Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted
quelqu'un c si les 5 cartes postales du coffret deluxe ont été supprimé du coffret ou pas car elle ne sont plus incluse sur plusieurs sites de vente...
Posted

hahaha, c'est trop weird!!!

Les membres qui ne veulent pas ripper se font ramasser par les autres, expliquez moi la logique?? Tout le monde est libre de ripper ou non avec les conséquences et avantages que ça comporte et je crois que personne ici ne mérite de se faire engueuler parce qu'il n'a pas voulu mettre les videos en ligne! De toute façon, ça sort dans 2-3 jours donc on ira acheter. Ça me semble logique!

Phil

Posted

pour info, j en suis a la moitié des acapellas qui sont uploader sur mediafire et ca fait 2h que ca charge :s

pour ceux qui disaient que certains membres n etaient pas généreux, je me sens visé mais pas coupable, car on a tous nos raisons

et sincèrement pour ma part ce n est pas de l egoisterie mais simplement du temps, car hier on m'a demandé certains acapellas, je me suis donc entrepris d extraire les 20 pistes, et je peux vous dire que ca prend du temps, entre l extraction, lencodage et tout donc chacun fait comme il peut, pas la peine de les blamer

voila :D

Posted
pour info, j en suis a la moitié des acapellas qui sont uploader sur mediafire et ca fait 2h que ca charge :s

pour ceux qui disaient que certains membres n etaient pas généreux, je me sens visé mais pas coupable, car on a tous nos raisons

et sincèrement pour ma part ce n est pas de l egoisterie mais simplement du temps, car hier on m'a demandé certains acapellas, je me suis donc entrepris d extraire les 20 pistes, et je peux vous dire que ca prend du temps, entre l extraction, lencodage et tout donc chacun fait comme il peut, pas la peine de les blamer

personne ne pense que vous n'êtes pas généreux

merci pour tout ton boulot

Posted

personne ne pense que vous n'êtes pas généreux

merci pour tout ton boulot

oui je sais je sais, mais c est juste avant qu on le dise :D

Posted

on verra lundi , on doit patienter c'est tout!! moi aussi je vais recevoir le dvd du concert et cd live , la fnac m'a envoyé un email d'expédition pour les autres version concert d eboston je verrai, 8 chansons différentes c'est intéressant là c'est pa sle même cocnert, si il y avait qu'une ou deux différente ça aurai aps été valable mais là 8 je vai sacheter les 2 versions

merçi du renseignement et vive le forum céline dion

Posted
si quelqu'un peut m'envoye rles live en mp3 ce serai sympa ,j'aurai écouté ça ce week end
Posted
Alors perso j'ai essayer de vous ripper le docu hier soir après l'audio, mais arriver a 82% mon pc m'a dit que je ne pouvais continuer car je manquer d'espace sur mon DD alors si j'arrive a en libérer plus d'ici ce soir je vous le fait, mais je ne promet rien!

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted (edited)

Je peux vous dire qu'entre écouter l'audio de Boston sur les speakers de mon portable (que j'aimais plus ou moins) ou l'écouter sur ma chaine stereo, il y a toute une différence! Côté voix, ça change! J'adore!!!! (sauf All by myself et Alone que j'aime pas plus pour la prononciation nasale) :-)

Phil

Edited by Philippe1984
Posted

bon alors j ai une bonne et une mauvaise nouvelle

la bonne c est que j ai terminé de uploader les acapella

la mauvaise c est qu'ils n ont pas tous pu etre telecharger, a cause de quoi je ne sais pas alors pour ceux que cela interesse envoyer moi un MP et je vous passe le lien

a moins qu on me laisse le mettre directement ici, ce serai plus simple

Posted

Comme je l'y comprend rien avec toutes ces éditions, j'ai bricolé une signature de circonstance. :D

Le pire, c'est que Sony pourrait s'en inspirer :scared:

:lol:

Posted (edited)
Comme je l'y comprend rien avec toutes ces éditions, j'ai bricolé une signature de circonstance. :D

ahahaha géniale ta signature :P

Edited by Philippe1984
Posted

J'adore ta signature :laugh: A quand un tel coffret? lol

Posted
Alors perso j'ai essayer de vous ripper le docu hier soir après l'audio, mais arriver a 82% mon pc m'a dit que je ne pouvais continuer car je manquer d'espace sur mon DD alors si j'arrive a en libérer plus d'ici ce soir je vous le fait, mais je ne promet rien!

merci quand meme,c'est sympa de penser a nous! :)

Posted
Merci par avance !!!!!!
Posted
10% d'avertissement moi aussi .... pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Posted
C'est adorable a tout ceux qui essaye, mais en tout cas vous casser pas la tête. Lundi tout le monde aura tout. Donc faite de votre mieux, mais si ça marche pas c'est pareil :) Mais c'est adorable!
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png

Posted

Xd !!! Excellent !

Posted

pk tu as fais quoi?

c'est domage que demain les magasins ne sois pas ouvert,lool,j'y serais retourné y faire un ptit tour...

Posted

pk tu as fais quoi?

c'est domage que demain les magasins ne sois pas ouvert,lool,j'y serais retourné y faire un ptit tour...

Si demain les magasins sont ouverts ^^

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
l'extrait watashi c'est dans le film au complet ça!?
Posted
Je confirme que oui Watashi est dans le film!

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted
Bon je débarque mais on pourrait me dire par MP comment vous avez fait pour entendre les audios Montréal et/ou Boston? :P J'ai rien trouvé vrm dans les dernières pages du Topic précédent ni dans les 10 premières de celui-ci... J'ai trouvé un vidéo Youtube avec des extraits de 30 sec. de Boston mais sans plus! Merci!
Posted

pk tu as fais quoi?

Si demain les magasins sont ouverts ^^

ah bon??partout en France ou que vers chez toi?

Posted
Je sais juste que les auchan du Nord sont ouvert (fasche, V2..)

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
10 pages de topics et rien... -_- +

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Je sais juste que les auchan du Nord sont ouvert (fasche, V2..)

ok,merci,quelqu'un sait si y'a des magasins d'ouvert demain sur Toulouse?

Posted (edited)

J'ai fait mon petit live à moi à ma sauce

I drove all night

J'irai ou tu iras

Destin

The power of love

Taking Chances

Mego Flamenco

Eyes on me

Dans un autre monde

All by myself

I'm alive

Shadow of love

Alone

The prayer

My love

The show must go on

Soul medley

Man's world

Love can move mountains

River deep mountain high

Voilà suffit de virer les bouses et ça fait un super cd qu'on met à fond dans sa caisse avec lequel on prend un pied monstre quand on rentre à son appartement ^^ :wub: :wub: :wub:

Voila tous ces lives pour moi sont très bons voir excellents pour certains que ce soit, My love, Destin, Man's world ou elle envoie quand même la purée surtout si on compare avec le début de la tournée

Bref il suffit de virer les 3 titres anglophones qui sont pas bons et faire son propre mix

Plus le dvd du concert et le film remarquablement filmés, ils se sont pas foutus de nous comparé au live de A new day ou Au coeur du stade et ces onze pauvres titres

Edited by Ororo Munroe