jeje03100 Posted January 9, 2010 at 09:32 AM Posted January 9, 2010 at 09:32 AM moi aussi j'adore one heart ... Quote
René 2 Posted January 9, 2010 at 11:30 AM Posted January 9, 2010 at 11:30 AM - 1 fan de One Heart ^^ l'un des album les plus bâclés et vocalement faible de sa carrière. Quote
fab Posted January 9, 2010 at 11:44 AM Posted January 9, 2010 at 11:44 AM moi aussi j'aime bien One Heart meme si ce sont pratiquement que des residus de ANDHC Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Kctus Posted January 9, 2010 at 11:44 AM Posted January 9, 2010 at 11:44 AM C'est pas tout à fait vrai... On peut être seulement interprète et avoir une vision de son métier qui permet de faire évoluer les choses. Elvis Presley et Aretha Franklin sont considérés comme des personnes qui ont constitué un tournant dans l'histoire de la musique, alors qu'ils n'ont que peu participé à l'élaboration de leurs matériels. On ne peut pas non plus attendre de tous les chanteurs qu'ils "révolutionnent", ou du moins qu'ils changent le cours de l'histoire de la musique, l'important c'est quand même de faire de la bonne musique et que ça plaise à un minimum de gens. Pour revenir sur la comparaison avec "Thriller", c'est un album mythique, mais comme le dit l'adjectif, il y a une partie de mythe dedans (on le mystifie tellement qu'on veut nous faire croire que ce disque s'est vendu à 100 millions d'exemplaires, alors que c'est probablement la moitié, ce qui est déjà extraordinaire), on aime croire que c'est l'album qui a révolutionné la musique, mais c'est avant tout un symbole de toute une époque. Je sais qu'on a sorti tous les superlatifs sur Michael Jackson ses derniers mois, c'est de bon goût de dire qu'on retrouve un peu de lui dans toutes les stars pop actuelles, mais on pourrait en dire autant de Madonna, Prince ou Queen. Sans compter Quincy Jones, qui avait déjà apporté beaucoup à la musique pour justement préparer, en partie, le succès de "Thriller". Je pense sincèrement que ça n'a pas de sens de dire qu'un artiste peut révolutionner quelque chose. Laisser une trace durable, oui, mais changer les choses du tout au tout. Quand c'est un chanteur, et qu'il inspire la musique des autres, c'est génial, mais il peut aussi laisser d'autres traces importantes, de part sa manière de vivre son métier, de part son côté bête de scène, ou de part son talent vocal tout simplement. Barbra Sreisand, Ella Fitzgerald, Frank Sinatra n'ont rien révolutionné, ils sont pourtant encore dans les esprits de tout le monde. Céline a aussi sa place, même si on en saura plus dans une vingtaine d'années! J'ai jamais trop compris ce débat avec les interprètes, cette absolue envie que certains ont de la voire écrire son propre matériel. Ho je ne serais pas contre, j'en ai aussi envie, mais moi je trouve les interprètes fascinant . Le travail fournit est différent et moi il me plait. C'est au contraire des challenges que je trouve ultra interessant à relever, avec parfois encore plus de boulots à fournir pour faire son trou, prouver ses valeurs artistiques, construire un album. Je veux dire, pourquoi certains vont choisir de bosser avec Veneruzo et d'autre avec M ou Chateau Marmont. Pourquoi certains vont inclure 15 styles différents sur un même album et d'autre conserver une même ligne directrice. Comment certains vont accompagner leur album d'un visuel ultra chiadé et d'autre vont s'en moquer. Comment certains interprètes arrivent à motiver des producteurs, paroliers issus de milieux complètement différents, à bosser avec eux, et d'autres vont attendre les démos envoyés par leur maison de disque. C'est un métier passionant je trouve. J'aime ces périodes de construction d'album. J'aime l'objet album, lire les paroles, observer le graphisme du livret, découvrire le nom des producteurs, photographes, collaborateurs, et voir ce que l'artiste à cherché à construire. Quelquechose de déstructuré, de cohérent, sur quel thème, avec qui, comment ? Je dirais même que ca compte à 60 par rapport au résultat finale, aux chansons même. C'est toute la valeur artistique de la personne qui est représenté. Alors un bon interprète, à vraiment de quoi se remuer, bosser, et faire évoluer les choses, c'est évident. Il y a ensuite le boulot même d'interprétation, un métier presque d'acteur, le regard, les intonnations, les prises de risques.... Au delà de ça, on ira pas reprocher à marion Cotillard, de ne pas avoir écrit le rôle qu'elle interprète. On parle d'elle pour ce qu'elle est, une actrice. Dion est une chanteuse, j'aime ce simple aspect, et il y a tout autant de facettes, d'épaisseur et de boulot à fournir derrière, c'est au contraire très excitant. Et c'est ce qu'on ne retrouve pas chez Dion, ou peu, d'ou la valeur artistique proche du néant. Concernant les rumeurs Guetta and co... Je ne peux pas dire que ça ne m'interesse pas, il y a forcément de la curiosité dans tout ça, voir même de l'intéret. Mais au final, si on part du postulat que c'est vrai, ça sent mauvais. Je ne crois définitivement pas à une Céline Dion fashion, sexy, dans l'air du temps. Celle qui fait les modes, qui se retrouve en une de Elle ou Vogue. C'est pas réaliste trop tard, pas possible. D'autant que ces 6 dernières années, ils ont galérés pour essayer d'arriver à la faire pervenir à cet aspect : relooking, album pop.... Mais honnètement ce fut un échec. Et le peu de bon matériel bien foutus et assez modernes qu'ils avaient sur ANDHC, OH voir Taking chances, ils n'ont pas su l'exploiter. On sort en plus de 6 années bling bling, d'une Céline Vegassienne, apprété. Il est temps d'arréter les frais. Il n'y a qu'à voir comment par exemple une Meryl Strip tire aujourd'hui son épingle du jeu, parceque justement, elle n'a jamais joué, ou jamais pu jouer sur la corde des modes. Elle les a donc toutes surpassées avec une classe intemporelle tandis qu'aujourd'hui ses collègues de la même génération ne se voient plus proposés de rôle suite à leur 20ième lifting ou leur dernière tentative pour rester dans le coup. Ca c'est la classe, la maturité. Céline est plus jeune... Mais c'est pour moi le même cas de figure, elle a tout pour faire le même parcours. C'est vraiment un atout je pense. Et, il ne s'agit pas de faire du vieillot, elle peut travailler avec des artistes ultra tendance c'est pas le soucis. Il faut juste trouver le bon dosage. Guetta me parait définitivement trop désuet. Quote
adrien83 Posted January 9, 2010 at 11:51 AM Posted January 9, 2010 at 11:51 AM Je pense que si il bosse bien ensemble et qui recherche vraiment quelque chose d'intéressant sa peut donner quelque chose de super ! Je suis sur que Celine est encore capable de se surpassée , si elle bosse elle y arrivera ! Aussi je pense que depuis mars dernier elle a bien repris des forces et c'est bien pour préparer un nouvel album ! Quote
clark59100 Posted January 9, 2010 at 01:02 PM Posted January 9, 2010 at 01:02 PM moi aussi j'aime l'album one heart , I drove all night , Naked , I know what love is , in is touch ,one heart ,méme si j'aurai préferé continuer la promo ANDHC Quote
fab Posted January 9, 2010 at 04:35 PM Posted January 9, 2010 at 04:35 PM Je pense que si il bosse bien ensemble et qui recherche vraiment quelque chose d'intéressant sa peut donner quelque chose de super ! Je suis sur que Celine est encore capable de se surpassée , si elle bosse elle y arrivera ! Aussi je pense que depuis mars dernier elle a bien repris des forces et c'est bien pour préparer un nouvel album !Il faut simplement que René & compagnie se mettent en tête que Céline Dion est classée dans la categorie chanteuse à chanson à l'eau de rose. A eux de se bouger les fesses pour trouver des nouveaux compositeurs pour Céline et qu'ils exploitent plus sa voix. Je veux retrouver une Céline qui pousse la note en studio qui fait des notes hallucinantes mais sur des chansons up tempo ... Quand j'ecoute One Love de Guetta je m'imagine Céline chanter un titre comme ca et je pense que ca pourrait vraiment claquer pas tout un album bien sur Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Michael Posted January 10, 2010 at 12:14 AM Posted January 10, 2010 at 12:14 AM Complètement d'accord avec toi Kctus. Il faut certainement encore plus de talent pour arriver à faire passer le sens, l'émotion d'une chanson alors qu'au départ elle nous appartient pas. Quote
jmiracle Posted January 12, 2010 at 07:25 PM Posted January 12, 2010 at 07:25 PM Si Céline devait changer de style, je la verrai bien revenir avec quelque chose de plus original, un truc genre "Fireflies" de Owl City: http://www.youtube.com/watch?v=CMr52bCXNdU Leur album est juste génial Voilà, c'est tout ! Quote
fab Posted January 13, 2010 at 09:40 AM Posted January 13, 2010 at 09:40 AM Annoncé sur M6 absolument star. Céline sera bien de retour avec un nouvel album en Mars 2010. Album en anglais. A confirmer bien sûr Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
CLine Posted January 13, 2010 at 09:49 AM Posted January 13, 2010 at 09:49 AM Oui ils le disent depuis 10 jours. Mais ils n'ont aucune infos ils font que répéter ce qu'ils lisent... Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
CLine Posted January 14, 2010 at 05:00 PM Posted January 14, 2010 at 05:00 PM Boyle deviendra peut etre un modèle pour les grosses moches à voix C'est quoi cette mentalité à deux balles ?Tu sais que l'humour ne permet pas tout, il y a sûrement des gens obèses qui lisent ce forum alors un peu de respect pour eux, elle est peut-être grosse et moche mais elle a un certain talent, elle...Moi j'ai plutôt l'impression que t'as pris tout le monde en grippe depuis qu'on t'a retiré ton étoile de shérif.Contacte les admins et tu sauras que c'est moi qui ai quitté la modération malgré qu'ils ne le souhaitaient pas. Moralisateur ? euh non, je m'exprime en faisant savoir ce qui me déplaît et ce que je trouve déplorable de lire sur un forum. Dans ce cas là, certains membres ont des "rondeurs" et lisent les posts, je doute qu'il te serait agréable de lire de tels commentaires sur un éventuel complexe que tu aurais. C'est ça le post qui est sensé avoir "écrasé ma thèse" ? Wow le top ! Franchement,je ne peux que m'incliner devant ta démonstration. T'as raison, c'est un post à classer dans la catégorie POIDS LOURD. Je crois plutôt qu'ils n'ont pas insisté quand t'as pété un plomb à notre arrivée et que t'as voulu te casser. lolMais on s'en fout, tu fais bien ce que tu veux, mais si tu pouvais juste nous lâcher la grappe sur ce qui est sensé être politiquement correct ou non et ce qu'on devrait dire et comment on devrait le dire. Il y a des modérateurs dont le job est de modérer. Maintenant tu peux te contenter de suivre simplement les règles comme tout le monde ! C'est cool non ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Michael Posted January 14, 2010 at 05:12 PM Posted January 14, 2010 at 05:12 PM Bla bla bla, tu viens on va jouer à la corde à sauter... J'ai quitté Celco il y a longtemps pour échapper à ce genre de gaminerie, tu devais être une sacrée représentatrice. Quote
CLine Posted January 14, 2010 at 05:18 PM Posted January 14, 2010 at 05:18 PM LOL On voit le niveau. La vanne récurrente des "gamineries" et celle de Celco tu les ressors environs tous les 3 posts. Tu sembles hachement limité en fait. Trop fort Michael, t'as raison vaut mieux éviter la confrontation, t'es vraisemblablement pas à la hauteur. Bon ben tant pis. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Michael Posted January 14, 2010 at 05:22 PM Posted January 14, 2010 at 05:22 PM LOL On voit le niveau. La vanne récurrente des "gamineries" et celle de Celco tu les ressors environs tous les 3 posts. Tu sembles hachement limité en fait. Trop fort Michael, t'as raison vaut mieux éviter la confrontation, t'es vraisemblablement pas à la hauteur. Bon ben tant pis. Non, désolé, tu me fais trop peur, tu me déstabilises tellement que j'en oublie mes mots, excuse-moi...Juste une question, je suis trop fort ou limité ? Tu sembles déstabilisée toi aussi Quote
CLine Posted January 14, 2010 at 05:23 PM Posted January 14, 2010 at 05:23 PM HAHAHAHAHAHAHAHAA !!! Ah je suis pétée de rire. Merci pour cette blague. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Poulet M.I.B. Posted January 14, 2010 at 05:31 PM Posted January 14, 2010 at 05:31 PM LOL On voit le niveau. La vanne récurrente des "gamineries" et celle de Celco tu les ressors environs tous les 3 posts. Tu sembles hachement limité en fait. Trop fort Michael, t'as raison vaut mieux éviter la confrontation, t'es vraisemblablement pas à la hauteur. Bon ben tant pis. Non, désolé, tu me fais trop peur, tu me déstabilises tellement que j'en oublie mes mots, excuse-moi...Juste une question, je suis trop fort ou limité ? Tu sembles déstabilisée toi aussi Ne fais pas attention à elle, Michael. Avec elle, soit tu lui baises les pieds comme le font ses sbires à trois francs, soit tu es con, indigne de confiance, chiot, bref pas à la hauteur. Elle répète le même discours arrogant et hautain à tous les gens qu'elle ne sent pas, alors je ne sais pas qui est le plus limité... Quote
CLine Posted January 14, 2010 at 05:40 PM Posted January 14, 2010 at 05:40 PM (edited) Pauvre djej !! Encore entrain de larmoyer. Comment t'es dégoutée c'est ouf. Le mec il insulte tout le monde à longueur de post et il se demande après pourquoi presque tout le monde le déteste. Edited January 14, 2010 at 05:41 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Poulet M.I.B. Posted January 14, 2010 at 05:46 PM Posted January 14, 2010 at 05:46 PM (edited) Le mec il insulte tout le monde à longueur de post et il se demande après pourquoi presque tout le monde le déteste. Je n'ai jamais insulté que Fanny; toi je te critique c'est différent. Et quand bien même, vous ne seriez que 2 (à moins que vous ne vous considériez comme "tout le monde".... ce qui ne m'étonnerait pas ). Quant aux autres, ben ils disent amen à tout ce que tu dis, penses, fais.... Tu respires, et c'est parfait pour eux! Donc tu comprends bien, dès que je m'insurge contre toi, d'office je suis détesté... Edited January 14, 2010 at 05:52 PM by Poulet M.I.B. Quote
CLine Posted January 14, 2010 at 05:50 PM Posted January 14, 2010 at 05:50 PM Et il prend les gens pour des cons. LOL Mais oui Poulet, allez, t'as raison, continue à t'enfoncer dans le trou que t'avais commencé à creuser. Encore un qui ne poste que quand y'en a d'autres qui attaquent histoire de se sentir plus fort. C'est connu les loups n'agissent qu'en meute. Y'en a d'autres ? Chuis au taquet ce soir !!! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
fab Posted January 14, 2010 at 06:06 PM Posted January 14, 2010 at 06:06 PM Y en a qui devraient se faire suivre ... ca fait du bien de parler à quelqu'un d'extérieur lol Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Poulet M.I.B. Posted January 14, 2010 at 06:07 PM Posted January 14, 2010 at 06:07 PM Et il prend les gens pour des cons. LOL Mais oui Poulet, allez, t'as raison, continue à t'enfoncer dans le trou que t'avais commencé à creuser. Encore un qui ne poste que quand y'en a d'autres qui attaquent histoire de se sentir plus fort. C'est connu les loups n'agissent qu'en meute. Y'en a d'autres ? Chuis au taquet ce soir !!! Non, souvent j'attaque seul. C'est d'ailleurs pour ça que je reçois tout en pleine gueule. Tu sais CLine, y en a d'autres qui pensent comme moi mais qui ne disent rien ( ). Ils ont bien raison. Quote
seb68 Posted January 14, 2010 at 06:09 PM Posted January 14, 2010 at 06:09 PM http://4.bp.blogspot.com/__xnmJZm0WDU/SMKFXUqOjWI/AAAAAAAAEQM/Qh-e5iBmG8Q/s400/POULET.jpg Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
ceddup Posted January 14, 2010 at 06:09 PM Posted January 14, 2010 at 06:09 PM J'aimerais que Céline travaille avec Jason Mraz. C'est tout. Quote
seb68 Posted January 14, 2010 at 06:12 PM Posted January 14, 2010 at 06:12 PM J'aimerais que Céline travaille avec Jason Mraz. C'est tout. Moi avec stefani Germanotta Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
Titom Posted January 14, 2010 at 06:24 PM Posted January 14, 2010 at 06:24 PM Et moi j'aimerais qu'elle travaille tout court. Qu'elle travaille sa voix, sa carrière, les évolutions qu'elle souhaite donner à ses projets.Qu'elle travaille quoi. Quote
CLine Posted January 14, 2010 at 06:25 PM Posted January 14, 2010 at 06:25 PM (edited) Non, souvent j'attaque seul. C'est d'ailleurs pour ça que je reçois tout en pleine gueule. Tu sais CLine, y en a d'autres qui pensent comme moi mais qui ne disent rien ( yes.gif). Ils ont bien raison. Tiens donc. Ca faisait longtemps ! Tu veux dire que tu parles au nom des fameux silencieux... houuuu... Tu les connais alors !! T'as trop chance. Tu vas te mettre à t'inventer des amis imaginaires, c'est bien, c'est important que tu te sentes soutenu. En attendant je ne sais toujours pas où t'es sensé t'être insurgé contre MOI. oui MOI MOI MOI, je sais pas ce que t'as avec MOI. Ca fait quasi un an que j'essaie de faire en sorte que tu me lâches la grappe mais t'es toujours là à essayer de sauter dans le coin là bas les deux bras en l'air pour attirer mon attention. J'ai tout tenté. Au début on s'est engueulé. Après j'ai décidé d'ignorer tes sarcasmes. Alors t'as décidé d'envoyer des MP à Fanny pour l'insulter de je ne sais quoi. Après on s'est repris le bec. Après j'ai décidé de nouveau d'éviter tes invectives. T'as cru me blesser en attaquant les Red Heads. Tu nous l'a fait à toutes les sauces, le mec trop trop arrêté sur ses positions, le mec qui décide de quitter le forum (ah et puis non finalement !), le mec seul contre tous, preux chevalier qui défend les opprimés, le gars qui essaie de se racheter. J'ai eu le droit à des messages pseudos sympas, histoire de tenter un rapprochement, et puis dernièrement t'as même fait mine de t'intéresser à un projet, mais au final tu fais ta crise habituelle et tu t'en prends à à peu près tous ceux qui postent leur avis en prétextant que je suis encore à l'origine du problème. Enfin bref, ça fait un moment que je n'ai plus d'espoir quant à une éventuelle évolution de ton comportement. Edit : désolée pour ce HS à répétition. Edited January 14, 2010 at 06:26 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Titom Posted January 14, 2010 at 06:28 PM Posted January 14, 2010 at 06:28 PM Je ne parle que pour moi, mais je trouve ça gavant ces pseudo guéguerre entre membres... Quote
Michael Posted January 14, 2010 at 06:28 PM Posted January 14, 2010 at 06:28 PM Non, souvent j'attaque seul. C'est d'ailleurs pour ça que je reçois tout en pleine gueule. Tu sais CLine, y en a d'autres qui pensent comme moi mais qui ne disent rien ( yes.gif). Ils ont bien raison. Tiens donc. Ca faisait longtemps ! Tu veux dire que tu parles au nom des fameux silencieux... houuuu... Tu les connais alors !! T'as trop chance. Tu vas te mettre à t'inventer des amis imaginaires, c'est bien, c'est important que tu te sentes soutenu. En attendant je ne sais toujours pas où t'es sensé t'être insurgé contre MOI. oui MOI MOI MOI, je sais pas ce que t'as avec MOI. Ca fait quasi un an que j'essaie de faire en sorte que tu me lâches la grappe mais t'es toujours là à essayer de sauter dans le coin là bas les deux bras en l'air pour attirer mon attention. J'ai tout tenté. Au début on s'est engueulé. Après j'ai décidé d'ignorer tes sarcasmes. Alors t'as décidé d'envoyer des MP à Fanny pour l'insulter de je ne sais quoi. Après on s'est repris le bec. Après j'ai décidé de nouveau d'éviter tes invectives. T'as cru me blesser en attaquant les Red Heads. Tu nous l'a fait à toutes les sauces, le mec trop trop arrêté sur ses positions, le mec qui décide de quitter le forum (ah et puis non finalement !), le mec seul contre tous, preux chevalier qui défend les opprimés, le gars qui essaie de se racheter. J'ai eu le droit à des messages pseudos sympas, histoire de tenter un rapprochement, et puis dernièrement t'as même fait mine de t'intéresser à un projet, mais au final tu fais ta crise habituelle et tu t'en prends à à peu près tous ceux qui postent leur avis en prétextant que je suis encore à l'origine du problème. Enfin bref, ça fait un moment que je n'ai plus d'espoir quant à une éventuelle évolution de ton comportement. Edit : désolée pour ce HS à répétition.C'est passionnant tout ça mais je crois que le sujet du topic est quelque peu abandonné. Quote
CLine Posted January 14, 2010 at 06:30 PM Posted January 14, 2010 at 06:30 PM Heureusement que t'es là pour le faire remarquer. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Recommended Posts