Bumble Posted May 2, 2010 at 01:31 PM Author Posted May 2, 2010 at 01:31 PM y a t-il des bonus sur le DVD du concert? Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Rammstein Posted May 2, 2010 at 02:03 PM Posted May 2, 2010 at 02:03 PM Un petit lien pour la vidéo svp svp svp? Forte récompense amicale garantie Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
jeje03100 Posted May 2, 2010 at 02:05 PM Posted May 2, 2010 at 02:05 PM non aucun bonus ..... comme prévu Quote
ekaitz Posted May 2, 2010 at 02:06 PM Posted May 2, 2010 at 02:06 PM Un petit lien pour la vidéo svp svp svp? Forte récompense amicale garantie fais gaff tu vas te prendre un averto par les modérateurs, je sais de quoi je parle... ils sont partout, ils nous surveillent aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahbises bo mec Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
miss-de-carca Posted May 2, 2010 at 02:35 PM Posted May 2, 2010 at 02:35 PM Merci Bumble pour la review, a 10h j'ai lancer mon dvd aussi j'avais l'impression d'être un peu avec vous comme ça, mais l'ambiance ne devais être guerre la même! Quote <p>http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg 07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013</p>
Rammstein Posted May 2, 2010 at 02:40 PM Posted May 2, 2010 at 02:40 PM Ha mais non, je ne souhaite nullement avoir un lien vers le documentaire ou l'un des deux concerts, je souhaite simplement que quelqu'un me file... heu, un lien vers un film de Fritz Lang, un bon vieux muet libre de droit Qu'allez-vous imaginer Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
cyrman Posted May 2, 2010 at 03:02 PM Posted May 2, 2010 at 03:02 PM bon ben, je reviens juste d'auchan englos et carrefour lomme et rien du tout...est-ce que qq'un a essayé de le trouver aujourd'hui? Quote
Benj Posted May 2, 2010 at 03:07 PM Posted May 2, 2010 at 03:07 PM bon ben, je reviens juste d'auchan englos et carrefour lomme et rien du tout...est-ce que qq'un a essayé de le trouver aujourd'hui? Le spectacle et le film sont dispo au Carrefour Bercy 2 (Paris)! Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/withoutyouIcantbreathe.201078224522.png
ekaitz Posted May 2, 2010 at 03:21 PM Posted May 2, 2010 at 03:21 PM DEMAIN!!!! j'ai tout le package deal à la maison youhouuuuuuuuuuuuuuu, jamais un we aurait été aussi long Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
Alex Karev Posted May 2, 2010 at 03:33 PM Posted May 2, 2010 at 03:33 PM DEMAIN!!!! j'ai tout le package deal à la maison youhouuuuuuuuuuuuuuu, jamais un we aurait été aussi long Roh, idem! VIVEMENT DEMAIN! Je saurais pas dormir, cette nuit, je crois! lol J'suis trop impatient! Mdr Al. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
Benj Posted May 2, 2010 at 03:34 PM Posted May 2, 2010 at 03:34 PM (edited) Je rentre du screening de Paris.Le petit journal était là à l'entrée...et à la sortie.Des fans se sont encore pliés au jeu de la caméra pour leur 15 minutes de gloire...Mais heureusement, beaucoup ont refusé. L'équipe était d'ailleurs dégoutée de ne pas avoir beaucoup de matériel. A noter que certains se sont déjà fait piégés par le petit journal...et en redemandent. Sinon, ambiance survoltée dans la salle, avec présence de Gerard le photographe, et applaudissement entre chaque extrait de concerts. (bon perso je vois pas l'interet d'applaudir un écran, mais y'en a qui aiment). Sinon le film en lui même est pas mal, mais il n'y a pas assez de vrais moments backstage. Ce n'est pas l'envers du décor, mais plus un roadmovie, avec des moments intimes, et des extraits entiers de concerts en playback de la tournée. Bref, j'ai été décu par le contenu. J'aurai préféré les coulisses des répétitions, bref un truc focalisé sur le show, plutôt que sur le voyage de céline dion, son mari rené, sa maman et son marmot qui s'exprime difficilement. Il reste cependant des petits trucs sympas, comme des petits lives inédits, des morceaux de chanson de répet malheureusement trop rares, et quelques scènes comiques. ah j'oubliais: petite dédicace manuscrite de Céline Herself, à la fin du film, pour les gens assistant à la projection. Je suis complètement d'accord avec Bumble (je t'ai aperçu d'ailleurs ce matin)!Le docu est vraiment bien foutu, pas de temps mort, bien monté même si 3h c'est vraiment trop long pour un film de ce genre. J'ai commencé à saturer à la fin de la partie Européenne.Bien évident celà ne change en rien mon plaisir d'avoir vu le film sur grand écran.J'avoue bien volontiers que j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises (le passage dans les camps de concentration était très fort). Je remercie chaudement Line, Fanny et ceux qui ont participé à la préparation de la projection. PS:Le Petit journal a voulu nous interviewer mais ont leur a tourné le dos...!!! Edited May 2, 2010 at 03:37 PM by Benj Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/withoutyouIcantbreathe.201078224522.png
jparis Posted May 2, 2010 at 03:35 PM Posted May 2, 2010 at 03:35 PM Je rentre du screening de Paris.Le petit journal était là à l'entrée...et à la sortie.Des fans se sont encore pliés au jeu de la caméra pour leur 15 minutes de gloire...Mais heureusement, beaucoup ont refusé. L'équipe était d'ailleurs dégoutée de ne pas avoir beaucoup de matériel. A noter que certains se sont déjà fait piégés par le petit journal...et en redemandent. Sinon, ambiance survoltée dans la salle, avec présence de Gerard le photographe, et applaudissement entre chaque extrait de concerts. (bon perso je vois pas l'interet d'applaudir un écran, mais y'en a qui aiment). Je passerai les comentaires (oh elle est trop belle toutes les 3 minutes) des nanas de derrière. J'avais l'impression de voir des petits encarts du petit journal qui s'allumaient à chaque fois qu'elles commentaient une image. Dans le florilège du best of "oh elle est trop belle". "il est trop intelligent RC"." Il sait tout faire ce gamin", "oh non elle va pleurer" "ouiiiiiiinnnnnnnnnn (fan qui pleure devant l'émotion). Sinon le film en lui même est pas mal, mais il n'y a pas assez de vrais moments backstage. Ce n'est pas l'envers du décor, mais plus un roadmovie, avec des moments intimes, et des extraits entiers de concerts en playback de la tournée. Bref, j'ai été décu par le contenu. J'aurai préféré les coulisses des répétitions, bref un truc focalisé sur le show, plutôt que sur le voyage de céline dion, son mari rené, sa maman et son marmot qui s'exprime difficilement. Il reste cependant des petits trucs sympas, comme des petits lives inédits, des morceaux de chanson de répet malheureusement trop rares, et quelques scènes comiques. ah j'oubliais: petite dédicace manuscrite de Céline Herself, à la fin du film, pour les gens assistant à la projection. Merci beaucoup pour la review. Hate d'être à demain pour voir le petit journal ^^ Quote
amless Posted May 2, 2010 at 04:05 PM Posted May 2, 2010 at 04:05 PM http://www.youtube.com/watch?v=2yOfLXOynyI Elle est completement perdu mais putain vocalement c'est trop bon ! Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
celine-la-diva Posted May 2, 2010 at 04:11 PM Posted May 2, 2010 at 04:11 PM Et on va encore avoir le droit a des hystériques filmés, des débiles qui ne savent pas aligner deux phrases sans fautes de syntaxe,..... merci les fans complètement débiles Ils ont pas compris qu'ils étaient tellement ridicules qu'il vaudrait mieux qu'ils arrêtent de se montrer à la caméra Comme une fois ou on voyait un fan devant George V et qui crié un truc du genre : Oh mon dieux elle é trop belle... Je t'aime Céliiine Ce jour la j'avais honte car après c'est qui qui ramasse au lycée Aussi nn j'ai etait voir a Auchan V2 (dans le Nord) la vendeuse ne savait même pas que des nouveaux DVD allais sortir & au Furet du Nord il ne les vendent pas avant demain (ce qui veux dire qu'ils les ont déjà :@ ) Quote http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
amless Posted May 2, 2010 at 04:18 PM Posted May 2, 2010 at 04:18 PM Mais il y en a plein du Nord ici ?? lol. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
A new day... Posted May 2, 2010 at 04:19 PM Posted May 2, 2010 at 04:19 PM DVD... Blu Ray... Coffret collector, digipack cd/dvd.... Je me perds avec toutes les éditions! Quelqu'un pourrait-il faire un récapitulatif des différentes éditions et de leur date de sortie? Je parle du spectacle, mais aussi du film. Quote
jeje03100 Posted May 2, 2010 at 04:26 PM Posted May 2, 2010 at 04:26 PM cd/dvd live a montreal , dvd film sorte le 03/05 le coffret deluxe ( live + film + livre de 52 pages ) sort le 17/005 Quote
adrien83 Posted May 2, 2010 at 04:27 PM Posted May 2, 2010 at 04:27 PM Moi y ont essayé de m'interviewer a la sortie j'ai refusé ! Y essayent c'est pas croyable sa ! Mais certains ont dit oui LOLdemain on va avoir droit a un quelque chose encore LOL Sinon j'ai beaucoup aimé le film vraiment genial !Je pensais être déçus et beh au contraire j'ai beaucoup aimé , bien construit ! Et encore merci a tous ceux qui ont organisés cette projectionnc'était super ! Quote
Bumble Posted May 2, 2010 at 04:31 PM Author Posted May 2, 2010 at 04:31 PM (edited) Y essayent c'est pas croyable sa ! Qu'ils essaient, c'est leur boulot...mais que certains répondent et se laissent embobiner, ça dépasse la raison Edited May 2, 2010 at 04:32 PM by Bumble Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Poulet M.I.B. Posted May 2, 2010 at 04:32 PM Posted May 2, 2010 at 04:32 PM 1ère vidéo extraite de TTEOTW http://www.youtube.com/watch?v=gRSayvRE6ZM Quote
jeje03100 Posted May 2, 2010 at 04:37 PM Posted May 2, 2010 at 04:37 PM la vidéo est dispo depuis le mois de février ..... lol mais bon merci quand même Quote
Poulet M.I.B. Posted May 2, 2010 at 04:39 PM Posted May 2, 2010 at 04:39 PM Je me disais bien...lolmais je l'avais jamais vue auparavant... Quote
canardion Posted May 2, 2010 at 04:48 PM Posted May 2, 2010 at 04:48 PM salut à tous j'ai filé le rip audio de montreal hier à pas mal de monde mais je cherche aujourd'hui celui du dvd est ce que qq un peut m'aider a le trouverj'ai celui de boston et je voudrais me faire qu'un seul live merci a vous bizz fred Quote
ekaitz Posted May 2, 2010 at 04:51 PM Posted May 2, 2010 at 04:51 PM salut à tous j'ai filé le rip audio de montreal hier à pas mal de monde mais je cherche aujourd'hui celui du dvd est ce que qq un peut m'aider a le trouverj'ai celui de boston et je voudrais me faire qu'un seul live merci a vous bizz fred malheureux, ne demande pas ça ici, les modérateurs veillent au grain, ils sont partout.j'ai eu un averto pour avoir demandé la même chose!!! d'ailleurs j'ai rien trouvé :-( Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
ekaitz Posted May 2, 2010 at 04:55 PM Posted May 2, 2010 at 04:55 PM si tu veux l'audio du cd je te le file sans problemebiz fred je l'ai dejà; j'aurais just voulu l'audio du dvd du concert à montreal Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
nomys Posted May 2, 2010 at 04:56 PM Posted May 2, 2010 at 04:56 PM Un petit lien pour la vidéo svp svp svp? Forte récompense amicale garantie y'a des fans prêts à tout lol Quote
ekaitz Posted May 2, 2010 at 04:57 PM Posted May 2, 2010 at 04:57 PM Un petit lien pour la vidéo svp svp svp? Forte récompense amicale garantie y'a des fans prêts à tout lol A poil, A poil, A poil Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
canardion Posted May 2, 2010 at 04:58 PM Posted May 2, 2010 at 04:58 PM bon je vais essayé de me le faire tout seul c'est pas grave merci quand meme!!!!!!!! Quote
nomys Posted May 2, 2010 at 04:58 PM Posted May 2, 2010 at 04:58 PM eh bien vivement un bon album studio. côté voix, c'est pas çà. il n'y a que sur quelques titres français que çà le fait. Il faut faire un mix entre les deux lives si tu veux ton compte ! I drove all night est superDestin et j'irai ou tu iras aussi The power of love prend une autre dimensionEyes on me est superTaking chances très bien chanté Shadow of love super de même qu'I'm alive The prayer et My Love sont des bijoux, de même que s'il suffisait d'aimer, et le medley soulJ'adore Love can move mountains et River deep Ca fait quand même un paquet de chansons agréables si tu fous ta chaine hifi à fond tu remarqueras plus les défauts vocaux Et le film est super ! Est ce qu'on peut en dire de même avec A New Day ? non, c'est clair qu'on peut pas dire ça pour a new day. mais je t'avoue que certaines chansons sont si inécoutables ( de mon point de vue ) que çà gache le reste... c'est fou, c'est celine quand même, LA VOIX quoi Quote
ekaitz Posted May 2, 2010 at 06:37 PM Posted May 2, 2010 at 06:37 PM une page du topic à semble-t-il disparu comme par magie !? bizarre, bizarre lol Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
Recommended Posts