Jump to content

Nouvel album Anglophone - Topic officiel

Recommended Posts

Posted
N'oubliez pas que Vegas est maintenu donc il faut du matériel, je pense qu'elle va enregistrer peut-être juste après l'accouchement, enfin pas dans les minutes qui suivent...

Non. Ce sont des reprises de BO et reprises de ses chansons y a pas de nouvelles chansons annoncées

Posted
Sur le nouvel album on n'est pas supposé avoir des Reprises de BO et des chansons inédites?
Posted
N'oubliez pas que Vegas est maintenu donc il faut du matériel, je pense qu'elle va enregistrer peut-être juste après l'accouchement, enfin pas dans les minutes qui suivent...

Non. Ce sont des reprises de BO et reprises de ses chansons y a pas de nouvelles chansons annoncées

Je doute que Céline n'a pas dans la tête de chanter des chansons nouvelles à Vegas puisque deux nouveaux albums sont annoncés.

Posted
:o :o :o . oh NON...IL N'Y AURA PAS DE CHANSONS NOUVELLES???!! :cry:

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted

Je doute que Céline n'a pas dans la tête de chanter des chansons nouvelles à Vegas puisque deux nouveaux albums sont annoncés.

Pour une fois je suis d'accord. :w00t:

C'est mauvais signe, un méchant truc va nous arriver bientôt. :cry:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

• 2 weeks later...
Posted

J'aimerais un album comme A new day has come !

C'est une perle je trouve avec un peu de taking chances BIEN TRAVAILLE!

et ça sera parfait

:wub:

Posted (edited)
et ça sera parfait

ENFIN ! Merci

Edited by **Josh**
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
et ça sera parfait

ENFIN ! Merci

Mdr je t'ai écouté !

Nô problemo !

• 2 weeks later...
Posted
:o :o :o . oh NON...IL N'Y AURA PAS DE CHANSONS NOUVELLES???!! :cry:

Bah... NON ! Je suis aussi désolé que toi.

Je n'acheterais pas l'album normalement.

Mais bon vu qu'il n'est pas encore enregistré, elle a le temps de changer de stratégie car de mon côté ce sera un bide !

:sick:

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Bien sûr que si il y aura de nouvelles chansons. De grâce, arrêtez de vous monter tout un roman sur de simples suppositions!

Pour l'instant, soyons clairs, on ne sait rien de l'album. Donc n'hurlez pas au loup dès maintenant.

Cela étant dit, je vais passer à totalement autre chose: mes envies de collaborations pour Céline.

Je veux qu'elle travaille avec Sia. Cette chanteuse/auteur/compositeur rend la part belle aux émotions; et avec la voix de Céline, ce serait juste parfait! En fermant les yeux, je l'entends déjà fredonner "Breathe me"... :wub:

Posted
Bien sûr que si il y aura de nouvelles chansons. De grâce, arrêtez de vous monter tout un roman sur de simples suppositions!

Pour l'instant, soyons clairs, on ne sait rien de l'album. Donc n'hurlez pas au loup dès maintenant.

De plus on a eu un communiqué de l'équipe de Céline il y a quelque temps disant que le nouvel album anglophone se composerait de reprises de classiques du cinéma et de chansons inédites, qu'est ce qu'il vous faut de plus :shrug:

Moi j'espère juste un double album :shy:

Posted
Je veux qu'elle travaille avec Sia. Cette chanteuse/auteur/compositeur rend la part belle aux émotions; et avec la voix de Céline, ce serait juste parfait! En fermant les yeux, je l'entends déjà fredonner "Breathe me"... :wub:

clapppppppppppp you hannnnnnnnnndssssssssssssssss clappppppppppppp you handssssssssssssssssssssss :kicking: :kicking: :clap: :clap:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

De plus on a eu un communiqué de l'équipe de Céline il y a quelque temps disant que le nouvel album anglophone se composerait de reprises de classiques du cinéma et de chansons inédites, qu'est ce qu'il vous faut de plus :shrug:

Moi j'espère juste un double album :shy:

:yucky: :thumbdown:

Posted
Moi aussi je veux un double album ainsi la balance sera rééquilibré :-D
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

L'espoir fait vivre -_-

Posted

L'espoir fait vivre -_-

Heureussement :P

Allé un album de reprises de chansons classiques du cinéma et un de chansons inédites :rolleyes:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

L'espoir fait vivre -_-

Heureussement :P

Allé un album de reprises de chansons classiques du cinéma et un de chansons inédites :rolleyes:

Le rêve!!! :in_love:

Posted

J'en rêve aussi :wub:

• 1 month later...
Posted
Y'a quand même de grande chance pour qu'ils adoptent la même stratégie qu'en 2003, lancement d'un nouveau spectacle avec lancement d'un nouvel album en même temps.
vOodOo
Posted

désoler pour toi mais l'album anglais et français et le nouveau show sont belle est bien confirmer pour sortir dans les prochain mois..

donc oui Céline travaille dur même pendant c congé

Posted
y'en a qui rêve, celine enregistré un album en français, plus un en anglais de BO, plus un en anglais de nouvelles chansons, plus l'accouchement, plus le nouveau spectacle, ca fait un peu beaucoup non

soyez réalistes

Je suis totalement d'accord avec toi, on en parle plus dans les medias donc les deux projets doivent etre avortés, sans jeu de mot, lol, ou alors reportés à 2011. Elle ne bouge pas de chez elle ou alors elle a un studio chez elle...

De plus, Las Vegas rien n'est sur encore officiellement... si elle est trop fatiguée ce sera probablement repoussé ou annulé, on ne sait pas comment sont fait les contrats, il y'a toujours des clauses...

Donc quand on conclut, il n'y a aucun projet sérieux de sûr pour Céline à ce jour.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Oui effectivement il doit y avoir des clauses qui stipulent qu'elle ne doit pas pouvoir annuller pour cause de maternité LOL

Elle n'a pas pu annuller la première fois, je ne vois pas pourquoi elle pourrait le faire maintenant, ce sont de millions de dollars qui sont en jeu!

Puis il n'a jamais été question qu'elle enregistre un album de BO ... Certain spéculent sur du vent.

Posted

lol!!! las vegas pas encore sur ?

les tickets sont deja en vente.....

Posted
y'en a qui rêve, celine enregistré un album en français, plus un en anglais de BO, plus un en anglais de nouvelles chansons, plus l'accouchement, plus le nouveau spectacle, ca fait un peu beaucoup non

soyez réalistes

Je suis totalement d'accord avec toi, on en parle plus dans les medias donc les deux projets doivent etre avortés, sans jeu de mot, lol, ou alors reportés à 2011. Elle ne bouge pas de chez elle ou alors elle a un studio chez elle...

M Sardou avait dit qu'il allait en Floride pour enregistrer le duo avec Céline donc soit elle a un studio chez elle ou pas loin alors...

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
Oui effectivement il doit y avoir des clauses qui stipulent qu'elle ne doit pas pouvoir annuller pour cause de maternité LOL

Elle n'a pas pu annuller la première fois, je ne vois pas pourquoi elle pourrait le faire maintenant, ce sont de millions de dollars qui sont en jeu!

Puis il n'a jamais été question qu'elle enregistre un album de BO ... Certain spéculent sur du vent.

il me semble que celine ou rené avait dit que pour le spectacle il y aurait des reprises de classiques du cinéma et donc un album de reprises de bande originales seraient enregistrés

Posted (edited)

Pour info voici le communique du site officiel....

"Les autres futurs projets de la chanteuse préférée des Américains incluent l'enregistrement d'un album en français avec des chansons inédites et un album en anglais, qui contiendra des chansons inédites ainsi que des chansons classiques de film qui feront partie du spectacle de Las Vegas. Les dates précises de sortie seront déterminées ultérieurement, cette année." 12/05/2010 celinedion.com.com

Edited by jeje03100
Posted (edited)

Céline a toujours eu le chic de reprendre des chansons d'une belle façon ( on peut discuter IDAN , oui lol ) .

Mais en général , elle s'approprie les classiques d'une façon intelligente et le classique devient un classique Dion.

Passionnée de cinéma , il me tarde de connaitre quels titres elle va faire revivre...

Ce thème, vous pouvez l'imaginer , me plait ..

Pour les inédits , s'ils sont aussi bons que ceux de TAKING CHANCES alors tout ira pour le mieux.

TC était bien supérieur à D'elles..

On verra si la tendance supérieure de son coté anglo va continuer ou si les choses vont s'inverser..

Enfin, depuis son film et docu , elle regagne en estime chez moi , elle a fait un boulot trés pro pour les derniers projets , en espérant que ce coté là continue à apparaitre...

Contente qu'elle nous gave pas déjà avec ses deux bébés et qu'elle la ferme pour le moment .

Pourvu que ça dure !

Et qu'elle l'ouvre seulement pour nous parler de ses bébés MUSICAUX !

En avant Céline !

Je suis d'humeur positive en ce moment , profitez en !

lol

Edited by Meiniou