Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted
En ce qui concerne le CD/DVD du concert, j'ai été agréablement surpris. Je dirai même enthousiasmé. C'est super bien filmé et contrairement aux critiques de certains, je trouve que Céline chante plutôt bien ^_^

Par contre, je suis déçu par le fait qu'ils n'aient pas été capable de nous fournir un live 100% Montréal et qu'ils aient fait un mix avec le live à Boston.

Pour le docu Céline autour du monde, mon avis est plus mitigé. Je pense qu'ils auraient du se contenter de la version ciné car l'avoir entrecoupé des chansons du live à Montréal/Boston que j'avais déjà vu sur le DVD du concert m'a donné une impression de grande longueur. Sinon j'ai bien aimé tous ces moments partagés de la vie de Céline où elle fait preuve de beaucoup de sincérité. Mon avis est que ce docu plutôt intéressant dans l'ensemble mais n'aurait peut être pas du sorti séparément mais juste en bonus du live.

:clap: :clap: :clap:

Posted (edited)
Je parlais du film, la façon dont c'est filme et toi tu me parles de son équipe et de la promo ...

En même temps Mylene c'est pas un miracle c'est parceque elle et son équipe savent comment s'y prendre

et ps: j'ai dit que Mylene c'était de la daube parceque j'étais jaloux, je voulais que Les dvd de Celine aient le même acceuil! Je le pensais pas ...

Lol merci Benj d'avoir répondu!

Le fan qui compare sans aucune objectivité j'adore..

Bon en voyant toute cette belle promo jme dis que Céline serait bien chez Universal pour donner un petit coup de jeune à Dion chez les médias... PERSONNE ne sait que son live est sorti... c'est désolant.

Q

Edited by WhispeR

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted (edited)
Pauvre Mylene! :giggle: elle aura du mal a se remettre d'un truc que je pensais même pas! Edited by fan2celinedion
Posted

Oé je sais j'ai vu la phrase après, faut dire que je me regarde le docu encore une fois du coup je ne suis pas super concentré!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Remarque pour le Sticky and Sweet tour de Madonna y a pas eu de promo non plus! Il parait que ce n'est pas un gros succès.

Mais pour des stars de ce niveau ce n'est pas bien grave, on ne créé pas l'évènement avec un simple album live. Quant au fait qu'il soit sorti 2 ans après la tournée, c'était pareil pour Madonna et son docu "I'm going to tell you a secret" sorti en 2006 pour une tournée de 2004.

ça m'étonnerait pas que tout ça soit calculé, ils ne font pas trop de promo pour le live car il y a plus important à venir : les nouveaux albums et Las Végas... Attention à pas gâcher ses cartouches avec un simple live. C'est bien ainsi. C'est sûr que perso j'aimerais que le docu fasse du bruit, mais bon c'est pas un drame non plus.

Par ailleurs sur Monston : il y a sûrement eu un malentendu, on a tous compris qu'il y aurait une captation d'un concert de MTL et une autre de Boston et que ça sortirait comme ça chacun en DVD, mais c'est pas du tout ça finalement : le disque s'appelle "Tournée mondiale Taking Chances / Le spectacle". Céline écrit dans le livret qu'il ont voulu faire quelque chose "qui soit fidèle au spectacle" donc il n'est aucunement question d'une simple captation d'un seul concert.

Bref moi j'adore je reste éternellement content :)

Posted
En ce qui concerne le CD/DVD du concert, j'ai été agréablement surpris. Je dirai même enthousiasmé. C'est super bien filmé et contrairement aux critiques de certains, je trouve que Céline chante plutôt bien ^_^

Par contre, je suis déçu par le fait qu'ils n'aient pas été capable de nous fournir un live 100% Montréal et qu'ils aient fait un mix avec le live à Boston.

Pour le docu Céline autour du monde, mon avis est plus mitigé. Je pense qu'ils auraient du se contenter de la version ciné car l'avoir entrecoupé des chansons du live à Montréal/Boston que j'avais déjà vu sur le DVD du concert m'a donné une impression de grande longueur. Sinon j'ai bien aimé tous ces moments partagés de la vie de Céline où elle fait preuve de beaucoup de sincérité. Mon avis est que ce docu plutôt intéressant dans l'ensemble mais n'aurait peut être pas du sorti séparément mais juste en bonus du live.

Tout a fait d'accord avec toi surtout par rapport au fait que le docu aurait été du être vendu entant que bonus du live (et donc dans la même boite) ^_^

Par contre par rapport au fait de l'ennui que tu as pu resentir en voyant les extraits du spectacle, je ne l'ai pas resseni car j'ai regardé le docu avant le spectacle :-D

http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpg

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"

Celine simply the BEST

Posted (edited)
autre petit détail sur le manque de révision de la part des productions j. sur lédition canadienne française du cd/dvd .. sur la pochette il a un collant indiquant que le cd/dvd inclus Pour que tu m'aimes encore, S'il suffisait d'aimer et THE PRAYER :huh: par contre sur la liste des chansons au dos de la pochette il n'est aucunement écrit. aussi sur la liste des chansons il est écrit My love et Love can move mountains alors que quand j'insère mon cd dans mon ordi il n'y a ni my love ni love can move mountains,, c vraiment une deception pour My love de plus que je ne voulais pas achter la version anglophone seulement pour un chanson .. bon je devrais me résigner a l'acheter quand mm lol quand on est fan on est fan!!

post-26849-1272987768_thumb.jpg

Edited by celine11
Posted

Oui c'est vrai! Y'a pas my love et lcmm! :huh:

bravo la liste!

Posted

Oui enfin c'est ecrit en gros JUSTE AU DESSUS

DVD DU SPECTACLE c'est donc la tracklist du DVD

et dans le livret interne c'est la tracklist CD c'est également ecrit des la premiere page.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted
Oui enfin c'est ecrit en gros JUSTE AU DESSUS

DVD DU SPECTACLE c'est donc la tracklist du DVD

et dans le livret interne c'est la tracklist CD c'est également ecrit des la premiere page.

tu as bien raison quoi que c tout de même assez confu quand tu ne prends pas bien la peine de lire tout ce qui est écrit merci!

Posted
j'adore le live! j'ai pas encore vu le dvd mais j'ai écouté le cd 2 fois je me suis régalée. La seule chose qui me déçoit un peu (beaucoup) c'est de ne pas avoir My love ni I'm Alive sur le cd. J'attendais avec impatience de pouvoir mettre cette version de I'm Alive a fond les ballons dans la maison, mais non... c'est dommage! et My Love, c'est d'autant plus décevant que cette version live est une pure merveille!! Je regarderai le dvd bientot jvous dirai apres!
Merci Véronic
Posted
Ah il y a des choses étranges, des merveilles totalement zappées comme "My Love", "I'm Alive" ou encore "Medley Queen"...
http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted
Oui mais le cd, c'est pas tellement grave! j'ai le rip audio complet du DVD anglais si vous voulez pour vos ipods manque plus que celui du DVD francophone :flowers:
Posted

Moi j'ai adoré le doc et le show

Enfaite ce qu'il ne fau pas faire c'est regarder le show & tout de suite après le docu (comme j'ai fait) car a des moments sa fait répétitions

Mais aussi non de super moment dans le documentaire

Je pense bien sur au moment ou Céline fond en larme :cry: dans les bras de René dans le camp d'extermination (Un des moment qui m'as le plus marqué car en ce moment on regarde des vidéos de camp en Histoire )

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
J'aime bien le CD sur certaines pistes sans trop de lissage c'est bon à écouter! J'en suis à la moitié du Docu. et j'adore! Les chansons complètes de Montston sont lassantes par contre ils auraient vrm du mettre moins de chansons complètes et plus d'extraits des villes! Le spectacle d'Arras avait effectivement l'air fabuleux! C'est mignon comme tout quand elle court après le petit Lucas et les bouts avec sa danseuse sont très touchants! C'est excellent!
Posted

Hier soir j'ai regardé Céline autour du monde et franchement je suis entre deux eaux

j'ai bien fait de m'attendre à rien mais avoir attendu deux ans pour ça j'ai trouvé ça vraiment bof bof

oui c'est bien filmé, mais pour les moments "lives" avec ou sans pour moi c'est pareil c'est pas les passages que je reverrai. J'aurai plus aimé la voir en répétition, certains extraits trop courts, d'autres trops longs

et parfois je me demandais ce que ça venais faire là.

Dans l'ensemble c'est plutôt "pas mal", on la suis comme si on y était point positif pour ça

d'un côté c'est le but du DVD.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted (edited)
Moi j'ai adoré le doc et le show

Enfaite ce qu'il ne fau pas faire c'est regarder le show & tout de suite après le docu (comme j'ai fait) car a des moments sa fait répétitions

Mais aussi non de super moment dans le documentaire

Je pense bien sur au moment ou Céline fond en larme :cry: dans les bras de René dans le camp d'extermination (Un des moment qui m'as le plus marqué car en ce moment on regarde des vidéos de camp en Histoire )

:cry:

Epic a ma rescousse! :P

Edited by fan2celinedion
Posted

Je ne peux pas faire de com sur le contenu mais j'avoue que j'étais perdue avec toutes ces éditions. j'étais tenté de tout acheter mais grace à vous j'ai fait mon choix je vais aller au plus simple: l'édition deluxe quand elle paraitra et c'est tout.

La seule opinion que je peux donner ce soir c'est que pour la pochette du cd DVD c'est vraiment léger ..... avec toutes les belles photos qui ont été faites ............jusqu'au dernier moment j'ai voulu croire que ce n'était pas la pochette définitive. c'est dommage!

En fait je pense que les gens qui ralent ne sont pas déçu de ce qu'ils ont entre les mains mais on a toujours la sensation qu'on pouvait avoir tellement mieux compte tenu du materiel disponible. Sur le forum nous fourmille d'idées et au final on dirait que les pros baclent le travail

Posted
En fait je pense que les gens qui ralent ne sont pas déçu de ce qu'ils ont entre les mains mais on a toujours la sensation qu'on pouvait avoir tellement mieux compte tenu du materiel disponible. Sur le forum nous fourmille d'idées et au final on dirait que les pros baclent le travail

c'est trop ça !!! :o

Posted

c'est trop ça !!! :o

ça j'en suis sur on aurai pu avoir tellement mieux.

Posted
"Une version inédite du film"... par rapport au ciné, oui. Mais quelque part, ça laisse entendre qu'elle est inédite par rapport aux autres supports sortis, et que c'est ça qui fait de cette version une version deluxe... Ce qui n'est pas le cas.
Posted (edited)
Céline autour du monde - Edition de luxe

http://img94.imageshack.us/img94/356/88697673699.th.jpg

y a une Version délux plus une version collector je comprends rien là

à moins que de-luxe est collector c'est la même chose?

Edited by EPIC

Posted
J'attend cette édition moi qui si j'ai bien compris sort le 17... mais je n'ai toujours rien trouvé concernant l'éventuelle sortie d'un blu ray du spectacle (et non du film)??????
Posted
moi je suis allée au magasin de disque de ma ville en Italie il y a quelques jours et j'ai dit à la vendeuse que je voulais l'édition Deluxe celle qui comprend le film documentaire et le dvd de la tournée etc.. Elle m'a dit oui j'avais saisi tu veux l'édition la plus complète. elle avait déjà tout commandé et m'a dit que lorsque ça arrivera elle m'enverra 1 sms. aujourd'hui le dvd de la tournée est sorti en Italie donc si je n'ai rien reçu veut dire que pour la Deluxe je dois attendre le 18 mai :confused: ...

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted
Toujours pas de DVD Anglo sur la toile.

Parce que le français y est?

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted
Toujours pas de DVD Anglo sur la toile.

Parce que le français y est?

Euh oui depuis hier voire vendredi dernier pour les plus chanceux^^

Posted (edited)
"Une version inédite du film"... par rapport au ciné, oui. Mais quelque part, ça laisse entendre qu'elle est inédite par rapport aux autres supports sortis, et que c'est ça qui fait de cette version une version deluxe... Ce qui n'est pas le cas.

Oui en anglais ils avaient écris "director's cut" ce qui pouvait pousser certains a penser que le film du DVD est différent de la version director's cut alors qu'en fait c'est la même version sur tout les support :flowers:

C'est bête parceque pour moi préciser "director's cut" sur un DVD cela signifie pour moi que l'autre DVD ne l'est pas et que seul cette version l'est! :ermm:

Céline autour du monde - Edition de luxe

http://img94.imageshack.us/img94/356/88697673699.th.jpg

y a une Version délux plus une version collector je comprends rien là

à moins que de-luxe est collector c'est la même chose?

c'est la même chose :thumbsup2:

Edited by fan2celinedion