Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted
Quelqu'un la trouvé en belgique?

NON :cry:

C'est repoussé à vendredi

Sont cons ou quoi???

Punaise moi je vais aller a Auchan alors

A Gosselie chez mediamarkt ils m'ont dis qu’ils l’auront dans la journée

han! Si le mediamarkt de gosselies l'a, je vais peut etre demander à une amie de me l'amener...

on verra

Posted
Ouai en fait c'est vraiment destiné aux FANS pas au grand public... Sony a tablé sur des forecasts ridiculement bas... Super que tu ais mis en place un truc dans ton magasin :)

Je suis pas d'accord c'est justement destiné aux non fans et fans grand public. Ce documentaire a était réalisé pour que les gens en sachent plus sur Céline comment elle vie en tournée, sa vie de famille. Je pense qque c'est plus une approche commerciale tout en etant un beau cadeau ...

Posted
Ouai en fait c'est vraiment destiné aux FANS pas au grand public... Sony a tablé sur des forecasts ridiculement bas... Super que tu ais mis en place un truc dans ton magasin :)

Je suis pas d'accord c'est justement destiné aux non fans et fans grand public. Ce documentaire a était réalisé pour que les gens en sachent plus sur Céline comment elle vie en tournée, sa vie de famille. Je pense qque c'est plus une approche commerciale tout en etant un beau cadeau ...

Oui, mais ça ça n'intéresse que les fans en général, pas les autres.

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted

Ça serait dommage aucune promo pour un DVD aussi merveilleux! :down:

le DVD de la fermière c'est de la daube a cote de ça ...

Mais juste parceque c'est Celine Dion bah on la boude

Posted (edited)

Je parlais du film, la façon dont c'est filme et toi tu me parles de son équipe et de la promo ...

En même temps Mylene c'est pas un miracle c'est parceque elle et son équipe savent comment s'y prendre

et ps: j'ai dit que Mylene c'était de la daube parceque j'étais jaloux, je voulais que Les dvd de Celine aient le même acceuil! Je le pensais pas ...

Edited by fan2celinedion
Posted
Je parlais du film, la façon dont c'est filme et toi tu me parles de son équipe et de la promo ...

Le spectacle de Mylène, tout comme celui de Céline, est remarquablement en filmé!

Mais puisque tu parles du documentaire, sache que oui, il est brillant mais qu'il n'aurait jamais dû sortir en salles mais directement en bonus.

Ce qui aurait été beaucoup plus cohérent, et aurait peut-être rendu la promo plus simple!

Tu ne penses tout de même pas qu'il vont faire la promo d'un film qui a fait un flop dans le monde entier (et qui n'intéresse que les fans)? Et qu'en plus, ils vont aussi faire la promo d'un spectacle tourné il y a 2 ans et que tout le monde a oublié?

Les ventes exceptionnelles de A new day ne sont pas prêtes de se reproduire!

Posted

Un extrait de "To Love You More" du DVD est sur YouTube , j'adore la nouvelle version , elle

me fait à nouveau aimer la chanson en live!

:wub:

NEW WEB SITE

Posted

Le spectacle de Mylène, tout comme celui de Céline, est remarquablement en filmé!

Mais puisque tu parles du documentaire, sache que oui, il est brillant mais qu'il n'aurait jamais dû sortir en salles mais directement en bonus.

Ce qui aurait été beaucoup plus cohérent, et aurait peut-être rendu la promo plus simple!

Tu ne penses tout de même pas qu'il vont faire la promo d'un film qui a fait un flop dans le monde entier (et qui n'intéresse que les fans)? Et qu'en plus, ils vont aussi faire la promo d'un spectacle tourné il y a 2 ans et que tout le monde a oublié?

Les ventes exceptionnelles de A new day ne sont pas prêtes de se reproduire!

j'espère pas A new day était plus nul que ce DVD!

Posted
Moi aussiiii :-) Par contre rien n'était mis en rayon, et il n'y a en tout et pour tout (j'ai demandé) que 10 DVD du docu pour le Carrefour régional Isle d'Abeau... Mylène Farmer il y avait (encore) une montagne de DVD de son stade de France dès l'entrée dans le magasin!

moi aussi j'ai etait a la premiere heure pour acheté le dvd du film et le cd/dvd ?le pire j'ai chercher partout ,ça etait mis dans un coin dans l'allé de la galerie :angry2: et pas beaucoup d'exemplaire en vente :glare: bref je suis trop content d'avoir le film ,en tout cas olivier j'ai passé un excellent moment en ta compagnie ^_^

Posted

ouai ok mais t'as vu les chiffres proposés par Sony aux enseignes comme Carrefour et Auchan : CONFIDENTIELS lol ? et pourtant on parle pas de régions perdues (jhabite en Rhône Alpes)

Posted
Par contre la fille a Amstedam quand Celine chante pour que tu m'aimes encore...
Posted (edited)

Bon je suis content que les vidéos Adobe marchent sur l'iphone :giggle: 1 fois encore je ne peux pas voir!

ps: mon ordi ne marche pas donc c'est pour ça que j'utilise un iPhone et donc je ne peux pas ripper les DVD :down:

p.s: c'est quoi cette histoire de version complète qui a leake??? J'ai lu ça dans la section anglo! Je reste persuade que c'est pas demain la veille qu'un truc de Celine va leake sur le net!

Edited by fan2celinedion
Posted
Ca y est je l'ai et j'ai craqué je me suis pris le show de Montreal. Je regarderai les DVD ce soir. J'ai visionné pendant 1/4 d'h en sautant un peu pour pas tout visionner ca a l'air complet quand meme comme documentaire. Et puis le show les couleurs, la qualité de vidéo est vraiment magnifique. Aller vivement ce soir AAAAHHHHH
Posted
Par contre au Geant de Hyeres il y avait 2 compartiments Céline et un troisieme ou il restait un DVD. Pour le CD il y avait aussi deux rangés

c'est une bonne nouvelle ...

Posted
A Super U, vous croyez que j'ai des chances?
Posted
ni moi, il a été expédié mais rien reçu encore surement pour demain matin dommage
Posted

Ce matin j'étais au Laclerc et rien de rien dans les rayons. Heureusement que je l'avais pré-commandé sur la Fnac, pour une fois je l'ai reçu le jour de la sortie.

Sinon otez moi un doute, je lis certains de vos posts qui parlent du documentaire, je croyais qu'il ne sortait que le 16 mai? Je ne comprends plus rien moi

Posted

Alors en Suisse, premier magasin que je fais et j'ai trouvé le DVD francophone, le DVD anglophone, le DVD Autour du monde et même le DVD Through the eyes of the world (que j'ai par contre pas acheté car ça sert à rien) !!

Donc trop content d'avoir tous mes supports et tout ça pour 50 euro ! Je vois pas en quoi c'est abusé (je dis ça vis-à-vis de la signature de Titom et certains commentaires... ^_^ )

Julien

Posted (edited)

Je suis trop deg le DVD par rapport a la version de 2 heure est décevant:

y a pas le genrique avec show must go on (studio version)

the power of love est playback en Chine

on m'avait dit que IAMW était différent du DVD du concert!

Y'a tjrs quelque chose qui va pas, c'est fou ça!!!! On plus la version ciné n'as pas leake... Pfff

c'était les 3 raisons pour lesquels j'ai acheté les DVD a la base :(

Edited by fan2celinedion
Posted

Pour ce qui est du film "Céline - Autour du Monde" moi je l'avais vu à New York en février dernier mais je dois dire que j'ai quand même acheter le DVD ce matin... Et j'aime assez ce film-docu avec les rajouts par rapport au film de base sortit dans les salles...

Pour le DVD/CD "Céline - Le Concert - CD/DVD" je suis pas super fan mais je pense qu'à l'écoute je vais m'y faire...

Voilà

http://img.photobucket.com/albums/v328/yoyo758/dsc_259mid2copie.jpg
Posted
Pour ce qui est du film "Céline - Autour du Monde" moi je l'avais vu à New York en février dernier mais je dois dire que j'ai quand même acheter le DVD ce matin... Et j'aime assez ce film-docu avec les rajouts par rapport au film de base sortit dans les salles...

Pour le DVD/CD "Céline - Le Concert - CD/DVD" je suis pas super fan mais je pense qu'à l'écoute je vais m'y faire...

Voilà

c'était quoi les différences?

Posted
Je suis en Autriche actuellement savez vous si j'ai des chances de trouver le dvd ?
Posted (edited)

Je suis en train de visionner le DVD du spectacle de Montréal !!! SUBLIIIIIIIIIIIIIME :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Finalement peu importe tous les débats des jours précédents autour de cette sortie CD/DVD, en tout cas en ce qui me concerne lol Je kiffffe j'aiiiiiiiiime, c'est bon ça de regarder ce spectacle c'est trop bien filmé (ttes façons je savais que j'allais pas être déçu :rolleyes: :rolleyes: )!!! Allé j y r'tourne :w00t: Céline toujours la meilleure

P.S. 1 J'imagine même pas la folie si on avait visionné ce DVD là aussi avec RED HEADS youhoooooou (déjà que pour le docu on se sentais presque au concert des fois lol)

P.S. 2 Jparis, tu peux aller chez Mediamarkt il y en a en Autriche me semble t il, mais attention date de sortie là bas ?

Edited by OlivierAllemagne
Posted (edited)
Elle est ou la version studio de Show must go on? Et dans la version ciné IAMW etait différent et TPOL n'était pas playback! :( C'est quoi ce Director's cut de m... c'est dommage le film était super, j'était trop content et ils pourrissent ma journée avec des trucs comme ça :cry: Edited by fan2celinedion
Posted
Je suis en train de visionner le DVD du spectacle de Montréal !!! SUBLIIIIIIIIIIIIIME :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Finalement peu importe tous les débats des jours précédents autour de cette sortie CD/DVD, en tout cas en ce qui me concerne lol Je kiffffe j'aiiiiiiiiime, c'est bon ça de regarder ce spectacle c'est trop bien filmé (ttes façons je savais que j'allais pas être déçu :rolleyes: :rolleyes: )!!! Allé j y r'tourne :w00t: Céline toujours la meilleure

P.S. 1 J'imagine même pas la folie si on avait visionné ce DVD là aussi avec RED HEADS youhoooooou (déjà que pour le docu on se sentais presque au concert des fois lol)

P.S. 2 Jparis, tu peux aller chez Mediamarkt il y en a en Autriche me semble t il, mais attention date de sortie là bas ?

That's the question !! :)

Posted

fan2celinedion... Pourrais-tu relire tous tes derniers posts présents sur ce topic et ensuite revenir poster un truc pour me dire ce que tu en penses ??

Car (et c'est un avis perso), je commence sérieusement à être tanné de lire tes plaintes à répétition !!

Julien