Jump to content

Nouvel album Anglophone - Topic officiel

Recommended Posts

Posted

Rahman c'est un peu la version indienne de Céline au masculin, il est assez connu pour avoir réussi à marier la musique pop à la musique traditionnelle indienne, mais il est aussi capable de faire de la variétoche totalement impersonnelle, il a fait des bouses énormes, récemment il s'est mis au rnb et c'est ringard au possible. A voir, donc...

L'article a l'air assez fake cependant, ils racontent que Céline part en tournée aux USA à partir du 15 Mars, je vois pas d'où ils ont pu sortir ça.

Posted
J'aimerais bien un album français aussi mais pas neuneu, où on comprend ce qu'elle dit et il faut qu'il soit travaillé !
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
J'aimerais bien un album français aussi mais pas neuneu, où on comprend ce qu'elle dit et il faut qu'il soit travaillé !

Ah ouais? Moi j'aimerais un album français neuneu, où on comprendrait rien de ce qu'elle dit, et il faut qu'il soit bâclé, bien sûr!

Posted
Si elle ne va pas faire de bon promotion, je vais me suicider!

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted

En quoi la promo d'un album le rend meilleur ?

Parce que ça ne se vend pas à 30 millions d'exemplaires, c'est mauvais ?

Et encore après vous allez trouver que c'est trop commercial…

pour ma part, j'attends un prochain album en français défendu ou pas je vais l'aimer et l'acheter parce que moi je n'ai pas besoin que tout le monde achète du celine Dion pour l'aimer davantage

Posted
C'est vrai, les disques en français sont plus artistique et pas tellement commercial. Espérons qu'elle fera l'album avant le spectacle a Las Vegas. C'est une crime qu'elle n'a pas chanté des tas de chansons de l'album D'ELLES (et 1f&4t)!

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted
La collaboration avec "rainman" me semble sortie d'un chapeau. L'article fait mention d'une tournée Nord Americaine, et déjà de singles après une rencontre au studio. pour moi, cette info est à prendre avec de grosses pincettes.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Oui c'est ce que j'allais dire quand y dise tournée au USA a partir du 15 c'est pour le nouveau show !

Mais c'est vrai que l'info est quand même a prendre avc des pincettes !

Posted
le titre "je n'ai pas besoin d'amour" pourrait etre lancé sur les ondes canadiennes a partir de juin pour la promo de lalbum francophone
Posted
Un peu tôt pour choisir le single, quand ils en sont à la sélection des chansons...
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

le titre "je n'ai pas besoin d'amour" , de jp ferland, nest pas une nouveauté, donc ce n'est pas trop tot pour l'album francophone, le choix des textes est beaucoup plus poussé que l'album anglo qui est encore au stade d'émbauche

en résumé, il y a fort à parier que le meme processus se remette en place

lalbum franco sortira avant l'album anglo (comme delles en mai, et taking chances en novembre dans la foulée)

"je n'ai pas besoin d'amour" sera la premiere piece du nouvel album francophones qui devrait etre en majeur partie composé par jean pierre ferland, david gategno,

Posted

source ? car je les vois mal sortir le live fin avril et lancer le nouvel album français en juin ...

moi je pense plutôt qu'elle sortira le cd anglais en 1er (septembre comme prévu ) et après le français ( début 2011)

Posted
"je n'ai pas besoin d'amour" sera la premiere piece du nouvel album francophones qui devrait etre en majeur partie composé par jean pierre ferland, david gategno,

Punaise mais ils n'ont pas compris que pour ses albums francais il ne fallait plus qu'elle

travail avec ceux qui on bossé pour "D'elles" ??

René a vraiment rien compris et Celine avec !

On va de nouveau vers de la varietoche de m**** avec des melodies qu'on pourrait entendre sur

un album de Natasha St Pierre ou Julie Zennatti ..

NEW WEB SITE

Posted

Elles sortent d'où ces infos?

De toute façon, on n'apprend rien qui n'ait déjà été dit...

On pourrait peut-être créer un topic spécial pour l'album français?

Posted (edited)

C'est le bordel entre toutes les infos...

Edit : lol

Edited by CLine

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Elle n'a p-e jamais enregistré la chanson de Ferland alors c'est un peu tôt pour dire que c'est elle qui va sortir comme premier single!
Posted

"Je n'ai pas besoin d'amour" n'a pas finalement été enregistré par Isabelle Boulay pour son prochain album ? Il me semble l'avoir lu quelque part il y a quelques temps...

Sinon, je ne crois pas du tout ces infos, comme le dit Bumble, c'est un peu tôt.

Posted
Exactement il me semble avoir lu que cette chanson ait été refilée à qqn d'autre!
Posted
Ils ont bien dit que le prochain CD à sortir était celui en français, c'est Ferland lui même qui l'avait dit lors d'une entrevue lorsqu'il parlait des chansons qu'il avait écrit pour Céline.

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
pitié pas un D'elles n°2.......

Moi j'aime beaucoup l'album D'elles :wub:

Mais c'est vrai qu'il faut un peu de changement

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
J'adore également d'elles!

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted

il suffit de reprendre les termes de jp ferland, une majorité des textes sur ce nouvel opus a été sélectionné pour etre enregistré, quand a la premiere piece de l'album isabelle boulay etait la premiere destinataire de la chanson, mais aprés refus celine et rené se vont vus la chanson proposé et sont tombés en amour pour celle ci

le premier single sera sur les ondes pour le debut de lété et servira de lancement au nouvel album qui je pense ne sera guere innovant pour les francophones a linverse de langlophone qui se voudra assez deroutant en preparation du nouveau vegas bis meme si le concept du show ne sera pas adéquate avec la tendance du prochain opus anglais

Posted

olala, le gars nous sort ça comme si c'était une vérité, un fait inébranlable

comment sait-il tout ça?? nul ne sait

perso j'aime bien d'elles, c'est romantique et merveilleusement bien chantée

Posted
olala, le gars nous sort ça comme si c'était une vérité, un fait inébranlable

comment sait-il tout ça?? nul ne sait

perso j'aime bien d'elles, c'est romantique et merveilleusement bien chantée

malgré ton message hautain, je ne fais que reprendre les termes de ferland et la departementale de sony canada

si tu aimes d'elles tu ne pouras qu'enchanter des nouvelles colaborations :)