Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted

La plus grosse erreur vient de Céline elle même, qui, le jour de l'enregistrement à Montréal, n'a pas poussé ses cris musicalement orgasmique et plein de soul sur "Je sais pas". Ils transformaient littéralement la chanson, c'était juste subjuguant.

Je lui en veux de ne pas avoir fait ça lors de la captation du DVD !

Posted (edited)
La plus grosse erreur vient de Céline elle même, qui, le jour de l'enregistrement à Montréal, n'a pas poussé ses cris musicalement orgasmique et plein de soul sur "Je sais pas". Ils transformaient littéralement la chanson, c'était juste subjuguant.

Je lui en veux de ne pas avoir fait ça lors de la captation du DVD !

Elle avait le traque la pauvre, elle avait peut être peur de rater ses cris! Mais bon c'est grave qu'elle ait toujours pas compris que ça pouvait être soit retire, soit améliore! Vive le bidouillage!

Edited by fan2celinedion
Posted

g déja le film docu acheter vendredi a carrefour 10 euros et le cd/dvdacheter aujourdh'ui a virgin megastor

17e 99,heureusement que sa doit sortir demain

Posted

Salut a tous, moi je n'ai pas l'habitude de posté mais par contre je passe beaucoup de temp à vous lire...

J' ai pu avoir le cd et dvd vendredi et je me faisais une joie de voir le FILM mais je doit dire que j ai ete tres decu, on a parle d'un doc tres intime du jamais vu et bien moi j ai trouve ca plat et tres brouillon. Pas vraiment d'interet trop d'image du concert a Montreal. Des moment trop court Celine on ne la voit pas t en que ca

Pour le nombre d'heure qu'ils ont filmés je trouve qu il n'y a rien (pas de repet, moment de famille pas grand chose, pas beaucoup d'image d'Arras, Nice ...

Moi perso j ai largement prefere le dvd de Las Vegas .

Et en ce qui concerne le cd dvd et bien vraiment dommage d avoir toujours les mêmes musiques et des perles comme eyes on me ou the show must go on non presente. Efin Celine reste la meilleur et Sony des personnes qui manque d'imagination....

Posted
Salut a tous, moi je n'ai pas l'habitude de posté mais par contre je passe beaucoup de temp à vous lire...

J' ai pu avoir le cd et dvd vendredi et je me faisais une joie de voir le FILM mais je doit dire que j ai ete tres decu, on a parle d'un doc tres intime du jamais vu et bien moi j ai trouve ca plat et tres brouillon. Pas vraiment d'interet trop d'image du concert a Montreal. Des moment trop court Celine on ne la voit pas t en que ca

Pour le nombre d'heure qu'ils ont filmés je trouve qu il n'y a rien (pas de repet, moment de famille pas grand chose, pas beaucoup d'image d'Arras, Nice ...

Moi perso j ai largement prefere le dvd de Las Vegas .

Et en ce qui concerne le cd dvd et bien vraiment dommage d avoir toujours les mêmes musiques et des perles comme eyes on me ou the show must go on non presente. Efin Celine reste la meilleur et Sony des personnes qui manque d'imagination....

Merci d'avoir exprimé ton opinion. Il est dommage que ceux qui lisent régulièrement le forum sans trop oser écrire ne postent pas davantage pour nous donner leurs sentiments et nous parler de la manière dont ils appréhendent Céline, sa musique, l'évolution de sa carrière, la manière dont ils "gèrent" d'être fan de Céline dans leur environnement. Je suis content que la critique des dvd leur donne l'occasion de le faire un peu :flowers:

Posted
Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont visionner le Show de Montréal et de Boston? Car je me demande si les chansons qui étaient chanter autant à Boston et Montréal sont les même sur les 2 DVD ou on aura vrm admettons un I'm alive ou un Alone pour Boston et un pour Montréal! Cela à p-e été répondu mais je l'ai loupé et je ne me retape pas 200 pages de Topic!
Posted
Ca y est enfin je les ai!!! Séance de visionnage!!!!!!!!!!!!
Posted (edited)
Moi aussiiii :-) Par contre rien n'était mis en rayon, et il n'y a en tout et pour tout (j'ai demandé) que 10 DVD du docu pour le Carrefour régional Isle d'Abeau... Mylène Farmer il y avait (encore) une montagne de DVD de son stade de France dès l'entrée dans le magasin! Edited by OlivierAllemagne
Posted

Oui la mise en place su documentaire est assez ridicule moi (je travail chez Auchan) et les précommandes que sony me proposait était hyper faible 5 pour le documentaire et 30 pour le cd dvd quand au collector qui sort le 17 il me proposait 2

mais en bon fan de céline j'ai exploser les précos fait fabriqué des Plv pour que dans mon magasin l'evenement soit à la hauteur de Céline je ne pouvais quand même pas mettre en place 5 pauvres Dvd alors que la Mylène me prend tout un élément lol

Voila juste pour dire que si les magasin n'on pas monté les précos la mise en place risuqe d'être nul

Posted
les deux versions sont en ventes (boston et montreal ) dans les carrefour ?
Posted
Oui la mise en place su documentaire est assez ridicule moi (je travail chez Auchan) et les précommandes que sony me proposait était hyper faible 5 pour le documentaire et 30 pour le cd dvd quand au collector qui sort le 17 il me proposait 2

mais en bon fan de céline j'ai exploser les précos fait fabriqué des Plv pour que dans mon magasin l'evenement soit à la hauteur de Céline je ne pouvais quand même pas mettre en place 5 pauvres Dvd alors que la Mylène me prend tout un élément lol

Voila juste pour dire que si les magasin n'on pas monté les précos la mise en place risuqe d'être nul

Ouai en fait c'est vraiment destiné aux FANS pas au grand public... Sony a tablé sur des forecasts ridiculement bas... Super que tu ais mis en place un truc dans ton magasin :)

Posted
les deux versions sont en ventes (boston et montreal ) dans les carrefour ?

ça m'étonnerait vu les quantités très faibles disponibles, j'ai même pas demandé le Boston...

Posted
Je vais devoir attendre quelques jours avant de l'acheter, ça m'étonnerait que je le trouve chez moi :S
Posted
je les enfin mais très déçu : il été dans un petit coin de mon Auchan et seulement 18 CD et 8 DVD du film c pas avec sa quel va en vendre beaucoup on peut rêver pour avoir des bonnes ventes ....
Posted
quelqu'un aurai un lien du spectacle de boston pour pouvoir le voiret les mp3 audio du dvd de montreal svp,j'ai hate vivement que ma commande arrive mercie d'avance
Posted
bon on est tous d'accord qu'ils étaient bien cachés ces dvd dans le magasin :o
Posted

Arrivé à 10h30 à la fnac du forum de halles, rien n'était en place ! J'ai donc demandé les DVDs et le CD, le gars avait quand même plusieurs caisses de produits et sur un coin de son bureau des petites PLV. Céline je pense aura un bout de rayon mais rien de plus !

J'en ai profité pour lui demander le live de Boston qui bien sûr ne sera pas vendu en France sauf en import et seulement sur commande...

Voilà en ce qui concerne la fnac des halles à Paris. :ermm:

Je ne comprend pas... on parle bien de Céline ! éternel débat... pourquoi pas plus de promo ?

http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted

C'est horrible: les DVD ne sont pas dispo en Belgique avant VENDREDI. Je viens de me taper une expédition à pieds dans un rayon de 5 km et rien de chez rien.

:cry:

Posted
je crois que Sony fait tout pour quelle ne vende plus rien en France...
Posted (edited)

Je l'ai enfin aussi !!

Le film a 14,99€ + cd dvd a 17,99€ :wub: :bananadance:

Dans mon leclerc, ils avaient tout en rayon mais pas beaucoup non plu.

Plu que le collector le 17, que je prend encore.

Edited by Lady Dion 67

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
Quelqu'un la trouvé en belgique?

NON :cry:

C'est repoussé à vendredi

Posted (edited)

Faut les chercher pour les trouver ses DVD même Jena Lee, c'était mieux: ou va t'on ??? :rolleyes:

j'avais trouve que le cd c'était pas top mais le DVD est super bien filme!!! Je leur pardonne tout!!!

Edited by fan2celinedion
Posted
petite question, je viens d acheter le cd dvd, (ainsi que le dvd du film) mais le dvd live, c est celui enregistrer a montreal, il ne devait pas aussi avoir une version de boston ??? car je n'ai pas trouver.

http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg

... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...

Posted

Bonjour à tous, moi non plus je ne post pas souvent, mais je vous lis tous les jours !

Ce matin, je suis allé à Leclerc (Vannes) et ils n'avaient rien du tout !

je suis donc allé à la Fnac, et là non plus, rien ! Ensuite direction carrefour où je trouve

seulement le CD/DVD. Pas très bien mis en valeur, mais au moins ils étaient là !!

Obstiné par l'envie de voir le Film, je suis allé a Boulanger: rien du tout.

Redirection Leclerc ou je demande à la responsable DVD qui n'a même pas

entendu parlé de cette sortie, et n'a en commande que l'édition collector pour le 17 mai.

Dernier espoir, retour à la Fnac où je demande au responsable qui me sort (ENFIN !!!)

le DVD d'un des bacs qu'il allait mettre en rayon. Vu la quantité qu'il y avait, Céline

n'aura pas le droit à un présentoir, ni même une tête de gondolle ! Je déteste la "Vilaine Fermière"

Mais elle au moins a son Spectacle qui passe sur tous les écrans de la Fnac depuis sa sortie.

Elle a même le droit à tout un présentoir et on retrouve son DVD à plusieurs endroits du magasin.

Bref, je suis super déçu du marketing fait par Sony. A croire qu'ils en ont plus rien à foutre de Céline.

Enfin, maintenant je les ai ! je vais passer mon arès-midi à les regarder !

Bon visionnage à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu ! :wink:

Posted (edited)

Les chansons anglo sont les memes! un mix entre boston et Montreal

putain mais c'est dommage ces DVD est géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça serait dommage!!!!!!!!!!!! Même moi qui râlait et qui voulait plus acheter je suis 100% convaincu! J'adore!!!! Et le DVD est meilleur que les mp3 qu'on a entendu!!!!! Je donne un 10/10! Ça serait dommage de pas faire le promo d'un DVD pareil!

Edited by fan2celinedion