Raph Posted May 1, 2010 at 12:16 PM Posted May 1, 2010 at 12:16 PM Mais c'est la mort que rien n'est leaké alors que le DVD est dispo pour plein de gens :S C'est clair! Je comprends pas... Très sérieusement, je comprends pas... Les audios du film sans les images ça ne sert à rien ! Attendez lundi, un jour c'est pas la mort, et croyez l'attente en vaut la peine ! Je m'en remet pas de ce document moi, je suis tout chose comme on dit, on a tellement raconté d'horreurs sur elle que ça remet les pendules à l'heure, si y a bien une personne ici qui a gardé les pieds sur terre c'est bien elle ! Ce ne sont pas les audios que je veux. Je constate juste que beaucoup de personnes sont en possession du documentaire, et que pas une seule fait un ripp. oui et je rajouterai qu'il est facile de dire, attendez Lundi... quand vous avez le sésame que tout le monde attend depuis près de 2 ans...C'est sur lundi c'est dans 2 jours... mais voila un week end ou tu taff pas, qu'il fait un temps de merde et que tu sais que tu as ce bijou de 3h qui est dispo entre les mains de beaucoup, bah tu espères un peu de partages entre fans... mais c'est trop demander... Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
pame-65 Posted May 1, 2010 at 12:16 PM Posted May 1, 2010 at 12:16 PM J'adore les gens qui dissent d'attendre lundi et que ce ne sera pas la mort.Ils en fouttent eux ils l'ont vu 3 ou 4 fois le documentaire !!!!! Quote
jeje03100 Posted May 1, 2010 at 12:19 PM Posted May 1, 2010 at 12:19 PM vivement lundi matin pour le film et le dvd live ... je tiens plus... Quote
pame-65 Posted May 1, 2010 at 12:20 PM Posted May 1, 2010 at 12:20 PM Les chanson en anglais de Boston sont les même pour montréal non ?Donc en fait les vidéo de alone, river deep, ..... seront les memes pour boston et montréal ??? Quote
jeje03100 Posted May 1, 2010 at 12:30 PM Posted May 1, 2010 at 12:30 PM oui malheureusement c sa.... Quote
gavrochedu32 Posted May 1, 2010 at 12:36 PM Posted May 1, 2010 at 12:36 PM malheureusement je commence a me dire que on auras rien avant lundi,je suis degoutééé,et non ce n'est pas facile d'attendre jusqu'a lundi surtout que c'est le week end et qu'il pleut Quote
pame-65 Posted May 1, 2010 at 12:36 PM Posted May 1, 2010 at 12:36 PM Ils ne se sont pas fouler. Une bande de c.. !!!!!!!Je trouve ça moyen. Entre déja le prix des places, le temps pour sortir un CD.Passons. Prenons notre mal en patience jusqu'à lundi !!!! On dit que les auvergnats sont radins mais pour le moment c'est une partie des fans de céline qui le sont !!! On a trouvé pire que nous !!!!!!Vive l'auvergne !!!! lolJulien Quote
lbris64 Posted May 1, 2010 at 12:36 PM Posted May 1, 2010 at 12:36 PM (edited) Mais c'est la mort que rien n'est leaké alors que le DVD est dispo pour plein de gens :S C'est clair! Je comprends pas... Très sérieusement, je comprends pas... Les audios du film sans les images ça ne sert à rien ! Attendez lundi, un jour c'est pas la mort, et croyez l'attente en vaut la peine ! Je m'en remet pas de ce document moi, je suis tout chose comme on dit, on a tellement raconté d'horreurs sur elle que ça remet les pendules à l'heure, si y a bien une personne ici qui a gardé les pieds sur terre c'est bien elle ! Ce ne sont pas les audios que je veux. Je constate juste que beaucoup de personnes sont en possession du documentaire, et que pas une seule fait un ripp. oui et je rajouterai qu'il est facile de dire, attendez Lundi... quand vous avez le sésame que tout le monde attend depuis près de 2 ans...C'est sur lundi c'est dans 2 jours... mais voila un week end ou tu taff pas, qu'il fait un temps de merde et que tu sais que tu as ce bijou de 3h qui est dispo entre les mains de beaucoup, bah tu espères un peu de partages entre fans... mais c'est trop demander... d'ici ce soir, je reste optimiste, on aura des images au moins quelques vidéoscar si j'avais pu trouver les supports hier, ben je pense que les aurais d'abord regardé et ensuite j'aurais rippémais un ripp de dvd puis une mise en ligne c'est long, non, quand même ?donc je reste persuadé qu'une âme charitable est en train de faire tout ce travail pour nous qui n'avons rien trouvé dans les rayons :clap: Edited May 1, 2010 at 12:37 PM by lbris64 Quote
rockngraphics Posted May 1, 2010 at 12:40 PM Posted May 1, 2010 at 12:40 PM Mais c'est la mort que rien n'est leaké alors que le DVD est dispo pour plein de gens :S C'est clair! Je comprends pas... Très sérieusement, je comprends pas... Les audios du film sans les images ça ne sert à rien ! Attendez lundi, un jour c'est pas la mort, et croyez l'attente en vaut la peine ! Je m'en remet pas de ce document moi, je suis tout chose comme on dit, on a tellement raconté d'horreurs sur elle que ça remet les pendules à l'heure, si y a bien une personne ici qui a gardé les pieds sur terre c'est bien elle ! Ce ne sont pas les audios que je veux. Je constate juste que beaucoup de personnes sont en possession du documentaire, et que pas une seule fait un ripp. oui et je rajouterai qu'il est facile de dire, attendez Lundi... quand vous avez le sésame que tout le monde attend depuis près de 2 ans...C'est sur lundi c'est dans 2 jours... mais voila un week end ou tu taff pas, qu'il fait un temps de merde et que tu sais que tu as ce bijou de 3h qui est dispo entre les mains de beaucoup, bah tu espères un peu de partages entre fans... mais c'est trop demander... d'ici ce soir, je reste optimiste, on aura des images au moins quelques vidéoscar si j'avais pu trouver les supports hier, ben je pense que les aurais d'abord regardé et ensuite j'aurais rippémais un ripp de dvd puis une mise en ligne c'est long, non, quand même ?donc je reste persuadé qu'une âme charitable est en train de faire tout ce travail pour nous qui n'avons rien trouvé dans les rayons :clap: Si tu veux mon avis, la ils regardents tout leur dvd pour la 50eme fois et je prend le pari que 95% des fans qui ont les dvd ne savent pas les ripé lol Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png
fab Posted May 1, 2010 at 12:44 PM Posted May 1, 2010 at 12:44 PM c'est ce que je me dis Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
lbris64 Posted May 1, 2010 at 12:45 PM Posted May 1, 2010 at 12:45 PM Mais c'est la mort que rien n'est leaké alors que le DVD est dispo pour plein de gens :S C'est clair! Je comprends pas... Très sérieusement, je comprends pas... Les audios du film sans les images ça ne sert à rien ! Attendez lundi, un jour c'est pas la mort, et croyez l'attente en vaut la peine ! Je m'en remet pas de ce document moi, je suis tout chose comme on dit, on a tellement raconté d'horreurs sur elle que ça remet les pendules à l'heure, si y a bien une personne ici qui a gardé les pieds sur terre c'est bien elle ! Ce ne sont pas les audios que je veux. Je constate juste que beaucoup de personnes sont en possession du documentaire, et que pas une seule fait un ripp. oui et je rajouterai qu'il est facile de dire, attendez Lundi... quand vous avez le sésame que tout le monde attend depuis près de 2 ans...C'est sur lundi c'est dans 2 jours... mais voila un week end ou tu taff pas, qu'il fait un temps de merde et que tu sais que tu as ce bijou de 3h qui est dispo entre les mains de beaucoup, bah tu espères un peu de partages entre fans... mais c'est trop demander... d'ici ce soir, je reste optimiste, on aura des images au moins quelques vidéoscar si j'avais pu trouver les supports hier, ben je pense que les aurais d'abord regardé et ensuite j'aurais rippémais un ripp de dvd puis une mise en ligne c'est long, non, quand même ?donc je reste persuadé qu'une âme charitable est en train de faire tout ce travail pour nous qui n'avons rien trouvé dans les rayons :clap: Si tu veux mon avis, la ils regardents tout leur dvd pour la 50eme fois et je prend le pari que 95% des fans qui ont les dvd ne savent pas les ripé lol destructeur de rêve, va ! Quote
kinou1985 Posted May 1, 2010 at 12:45 PM Posted May 1, 2010 at 12:45 PM moi j ai le dvd et je sais ripper malheureusement la je ne suis pas chez moi et dc n ai pas le dvd avec moi, oui je suis chez mes parents en train de uploader les acapelles pour ceux qui me l ont demanderalors je ne peux pas tout faire lol Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
fan2celinedion Posted May 1, 2010 at 12:48 PM Posted May 1, 2010 at 12:48 PM 2 lignes de Ziggy????? C'est ça que vous appelez magnifique????? Quote
lbris64 Posted May 1, 2010 at 12:49 PM Posted May 1, 2010 at 12:49 PM (edited) et je rajoute que ton raisonnement ne tient pas !!!car pendant que tu regardes tteotw pour la 50e fois, tu ripp le concertpuis après tu fais l'inversedonc il n'y a pas de problème, que des solutionsaprès avoir inventé le concert en playback donnant un dvd live, l'équipe de Céline, en sortant plein de dvd a acheter, peut permettre a un fan égoïste d'être aussi un généreux donateur Edited May 1, 2010 at 12:50 PM by lbris64 Quote
fan2celinedion Posted May 1, 2010 at 12:51 PM Posted May 1, 2010 at 12:51 PM (edited) Et oui evidemment que les lives anglais sont pareil vous croyez que l'ingénieur va s'amuser a "autotuner" 3 lives d'une même chansons et Celine reenregistre son playback 2 fois! Non j'ai l'impressi d'acheter 3 fois le même truc! A la limite j'achete juste le doc mais je me suis bien fait avoir! J'ai le cœur brise! Et s'il vous plait: je ne supporte pas les gens qui ont le DVD mais qui disent "c'est pas la mort!" C'est facile de dire ça quand on l'a entre les mains et qu'on l'a vu 3 ou 4 fois déjà! Edited May 1, 2010 at 12:53 PM by fan2celinedion Quote
rockngraphics Posted May 1, 2010 at 12:53 PM Posted May 1, 2010 at 12:53 PM et je rajoute que ton raisonnement ne tient pas !!!car pendant que tu regardes tteotw pour la 50e fois, tu ripp le concertpuis après tu fais l'inversedonc il n'y a pas de problème, que des solutionsaprès avoir inventé le concert en playback donnant un dvd live, l'équipe de Céline, en sortant plein de dvd a acheter, peut permettre a un fan égoïste d'être aussi un généreux donateur Faudrait t'il encore trouver ce généreux donateur! mdr Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png
pame-65 Posted May 1, 2010 at 12:54 PM Posted May 1, 2010 at 12:54 PM MANIFESTONS contre Sony, Céline et les Production J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote
ekaitz Posted May 1, 2010 at 12:54 PM Posted May 1, 2010 at 12:54 PM juste une petite remarque rapide, il n'a jamais été précisé sur aucune des deux versions: Live In Boston & Live à Montreal, si vous regardé bien, tous ses concerts ont rarement été enregistrés sur un seul soir (stade de france c'est noté enregistré en juin 1999, y'a eu deux dates parisiennes, le DVD est un mix des deux, idem pour live à Paris: enregistré en octobre novembre 1995) , et c'est le cas de bcp d'artistes.... comm pour les albums, on fait 15000 prises et on garde les meilleures, pour les images c'est pareil!!!! contrairement à d'habitude, ils ont just fait un distingo entre le marché francophone et anglophone, en mettant un majorité de chanson franco tirées de Montreal et majorité de chanson anglo tirées de Bostonmoi qu'il fasse un mix des 2 jm'en tape pas mal enfin breftout ça pour dire vive céline ps: si qqu'un est l'audio du dvd du live a Montreal je suis preneur. merki Mille bises Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
~Christian~ Posted May 1, 2010 at 12:55 PM Posted May 1, 2010 at 12:55 PM Prenons l'exemple d'Ororo - pas que je te vise personnellement, mais parce que c'est toi qui m'as répondu. Donc très honnêtement, tu as vu le film, tu as vu le concert. A l'heure actuelle, qu'est-ce qui t'empêche de faire un rip, si ce n'est l'envie de garder ça pour toi et de "narguer" (je mets bien le terme entre guillemets, donc il n'est pas à prendre à la lettre) les autres membres qui sont revenus bredouilles? Les excuses du genre "je sais pas faire", je suis désolé mais je ne les prends pas en compte. Suffit de bidouiller deux minutes sur le net pour trouver un tuto. Et quand bien même ça ne marcherait pas, qu'on me cite ceux qui ont essayé. Pour l'heure je n'en connais qu'un (qui n'a pas réussi, malheureusement.) Je dis ça pour toi, mais c'est valable pour d'autres. J'aimerais réellement savoir quelles raisons vous poussent à ne pas le faire, si ce n'est que vous ne voulez clairement pas vous casser le cul pour les autres. Quote
lbris64 Posted May 1, 2010 at 12:56 PM Posted May 1, 2010 at 12:56 PM et je rajoute que ton raisonnement ne tient pas !!!car pendant que tu regardes tteotw pour la 50e fois, tu ripp le concertpuis après tu fais l'inversedonc il n'y a pas de problème, que des solutionsaprès avoir inventé le concert en playback donnant un dvd live, l'équipe de Céline, en sortant plein de dvd a acheter, peut permettre a un fan égoïste d'être aussi un généreux donateur Faudrait t'il encore trouver ce généreux donateur! mdr je ne sais pas qui il est mais je suis sur qu'il existe, c'est évident !a ce soir pour les videos Quote
lbris64 Posted May 1, 2010 at 12:59 PM Posted May 1, 2010 at 12:59 PM Prenons l'exemple d'Ororo - pas que je te vise personnellement, mais parce que c'est toi qui m'as répondu. Donc très honnêtement, tu as vu le film, tu as vu le concert. A l'heure actuelle, qu'est-ce qui t'empêche de faire un rip, si ce n'est l'envie de garder ça pour toi et de "narguer" (je mets bien le terme entre guillemets, donc il n'est pas à prendre à la lettre) les autres membres qui sont revenus bredouilles? Les excuses du genre "je sais pas faire", je suis désolé mais je ne les prends pas en compte. Suffit de bidouiller deux minutes sur le net pour trouver un tuto. Et quand bien même ça ne marcherait pas, qu'on me cite ceux qui ont essayé. Pour l'heure je n'en connais qu'un (qui n'a pas réussi, malheureusement.) Je dis ça pour toi, mais c'est valable pour d'autres. J'aimerais réellement savoir quelles raisons vous poussent à ne pas le faire, si ce n'est que vous ne voulez clairement pas vous casser le cul pour les autres. ne prends pas Ororo en exemple pleaseil est peut être notre généreux donateur en silence !!!! Quote
fan2celinedion Posted May 1, 2010 at 01:00 PM Posted May 1, 2010 at 01:00 PM Prenons l'exemple d'Ororo - pas que je te vise personnellement, mais parce que c'est toi qui m'as répondu. Donc très honnêtement, tu as vu le film, tu as vu le concert. A l'heure actuelle, qu'est-ce qui t'empêche de faire un rip, si ce n'est l'envie de garder ça pour toi et de "narguer" (je mets bien le terme entre guillemets, donc il n'est pas à prendre à la lettre) les autres membres qui sont revenus bredouilles? Les excuses du genre "je sais pas faire", je suis désolé mais je ne les prends pas en compte. Suffit de bidouiller deux minutes sur le net pour trouver un tuto. Et quand bien même ça ne marcherait pas, qu'on me cite ceux qui ont essayé. Pour l'heure je n'en connais qu'un (qui n'a pas réussi, malheureusement.) Je dis ça pour toi, mais c'est valable pour d'autres. J'aimerais réellement savoir quelles raisons vous poussent à ne pas le faire, si ce n'est que vous ne voulez clairement pas vous casser le cul pour les autres. entièrement d'accord! Sur le site de Sony (le site ou le reflet de la pochette était mal fait donc Bumble si tu me lis y'avait marque enregistre a Boston a telle et telle date pour le show franco et enregistre a Montreal telle et telle date pour le concert anglo! Si on remet dans l'ordre ça fait:Anglais: BostonFrançais: Montrealc'est marque noir sur blanc!!!!!!! Quote
fab Posted May 1, 2010 at 01:01 PM Posted May 1, 2010 at 01:01 PM De savoir que les deux live sont identiques et bien dans un sens ca va me faire faire des économies j'achèterai que le docu Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
celine-la-diva Posted May 1, 2010 at 01:05 PM Posted May 1, 2010 at 01:05 PM Et pour my love par exemple c'est la même version sur le doc & sur Monston ? Quote http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
fan2celinedion Posted May 1, 2010 at 01:06 PM Posted May 1, 2010 at 01:06 PM Dans le docu les chansons sont pareil que le cd! Oui je prendrai que le docu je pense! Quote
fan2celinedion Posted May 1, 2010 at 01:07 PM Posted May 1, 2010 at 01:07 PM Et pour my love par exemple c'est la même version sur le doc & sur Monston ?Oui! Quote
lbris64 Posted May 1, 2010 at 01:09 PM Posted May 1, 2010 at 01:09 PM étant le 1er mai, jamais je n'aurai cru que mon leclerc ouvraitet bien si je viens d'appelerdonc je vais y faire un sautsi par miracle, ils ont mis quelque chose en rayon (peu d'espoir), alors promis craché je ne regarde même pas et je ripp en premierje deviendrais ainsi moi même le généreux donateura tout a l'heure Quote
celine-la-diva Posted May 1, 2010 at 01:10 PM Posted May 1, 2010 at 01:10 PM (edited) Ah ok donc 3fois le même & sa doit être pareil pour les autres chansons alors 3mois la même chansons dont 2sur la même vidéo Edited May 1, 2010 at 01:12 PM by celine-la-diva Quote http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
jeje03100 Posted May 1, 2010 at 01:11 PM Posted May 1, 2010 at 01:11 PM oui mais ils y a quand même 8 titres sur chaque DVD qui sont pas les même : 8 titres français pour Montréal et 8 titres anglais pour Boston plus bien sur les passages ou elle parle en français et en anglais donc ils ne sont pas identique a 100% donc moi je vais acheter le CD/DVD live a Montréal ,le film et le coffret deluxe pour avoir le mini livre de photos et le live a boston mais par contre je n'achèterais pas le CD anglais car pas show intégrale Quote
celine-la-diva Posted May 1, 2010 at 01:14 PM Posted May 1, 2010 at 01:14 PM oui mais ils y a quand même 8 titres sur chaque DVD qui sont pas les même : 8 titres français pour Montréal et 8 titres anglais pour Boston plus bien sur les passages ou elle parle en français et en anglais donc ils ne sont pas identique a 100% donc moi je vais acheter le CD/DVD live a Montréal ,le film et le coffret deluxe pour avoir le mini livre de photos et le live a boston mais par contre je n'achèterais pas le CD anglais car pas show intégrale Ouai mais bon c'est My love quoi c'est THE chansons en plus elle a fait de super live dessus Quote http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
Recommended Posts