Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted
Comme au Canada je pense que vous aurez les 2 versions.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted (edited)
Je t'ai envoyé un mp fan2celinedion :-)

J'ai vu merci tu es géniale!!!

Sinon je pense que j'en ai peut-être trop fait pour le film! D'accord c'est décevant pour les lives de Monston mais je commence a réaliser que ce film a un grand pouvoir !!! :w00t: Mon père qui ne supporte pas Celine a adore ce film! C'est des magiciens! :clap:

Prochaine étape: ma classe! :laugh:

Edited by fan2celinedion
Posted
Lol de rien sa m'a fait plaisir :-)

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
Sinon je pense que j'en ai peut-être trop fait pour le film! D'accord c'est décevant pour les lives de Monston mais je commence a réaliser que ce film a un grand pouvoir !!! :w00t: Mon père qui ne supporte pas Celine a adore ce film! C'est des magiciens! :clap:

ça fait plaisir à lire ! :msn-wink: Et la prochaine fois, tu viendras à la rencontre de fans !!! :clap:

Julien

Posted

:wub: Bonjour

Je me suis procuré hier les deux CD-DVD de Montréal et Boston, de même que le film de 3 hrs. Wow !!! J'en suis renversé. Le film est magnifique dans sa version allongée par rapport au cinéma. J'aime aussi beaucoup les CD-DVD, Monston ou pas. C'est vrai que des prises de vue se répètent son et image. Mais quand même, pourquoi en faire un plat. Céline et René ont eu la générosité d'investir de grosses sommes pour que nous ayons un show anglo et un autre franco. J'y vois une grande marque de respect pour les fans. Rien ne les obligeaient à faire deux DVD. Perso, je revis tellement l'émotion du Centre Bell en août 2008... Vivement ce nouveau matériel !

Posted

J'aimais tellement la version Boston de IAMW je l'ecoutait en boucle tous les soirs avant de dormir et je rêvais la nuit au moment ou j'allais avoir le DVD live de Boston (oui a l'époque chave pas que c'était mixe) entre les mains :wub: et sur les DVD, IAMW est de Montreal :doh: je vous dis pas comment j'ai pleuuuree :cry:

enfin bref... :shy:

Posted

ça fait plaisir à lire ! :msn-wink: Et la prochaine fois, tu viendras à la rencontre de fans !!! :clap:

Julien

Ah mais j'ai jamais dis le contraire

le fan de "Celine, la femme" a adore le film et tombe encore plus amoureux d'elle et de sa personnalité de jour en jour mais le fan de "Celine Dion, la chanteuse" était triste et voulais plus de live inédits c'est tout :flowers: Mais quand j'ai vu des gens qui détestait Celine, conquis par ce film bah je me suis dit que c'était pas si grave en fin de compte, j'espère seulement que les gens la verront d'une autre manière maintenant :thumbsup2:

Posted
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Je t'ai envoyé un mp fan2celinedion :-)

Et voila, pareil par chez moi :clap:

http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted

La PUB a commencé sur TF1 et M6 j'ai vu plusieurs fois passé la publicité !

Elle est pas mal du tout ! Meme très bien !

Posted
Lol de rien sa m'a fait plaisir :-)

a ce qu'il parrait le lien n'est plus valide (moi je l'ai pas encore telecharge) :down:

Posted
Probblement celui de Montreal
http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted
Céline autour du monde - Edition de luxe

http://img94.imageshack.us/img94/356/88697673699.th.jpg

En France on auras le live de "Montréal" ou "Boston" ?

Un peu des 2 :laugh: Ce sera le live in Monston. Si tu veux le Live in Boréal, faut l'acheter à l'étranger.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Oui je sais que c'est du Monston c'est pour sa que j'ai mis des " " ^^

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
Je t'ai envoyé un mp fan2celine dion :-)

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted

HA enfin depuis le temps j'espère tomber dessus.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Le moment où j'ai éclaté de rire c'est quand elle fait tomber le présentoir dans le magasin :lol:

:sofunny:

Posted
Le moment où j'ai éclaté de rire c'est quand elle fait tomber le présentoir dans le magasin :lol:

:laugh:

Moi aussi je me suis tappé une barre de rire en voyant ça.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

je l'ai pas encore vue cette pub :cry: y'a t'il une personne pour mettre un lien?

Posted

je l'ai pas encore vue cette pub :cry: y'a t'il une personne pour mettre un lien?

Moi nn plus toujours pas vue :cry:

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted (edited)

c'est moi ou je suis un quiche ( ou encore pire pas de vidéos), mais je ne trouve aucune vidéo du concert dvd sur youtube!! Céline est en perte de vitesse????

Hier, je suis allé à la Fnac à Créteil, et bien, le dvd était juste à coté de celui de Mickael Jackson. Il y avait 10 dvd sur une étagère. Ca faisait presque pitié...... Je pense que pas plus de deux personnes pour les Etats-Unis, Canada, France ont été embauchées pour faire la promo du dvd. c'est bien dommage.

Edited by theangevin
Posted

J'ai trouvé le CD/DVD et le DVD du film à Carrefour Alençon dans un présentoire spécial avec une grande affiche et beaucoup de DVD avaient déjà été vendu :thumbsup2:

Le concert et superbement filmé, c'est splendide (vivement le blu-ray) sauf Alone là, très déçu qu'ils n'aient mieux capté la mise en scéne magique de la chanson :confused: La scéne a quand même de la gueule B) Je trouve dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de plans larges afin de mieux voir les écrans mais c'est pas très grave par contre j'aime pas les vidéos plein écran qui cassent l'esprit concert (comme sur les DVD de Madonna :sick: ) Ils auraient du se contenter de filmer les écrans dans salle comme pour une bonne partie de Eyes on me (Ils n'ont pas raccourci l'intro du spectacle ?) Par contre niveau son alors là grosse déception :pinch: La voix pas au top sur une bonne partie des titres (Ce n'est pas la même personne que j'ai entendu à Bercy), pas d'écho, on étend que trop rarement le public en ayant l'impression qu'elle est toute seule, la musique n'est pas assez puissante ce qui rend le tout un peu mou! Par contre une Céline bien plus dynamique et joueuse qu'à Vegas où elle se faisait semble-t-il chier lors de la captation du DVD! Autres défauts, Céline ne parle pas assez au public cela s'enchaine trop vite mais le pire de tout des sacrilèges c'est de ne pas avoir mis ses cris sur Je sais pas :cry: Depuis que je les ai entendu à Bercy je n'écoute plus la chanson de la même manière elle a pris une tout autre dimension et j'étais surexcité de les entendre dans sur le DVD :shrug:

Je regarderai le docu demain soir, j'ai hâte :clap:

Posted

c'est clair là où j'habite je viens à peine de pouvoir me le procurer en magasin. 0 pointé côté promo.

2 exemplaires du cd dvd, et pas de trace du doc. suis un peu vert lol !

en tous cas bien content d'avoir le concert de Boréal ! ou Monston comme vous préférez xd

je suis le 1er étonné, car c'est la 1ère fois que je préfère celine live en français ! je trouve que sur S'il n'en restait qu'une, l'amour existe encore, je sais pas, s'il suffisait d'aimer, elle assure.

j'ai pas encore matté le concert, c'est au programme pour ce soir ^^

très déçu de pour que tu m'aimes encore, je crois qu'il est temps que celine cesse d'interpréter cette chanson, car c'est catastrophique et inécoutable.

tout comme les premiers couplets de all by myself. et dans un autre monde est vraiment beurk.

enfin bon à l'écoute du cd je donne un 12/20.

-Nasalité trop prononcée

-Prononciation défaillante

-Son du public pas assez présent

-Choix des chansons fort décevant ( que des vieilleries )

-interprétation exécrable des "tubes" dionesques :à l'écoute j'ai l'impression que Céline elle même ne peut plus saquer ces chansons

Posted
J'ai jamais vu Bumble aussi actif. lol

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS