fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 04:44 PM Posted May 3, 2010 at 04:44 PM (edited) Autre chose, j'ai tout acheté ce matin en support mais je ne comprend pas que l'on trouve pas ce live en téléchargement sur iTunes !déjà que pour certain il est même pas disponible en magasin ... on verra plus tard pour iTunes! Edited May 3, 2010 at 04:45 PM by fan2celinedion Quote
anewday75 Posted May 3, 2010 at 04:49 PM Posted May 3, 2010 at 04:49 PM Autre chose, j'ai tout acheté ce matin en support mais je ne comprend pas que l'on trouve pas ce live en téléchargement sur iTunes !déjà que pour certain il est même pas disponible en magasin ... on verra plus tard pour iTunes! Oui c'est certain mais en 2010, c'est justement sur les plateformes de téléchargement que les albums se trouvent en premier !Mais je m'interroge simplement et je pense qu'ils ne vont pas l'y mettre ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
emiliepoy21 Posted May 3, 2010 at 05:02 PM Posted May 3, 2010 at 05:02 PM bonjour tout le monde!! je viens de regarder le live de montréal! sublimissime!! malgré que j'ai lu tous vos topics qui ne sont pas forcement encourageant lol j'ai adoré et ca fait du bien de revoir un concert de Celine... et j'ai precommandé le film en deluxe!! j'ai hate de le recevoir!! Quote http://img19.imageshack.us/img19/8306/signacelineci4.png
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 05:04 PM Posted May 3, 2010 at 05:04 PM Autre chose, j'ai tout acheté ce matin en support mais je ne comprend pas que l'on trouve pas ce live en téléchargement sur iTunes !déjà que pour certain il est même pas disponible en magasin ... on verra plus tard pour iTunes! Oui c'est certain mais en 2010, c'est justement sur les plateformes de téléchargement que les albums se trouvent en premier !Mais je m'interroge simplement et je pense qu'ils ne vont pas l'y mettre !Ah non désole c'était pas contre toi! je trouve juste que c'est n'importequoi cette sortie! Quote
anewday75 Posted May 3, 2010 at 05:10 PM Posted May 3, 2010 at 05:10 PM Autre chose, j'ai tout acheté ce matin en support mais je ne comprend pas que l'on trouve pas ce live en téléchargement sur iTunes !déjà que pour certain il est même pas disponible en magasin ... on verra plus tard pour iTunes! Oui c'est certain mais en 2010, c'est justement sur les plateformes de téléchargement que les albums se trouvent en premier !Mais je m'interroge simplement et je pense qu'ils ne vont pas l'y mettre !Ah non désole c'était pas contre toi! je trouve juste que c'est n'importequoi cette sortie! LOL mais je ne l'ai pas pris pour moi, t'inquiète... en tous cas, je suis bien du même avis que toi concernant cette sortie... c'est de pire en pire ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
A new day... Posted May 3, 2010 at 05:11 PM Posted May 3, 2010 at 05:11 PM Je sais pas combien de shows ont été enregistrés... et ils nous foutent une note d'All By Myself pourrie.... nous mixent des spectacles.... j'hallucine quand même! Les chansons en Français sont pas super à part QUELQUES exceptions! Par contre quel plaisir d'entendre The Power Of Love en LIVE!!! Je la trouve sublime. Quote
emiliepoy21 Posted May 3, 2010 at 05:12 PM Posted May 3, 2010 at 05:12 PM c'est bizarre car moi a la fnac de Reims il y en avait un sacré paquet!!! plusieurs etageres et un peu partout dans la fnac.... Quote http://img19.imageshack.us/img19/8306/signacelineci4.png
samfandeceline Posted May 3, 2010 at 05:21 PM Posted May 3, 2010 at 05:21 PM QUESTION IMPORTANTE POUR LES BELGES: Quelqu'un a-t-il eu le DVD depuis ce matin? Histoire que je ne retourne pas une énième fois pour rien chez mon disquaire (il me prendrait pour un malade mental lol). apparemment en belgique on n aura pas le dvd aavnt vendredi voir LUNDI PROCH Quote
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 05:25 PM Posted May 3, 2010 at 05:25 PM (edited) Je sais pas combien de shows ont été enregistrés... et ils nous foutent une note d'All By Myself pourrie....on me l'avait jamais faite celle-la MDR !!!!!Oui je suis d'accord par exemple a Boston le premier soir elle avait mieux fait la note mais pour Montreal elle avait pas trop bien chante la note de All by myself et c'est celle qu'elle a le moins réussi qu'ils ont choisi Par contre la note de Abm a pheonix est la meilleur je trouve! Edited May 3, 2010 at 05:26 PM by fan2celinedion Quote
kinou1985 Posted May 3, 2010 at 05:25 PM Posted May 3, 2010 at 05:25 PM hey bonjour tout le monde, je ne vous oublie pas, je viens de commencer l extraction des chansons rares et les instrumentals qui figure sur dans le film, donc soyez patient ça va venir...doucement mais surement Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
samfandeceline Posted May 3, 2010 at 05:31 PM Posted May 3, 2010 at 05:31 PM Quelqu'un la trouvé en belgique?NON C'est repoussé à vendrediSont cons ou quoi???Punaise moi je vais aller a Auchan alorsA Gosselie chez mediamarkt ils m'ont dis qu’ils l’auront dans la journée pure invention en belgique nous ne l aurons pas avant vendredi voir LUNDI PROCHAIN(media markt et fnac...)meme les petits vendeur qui ont parfois quelques exclusivités n auront rien avant jeudi soir...."et encore" m a t on dit Quote
emiliepoy21 Posted May 3, 2010 at 05:41 PM Posted May 3, 2010 at 05:41 PM hey bonjour tout le monde, je ne vous oublie pas, je viens de commencer l extraction des chansons rares et les instrumentals qui figure sur dans le film, donc soyez patient ça va venir...doucement mais surement merci bcp!!! Quote http://img19.imageshack.us/img19/8306/signacelineci4.png
A new day... Posted May 3, 2010 at 06:07 PM Posted May 3, 2010 at 06:07 PM Je sais pas combien de shows ont été enregistrés... et ils nous foutent une note d'All By Myself pourrie....on me l'avait jamais faite celle-la MDR !!!!!Oui je suis d'accord par exemple a Boston le premier soir elle avait mieux fait la note mais pour Montreal elle avait pas trop bien chante la note de All by myself et c'est celle qu'elle a le moins réussi qu'ils ont choisi Par contre la note de Abm a pheonix est la meilleur je trouve! Ben je sais que la note est en playback, mais la retombé de la note ne l'est pas et elle a la voix qui déraille, tout comme pour la derniere note de la chanson.Je ms ouviens avoir vu des vidéos ou la fin de la note passait parfaitement. Quote
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 06:20 PM Posted May 3, 2010 at 06:20 PM Je sais pas combien de shows ont été enregistrés... et ils nous foutent une note d'All By Myself pourrie....on me l'avait jamais faite celle-la MDR !!!!!Oui je suis d'accord par exemple a Boston le premier soir elle avait mieux fait la note mais pour Montreal elle avait pas trop bien chante la note de All by myself et c'est celle qu'elle a le moins réussi qu'ils ont choisi Par contre la note de Abm a pheonix est la meilleur je trouve! Ben je sais que la note est en playback, mais la retombé de la note ne l'est pas et elle a la voix qui déraille, tout comme pour la derniere note de la chanson.Je ms ouviens avoir vu des vidéos ou la fin de la note passait parfaitement.je rigoleuuux! comment ça passait parfaitement?Dans le DVD, c'est fait exprès, c'est pour faire plus live c'est pour ça que c'est pas 100% parfait! Quote
gavrochedu32 Posted May 3, 2010 at 06:25 PM Posted May 3, 2010 at 06:25 PM ca y'es,j'ai enfin vu le show est malgrés ce que j'ai pu lire,je l'ai adoré,je suis soulagé,il est vraiment genial,hate de voir le film,je le regarde dés ce soir! Quote
rockngraphics Posted May 3, 2010 at 06:29 PM Posted May 3, 2010 at 06:29 PM J'vais faire une depression post-partum jusqu'a jeudi lol Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png
A new day... Posted May 3, 2010 at 06:30 PM Posted May 3, 2010 at 06:30 PM Je sais pas combien de shows ont été enregistrés... et ils nous foutent une note d'All By Myself pourrie....on me l'avait jamais faite celle-la MDR !!!!!Oui je suis d'accord par exemple a Boston le premier soir elle avait mieux fait la note mais pour Montreal elle avait pas trop bien chante la note de All by myself et c'est celle qu'elle a le moins réussi qu'ils ont choisi Par contre la note de Abm a pheonix est la meilleur je trouve! Ben je sais que la note est en playback, mais la retombé de la note ne l'est pas et elle a la voix qui déraille, tout comme pour la derniere note de la chanson.Je ms ouviens avoir vu des vidéos ou la fin de la note passait parfaitement.je rigoleuuux! comment ça passait parfaitement?Dans le DVD, c'est fait exprès, c'est pour faire plus live c'est pour ça que c'est pas 100% parfait! Ben ça passait parfaitement parce que sa voix partait pas en c******. XDC'est sur que là ça fait bien croire à du LIVE 100% au moins! Quote
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 06:31 PM Posted May 3, 2010 at 06:31 PM (edited) J'vais faire une depression post-partum jusqu'a jeudi lolPourquoi post-partum? pour abm "oooooo" est le même mais le "hohohooore" a la fin elle galère un peu! Ça fait live! On s y habitue crois-moi! Edited May 3, 2010 at 06:34 PM by fan2celinedion Quote
rockngraphics Posted May 3, 2010 at 06:34 PM Posted May 3, 2010 at 06:34 PM J'vais faire une depression post-partum jusqu'a jeudi lolPourquoi post-partum? J'sais pas, j'avais envie de dire ça Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 06:35 PM Posted May 3, 2010 at 06:35 PM J'vais faire une depression post-partum jusqu'a jeudi lolPourquoi post-partum? J'sais pas, j'avais envie de dire ça Des barres! Quote
**Josh** Posted May 3, 2010 at 07:18 PM Posted May 3, 2010 at 07:18 PM J'ai omis de dire que sur l'amour existe encore à un moment sa bouche ne correspond pas avec avec les paroles qu'on entend quel beau professionnalisme... Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Benj Posted May 3, 2010 at 07:27 PM Posted May 3, 2010 at 07:27 PM je viens d'écrire au Productions J. Ils ne répondront surement pas Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/withoutyouIcantbreathe.201078224522.png
shishi Posted May 3, 2010 at 07:46 PM Posted May 3, 2010 at 07:46 PM t'en as pas marre josh de critiquer à tout va ? Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Rammstein Posted May 3, 2010 at 07:50 PM Posted May 3, 2010 at 07:50 PM Moi ce que je trouve complètement fou c'est que personne n'ait pensé à ripper le DVD. Personne n'a à s'affoler, ni à supprimer ce commentaire, ni à sanctionner, je m'explique... Je sais que c'est illégal mais, paradoxalement, il est autorisé de faire une copie de sauvegarde à partir du moment où l'on possède l'original. Perso, je vais me le taper en trois exemplaires donc je ne pense vraaaaiment pas être dans une illégalité quelconque en le possédant trois jours avant sa sortie repoussée en Belgique. Cette mauvaise-foi latente est simplement grotesque J'ai bien conscience que maintenant que presque tout le monde a le précieux, ça tombe un peu comme un cheveux dans la soupe mais bon... ça devient vraiment infernal pour les pauvres belges. Déjà qu'on n'a plus de gouvernement Ma conclusion, je pense que la plupart du monde s'en fout un peu de cette sortie. En général, dès qu'un truc sort, on le trouve sur la toile, ici, rien de rien. Céline commencerait-elle véritablement à devenir inintéressante aux yeux du pirate moyen? Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
amerikevin Posted May 3, 2010 at 08:06 PM Posted May 3, 2010 at 08:06 PM Salut!ALors, j'ai pu m'acheter le CD/DVD live aujourd'hui. D'abord le positif :Contrairement à tous les personnes qui râlent, je n'y ai vu (presque) que du feu, le show est bon!Coté négatif :Ca concerne surtout les graphistes qui ont fait le packaging... Ne revenons pas sur le graphisme en général, qui a dut prendre 2 heures à un graphiste débutant...En lisant la tracklisting, je pensais qu'il n'y avait pas Eyes on me, comme indiqué sur la pochette, mais surprise la chanson est sur le DVD, bien quen non indiquée!Par contre, la faute d'orthographe pour "Love Can Move Mountains", ca je ne comprends pas, c'est surréaliste! Pareil pour "We will rock", la chanson ne s'appelle pas comme ca mais "We will rock YOU"Dans le livret, je ne suis pas un as en orthographe Française, mais j'ai cru voir ces fautes...Page 2 (derrière la "couv") dans les remerciements : "Ce fut un bonheur pour nous de faire cette tournée qui nous a menés..." menés?? C'est pas menéE?? Bref, 4 fautes d'orthographe sur un CD, ca fait vraiment amateur, je n'avais jamais vu ca avant!!! Donc, mis à part le spectacle, c'est vraiment naze! C'est bête de gâcher du si bon matériel de base.... Quote PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 08:25 PM Posted May 3, 2010 at 08:25 PM (edited) J'ai omis de dire que sur l'amour existe encore à un moment sa bouche ne correspond pas avec avec les paroles qu'on entend quel beau professionnalisme...Mon Dieu Nicolas, c'est seulement y'avait que ça! je viens d'écrire au Productions J. Ils ne répondront surement pas pourquoi? ah ça non ils répondront pas! Par contre en regardant le film avec mes parents, ceux ci croyaient que par exemple que I'm alive était en Afrique du sud, SMGO était a Sydney, Dans un autre monde a Bruxelle, Alone a Manchester etc... J'ai juste rougi et j'ai rien dis car je voulais pas entrer dans les détails en expliquant qu'ils ont mis des lives du DVD qui est mix entre Boston et Montreal etc etc ... Mais c'est vrai que ça aurait été bcp plus logique de mettre des lives du pays que de mettre des live du DVD qu'on aura en tout en trois exemplaire Edited May 3, 2010 at 08:26 PM by fan2celinedion Quote
Ororo Munroe Posted May 3, 2010 at 08:29 PM Posted May 3, 2010 at 08:29 PM Personne ne vous oblige à acheter les 3 versions.... l'acheteur lambda, ça lui viendrait pas à l'idée d'aller acheter le live à Boston sur Internet... il s'en tape, il a son live à Montréal et puis basta, de même que ceux qui vont acheter le documentaire ne vont pas forcément se ruer sur le live... Depuis quand est ce qu'il y a marqué "obligation d'acheter en 3500 exemplaires" Quote
**Josh** Posted May 3, 2010 at 08:31 PM Posted May 3, 2010 at 08:31 PM (edited) J'ai bien conscience que maintenant que presque tout le monde a le précieux, ça tombe un peu comme un cheveux dans la soupe mais bon... ça devient vraiment infernal pour les pauvres belges. Déjà qu'on n'a plus de gouvernement Ouais mais vous avez la TV française, nous nous n'avons pas la TV Belge c'est déjà ça lol Edited May 3, 2010 at 08:36 PM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
**Josh** Posted May 3, 2010 at 08:33 PM Posted May 3, 2010 at 08:33 PM (edited) J'ai omis de dire que sur l'amour existe encore à un moment sa bouche ne correspond pas avec avec les paroles qu'on entend quel beau professionnalisme...Mon Dieu Nicolas, c'est seulement y'avait que ça! Il y a vraiment que ça qui m'a fait bizarre à l'écran pour une premier visualisation. Il faut dire aussi que le fait qu'on me voie après S'il suffisait d'aimer relève le niveau Edited May 3, 2010 at 08:36 PM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
fan2celinedion Posted May 3, 2010 at 08:39 PM Posted May 3, 2010 at 08:39 PM Personne ne vous oblige à acheter les 3 versions.... l'acheteur lambda, ça lui viendrait pas à l'idée d'aller acheter le live à Boston sur Internet... il s'en tape, il a son live à Montréal et puis basta, de même que ceux qui vont acheter le documentaire ne vont pas forcément se ruer sur le live... Depuis quand est ce qu'il y a marqué "obligation d'acheter en 3500 exemplaires" Ben c'est vrai que la tout a été fait pour nous donner envie d'acheter qu'un seul truc ça les auraient tue de faire:-live 100% Montreal-live 100% Boston-film avec des prestations de chaque pays (par exemple on s'en fout de i'm Alive a Monston on l'a déjà 2x on veux celui de South Africa c'est pas les images de la tournée qui manquaient,si?) Quote
Recommended Posts