Jump to content

Nouvel album Anglophone - Topic officiel

Recommended Posts

Posted
En effet en Français je la voit bien changer et revenir avec Francis Cabrel qui avait été évoqué pendant un moment avec une autre chanteuse je crois qu'elle aurait eu au téléphone quand elle est venu faire ses lives en France... Et concernant les duos en effet Christophe Willem et elle niveau voix serait super et ils se sont déjà rencontré sinon avec Alain Souchon, Patrick Bruel ou Patrick Fiori ca me plairait bien dans des styles différents...

Et en anglais alors là sans problème vu qu'elle veut conquérir les pays qui parle espagnol... ENRIQUE IGLESIAS un duo genre LAisse le destin l'emporter... niveau musique... j'adorerais et vous ? au niveau du travail entre artistes ?

"Celine Dion en duo avec Patrick Fiori".

Si jamais ça arrive un jour, je cesse de l'écouter jusqu'à sa mort. Et encore.

:w00t:

Idem pour moi :evil:

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Vous reprochez à cet album une seule chanson qui est Love is all we need. Dommage de passer à côté des autres titres qui sont excellents...

Je dirai plutôt one heart. Au moins Love is all we need était totalement assumé (son + voix) et possédait des paroles intelligentes.

Moi aussi j'aime One Heart.

Mais quelles chansons ont été exploitées? IDAN, One Heart et HYEBIL, les plus nulles et les moins aptes à porter l'album.

Exactement. One heart possédait un mix de ballades folks et de morceaux enjoués remplis de guitare...et on nous a sorti les chansons les moins représentatives de l'album. Cet album a été sacrifié sur l'hotel du partenariat avec chrysler.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Sur ce principe je suis entièrement d'accord avec vous. Les mauvaises chansons ont été exploitées. Même si il est indéniable que I drove all night a été adopté par les fans de Céline !

One heart est beaucoup trop cheap mais Have you ever been in love a un côté touchant je trouve... Mais évidemment qu'il y avait mieux à faire à ce niveau.

Et concernant le nouvel album, je la vois mal prendre un virage à 180 degré et ne faire que de la "dance". Céline a rarement assumé un album jusqu'au bout si ce n'est Miracle. Sinon chaque album a une direction comme le côté "rock" de Taking Chances mais il y a toujours à côté de cela d'autres styles pour plaire au plus grand nombre !

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'en savoir davantage et d'ici quelques mois de découvrir pourquoi pas les premières notes du futur single !

Julien

Posted

Oui mais la version I drove all night de l'album One heart est vraiment pourrie :sick:

Par contre cet album contient de bons titres, Coulda Woulda Shoulda et Reveal sont des bons titres pour des singles.

Have You Ever been in love, Sorry For love et stand by your side sontt aussi de belles ballades.

Par contre il est vrai que les autres ne sont pas terribles...

http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted

Et "Naked"... Personne n'aime "Naked"?... :cry: :cry: :down:

:huh:

Perso, c'est une de mes chansons favorites, sur "One heart".. :in_love: :in_love: :in_love:

Kisses,

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

Perso, c'est une de mes chansons favorites, sur "One heart".. :in_love: :in_love: :in_love:

Kisses,

Alex

Si moi ! :clap: Je l'adore même !! :w00t:

Posted
Sur ce principe je suis entièrement d'accord avec vous. Les mauvaises chansons ont été exploitées. Même si il est indéniable que I drove all night a été adopté par les fans de Céline !

Je pense pas qu'elle ait été adoptée, c'est juste que Céline l'a chantée non stop pendant les 5 ans de Vegas plus l'année de tournée, le public n'a pas eu d'autre choix que de se la coltiner, c'est tout.

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

Kisses,

Alex

Moi je l'aime beaucoup depuis peu, "Naked" :wub:

Posted (edited)

La dance n'est pas ma came mais si au moins elle assumait vraiment ce virage , why not ?

Mais qu'elle fasse pas les choses à moitié alors.

Comme Furtado a assumé son virage commercial RNB , si elle fait les choses bien et de qualité dans ce domaine , là ça passera.

Sinon ça va etre brouillon et personne ne s'y retrouvera.

Edited by Meiniou
Posted

David Guetta est l'invité du Grand journal de Canal + à 20h15 !

Peut etre qu'il vas parler des rumeurs le concernant avec Celine.

NEW WEB SITE

Posted
David Guetta est l'invité du Grand journal de Canal + à 20h15 !

Peut etre qu'il vas parler des rumeurs le concernant avec Celine.

Et voila comme il vient de le dire. RUMEUR de CHEZ RUMEUR....

Posted

Bon ben voilà , ils viennent de lui poser la question concernant Celine

et il a dit que ce n'etait qu'une rumeur !

En gros il ne travail pas avec .

NEW WEB SITE

Posted

A t il dit que c'était faux? Ou bien qu'il ne s'agissait que d'une rumeur? Car chez les VIP, dire que c'est une rumeur n'est pas égal à un démenti.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

A t il dit que c'était faux? Ou bien qu'il ne s'agissait que d'une rumeur? Car chez les VIP, dire que c'est une rumeur n'est pas égal à un démenti.

honnêtement vue l'intonation qu'il a mis... je pense que c'est pas du tout d'actualité...

Posted

En effet....LOL

en Janvier 2007 lors du tournage du DVD a new day....j'ai demandé patrick angélil si c'était vrai qu'elle viendrait faire bercy en mai 2008...

réponse : ya des rumeurs......

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted (edited)

En meme temps Taking chances devait etre un album super RNB avec Timba and co'.

Puis un album super rock .

On s'est retrouvé avec un album pop rock :giggle:

On verra bien ce qu'elle nous réserve.

Si elle ne dit pas " NON" à toutes les propositions de R'né :-D

Edited by Meiniou
Posted

Kisses,

Alex

idem j'adore cette chanson !

Dans one heart seules certains titres ne me plaisent pas comme sorry for love ou coulda woulda shoulda

Posted
^_^ vu sa réaction, je confirme, cette rumeur est tout à fait fausse, vu sa tronche ^^ vous pouvez mettre à la poubelle l'idée même d'une collaboration entre eux ^_^
Posted
cool; pas de guetta
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted
oui et vu sa tete il doit pas trop apprécié celine
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted (edited)

Kisses,

Alex

idem j'adore cette chanson !

Dans one heart seules certains titres ne me plaisent pas comme sorry for love ou coulda woulda shoulda

Idem pour Naked, c'est la première que j'ai écouté en boucle à l'époque.

Par contre Forget Me Not m'exaspère. :doh:

Edited by InnerSmile
vOodOo
Posted
On verra bien! David guetta peut dire se qu'il veut ! Attendons dans 1 ou 2 mois on aura du news ! Esperont juste que se soit un album qui soit super !
Posted

Mais ! :mad2:

Personne ne parle de STAND BY YOUR SIDE et IN HIS TOUCH ?!

Les 2 perles de l'album pour moi.

:heart:

Posted

ah dommage :confused: j'aurai bien voulut cette collaboration ,céline aurais peut etre retrouver le public français ,et comme les jeunes adore guetta ,peut etre que céline aurais eu un nouveau publics de jeunes ,il à tort de pas vouloir travaillé avec Céline , :laugh:

concernant l'album One Heart ,j'adore < I know what love is < , in is touch < one heart , i drove all night ,

Posted

Guetta, bon débarra.

Et cette équipe du grand journal, je n'en peux plus :scared:

Posted
Mais ! :mad2:

Personne ne parle de STAND BY YOUR SIDE et IN HIS TOUCH ?!

Les 2 perles de l'album pour moi.

:heart:

+1! Ces 2 pièces sont parmi mes favorites du Répertoire de Céline! :wub:

Posted
On verra bien! David guetta peut dire se qu'il veut ! Attendons dans 1 ou 2 mois on aura du news ! Esperont juste que se soit un album qui soit super !

Va voir la vidéo sur le site de Canal, ne le prend pas mal mais c'est insupportable les personnes qui continuent d'espérer même quand on leur dit que la rumeur est totalement fausse, d'ailleurs la rumeur vient de ce même forum....faut pas avoir fait l'ENA pour décrypter la réaction de Guetta à cette rumeur :P Il n'y aura pas de collaboration entre eux point barre....