Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted (edited)

Oui tu as raison! Je ne critiquerais plus les DVD de Celine et c'est pas grave de pas avoir la version studio de SMGO que je voulais tellement ou la version "live" de the power of love contrairement a la version ciné de 2heures! Pas grave j'ai survécu déjà et je survivrais... :thumbsup2:

De toute façon ça sert a quoi Sony s'en fout, Celine...elle n'en parlons pas et je ne fais qu'embetter tout le monde avec mes critiques ... Autant arrêter ;)

Edited by fan2celinedion
Posted

Non mais tu as droit de critiquer et de pas être d'accord avec telle ou telle chose mais pourquoi le répéter tous les deux posts ? On a tous très bien compris ton mécontentement... Ensuite disons qu'on ne peut rien faire de plus, donc faut simplement profiter de ce qu'on a...

Julien

Posted
Pour faire annuler un DVD le gens sont fort mais pour qu'ils sortent la version ciné qui était bien meilleur ...
Posted
Je suis en train de visionner le DVD du spectacle de Montréal !!! SUBLIIIIIIIIIIIIIME :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Finalement peu importe tous les débats des jours précédents autour de cette sortie CD/DVD, en tout cas en ce qui me concerne lol Je kiffffe j'aiiiiiiiiime, c'est bon ça de regarder ce spectacle c'est trop bien filmé (ttes façons je savais que j'allais pas être déçu :rolleyes: :rolleyes: )!!! Allé j y r'tourne :w00t: Céline toujours la meilleure

P.S. 1 J'imagine même pas la folie si on avait visionné ce DVD là aussi avec RED HEADS youhoooooou (déjà que pour le docu on se sentais presque au concert des fois lol)

P.S. 2 Jparis, tu peux aller chez Mediamarkt il y en a en Autriche me semble t il, mais attention date de sortie là bas ?

That's the question !! :)

Le 14 mai ................ Je ne peux plus attendre !!!!! Vivement qu'il soit disponible en Torrent. Je sais ce n'est pas très légal mais je ne peux pas attendre encore 2 semaines ...

Posted (edited)

Trop bien la choré sur "Dans un autre monde" j'avais pas fait attention à Bercy!! Par contre je crois que le bel Aaron s'était déjà blessé :crybaby: sur cette captation car il me semble avoir vu son remplaçant écossais (enfin il est beauuu aussi lol)

fan2celinedion je ne comprends meme plus tes critiques entre tes "versions studio" de ci, tes "versions live" de ça, "version ciné de 2h", version "je sais pas koi" tu sais la prochaine fois tu n'as qu'à postuler chez Sony ou chez Feeling en tant que directeur artistique :lol: ! C'est bien que tu sois passionné dans tes jugements comme ça mais fais nous partager une vision au moins claire, parce là moi j'ai du mal à te suivre lol

Mince je viens de rater la note de ABM, j'la remets lol

Edited by OlivierAllemagne
Posted
Je l'aurais que Jeudi pour mon anniversaire, mais de lire tout vos post me donne encore plus envie de l'avoir. Personellement ce matin en allant travaillé j'ai jeté un coup d'oeil à Chapitre ( magasin style fnac. ) et Le CD & le DVD était en tête de gondole, avec une affiches à l'entrée du magasin.. Certes c'est pas super visible. Apres les stock sont limités il y avait 10 CD/DVD et 10 DVD du Docu.. ( ce que le vendeur m'avait annoncé vendredi. )
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png

Posted (edited)

Avant de sortir en DVD, une version de 2h du film est sorti au cinéma... Jusqu'à la rien de complique....

Dans cette version "the power of love" en Chine n'était pas la version playback! Dans le DVD, on a le droit a la même version que sur YouTube: la version playback! Et dans la version ciné, il y'avait un générique de fin avec une version studio (sans applaudissement,rien) de show must go on! C'est pas complique ce que j'ai raconte, si? :huh: j'etais tellement excite d'entendre ses version qui était présentes dans la version ciné mais dans le DVD: rien! C'est normal que je sois déçu, non?

Edited by fan2celinedion
Posted

et voilà, je viens d'avoir la larme à l'oeil, j'en suis au moment où Céline est interrompue par le public au début de My Love

Enfin bref je ne veux pas poster 150 000 messages de satisfaction, désolé, j arrête là lol je reste devant la concert

Posted

j'ai bien trouvé le cd/dvd et le docu --> rien du tout au leclerc comme prévu mais present au carrefour (un seul exemplaire du docu perdu sur une rangée :eek: et il devait y avoir 5-6 exemplaires du concert) --> pauvre Céline !!!!!

problème en rentrant : impossible de faire marcher mon lecteur dvd, j'ai cru que j'allais péter un câble

j'ai donc matter le concert sur mon ordi portable et la j'essaye de ripper le docu pour le regarder depuis ma freebox sur la télé ce soir

le concert est trop bon

2 gros points noirs : je sais pas sans les cris et love can move mountains où elles parlent en anglais pendant la chanson (rassurez moi, à Bercy, elle parlait le francais à ses danseurs ?????)

après ça fait plaisir d'avoir enfin ce concert

sur eyes on me, j'ai l'impression qu'elle se fait chier sur scéne et puis des fois elles me saoulent avec ses poses et ses mimiques notamment à la fin des chansons (le pire étant l'amour existe encore qu'elle chante pas si bien que ca pour moi !!) mais rien de très nouveau

Posted (edited)
j'ai bien trouvé le cd/dvd et le docu --> rien du tout au leclerc comme prévu mais present au carrefour (un seul exemplaire du docu perdu sur une rangée :eek: et il devait y avoir 5-6 exemplaires du concert) --> pauvre Céline !!!!!

problème en rentrant : impossible de faire marcher mon lecteur dvd, j'ai cru que j'allais péter un câble

j'ai donc matter le concert sur mon ordi portable et la j'essaye de ripper le docu pour le regarder depuis ma freebox sur la télé ce soir

le concert est trop bon

2 gros points noirs : je sais pas sans les cris et love can move mountains où elles parlent en anglais pendant la chanson (rassurez moi, à Bercy, elle parlait le francais à ses danseurs ?????)

après ça fait plaisir d'avoir enfin ce concert

sur eyes on me, j'ai l'impression qu'elle se fait chier sur scéne et puis des fois elles me saoulent avec ses poses et ses mimiques notamment à la fin des chansons (le pire étant l'amour existe encore qu'elle chante pas si bien que ca pour moi !!) mais rien de très nouveau

Montréal et Boston ont été mixes et les chansons anglaises sont 100% pareils sur les 2 DVD: voilà le résultat :giggle:

Edited by fan2celinedion
Posted (edited)

QUESTION IMPORTANTE POUR LES BELGES:

Quelqu'un a-t-il eu le DVD depuis ce matin? Histoire que je ne retourne pas une énième fois pour rien chez mon disquaire (il me prendrait pour un malade mental lol).

Edited by Poulet M.I.B.
Posted
rien de rien pas de dvd ni de cd en belgiques ils n'ont rien reçu nul part!! pffff a cause du premier mai enfin média markt dis que il serait la demain après midi.
Posted

Bon, ben, nouvel espoir alors pour demain après-midi...

Allez, il faut y croire ^_^

ou pas :cry:

Posted

J'aime bien le DVD, c'est super bien filmé, on a droit à des mimiques d'essoufflement après quasi chaque chanson même celles en playback ce qui m'angoisse fortement.

Un concert sans the power of love fait du bien. La voix de Céline est globalement plutôt bonne, très bonne sur certaines chansons, très mauvaise sur d'autres.

Je trouve qu'ils ont coupé trop tôt à la fin, on ne voit pas Céline sortir de la salle, pourtant c'est un super moment.

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

voila, jviens de voir le docu: bah j'ai chialé (ça jm'en doutais lol) jvais être beau pour retourner au taff hihihi. je mettrais les yeux rouges sur le dos du pollen

En tous cas, pur film j'ai adoré, les chansons entieres auraient juste pu etre evitées, sinon je reste FAAAAAAAAAAAAAAAAN

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted
voila, jviens de voir le docu: bah j'ai chialé (ça jm'en doutais lol) jvais être beau pour retourner au taff hihihi. je mettrais les yeux rouges sur le dos du pollen

En tous cas, pur film j'ai adoré, les chansons entieres auraient juste pu etre evitées, sinon je reste FAAAAAAAAAAAAAAAAN

pour moi, c'était du remplissage! -_-

Posted

oui c'est tout à fait ça!!!!

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted

Je suis totalement sous le charme du film "Céline autour du monde". Ce DVD est une merveille. En revanche, le CD comme le DVD du concert à Montréal, j'ai plus de mal ! Pourquoi une Céline en français reste toujours plus molasse qu'une Céline en anglais ?

J'attend de recevoir ma version de Boston, et à ce sujet... sur le site de HMV.UK il est marqué que ça sort le 10 mai, pourquoi ? :hmm:

http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted (edited)

Honnetement: c'est le meilleur DVD que j'ai vu de toute ma vie!!!

Mais franchement y'a des trucs c'est du foutage de gueule quoi! Dire "1 heure de plus" dans le DVD et nous remettre des lives entiers qu'on a déjà en double (DVD français, DVD anglais) c'est nul!!!! Pourtant c'est pas les images de la tournée qui manquait si j'ai bien compris (vu le nombre d'image que Stephane Laporte a visionne)! Alors oui ce DVD est une pure merveille mais c'est pas pour ça que je vais oublie de dire que pour certaines choses, ils se foutent de notre gueule un peu!

Edited by fan2celinedion
Posted
Rien en Belgique et rien au Luxembourg... Oui, je voyage pour le trouver :)
Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted (edited)

Mais franchement y'a des trucs c'est du foutage de gueule quoi! Dire "1 heure de plus" dans le DVD et nous remettre des lives entiers qu'on a déjà en double (DVD français, DVD anglais) c'est nul!!!! Pourtant c'est pas les images de la tournée qui manquait si j'ai bien compris (vu le nombre d'image que Stephane Laporte a visionne)! Alors oui ce DVD est une pure merveille mais c'est pas pour ça que je vais oublie de dire que pour certaines choses, ils se foutent de notre gueule un peu!

Les chansons entières me gênent pas du tout au contraire car ça permet de créer un fil directeur tout le long du film et certaines sont si bien insérées par rapport à la séquence précédente (par exemple The Prayer), et certaines chansons sont agrémentées d'images-docu. Par contre d'accord avec toi j'aurais voulu encore plus d'images docu de la tournée :) mais bon un film de 5 heures ça serait peut être exagéré lol...

Edited by OlivierAllemagne
Posted
Non mais tu as droit de critiquer et de pas être d'accord avec telle ou telle chose mais pourquoi le répéter tous les deux posts ? On a tous très bien compris ton mécontentement... Ensuite disons qu'on ne peut rien faire de plus, donc faut simplement profiter de ce qu'on a...

Julien

totalement d'accord avec toi

Posted
Je vous annonce que je fais partie des gagnants pour la projection de demain soir au Kinepolis :)
Posted

ça y est j'ai le CD-DVD et le DVD autour du monde

:clap: :clap: :clap:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Faut que j'arrête de venir ici pour vous lire !!! Vous me donnez trop envie, ça va être trop dur d'attendre deux semaines pour avoir la version collector ! Bouh ! :(
Posted (edited)

Les chansons entières me gênent pas du tout au contraire car ça permet de créer un fil directeur tout le long du film et certaines sont si bien insérées par rapport à la séquence précédente (par exemple The Prayer), et certaines chansons sont agrémentées d'images-docu. Par contre d'accord avec toi j'aurais voulu encore plus d'images docu de la tournée :) mais bon un film de 5 heures ça serait peut être exagéré lol...

oh mon Dieu "the prayer" et quand Celine a pleure, ça m'a fait de la peine j'aurais aime être la pour la prendre dans mes bras :cry:

sinon bah ok d'accord mais qu'ils fassent comme pqtme ou idan que j'ai bien aime mais qu'ils ne nous remettent pas la meme performance a 100% un mix des différentes villes auraient été mieux mais y'avait pas trop de moment backstage dommage! :confused: on la voit pas quand elle se change ( :shy: )

mais alors la façon dont c'est filme je dis wow!

Edited by fan2celinedion
Posted
je suis devant le DVD à Montréal... je rêve ou les chansons anglais sont simplements les "lives" de Boston rajoutés dessus ? Par ailleurs pour l'Ouverture, je vois le même public que celui de Boston... ils nous prennent pour des cons ou quoi ?
Posted (edited)
je suis devant le DVD à Montréal... je rêve ou les chansons anglais sont simplements les "lives" de Boston rajoutés dessus ? Par ailleurs pour l'Ouverture, je vois le même public que celui de Boston... ils nous prennent pour des cons ou quoi ?

:lmao: je vais pas répondre...

Edited by fan2celinedion
Posted
Autre chose, j'ai tout acheté ce matin en support mais je ne comprend pas que l'on trouve pas ce live en téléchargement sur iTunes !
http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg