swissfan Posted May 14, 2010 at 08:57 AM Posted May 14, 2010 at 08:57 AM I knew I loved you est vraiment trop magnifique ! ça te prend aux tripes ce genre de chanson ! Ce serait topissime de l'avoir sur un CD de Céline !!! Julien Quote
EPIC Posted May 14, 2010 at 09:39 AM Posted May 14, 2010 at 09:39 AM I knew I loved you est vraiment trop magnifique ! ça te prend aux tripes ce genre de chanson ! Ce serait topissime de l'avoir sur un CD de Céline !!! JulienC'est une chanson vraiment magnifique ça serai plus judicieux de la mèttre sur un véritable albumque sur un best-of qui sert à rien . Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
EPIC Posted May 14, 2010 at 09:39 AM Posted May 14, 2010 at 09:39 AM I knew I loved you est vraiment trop magnifique ! ça te prend aux tripes ce genre de chanson ! Ce serait topissime de l'avoir sur un CD de Céline !!! JulienC'est une chanson vraiment magnifique ça serai plus judicieux de la mèttre sur un véritable albumque sur un best-of qui sert à rien . Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
René 2 Posted May 14, 2010 at 10:01 AM Posted May 14, 2010 at 10:01 AM I knew I loved you est vraiment trop magnifique ! ça te prend aux tripes ce genre de chanson ! Ce serait topissime de l'avoir sur un CD de Céline !!! JulienC'est une chanson vraiment magnifique ça serai plus judicieux de la mèttre sur un véritable albumque sur un best-of qui sert à rien . Ajouter une "vieille" chanson (déjà présente sur un best of) dans un nouvel album (à la place d'un inédit donc), n'a pour moi rien de judicieux, dsl.. Par ailleurs, la chanson est jolie mais elle ne plairait qu'aux fans et aux retraités. Quote
EPIC Posted May 14, 2010 at 10:08 AM Posted May 14, 2010 at 10:08 AM supposition, si il y a un double album1 album de chansons inédites1 album de reprises incluant peut être "I knew I loved you" Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Javito Posted May 14, 2010 at 10:53 AM Posted May 14, 2010 at 10:53 AM I knew I loved you est vraiment trop magnifique ! ça te prend aux tripes ce genre de chanson ! Ce serait topissime de l'avoir sur un CD de Céline !!! JulienC'est une chanson vraiment magnifique ça serai plus judicieux de la mèttre sur un véritable albumque sur un best-of qui sert à rien . Oui, je pense que c'est sur qu'elle chantera cet chanson dans le show, mais alors, je suis prêt pour porter mon oreiller si tout le show va être comme ça Quote "Hush, now... I see a light in the sky"
dansmachair58 Posted May 14, 2010 at 11:10 AM Posted May 14, 2010 at 11:10 AM Je ne l'ai jamais entendu, j'aimerai bien savoir qui l'a dit. C'est moi... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
fan2celinedion Posted May 14, 2010 at 11:13 AM Posted May 14, 2010 at 11:13 AM je suis prêt pour porter mon oreiller si tout le show va être comme ça!moi ce retour a Las Vegas, j'aime pas du tout! Quote
EPIC Posted May 14, 2010 at 11:17 AM Posted May 14, 2010 at 11:17 AM Je ne l'ai jamais entendu, j'aimerai bien savoir qui l'a dit. C'est moi... moi je cherchais un auteur Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Javito Posted May 14, 2010 at 11:28 AM Posted May 14, 2010 at 11:28 AM je suis prêt pour porter mon oreiller si tout le show va être comme ça!moi ce retour a Las Vegas, j'aime pas du tout! Tu vois, nous avons unne tournée grandiose pleine d'énergie sur la scène, et maintenant elle reviens avec un show de chansons classiques hollywood... Je ne la comprends pas . Pour mieux dire, je ne comprends pas le pourquoi d'un autre show à Las Vegas Quote "Hush, now... I see a light in the sky"
fan2celinedion Posted May 14, 2010 at 11:33 AM Posted May 14, 2010 at 11:33 AM je suis prêt pour porter mon oreiller si tout le show va être comme ça!moi ce retour a Las Vegas, j'aime pas du tout! Tu vois, nous avons unne tournée grandiose pleine d'énergie sur la scène, et maintenant elle reviens avec un show de chansons classiques hollywood... Je ne la comprends pas . Pour mieux dire, je ne comprends pas le pourquoi d'un autre show à Las Vegas c'est exactement ce que je pense! Quote
swissfan Posted May 14, 2010 at 11:35 AM Posted May 14, 2010 at 11:35 AM Qu'on aime ou qu'on aime pas Vegas, je le comprends tout à fait... Maintenant c'est clair que le Taking Chances World Tour aura été grandiose avec un vrai show qui bouge !! Mais ce qui est sensationnel avec Céline c'est justement cette capacité de nous "offrir" toujours quelque chose de nouveau. Après c'est évident que ça peut plaire ou déplaire mais au moins il y a de l'audace et je salue cette prise de risque !! Personne n'a encore vu le show donc il est difficile d'en débattre mais si c'est joué sur le fil de l'émotion moi ça me conviendra parfaitement après la tournée mondiale qu'on a eu... Maintenant comme tout le monde je pense, je regrette le côté permanent de Vegas... 3 ans c'est long !!! On va s'ennuyer !!!! Julien Quote
EPIC Posted May 14, 2010 at 11:59 AM Posted May 14, 2010 at 11:59 AM Maintenant comme tout le monde je pense, je regrette le côté permanent de Vegas... 3 ans c'est long !!! On va s'ennuyer !!!! Julien J'espère que ça sera réellement 3 ansd'un côté je suis pour car j'aimerai au moins la voir une fois dans ma vie, et contre car c'est sur on va s'ennuyer. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
dansmachair58 Posted May 14, 2010 at 03:24 PM Posted May 14, 2010 at 03:24 PM Je ne l'ai jamais entendu, j'aimerai bien savoir qui l'a dit. C'est moi... moi je cherchais un auteur Oui c'était une pointe d'humour... Sinon concernant Vegas oui c'est trop long selon moi... Mais bon c'est son choix, par contre faudra pas qu'elle se plaigne lol... car là on ne la croira pas comme elle nous a fait le coup la première fois, style "j'en peux plus"... et puis elle y retourne pour trois ans... Elle risque encore plus de perdre son public FRANCAIS qu'elle a eu du mal à conquérir mais bon c'est vrai que la France n'a plus beaucoup d'intérêt de nos jours, je pense qu'elle a eu conscience de cela... comme d'autres artistes étrangers qui ne passent même plus par la France pour la promo...La musique est économique et donc suit l'économie... Céline fait avec et saura faire sans la France dans sa carrière et la France saura faire sans elle ! Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
fab Posted May 14, 2010 at 10:05 PM Posted May 14, 2010 at 10:05 PM Mais là les shows sont placés en dates par rapport à la fréquence de show elle fera 70 shows dans l'année c'est complètement diffèrent ... Elle va finir sa carrière à Vegas et quelques promos par ci par là aux 4 coins du mondes Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
adrien83 Posted May 15, 2010 at 06:24 AM Posted May 15, 2010 at 06:24 AM Elle aura largement de faire des albums et de la promo !Sachant que les concerts sont tous dans des périodes de vacances scolaires ! Donc je pense quelle ne se plaindra pas vu qu'elle aura aussi me temps de s'occuper de son fils. C'est une bonne idée de faire sa !Celine + sa famille + concerts = explosifs ' sa peut que la mettre en joie elle va vivre sa passion et va pouvoir de reposée avec sa famille ! Enfin c'est mon diagnostic LOL Quote
OlivierAllemagne Posted May 15, 2010 at 07:42 AM Posted May 15, 2010 at 07:42 AM (edited) Tu ne l'as pas encore assez dit que tu n'aimais pas du tout ??? non pas encore apparemment... C'est comme le DVD ça va faire combien de semaines que tu chougnes ? Ben du coup moi je vais redire que je suis très content de ce retour et que Las Végas, ça a largement contribué à la gloire de Céline Dion, que ça lui permet de concilier vie prof. et perso, etc... Et puis certains ont déjà peur de s'endormir pendant le show alors qu'ils n'ont encore rien vu... Moi j'ai confiance en un show superbe. Bien sûr je m'attends pas à un show à la Madonna ou Lady Gaga, mais un show à la Céline Dion, Céline Dion qui a un public extrêmement varié, sa cible ce n'est pas les gens nés après 1990 (même si j'espère qu'elle va continuer à avoir des admirateurs jeunes), elle a tjrs fait de l'Adult Contemporary et je lui fais confiance pour faire un show digne d'elle avec émotion, visuel grandiose grâce aux moyens du collosseum et de Las Végas, chansons sublimes, et avec un orchestre de 31 musiciens WAHOOO Sinon je pense pas que Las Végas y soit pour quoique ce soit dans une supposée désaffection du public français. D'abord tout est relatif, y'a qu'à voir l'accueil qu'elle a à chaque fois en France, et les derniers disques, sans être des énormes cartons, ne sont pas des échecs cuisants, elle vend encore raisonnablement et a fait 6 bercy quasi complets, c'est pas non plus si mal ! La France reste un marché important et un endroit spécial pour le clan Dion je pense... je suis prêt pour porter mon oreiller si tout le show va être comme ça!moi ce retour a Las Vegas, j'aime pas du tout! Edited May 15, 2010 at 07:54 AM by OlivierAllemagne Quote
anewday75 Posted May 15, 2010 at 08:19 AM Posted May 15, 2010 at 08:19 AM Entièrement d'accord avec toi OlivierAllemagne Et j'ai bien hâte de découvrir ce show de moi même Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
fan2celinedion Posted May 15, 2010 at 08:47 AM Posted May 15, 2010 at 08:47 AM Je suis désole mais ya pas que las Vegas dans la vie! La premiere fois c'était nouveau! Tout le monde était a fond! Elle a fait ce que personne avant elle n'avait fait! Mais la c'est juste du recyclage! Certains ici disent amen a tout ce qu'elle fait, pas moi! Je suis désole, elle a décide de retourner a Vegas juste parceque le premier a bien marche ($$$) et parceque comme ça, elle pourra être mère et chanteuse a la fois!Elle aurait mieux fait de tourner la page de vegas et laisser ce succès derrière elle! Y a mieux a faire que de s'emprisonner a Vegas.. J'ai même peur qu''elle finisse la bas! Surtout si Rene meurt! Quote
OlivierAllemagne Posted May 15, 2010 at 09:07 AM Posted May 15, 2010 at 09:07 AM Depuis au moins 15 messages on est hors sujet, cette conversation devrait avoir lieu dans le topic sur Las Végas... Et je n'ai pas honte à dire amen à tout ce que fait Céline Dion... C'est une passion, et de nature je suis "bon public", et jusqu'à présent j'ai jamais été déçu... Au contraire... Même son album "Miracle" que je n'écoute jamais, je le trouve pas mal, c'est juste qu'il faut être en condition pour l'écouter. S'il faut fonder le parti de ceux qui disent "amen" à tout ce que fait Céline Dion je veux bien en être le chef :laugh: Pour moi c'est juste une passion, chépa, "j'aime" c'est tout quoi, j'aime admirer, je suis contemplatif de nature, fasciné, enthousiaste, pareil chui du genre à aimer tous les paysages et à trouver du beau dans n'importe quel type d'endroit !! Et puis y'a suffisamment d'autres sujets plus graves sur lesquels on peut se plaindre... Pour moi la sphère Céline Dion en fait pas partie! Après je respecte aussi ceux qui sont moins "bon public" et qui aiment critiquer, chacun est fan à sa façon... Quote
anewday75 Posted May 15, 2010 at 09:12 AM Posted May 15, 2010 at 09:12 AM Je suis peut-être comme toi OlivierAllemagne, de nature bon plublic ou comme tu le dis et que j'aime bien "à trouver du beau dans n'importe quoi". Neanmoins, recyclage ou pas, Céline chante depuis quel âge... rappelez moi ? Si Céline retourne à Végas, pour ce faire de l'argent tout en étant maman, je respecte ce choix et je pense qu'elle l'a largement mérité ! Alors certe, elle pourrait plaquer sa carrière et rester chez elle à s'occuper de sa famille, c'est aussi une solution, perso, je préfère la savoir à Végas ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
fan2celinedion Posted May 15, 2010 at 09:16 AM Posted May 15, 2010 at 09:16 AM (edited) Tu sais je l'aime autant que les autres et quand elle fait un truc bien, je suis le premier a le dire!C'est juste que perso, ce qu'elle a l'intention de faire la (album, Vegas...) c'est limite je m'en fou un peu et c'est dommage ça m'excite pas plus que ça...J'espère que je changerais d'avis... Edited May 15, 2010 at 09:18 AM by fan2celinedion Quote
Meiniou Posted May 15, 2010 at 09:25 AM Posted May 15, 2010 at 09:25 AM Retourner à Vegas , ça pue des fesses. Bon , on parle du NOUVEL ALBUM ou pas ? Y a des news un peu ?La prod ?Les auteurs?Le concept ? Pitié , qu'elle fasse mieux que D'elles quoi ! Quote
OlivierAllemagne Posted May 15, 2010 at 09:26 AM Posted May 15, 2010 at 09:26 AM (edited) Et bééé l'artiste dont tu es fan s'apprête à sortir 2 ALBUMS et à livrer un TOUT NOUVEAU PESTACLE lol et tu n'es pas excité ? là c'est plus le même problème "critique ou pas critique", tu serais pas un peu blasé ? Arff, tu es jeune encore c'est normal Meiniou, pas de news depuis 2 ou 3 pages, on s'achemine vers un album "chansons inédites + chansons de films", on commençait à poster sur les chansons de films possibles... Edited May 15, 2010 at 09:31 AM by OlivierAllemagne Quote
fan2celinedion Posted May 15, 2010 at 09:36 AM Posted May 15, 2010 at 09:36 AM Olivier, ça ne veut rien dire, ce n'est pas la quantité qui compte c'est la qualité:Si Céline Dion sort une nouvelle marque de papier toilette, je vais pas faire semblant d'être excite juste parceque c'est Celine! Je suis désole mais si ce ne sont pas de bons albums je préfère encore qu'elle n'en sorte pas! Qualité pas Quantite! Et puis j'ai arrête d'être excite pour les futurs sorties de Celine depuis la claque queje me suis prise récemment avec un film (et 1 heure d'images inédites), et 1 DVD de Boston et 1 DVD de Montreal Leur mensonges pour se faire de l'argent me brise le cœur, d'ailleurs j'ai plus de cœur depuis longtemps (j'arrive pas a rassembler les morceaux) Celine n'aurait pas été une femme formidable, une chanteuse bluffante je l'aurais laisse tombe!A la place je me suis promis de ne plus être content de ses futurs sortis avant de les avoir vu/écoutes... Quote
sebastien123 Posted May 15, 2010 at 09:38 AM Posted May 15, 2010 at 09:38 AM Moi je pense qu'il n'est pas utile qu'elle sorte un nouvel album en français cette année.A combien s'est vendu "D'Elles" ? Ah oui, à peine 250.000 exemplaires en France. Super score....Elle va encore faire un bide en France et se ramasser un tas de mauvaises critiques des médias français car malheureusement, elle n'est plus en odeur de sainteté chez nous, c'est triste mais c'est la vérité !OUI pour un album en anglais pour faire la promotion de Vegas et pour faire des ventes correctes au niveau mondial.Mais un album en français, même avec JJ Goldman, je crains le pire....sauf peut-être au Québec... Quote
OlivierAllemagne Posted May 15, 2010 at 09:41 AM Posted May 15, 2010 at 09:41 AM (edited) Quelle belle comparaison avec le papier toilette... Arfff n'importe quoi ! C'est ce que je disais, à te lire tu sembles complètement blasé... Ce n'est même plus de la critique, c'est du dépit! Coucou Sebastien123 :-), bah moi qu'elle vendre 10 000, 100 000 ou 1 000 000 m'en fiche, elle n'a plus rien à prouver elle fait de la musique pour son simple plaisir et celui de ses fans... Edited May 15, 2010 at 09:45 AM by OlivierAllemagne Quote
sebastien123 Posted May 15, 2010 at 09:48 AM Posted May 15, 2010 at 09:48 AM Tout à fait d'accord avec toi Fan2CelineDion. La sortie du DVD de la tournée, je l'attendais avec une grande impatience. Et pourquoi ? Pour avoir plusieurs supports dont il aura fallu du temps pour comprendre lequel sortira le premier, à quelle date....Et surtout au niveau marketing, c'est NUL : Sony aurait du rester dans la simplicité.A leur place, j'aurai seulement sortir le Live du concert en édition simple et en édition collector, et C'EST TOUT. Comme il ont fait pour Les Plaines l'an dernier ! Pourquoi se compliquer la vie ? Et que dire du graphisme ? c'est moche, la couverture du CD/DVD : on peut pas dire qu'ils se sont cassé le c...pour faire une belle image !On aurait fait mieux !!! En en plus, au niveau commercial, ils y auraient gagné, car le DVD live aurait été comptabilisé dans les classements des DVD musicaux et non pas des albums comme c'est le cas. D'ailleurs, le combiné CD/DVD n'est que 5ème des ventes d'albums cette semaine en France, vraiment pas terrible.Pour le consommateur lambda, ce n'est pas assez visible car le DVD n'est pas dans le rayon des DVD musicaux, donc certains croient que le documentaire est le concert ! Tout est faussé. Madonna a fait le mâme chose avec son dernier live. Je pense que ça va devenir la mode pour les artistes internationaux car sortir un CD live tout seul n'est plus rentable aujourd'hui. Quote
fan2celinedion Posted May 15, 2010 at 09:48 AM Posted May 15, 2010 at 09:48 AM Quelle belle comparaison avec le papier toilette... Arfff n'importe quoi ! C'est ce que je disais, à te lire tu sembles complètement blasé... Ce n'est même plus de la critique, c'est du dépit! Coucou Sebastien123 :-), bah moi qu'elle vendre 10 000, 100 000 ou 1 000 000 m'en fiche, elle n'a plus rien à prouver elle fait de la musique pour son simple plaisir et celui de ses fans...c'est nouveau ça? on est les derniers interroges sur qu'on veux Quote
OlivierAllemagne Posted May 15, 2010 at 09:53 AM Posted May 15, 2010 at 09:53 AM (edited) non mais depuis quand les artistes et les producteurs interrogent les fans ? Ils s'efforcent de plaire aux fans et aux non fans et ils sont intelligents tout de même! Céline est une ARTISTE quand même elle est pas là pour faire un sondage "que voulez vous que je vous chante, quand, comment", c'est son boulot à elle de faire ça et de proposer à son public !! mdrrr c'est le monde à l'envers là Pkoi pas après tout, ça peut etre moderne, peut être que certains artistes jeunes le font, et c'est un peu le principe des sites où l'on paye pour produire les artistes auxquels on croit (Grégoire par exemple)... Mais enfin concernant Céline Dion elle va pas nous consulter pour savoir ce qu'elle doit faire, en général la plupart des fans se réjouissent des sorties, et ils attendent d'avoir l'oeuvre avant de critiquer :doh: De mémoire il me semble que Mariah Carey avait fait un sondage sur son site officiel pour le choix d'UNE chanson d'un de ses spectacles... Quelle belle comparaison avec le papier toilette... Arfff n'importe quoi ! C'est ce que je disais, à te lire tu sembles complètement blasé... Ce n'est même plus de la critique, c'est du dépit! Coucou Sebastien123 :-), bah moi qu'elle vendre 10 000, 100 000 ou 1 000 000 m'en fiche, elle n'a plus rien à prouver elle fait de la musique pour son simple plaisir et celui de ses fans...c'est nouveau ça? on est les derniers interroges sur qu'on veux Edited May 15, 2010 at 09:57 AM by OlivierAllemagne Quote
Recommended Posts