faite que pour chanter des ballades, c'est ça son univers pfff ça m'énerve ça! elle a bien chanter "sorry for love" et j'aime bien la réponse de la meuf! Bim dans ta gueule! :-D

Posted (edited)

Oui enfin Sorry for love et David Guetta, ça reste deux univers très different.

Ce n'est meme plus une question d'image, d'étiquette collée mais juste une réalité.

Edited by Legende
Posted
Chacun son avis mais ça reste qu'à la base ils font de la Pop. Guetta a bien travaillé avec Madonna alors pourquoi ne travaillerait-il pas avec Céline?
normal_one-heart-7.jpg

Posted

Je n'ai pas dit qu'il ne pourrait pas travailler avec elle, mais qu'on ne vienne pas me dire que Guetta et Dion c'est la meme chose.

Et Guetta ce n'est pas considéré comme de la pop mais comme de la house ou electro house :)

Posted (edited)
Je n'ai pas dit qu'il ne pourrait pas travailler avec elle, mais qu'on ne vienne pas me dire que Guetta et Dion c'est la meme chose.

Et Guetta ce n'est pas considéré comme de la pop mais comme de la house ou electro house :)

Je parlais de la Pop au sens large évidemment. Si on veut être plus précis on peut dire qu'il fait de la house, de la dance-pop, de l'électro-pop... Ces genres découlent de la Pop justement.

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Ça fait un bout de temps que je ne considère plus Guetta comme un artiste electro... Il fait de la pop des années 2010, qui n'est pas la même que celle des années 2000 ou des années 90, et encore moins des années 60... Et Céline est l'artiste omnivore par excellence, tous les univers font potentiellement partie du sien, lol. Et puis bon, les derniers tubes de Guetta étaient chantés par Kelly Rowland et Black Eyed Peas, les deux ont déjà bossés avec Céline, y a quand même pire comme "univers très différents".
Posted (edited)
Ça fait un bout de temps que je ne considère plus Guetta comme un artiste electro... Il fait de la pop des années 2010, qui n'est pas la même que celle des années 2000 ou des années 90, et encore moins des années 60... Et Céline est l'artiste omnivore par excellence, tous les univers font potentiellement partie du sien, lol. Et puis bon, les derniers tubes de Guetta étaient chantés par Kelly Rowland et Black Eyed Peas, les deux ont déjà bossés avec Céline, y a quand même pire comme "univers très différents".

On est d'accord, perso je pense que c'est une excuse bidon! il a bien travaille avec Kelly rowland donc voilà, univers ou pas univers je pense qui si il voulait il pourrait !!! :rolleyes:

Et légende: quand je parlais de "sorry for love" je voulais dire que c'etait un titre que n'attendait pas de la part de Celine! :P

on peut citer aussi l'album "one heart"

Edited by fan2celinedion
Posted
Ca serait bénéfique pour Celine en tout cas. Car dans les années 1980, elle chantait du 80 vraiment super, dans les années 1990, c'était l'apogée, elle était vraiment contemporaine à ce qui se faisait, mais malheureusement, les années 2000 elle est restée en 1990 avec quelques exceptions très rares... Ca serait bien qu'en 2010 elle fasse du 2010! On sait qu'elle a une belle voix, elle n'a plus rien a prouvé là-dessus, mais musicalement elle pourrait tellement aller plus loin...

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

• 4 weeks later...
Posted

NEWS :

Les autres futurs projets de la chanteuse préférée des Américains incluent l'enregistrement d'un album en français avec des chansons inédites et un album en anglais, qui contiendra des chansons inédites ainsi que des chansons classiques de film qui feront partie du spectacle de Las Vegas. Les dates précises de sortie seront déterminées ultérieurement, cette année. Pour plus d'informations sur les projets, visitez le site web officiel de Céline, www.celinedion.com

Communiqué du 12 Mai ( Las Vegas )

Source :http://www.celinedion.com/celinedion/francais/whatsgoinon_pr.cgi?id=40

Posted (edited)

Trop cool enfin du nouveau sur l'album anglais !!!

ça s'oriente sur des "chansons inédites + chansons de films"... :rolleyes:

Album anglais, album français, retour à Las Végas, les prochains mois s'annoncent intéressants :clap:

Edited by OlivierAllemagne