Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted
Dans le film sa voix est peu retouchée et ça c'est la claque :wub:

Dommage qu'on ait pas le live entier de ziggy car elle a une putain de voix

Ensuite je pense qu'on pourrait nous même faire un montage de A song for you, ils ne parlent pas pendant qu'elle chante, il faut juste virer lorsqu'elle parle et c'est bon et recoller les deux morceaux

a song for you est dispo en MP3 depuis hier soir....

Pour quelqu'un qui se disait overbooké en partiel.....tu postes souvent... :whistling:

Alors comme je vois que certains sont d'humeur taquine la semaine prochaine j'ai exactement

Droit international

Droit communautaire

Droit de la décentralisation

Politiques de transferts culturels européens

Géopolitique de l'Amérique Latine et du Moyen Orient

Gestion des Ressources humaines

Techniques d'expressions orales administratives

Donc oui ça fait un mois que je buche la dessus, donc je fais ce que je veux et je vous embête !

Ps : Lady Gaga c'est de la daube !

Mais arrêtez de vous prendre le chou quoi !

perso je trouve pas çà grave de pas "ripper" ou de pas "télécharger" , tous ces trucs çà me dépasse lol, on aura tout le matos dès Lundi, inutile de péter les plombs!

Posted
Merci Bumble pour les vidéos :flowers:
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Comme je l'y comprend rien avec toutes ces éditions, j'ai bricolé une signature de circonstance. :D

Le pire, c'est que Sony pourrait s'en inspirer :scared:

:lol:

:laugh:

Fab ta signature reflète bien la réalité excélent

:thumbsup2:

Posted (edited)
Rooo, toujours pas de vidéos, et moi qui suis dans mon Cantal natal, ce n'est pas ici que je vais trouver le DVD lundi à la première heure :lol: Edited by Titom
Posted

cette signature est "extraordinaire" ! ptdr.

c'est quand même fou que sur un forum de fans on puisse voir ça lol

ça montre notre côté sado maso, on sait bien qu'on se fait arnaquer, mais on ne marche pas, on court vers ces cd et dvd !

lol

Posted

Petit Recap :

On a droit donc à 2 DVD, un pour le marché français et l'autre pour le reste du monde

Il Y'aura :

- une intro pour chaque pays

- des chansons spécifiques pour chacun des DVD : J'irais Ou Tu Iras, Destin, Et S'il N'en Restait Qu'une, L'amour Existe Encore, Dans Un Autre Monde, Je Sais Pas, S'il Suffisait D'aimer pour le marché français et The Power Of Love, It's All Coming Back To Me Now, Because You Loved Me, To Love You More, Shadow Of Love, Fade Away et The Prayer pour le reste du monde

Il y'aura des chansons communes aux 2 DVD qui sont un mix (le désormais fameux concert de Moston) avec I Drove All Night, Taking Chances, New's Mego Flamenco, Eyes On Me, All By Myself, Fashionista, I'm Alive, Alone, Tribute To Queen Medley, Soul Medley, Love Can Move Mountains, River Deep Mountain High

Mes questions sont :

- My Love est-il diffèrent sur les 2 DVD ? (pas à la même place sur les tracklist !)

- Pour Que Tu M'aimes Encore est-il diffèrent sur les 2 DVD ? (pas à la même place sur les tracklist !)

- Eyes On Me est-il bien sur le DVD Francophone malgré qu'il ne soit pas annoncé ?

- Quid de My Heart Will Gon On qui cloture un DVD et l'autre non ! 2 versions différentes ?

- ME SUIS-JE TROMPE DANS MON RECAP ?

C'est pour me décider à commander ou pas le DVD anglophone ?

Et le documentaire version SD, c'est le même pour tout le monde ???

Merci à vous

Posted
PQTME est srm différent sur les 2 DVD car en Français elle la faisait avec la robe en toute fin de spectacle et en Anglais s'était intégré au 3/4 du show!
Posted
Grâce aux a capella de mister Kinou on découvre la supercherie lol ... Les passages playbacks sont bien différenciés des qu'on passe sur la partie playback ca devient une version studio le public disparait complètement et il n'y a plus d'échos en tout cas j'adore ca crée des versions complètement acoustic
Posted
srm ?

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

Le docu est quand même bien émouvant, je trouve, très "humanisé" par rapport au concert lui même très (trop) calculé.

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Par contre I Drove all night n'est pas playback on entend le public

I drove all night est en live ?

:w00t:

Posted (edited)
bah j'entends le public alors que Eyes on me on entends pas du tout le public appart a la fin quand elle pousse un soupir là le public réapparait ... Pour All by myself la note passe en version sans public faut entendre pour bien se rendre compte Edited by fab
Posted (edited)
I drove all night pas en playback, ça c'est une bonne nouvelle!!! J'étais sur que ça allait être un playback réenregistré Edited by fab69
Posted

J'ai pas tout compris

petite question c'est mieux de regarder en premier le concert ou le film ?

Posted
On les entend ou ces Acapella Fab?? HELP ME!
Posted

Le concert en premier... Le film en dernier car personnellement en regardant le concert je ne sais pas pourquoi ok c'est géant, mais je le trouve déhumanisé, peu d'émotion, c'est à la chaîne.. Le film me donne un goût de nostalgie, la réponse du "pourquoi je suis encore fan de Céline Dion" est dans ce documentaire..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Le concert en premier... Le film en dernier car personnellement en regardant le concert je ne sais pas pourquoi ok c'est géant, mais je le trouve déhumanisé, peu d'émotion, c'est à la chaîne.. Le film me donne un goût de nostalgie, la réponse du "pourquoi je suis encore fan de Céline Dion" est dans ce documentaire..

Q

Merci beaucoup grâce à toi mon programme de Lundi soir est fait.

:flowers:

Posted (edited)

Aprés visionnage du Concert et du documentaire, je suis assez mitigé...Je suis assez déçu par le documentaire, 3h de documentaire dont 1h30 du live de Moston...selon moi il aurait été plus judicieux de mettre une chanson filmée par pays et non pas de nous dire qu'on est à Arras et de nous mettre s'il suffisait d'aimer à Montréal ou encore qu'on est à Omaha et nous mettre My Heart Will Go On à Boston...C'est assez décevant de ce côté là sinon il y a des images sympa notamment les différents passages sur ses soucis de voix, les petits couacs sur scéne (chute à Montréal...), ses petits délires, ses visites culturelles...

Certains passages auraient mérités d'être un peu plus dévellopés notamment les répétitions des concerts (trés peu d'image comparé à ce qui avait circulé sur le net), Pareil pour le dernier concert à Omaha on aurait pu en espérer un peu plus (pas de hé omahaaaaaa...)...

Le concert est sympa à regarder au niveau de l'image sinon au niveau son et voix c'est bof bof surtout pour les chansons en anglais...c'est nasiland...(All By Myself et Alone inécoutable selon moi).

Je sais pas, S'il suffisait d'aimer, et s'il n'en restait qu'une ( un peu trop mireille matthieu sur certaines prononciations), l'amour existe encore, man's world, la voix est au top.

Sinon Eyes on Me est bien sur DVD de Montréal bien qu'elle ne soit pas indiqué sur la pochette.

J'attends tout de même le bluray.

Edited by Benjamin
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
Par contre I Drove all night n'est pas playback on entend le public

Et alors ?

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
le docu circule-t-il ou non ?
Posted
le docu circule-t-il ou non ?

helas non... :cry:

Posted
Pensez vous que le docu français est différent de celui vendu dans les pays anglophones ?
Posted
Non je crois que seul les sous-titres changent de langue!
Posted
The Show Must Go On, c'est affreux. On dirait que ça a été enregistré dans une salle de bain, ça ne sonne pas du tout live, c'est au dela du nazillard, on dirait qu'elle se mouche tout le long de la chanson. Putain, mais pourquoi des ingés du son se forcent à faire de tels massacres? Il fallait juste garder le côté rocailleux et l'ambiance live, ça suffisait à la chanson. Là, ce n'est clairement pas digne d'une chanteuse de son nom. C'est juste affreux :scared:
Posted
The Show Must Go On, c'est affreux. On dirait que ça a été enregistré dans une salle de bain, ça ne sonne pas du tout live, c'est au dela du nazillard, on dirait qu'elle se mouche tout le long de la chanson. Putain, mais pourquoi des ingés du son se forcent à faire de tels massacres? Il fallait juste garder le côté rocailleux et l'ambiance live, ça suffisait à la chanson. Là, ce n'est clairement pas digne d'une chanteuse de son nom. C'est juste affreux :scared:

Pour la première partie de la chanson oui, pour le reste non, mais oui l'ingénieur du son a fait mumuse avec sa voix, et c'est moche mais à partir du deuxième couplet ça gène pas mais il y a un passage ou tout est modifié, ce n'est pas de l'auto tune, mais carrément de la déformation.

j'essaie de pas faire attention, la chanson est jouissive, elle envoie la pâtée, je rêve du version studio :wub:

Posted
Le premier "still stays on" est ridicule, on dirait qu'elle chante sous l'eau ils l'ont tellement modifié que ça ressemble tout sauf à une voix humaine, ce n'est vraiment pas de l'autotune ( coup de pouce pour les gens qui chantent faux, or depuis quand elle chante faux ? ) je sais pas qui est celui qui a mixé l'album, cela doit être sur les crédits, on devrait lui envoyer un mail pour lui dire tout le bien qu'on pense de son taffe et du massacre qu'il a fait :evil: :evil: :evil:
Posted

C'est marrant de mettre tous sur le dos des mixeurs, je ne voix pas trop ce qu'ils peuvent faire, à la base la voix de Céline est une catastrophe sur certains titres, et c'est assez choquant d'entendre cette voix, ultra nasillarde, sans articulation, digne d'un canard.

Le pire c'est que d'une chanson à une autre, Céline peut retrouver sa belle articulation, son joli timbre vocal, par exemple sur My Love, alors pourquoi elle s'entête toute seule à vouloir absolument chanter comme un pied sur la plupart des chansons ?

Elle le fait expret. :doh:

vOodOo
Posted
juste 24 heures et j'ai mon cd dvd live demain !! comment faire pour tenir jusque là ,mon alex adoré tu as une idée ?? si tu nous sortait une de tes bonnes blagues ce serai cool ça passerai plus vite!! sinon une idée, demain chacun fait un briefing de ce qu'il a pensait du dvd , on verra si totu le monde pense pareille sur le concert
Posted
Coucou les gens ! Je ne poste pratiquement jamais, mais je suis toujours vos conversations avec grand intérêt ^^

Vraiment hâte d'être à lundi !! Mais je suis un peu perdue, avec tout ce que j'ai déjà lu, et je ne sais plus quels dvd acheter !

Si j'ai bien compris, le dvd du film en version collector, il y aura aussi le dvd de boston c'est cela ? Mais il n'y avait pas eu un truc comme quoi ce live de boston ne serait pas exactement le même que celui qui sortirait seul en dvd ???

Parce que du coup c'est vraiment dûr de faire un choix, ce que mon porte monnaie exige malheureusement ! :(

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je l'en remercie :)

ya une dvd/cd live francophone et un dvd documentaire. Apres il y aura la version deluxe la je crois qu'elle contient les 3 supports. Et si tu veux les versions anglophone apparement tu peux les demander en import à la fnac. Si j'ai bien compris moi aussi je suis paumé dans tout ça^^

Je crois que je vais faire en fonction du porte monnaie hein lol Dvd VF pis bah j'attendrai deux semaines de plus pour le docu et Boston .... Ca va être dur lol Mais chui pu à deux semaines près lol