Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted (edited)

à bon de-lux est collector c'est la même chose depuis quand

car pour D'elles y avait une version collector et une version de-lux et pour taking chances aussi

pour moi ces deux supports différents.

Edited by EPIC
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Toujours pas de DVD Anglo sur la toile.

Parce que le français y est?

Euh oui depuis hier voire vendredi dernier pour les plus chanceux^^

Ah! Mais je savais pas!!! Où est-ce que je pourrais trouver un lien? ^_^

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted

FAUT QUE JE VOUS RACONTE QUELQUE CHOSE !!

Sur facebook il y a un gars qui raconte qu'il a i'm alive dans le cd et aussi love can move mountain :-/

Il dit aussi que sur la pochette elle a une robe rose.

Rassurer moi chez vous la liste du cd est bien comme sa :

1. Ouverture

2. I drove all night

3. J'irai ou tu iras

4. Destin

5. Taking chances

6. Et s'il n'en restait qu'une (je serais celle la)

7. L'amour existe encore

8. Dans un autre monde

9. All by myself

10. Je sais pas

11. S'il suffisait d'aimer

12. Alone

13. Medley soul

14. It's a man's man's man's world

15. River deep, mountain hight

16. My heart will go on

17. Pour que tu m'aimes encore

Il dit qu'il l'a acheté a la fnac :blink:

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
impossible de rajouter I'm alive, y'a plus de place sur le CD!
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
FAUT QUE JE VOUS RACONTE QUELQUE CHOSE !!

Sur facebook il y a un gars qui raconte qu'il a i'm alive dans le cd et aussi love can move mountain :-/

Il dit aussi que sur la pochette elle a une robe rose.

Rassurer moi chez vous la liste du cd est bien comme sa :

1. Ouverture

2. I drove all night

3. J'irai ou tu iras

4. Destin

5. Taking chances

6. Et s'il n'en restait qu'une (je serais celle la)

7. L'amour existe encore

8. Dans un autre monde

9. All by myself

10. Je sais pas

11. S'il suffisait d'aimer

12. Alone

13. Medley soul

14. It's a man's man's man's world

15. River deep, mountain hight

16. My heart will go on

17. Pour que tu m'aimes encore

Il dit qu'il l'a acheté a la fnac :blink:

Ayant acheté à la fnac j'ai bien cette liste avec sur la pochette la robe noir.

Posted

Ok :-)

Je pense qu'il raconte des betises ce garçon alors car tout le monde a la meme version !! lol

Vous en penser quoi ?

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted (edited)
Ok :-)

Je pense qu'il raconte des betises ce garçon alors car tout le monde a la meme version !! lol

Vous en penser quoi ?

Je pense que cette personne raconte des bétises car sur le site de

la fnac la pochette a bien la robe noir.

Edited by EPIC

Posted
moi sur le cd je nai pas ecrit eyes on me au dos j'ai été agréablement surprise en voyant quelle été dans le show
Posted (edited)

C'est clair oui ;)

Comme il dit la, c'est carrement une autre version qu'il aurait, c'est impossible, j'pense bien ^_^

Edited by Lady Dion 67

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted

Eyes on me n'est pas ecrit au dos oui, et donc elle serai dans le dvd quand meme ?

Cool sa :-)

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted

La robe rose elle est là, mais au verso. Sur le front, c'est bien la robe noire.

Phil

Posted

oui Eyes on me est bien dans le dvd meme s'il n'est pas écrit sur la pochette pour ce qui est de la pochette rose c 'est la couverture qu devait etre prévu au depard sur les bon de préco c celle la qui apparait

mais il on changé pour la noir qui est celel des 2 éditions (Montreal et Boston)

Posted (edited)

J'ai tout fini!! Wow!! J'ai vrm aimé!! Oui on en prendrait plus dans le docu. mais je crois qu'ils ont essayé de tous nous montrer en 3 heures et c'est quand même réussi! Seul bémol, les performances complètes de l'autre DVD! J'aurais plutôt pris plus d'extraits de différents pays ou de chansons non filmée a Monston!

Pour ce qui est du concert, C'est extrêmement bien filmé! Ça y a rien à redire! Beau montage quand même pour 4 soirs/2 villes. Je trouve que sur le DVD franco la voix est moins lissée et moins trafiquée.. Je l'ai trouvée très agréable à écouter dans son ensemble et il y a même de très bonne pièces avec une très belle voix! Dommage par contre que les bruits de foule et les applaudissement soient étouffée!

Et sur une note plus superficielle elle était plus belle coté Look (Chx, Maquillage) en début de tournée! Lol!

Edited by DoumDi
Posted (edited)
Mes chers amis j'essaie d'obtenir un rip du DVD anglais mais le mec me dit que c'est "copy protected" que dois-je lui répondre??? :huh: Edited by fan2celinedion
Posted (edited)

Je sais pas pourquoi (enfin si je sais) mais j'en était sur que c'était toi qui allé mon répondre Mr réponse a tout :flowers:

Bah je vais essayer de trouver la version anglo parcequ'il

est pas francais mais ça va être galère de lui faire ripper le DVD!

Mais ça c'est pas bon?

http://www.dvdtopreviews.com/how-to/rip-dv...v-mpeg-mp4.html

Edited by fan2celinedion
Posted

ah bah monsieur bumble il faudrait savoir LOL

tu fais de la propagande anti piratage et tu balances aussi les infos pour ripper? MDR

j'te taquine va.

Je me suis rippé le docu pour l'avoir tout le temps avec moi tellement je l'aime pour me le regarder 1 0000000000 de fois... ou pas

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

Non mais tu vois, c'est dommage quand le film de vacance de tata paulette est protégé et qu'on peut pas faire une copie pour mamie gertrude. Après les usages détournées,je maitrise pas.

Fan2dion, oui c'est bon aussi ton truc. C'est tout en un.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)
Ouais bah son histoire de "c'est protège" c'était du pipeau ... La preuve maintenant il le dit qu'il a pas envie et qu'il y a des vidéos sur YouTube! Bonjour la générosité ... Edited by fan2celinedion
Posted
Je t'ai envoyé un mp fan2celinedion :-)

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
mais sinon le dvd de boston il sort quand et ou ? on aurra donc bien le dvd avec la traklist anglaise ??
Posted (edited)
J'ai vraiment adorer le docu , c'est emouvent , drôle, beau ( Céline est casi tout le long magnifiquement belle )un régal pour les fans , je me suis juste dit a la fin que c'est vraiment une artiste incroyable qui déplace des foules immense et qui parcours le monde pour chanter et honetement je suis encore plus fier d'être fan de cette femme âpre avoir vu le film . Merci Céline de m' avoir fait rêver pendant 3 heures!!! Jtm :wub: Edited by alltheway0384
Posted
Le DVD de Boston est déjà sorti! Et en vente partout sur internet et ici au Québec alors p-e qu'il l'est également en France!
Posted
est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les magnifiques version instrumental qu'on retrouve dans Celine autout du monde??,, par exemple l'instrumentale de Skies of L.A. qui semble être un vrai délice
Posted
Mes moments préfères sont RC avec Nick au resto à Londres quand il telephone à l'autre bodyguard, en Belgique à la chocolaterie je me suis bien marré :lol: celine était hystérique :lol: , les moments sur scène ou elle trébuche, le moment en Chine ou elle se fait bousculer par Gerard et le regard qu'elle lui lance, quand elle se fait marcher sur la robe et juste après ils font une mise au point, j'ai trouvé qu'elle avait une sacrée emprise sur ses body guards ...
Posted
mais sinon le dvd de boston il sort quand et ou ? on aurra donc bien le dvd avec la traklist anglaise ??

Tu peux le prendre sur le site hmv.uk, il n'est qu'à £11,99

http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted

alexkarev est belge, et ce serai intéressant qu'il nous dise qu'elle version il a pu trouver en belgique!!

bisous

Posted
Le live a Boston sera dispo aussi en Belgique ^_^ ce vendredi

Ca sera d'office Boston pour la Belgique ? Pfff, vraiment pas facile de s'y retrouver dans cette sortie... Si c'est ça, j'attendrai d'aller en France pour acheter la version contenant les chansons en français, histoire de coller un peu plus avec ce qu'on a vu à Anvers...

Hâte quand même de revoir (enfin!) ce spectacle qui, à voir les commentaires, est remarquablement bien filmé.