Ororo Munroe Posted May 1, 2010 at 01:14 PM Posted May 1, 2010 at 01:14 PM Prenons l'exemple d'Ororo - pas que je te vise personnellement, mais parce que c'est toi qui m'as répondu. Donc très honnêtement, tu as vu le film, tu as vu le concert. A l'heure actuelle, qu'est-ce qui t'empêche de faire un rip, si ce n'est l'envie de garder ça pour toi et de "narguer" (je mets bien le terme entre guillemets, donc il n'est pas à prendre à la lettre) les autres membres qui sont revenus bredouilles? Les excuses du genre "je sais pas faire", je suis désolé mais je ne les prends pas en compte. Suffit de bidouiller deux minutes sur le net pour trouver un tuto. Et quand bien même ça ne marcherait pas, qu'on me cite ceux qui ont essayé. Pour l'heure je n'en connais qu'un (qui n'a pas réussi, malheureusement.) Je dis ça pour toi, mais c'est valable pour d'autres. J'aimerais réellement savoir quelles raisons vous poussent à ne pas le faire, si ce n'est que vous ne voulez clairement pas vous casser le cul pour les autres. Je suis en plein dans mes révisions de partiels qui sont prioritaires face à un rip de DVD ! et je t'.... et j'ai assez contribué ici jeudi soir.... si vous aviez plus de tacte avec les membres de la setion anglaise et si vous étiez pas des biroutes en Anglais vous obtiendriez plus facilement ce que vous voulez Quote
fab Posted May 1, 2010 at 01:21 PM Posted May 1, 2010 at 01:21 PM Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Philippe1984 Posted May 1, 2010 at 01:25 PM Posted May 1, 2010 at 01:25 PM Est-ce qu'un audio de The Show Must Go On du générique de Through The Eyes Of The World existe quelque part? Ça semble être une version studio. Phil Quote
~Christian~ Posted May 1, 2010 at 01:27 PM Posted May 1, 2010 at 01:27 PM Prenons l'exemple d'Ororo - pas que je te vise personnellement, mais parce que c'est toi qui m'as répondu. Donc très honnêtement, tu as vu le film, tu as vu le concert. A l'heure actuelle, qu'est-ce qui t'empêche de faire un rip, si ce n'est l'envie de garder ça pour toi et de "narguer" (je mets bien le terme entre guillemets, donc il n'est pas à prendre à la lettre) les autres membres qui sont revenus bredouilles? Les excuses du genre "je sais pas faire", je suis désolé mais je ne les prends pas en compte. Suffit de bidouiller deux minutes sur le net pour trouver un tuto. Et quand bien même ça ne marcherait pas, qu'on me cite ceux qui ont essayé. Pour l'heure je n'en connais qu'un (qui n'a pas réussi, malheureusement.) Je dis ça pour toi, mais c'est valable pour d'autres. J'aimerais réellement savoir quelles raisons vous poussent à ne pas le faire, si ce n'est que vous ne voulez clairement pas vous casser le cul pour les autres. Je suis en plein dans mes révisions de partiels qui sont prioritaires face à un rip de DVD ! et je t'.... et j'ai assez contribué ici jeudi soir.... si vous aviez plus de tacte avec les membres de la setion anglaise et si vous étiez pas des biroutes en Anglais vous obtiendriez plus facilement ce que vous voulez De 1 je ne t'ai pas insulté, donc tu commences par à m'... comme tu dis.De 2, sur le topic anglais j'ai pas fait chier le monde et je suis pas une "biroute" en anglais.De 3; ah ouais? T'es en partiels? C'est vrai que foutre le DVD dans le lecteur et cliquer sur un bouton de logiciel ça prend vaaaaaaaaaaachement de temps! Et enfin, c'est toi qui parle de tact quand tu me dis très clairement que tu m'emmerdes? Mais tu te prends pour qui toi? Tu serais venu me dire ça en face? Je pense pas, donc prends pas tes airs suffisants tranquillement assis derrière ton pc!J'aurais pu être sympa et compréhensif, quand t'as dit que t'étais en révision. Il te suffisait juste de dire "Pourquoi je ne rippe pas le dvd? Parce que je suis en révision de partiels." Point barre. Simple, efficace, et respectueux. Mais aller écrire ce que tu as répondu, c'est le summum du ridicule!T'es rien toi pour me sortir que tu m'emmerdes! Quote
rockngraphics Posted May 1, 2010 at 01:31 PM Posted May 1, 2010 at 01:31 PM Et à part ça, qui veut du Nesquik? Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png
fab Posted May 1, 2010 at 01:32 PM Posted May 1, 2010 at 01:32 PM Ou du lait nestlé aussi c'est bon Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
rockngraphics Posted May 1, 2010 at 01:33 PM Posted May 1, 2010 at 01:33 PM Ou du lait nestlé aussi c'est bon Aussi, mais ils en ont plus au room service Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png
ekaitz Posted May 1, 2010 at 01:35 PM Posted May 1, 2010 at 01:35 PM hey ho les gars les filles, on se détend du string. Arrêtez de vous insulter.De Un: ça ne sert à rienDe Deux: ça ne sert à rienDe trois: ça ne sert à rienDe quatre: putain de bordel de merde, vous faites chier à vous engueuler pour des conneries!!!! encore ça serait pour la faim ds le monde ou que sais-je encore mais là y'a rien de plus ridicule je vous assure Céline est joie et amour: think about it. Amen Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
lbris64 Posted May 1, 2010 at 01:38 PM Posted May 1, 2010 at 01:38 PM STOOOOP !!!donc Ororo n'est finalement pas le généreux donateur et ce n'est point graveje sors donc la douche et pars pour le leclercj'ai un bon sentiment !!!!et toutes ces histoires et ces sentiments exacerbés seront derrière nous !!! nous pourrons enfin visionner le plus grand bidouillage de toute l'histoire de la musique !!!a dans 1/2 H !!!! Quote
Ororo Munroe Posted May 1, 2010 at 01:39 PM Posted May 1, 2010 at 01:39 PM Prenons l'exemple d'Ororo - pas que je te vise personnellement, mais parce que c'est toi qui m'as répondu. Donc très honnêtement, tu as vu le film, tu as vu le concert. A l'heure actuelle, qu'est-ce qui t'empêche de faire un rip, si ce n'est l'envie de garder ça pour toi et de "narguer" (je mets bien le terme entre guillemets, donc il n'est pas à prendre à la lettre) les autres membres qui sont revenus bredouilles? Les excuses du genre "je sais pas faire", je suis désolé mais je ne les prends pas en compte. Suffit de bidouiller deux minutes sur le net pour trouver un tuto. Et quand bien même ça ne marcherait pas, qu'on me cite ceux qui ont essayé. Pour l'heure je n'en connais qu'un (qui n'a pas réussi, malheureusement.) Je dis ça pour toi, mais c'est valable pour d'autres. J'aimerais réellement savoir quelles raisons vous poussent à ne pas le faire, si ce n'est que vous ne voulez clairement pas vous casser le cul pour les autres. Je suis en plein dans mes révisions de partiels qui sont prioritaires face à un rip de DVD ! et je t'.... et j'ai assez contribué ici jeudi soir.... si vous aviez plus de tacte avec les membres de la setion anglaise et si vous étiez pas des biroutes en Anglais vous obtiendriez plus facilement ce que vous voulez De 1 je ne t'ai pas insulté, donc tu commences par à m'... comme tu dis.De 2, sur le topic anglais j'ai pas fait chier le monde et je suis pas une "biroute" en anglais.De 3; ah ouais? T'es en partiels? C'est vrai que foutre le DVD dans le lecteur et cliquer sur un bouton de logiciel ça prend vaaaaaaaaaaachement de temps! Et enfin, c'est toi qui parle de tact quand tu me dis très clairement que tu m'emmerdes? Mais tu te prends pour qui toi? Tu serais venu me dire ça en face? Je pense pas, donc prends pas tes airs suffisants tranquillement assis derrière ton pc!J'aurais pu être sympa et compréhensif, quand t'as dit que t'étais en révision. Il te suffisait juste de dire "Pourquoi je ne rippe pas le dvd? Parce que je suis en révision de partiels." Point barre. Simple, efficace, et respectueux. Mais aller écrire ce que tu as répondu, c'est le summum du ridicule!T'es rien toi pour me sortir que tu m'emmerdes! Pauvre petite princesse, je vous ai froissé ^^ Je vous prie de bien vouloir ne pas m'en tenir rigueur Et non je ne riperai pas un FILM de 3H avec des fichiers qui vont peser des tonnes, je n"ai pas que ça à faire, comme je le disais si bien en haut j'ai assez contribué comme ça jeudi soir, je suis pas un pirate alors trouve un autre pigeon Quote
~Christian~ Posted May 1, 2010 at 01:40 PM Posted May 1, 2010 at 01:40 PM J'insulte personne, et c'est même pas par rapport à ce dvd!Je suis sur les nerfs et on vient me faire chier quand je reste poli et respectueux, donc faut y arrêter la fumette! ça m'énerve et je le dis, c'est tout. Quote
~Christian~ Posted May 1, 2010 at 01:41 PM Posted May 1, 2010 at 01:41 PM STOOOOP !!!donc Ororo n'est finalement pas le généreux donateur et ce n'est point graveje sors donc la douche et pars pour le leclercj'ai un bon sentiment !!!!et toutes ces histoires et ces sentiments exacerbés seront derrière nous !!! nous pourrons enfin visionner le plus grand bidouillage de toute l'histoire de la musique !!!a dans 1/2 H !!!! LOL, que la force soit avec toi! Quote
kinou1985 Posted May 1, 2010 at 01:42 PM Posted May 1, 2010 at 01:42 PM juste une petite remarque rapide, il n'a jamais été précisé sur aucune des deux versions: Live In Boston & Live à Montreal, si vous regardé bien, tous ses concerts ont rarement été enregistrés sur un seul soir (stade de france c'est noté enregistré en juin 1999, y'a eu deux dates parisiennes, le DVD est un mix des deux, idem pour live à Paris: enregistré en octobre novembre 1995) , et c'est le cas de bcp d'artistes.... comm pour les albums, on fait 15000 prises et on garde les meilleures, pour les images c'est pareil!!!! contrairement à d'habitude, ils ont just fait un distingo entre le marché francophone et anglophone, en mettant un majorité de chanson franco tirées de Montreal et majorité de chanson anglo tirées de Bostonmoi qu'il fasse un mix des 2 jm'en tape pas mal enfin breftout ça pour dire vive céline ps: si qqu'un est l'audio du dvd du live a Montreal je suis preneur. merki Mille bises c est exactement ce que je pense aussi, tu ma piqué les mots de la bouche Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
Bumble Posted May 1, 2010 at 01:43 PM Author Posted May 1, 2010 at 01:43 PM Allez tout le monde s'embrasse, et l'incident est clos. Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Ororo Munroe Posted May 1, 2010 at 01:44 PM Posted May 1, 2010 at 01:44 PM STOOOOP !!!donc Ororo n'est finalement pas le généreux donateur et ce n'est point graveje sors donc la douche et pars pour le leclercj'ai un bon sentiment !!!!et toutes ces histoires et ces sentiments exacerbés seront derrière nous !!! nous pourrons enfin visionner le plus grand bidouillage de toute l'histoire de la musique !!!a dans 1/2 H !!!! LOL, que la force soit avec toi! Une fois qu'il aura vu le film il fera comme tout le monde il dira " la vache" ^^ bref bande d'insatisfaits de frustrés qui peuvent pas attendre un jour de plus pour un film qu'ils arrêtent pas de descendre Quote
~Christian~ Posted May 1, 2010 at 01:49 PM Posted May 1, 2010 at 01:49 PM Tu fais des généralités. J'ai jamais descendu le film pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas vu. Bref, tu me lasses. Ta répartie est nulle. Je pensais au moins m'amuser avec une bonne partie de joute verbale, mais tu n'en as pas les capacités.Tant pis, je vais m'occuper autrement... Ah, et au fait... Je doute que le sujet de ton partiel soit Céline Dion...alors si tu veux réviser correctement, c'est pas sur le forum que ça doit se faire. Quote
ekaitz Posted May 1, 2010 at 01:50 PM Posted May 1, 2010 at 01:50 PM pendant que je suis là, avec des fans qui se respectent, je recherche des emoticones animées de celine pour msn, si qqu'un à ça, ça m'intéresse Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
celine-la-diva Posted May 1, 2010 at 01:51 PM Posted May 1, 2010 at 01:51 PM Allez tout le monde s'embrasse, et l'incident est clos. <object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object><object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> Alala mercii ellle est trop forte notre CélineC'est pour sa qu'on l'aime Elles viennent du DVD les vidéos ? Quote http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
jeje03100 Posted May 1, 2010 at 01:54 PM Posted May 1, 2010 at 01:54 PM Bumble merci pour les vidéos elles sont extraites du DVD ? Quote
fab Posted May 1, 2010 at 01:54 PM Posted May 1, 2010 at 01:54 PM trop fort la ptite happy dance qu'elle fait Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Ororo Munroe Posted May 1, 2010 at 01:55 PM Posted May 1, 2010 at 01:55 PM Tu fais des généralités. J'ai jamais descendu le film pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas vu. Bref, tu me lasses. Ta répartie est nulle. Je pensais au moins m'amuser avec une bonne partie de joute verbale, mais tu n'en as pas les capacités.Tant pis, je vais m'occuper autrement... Ah, et au fait... Je doute que le sujet de ton partiel soit Céline Dion...alors si tu veux réviser correctement, c'est pas sur le forum que ça doit se faire. En effet mais j'ose pas te les donner tu aurais beaucoup de mal à cerner les sujets, il faut du vocabulaire pour ça et quelques années d'étude pour comprendre Quote
vins39 Posted May 1, 2010 at 01:57 PM Posted May 1, 2010 at 01:57 PM Détendez-vous les amis!!! Ceux qui l'on ce DVD ben moi je suis content pour eux c'est bien!! Si ils peuvent ripper tant mieux sinon tant pis!!! Et pour le reste qui n'avont pas eux le DVD (dont moi) ben on l'aura lundi au plus tard c'est pas une question de vie ou de mort on a déjà attendu on peux encore attendre 2 jours!! Quote
rockngraphics Posted May 1, 2010 at 01:57 PM Posted May 1, 2010 at 01:57 PM Je pense qu'on devrait arrêter les tensions la.. Passons à autre choses, que tout le monde fasse la Happy Dance devant son écran! Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png
vins39 Posted May 1, 2010 at 01:59 PM Posted May 1, 2010 at 01:59 PM Détendez-vous les amis!!! Ceux qui l'on ce DVD ben moi je suis content pour eux c'est bien!! Si ils peuvent ripper tant mieux sinon tant pis!!! Et pour le reste qui n'avont pas eux le DVD (dont moi) ben on l'aura lundi au plus tard c'est pas une question de vie ou de mort on a déjà attendu on peux encore attendre 2 jours!! Quote
~Christian~ Posted May 1, 2010 at 02:01 PM Posted May 1, 2010 at 02:01 PM Tu fais des généralités. J'ai jamais descendu le film pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas vu. Bref, tu me lasses. Ta répartie est nulle. Je pensais au moins m'amuser avec une bonne partie de joute verbale, mais tu n'en as pas les capacités.Tant pis, je vais m'occuper autrement... Ah, et au fait... Je doute que le sujet de ton partiel soit Céline Dion...alors si tu veux réviser correctement, c'est pas sur le forum que ça doit se faire. En effet mais j'ose pas te les donner tu aurais beaucoup de mal à cerner les sujets, il faut du vocabulaire pour ça et quelques années d'étude pour comprendre Tu vois tu tombes dans de la vanne facile... Non je suis déçu.Tu ne m'amuses plus. Quote
cyrman Posted May 1, 2010 at 02:07 PM Posted May 1, 2010 at 02:07 PM Elles viennent du docu ou du concert ces videos????c'est trop bon!!!!!!!!!!qu'est ce qu'elle est belle!!!!!! Quote
lbris64 Posted May 1, 2010 at 02:17 PM Posted May 1, 2010 at 02:17 PM (edited) en débile que je suis, j'avais bien appelé le leclerc pour savoir s'il était ouvert et comme quelqu'un a répondu, j'ai raccroché et pensé qu'il serait ouvert - donc en plus d'être impoli je suis stupidedonc pas de leclerc ouvert, donc pas de dvd et donc pas de ripp - j'ai fait la route pour rienje vous presente toutes mes excuses Une fois qu'il aura vu le film il fera comme tout le monde il dira " la vache" ^^ bref bande d'insatisfaits de frustrés qui peuvent pas attendre un jour de plus pour un film qu'ils arrêtent pas de descendre j'aurai en effet comme tout le monde, dit "la vache que c'est bon" après avoir rippé, en toute sincéritécependant je ne tiens pas du tout rigueur aux gens qui ont les dvd et qui ne partagent pas pour l'instant, encore moins quand ils ont déjà aidé zen, tout le monde, ce n'est qu'un concert Edited May 1, 2010 at 02:21 PM by lbris64 Quote
lbris64 Posted May 1, 2010 at 02:19 PM Posted May 1, 2010 at 02:19 PM merci bumble pour les videos vous voyez, ca commence à arriver les videos !!!! soyons heureux de cela Quote
Recommended Posts