Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted
asser decu ds l ensemble. Je m attendais a plus de choses. Le dvd live du show, rien a voir avec ce que jai vu a arras :)

T'inquietes aucun autre concert n'etais comme arras... bercy aurait eut le même rendu que ce DVD.

ARRAS est vraiment LE concert a part

si tu n'as vu que celui ci alors c sûr la frustration est énorme!

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted
fan2celinedion, je n'ai pas compris sur quoi tu n'étais pas content ? Tu pourrais me réexpliquer s'il te plait ?

Julien

Ben en gros je trouve que le film est super bien fait: mais c'est pas un film pour nous les fans c'est le genre de film que tu montres a un mec qui dit que Celine n'as pas de succès pour qu'il ferme sa gueule! En tant que fan je n'ai pas vraiment été comble niveau performances, ils ont filmes de performances

http://www.youtube.com/watch?v=Ra_zBLMq6pY

et y'en d'autres sur le site officiel de Celine

mais dans le film 95% des performances proviennent du DVD live et ça m'as saoule! Ils nous disent 3heures de DVD mais pour moi mettre des performances du DVD live qu'on a déjà sur le DVD anglais et le DVD français du concert ça n'a aucun intérêt! Il y'avait plus interressant a mettre dans ce DVD!

J'ai l'impression d'être le seul que cette histoire choque! Ils ont filme des milliers de truc et sur 3 DVD on se tappe les même lives! :blink:

Je sais que tu me reproches de trop me répéter dans ce topic, ne faisant que le polluer et tu as raison j'en suis conscient mais j'attends des réponses et personne ne semble ressentir ce que je ressent! :shrug:

:down:

Je pense qu'on est tous d'accord avec toi sur ce point, toutes les chansons lives de chaque DVD sont les mêmes mais pour moi c'est juste "histoire d'aller le plus vite possible" et ne pas retravailler toutes les vidéos. Pourtant dieu sait qu'on a attendu...

Maintenant, pour ma part, je suis déçu du DVD live de Montréal car c'est "mou" ! En revanche le film, même si je suis d'accord que c'est plus pour faire taire les gens qui pensent du mal de Céline est une petite merveille et je ne retiens que ce DVD comme souvenir support de cette tournée.

http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted (edited)

Moi quand j'ai vu qu'il y aurait 1film, 2 concerts je me suis dit c'est pour ça que ça a pris aussi longtemps 3 trucs différent ça prend longtemps et Céline doit enregistrer les playbacks 3 fois et tout et tout! Mais les 3 dvd sont 80% pareils! :doh:

tout ca pour ça ...

Edited by fan2celinedion
Posted
fan2celinedion, je n'ai pas compris sur quoi tu n'étais pas content ? Tu pourrais me réexpliquer s'il te plait ?

Julien

Ben en gros je trouve que le film est super bien fait: mais c'est pas un film pour nous les fans c'est le genre de film que tu montres a un mec qui dit que Celine n'as pas de succès pour qu'il ferme sa gueule! En tant que fan je n'ai pas vraiment été comble niveau performances, ils ont filmes de performances

mais dans le film 95% des performances proviennent du DVD live et ça m'as saoule! Ils nous disent 3heures de DVD mais pour moi mettre des performances du DVD live qu'on a déjà sur le DVD anglais et le DVD français du concert ça n'a aucun intérêt! Il y'avait plus interressant a mettre dans ce DVD!

J'ai l'impression d'être le seul que cette histoire choque! Ils ont filme des milliers de truc et sur 3 DVD on se tappe les même lives! :blink:

Je sais que tu me reproches de trop me répéter dans ce topic, ne faisant que le polluer et tu as raison j'en suis conscient mais j'attends des réponses et personne ne semble ressentir ce que je ressent! :shrug:

:down:

Complètement d'accord avec toi !

Posted (edited)
Non moi je suis d'accord avec toi !!!

Celine autour du monde moi je suis hyper deçu depuis le temp que l on attendait je m en faisait une joie et a la fin du doc pouff je reste sur ma fain

Trop de chanson du concert de Montreal rien de construit une Celine que l on voit pas extrai trop court trop melange Bref pour moi pas vraiment d'interet

mais bien sur c'est mon avis

tout a fait d'accord j'ai pas l'impression d'avoir tout vu quand j'ai fini le DVD moi j'ai trouve qu'il manquait pas mal de chose et puis rajouter les performances du DVD live dans ce film ça m'as saouleeeeeeeeeeeee !!!!! Mettez nous des exclus bon sang!!!!

Je viens de voir ta signature MMDDRR pas mal le coup de We will rock you lol

Je viens d'annuler ma commande sur play.com

Edited by **Josh**
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Julien

je suis d'accord avec toi meme si au delà des perf c'est un film qui tourne autour de sa vie en dehors de la scene

Posted (edited)

Julien

je suis d'accord avec toi meme si au delà des perf c'est un film qui tourne autour de sa vie en dehors de la scene

ça, ça a été très réussis je trouve et j'ai rien a redire la-dessus!J'aime cette femme!!! Maintenant ce que je dus c'est:quitte a mettre des performances lives nous mettez pas des live entier du DVD de Monston mais des lives exclus! Par exemple la je regarde le DVD et pourquoi ils ont pas mis par exemple le live "the prayer" de Berlin vu qu'on c'était la partie de Berlin! :ermm: Ils avaient 2 ans!!!

P.s: le live d'im your Angel dans la partie Italie est de ... Milan! Alleluia!

Edited by fan2celinedion
Posted
Moi je trouve que tu rales un peu beaucoup mais bon tu rabaches tout le temps la meme chose pour quoi en fait? Tu vas pas changer le DVD ni leur faire refaire il est tres bien comme il est j'ai pleuré j'ai beaucoup ri aussi je me suis pas attardé aux live si y a que ca qui te gene fait toi ton propre DVD mais arretes de te plaindre savoures ce que tu as c'est rare d'avoir autant d'images (3H) sur un artiste encore vivant.
Posted
merci fab ! ;) arrêtez de râler un peu ça devient gavant ! ;)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)
Moi je trouve que tu rales un peu beaucoup mais bon tu rabaches tout le temps la meme chose pour quoi en fait? Tu vas pas changer le DVD ni leur faire refaire il est tres bien comme il est j'ai pleuré j'ai beaucoup ri aussi je me suis pas attardé aux live si y a que ca qui te gene fait toi ton propre DVD mais arretes de te plaindre savoures ce que tu as c'est rare d'avoir autant d'images (3H) sur un artiste encore vivant.

bah si t'enleve alone, taking chances, my heart Will go on qu'on a en 3 fois... Ça fait pas 3 heures!

Oui arrêtons de raler, achetons des DVD avec des performances en 3 exemplaire!

Edited by fan2celinedion
Posted
Si ca t'amuses de venir rabacher 40 fois la meme chose pour remplir un topic ou il n'y a que toi ecoutes on va te faire plaisir on va creer le THE TOPIC pour fan2celinedion et tu pourras poluer autant que tu veux sur ton topic à toi ok ??? :D

mon propre topic :giggle:

Posted (edited)
Ah je sens que l'idée te plait mais attention tu n'auras pas le droit de te plaindre ailleurs ni meme dans les autres sections du forum ... :lol: ca va plaire à plus d'un je pense

:cry: :cry: :cry: moi jamais je t'aurais dit ça! :cry:

même si je pense que mes plaintes sont justifies! tu as raison! Production J s'en fout! Et les seuls personnes que j'emm... ici c'est vous qui n'avez rien a voir avec tous cela! :(

Je survivrais encore une fois! 2 ans pour ça! :( Pour moi, ça n'as pas bien clos "taking chances" Pour passer a autre chose, je reste sur ma faim! Mais bon désole encore fois...

Edited by fan2celinedion
Posted
Est ce que quelqu'un pourait m'envoyer en mp le lien des audio de montreal du dvd svp :-)

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
Moi quand j'ai vu qu'il y aurait 1film, 2 concerts je me suis dit c'est pour ça que ça a pris aussi longtemps 3 trucs différent ça prend longtemps et Céline doit enregistrer les playbacks 3 fois et tout et tout! Mais les 3 dvd sont 80% pareils! :doh:

tout ca pour ça ...

Moi je suis complétement d'accord avec toi, dire que je suis déçu c'est peut être un bien grand mot, mais j'avou que je ne m'attendait pas à ça du tout, je reste un peu sur ma fin. Avoir attendu tout ce temps pour ce qu'on nous propose je trouve ça vraiment moyen... Mais bon ça reste intéréssant malgré tout !

Posted
Toujours pas de DVD Anglo sur la toile.
Posted (edited)

1) Benj c'était les vacances c'est pour ça! Et la j'ai eu encore 1 semaine de congé maladie!

2) édit

Edited by fan2celinedion
Posted
1) Benj c'était les vacances c'est pour ça! Et la j'ai eu encore 1 semaine de congé maladie!

2) Je crois que j'ai trouve le lien pour le live a Boston (normallement c'est sur a 100%) si c'est bien ça je le passerais qu'aux gentils! Na!

...et on est tous gentils :shy: :-D

Posted (edited)

Non y'a pas de gentil ou de méchant je l'aurais passe a tout le monde sans pb mais c'est juste ... L'audio du DVD! :down:

ils mettent live a Boston (bonus DVD) et puis au final c'est les mp3 du DVD!

Je continue les recherches!

Edited by fan2celinedion
Posted

Y'en a bcp qui râle, et en effet ça devient franchement gavant :sick:

Aujourd'hui c'est rare de trouver des gens qui se contente de peu. On a quand même un DVD de 3h avec des images qu'on a plus ou moins vu pour la plus part, je l'avoue mais bon, la plupart des images que l'on a vu (et perso moi je ne les avais pas toutes vues) on les a vu (normalement) sur nos petits ordi, sur un petit écran youtube (ou autre) mais là on a un DVD, avec des images de bonne, voir très bonne qualité (et je suis impatiente de voir les Blu-Ray) et puis on peut les regarder sur une télé (pour les plus chanceux, sur des grands écrans).

Et puis pour ceux qui sont déçus et ben j'ai envie de vous dire que c'est à cause d'internet ! :hmm: Oui c'est vrai on est fan et on était impatient de voir des images inédites et on les a eu :clap: , et le jour où on les a eu, on été tout content. Aujourd'hui ces images qui été inédites il y a 6 mois voir 1 an et ben on les revoit, alors qu'on s'attendait à du neuf et ultra inédit, mais faut pas trop rêvé (dommages quand même) mais bon estimons nous heureux d'avoir la chance de voir ces images les unes à la suite des autres, avec de la musique qui les lies sans avoir à faire notre petite recherche sur Youtube ce qui nous prend peut-être 1h30 pour 1h d'image (je compte le temps qu'on perd avec les vidéos de mauvaise qualités, ou qu'on a déjà vu :shifty: ).

Si on avait pas eu internet (don si on été en 1995 environ) et bien je peux vous dire que ceux qui critique (et ils ont le droit, on est en démocratie !) ils seraient aux anges en voyant le beau DVD (ou la K7 si on est en 1995 :laugh: ) qu'on a.

Surement certains dirons "mais on est en 2010 et internet existe et c'est une mine d'or !" C'est vrai mais on était tellement impatient de voir ce DVD qu'on a cherché désespérément des images sur internet, on les a trouvé, aujourd'hui qu'on a ce DVD tant attendu et bien certains sont très déçus et critiquent ! Alors peut-être qu'il ne faut s'en prendre qu'à vous :confused: A mon avis ceux qui aiment Céline et qui n'on pas vu les images sur internet avant, s'en conte très bien :whistling:

Allez, Profitons de la vie :innocent: , contentons nous de ce qu'on a (et c'est quand même pas mal) , on pourrait ne rien avoir :flowers:

http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpg

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"

Celine simply the BEST

Posted (edited)
Y'en a bcp qui râle, et en effet ça devient franchement gavant :sick:

Aujourd'hui c'est rare de trouver des gens qui se contente de peu. On a quand même un DVD de 3h avec des images qu'on a plus ou moins vu pour la plus part, je l'avoue mais bon, la plupart des images que l'on a vu (et perso moi je ne les avais pas toutes vues) on les a vu (normalement) sur nos petits ordi, sur un petit écran youtube (ou autre) mais là on a un DVD, avec des images de bonne, voir très bonne qualité (et je suis impatiente de voir les Blu-Ray) et puis on peut les regarder sur une télé (pour les plus chanceux, sur des grands écrans).

Et puis pour ceux qui sont déçus et ben j'ai envie de vous dire que c'est à cause d'internet ! :hmm: Oui c'est vrai on est fan et on était impatient de voir des images inédites et on les a eu :clap: , et le jour où on les a eu, on été tout content. Aujourd'hui ces images qui été inédites il y a 6 mois voir 1 an et ben on les revoit, alors qu'on s'attendait à du neuf et ultra inédit, mais faut pas trop rêvé (dommages quand même) mais bon estimons nous heureux d'avoir la chance de voir ces images les unes à la suite des autres, avec de la musique qui les lies sans avoir à faire notre petite recherche sur Youtube ce qui nous prend peut-être 1h30 pour 1h d'image (je compte le temps qu'on perd avec les vidéos de mauvaise qualités, ou qu'on a déjà vu :shifty: ).

Si on avait pas eu internet (don si on été en 1995 environ) et bien je peux vous dire que ceux qui critique (et ils ont le droit, on est en démocratie !) ils seraient aux anges en voyant le beau DVD (ou la K7 si on est en 1995 :laugh: ) qu'on a.

Surement certains dirons "mais on est en 2010 et internet existe et c'est une mine d'or !" C'est vrai mais on était tellement impatient de voir ce DVD qu'on a cherché désespérément des images sur internet, on les a trouvé, aujourd'hui qu'on a ce DVD tant attendu et bien certains sont très déçus et critiquent ! Alors peut-être qu'il ne faut s'en prendre qu'à vous :confused: A mon avis ceux qui aiment Céline et qui n'on pas vu les images sur internet avant, s'en conte très bien :whistling:

Allez, Profitons de la vie :innocent: , contentons nous de ce qu'on a (et c'est quand même pas mal) , on pourrait ne rien avoir :flowers:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Edited by anewday75

Posted (edited)
Hier après-midi, en sortant du boulot j'ai couru à la fnac Bellecour de Lyon pour acheter le CD/DVD du live à Montréal et le DVD du docu. J'ai été surpris par la mise en place ridicule. Quelques CD/DVD et quelques DVD du docu éparpillés un peu partout. Moi qui m'attendait à voir une grande PLV, j'ai été un peu déçu... lol et finalement en cherchant bien j'ai fini par en trouvé une petite dans un coin contre un mur... lol. Quand on voit la mise en place qui est faite pour le live de Mylène Farmer (grandes PLV, rayons entiers du DVD et concert live qui passe en boucle sur des grands écrans), la sortie du live de Céline semble passer pour un non-événement. Franchement si je n'étais pas fan de Céline, je ne suis pas sur que j'aurai remarqué le CD et le DVD de Céline en passant dans le rayon musique de la fnac. C'est vraiment dommage... Edited by fab69
Posted
Peut être on-ils été déçu par les ventes de d'elles parceque ça, y'en avait partout dans les magasins (a l'entree, a la sortie bref...) je m'en rappel!!!
Posted

A Virgin des champs Elysées hier ils etaient devant l'entrée !

Et j'ai remarquer quelque chose c'est que déjà beaucoup avait été acheté !

Et juste après que j'ai pris les DVD 2 autres personnes ont on pris !

Mais je pense vraiment que le DVD aura du sucés surtout aux USA

!

Sinon je compte visionner le spectacle ce soir pas encre eu le temps :s

Posted (edited)
A Virgin des champs Elysées hier ils etaient devant l'entrée !

Et j'ai remarquer quelque chose c'est que déjà beaucoup avait été acheté !

Et juste après que j'ai pris les DVD 2 autres personnes ont on pris !

Mais je pense vraiment que le DVD aura du sucés surtout aux USA

!

Sinon je compte visionner le spectacle ce soir pas encre eu le temps :s

et est-ce que tu sais s'ils vendent la version "Boston" aussi? :bye1:

Edited by fan2celinedion
Posted

En ce qui concerne le CD/DVD du concert, j'ai été agréablement surpris. Je dirai même enthousiasmé. C'est super bien filmé et contrairement aux critiques de certains, je trouve que Céline chante plutôt bien ^_^

Par contre, je suis déçu par le fait qu'ils n'aient pas été capable de nous fournir un live 100% Montréal et qu'ils aient fait un mix avec le live à Boston.

Pour le docu Céline autour du monde, mon avis est plus mitigé. Je pense qu'ils auraient du se contenter de la version ciné car l'avoir entrecoupé des chansons du live à Montréal/Boston que j'avais déjà vu sur le DVD du concert m'a donné une impression de grande longueur. Sinon j'ai bien aimé tous ces moments partagés de la vie de Céline où elle fait preuve de beaucoup de sincérité. Mon avis est que ce docu plutôt intéressant dans l'ensemble mais n'aurait peut être pas du sorti séparément mais juste en bonus du live.