Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted

Ben alors......pas de pub tv ?

Quelle promo de ouffffffffffff :w00t:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Toi dans s'il suffisait d'aimer??? Faut que je vois ça mdr! Par contre on l'entendait pas Ceddup a Arras dans le film, moi qui avait vu les vidéos YouTube :laugh:
Posted

Généralement y'a pas de promo pour un direct to DVD. C'est déjà assez honteux de le sortir pour le studio concerné.

Ils auraient mieux fait de garder ce qui était prévu au départ: Concert + Bonus sur la tournée mondiale. Encore une idée débile de René de faire des bonus un programme à part entière!

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)

Pfff c'est tellement vrai ce que tu dis! Sortir je ne sais combien de truc separemment pour se faire de l'argent!!!

C'est un peu comme si on nous avait vendu le 1er DVD et le 2ème DVD d'a new day separemment! :ermm:

Edited by fan2celinedion
Posted
Généralement y'a pas de promo pour un direct to DVD. C'est déjà assez honteux de le sortir pour le studio concerné.

Ils auraient mieux fait de garder ce qui était prévu au départ: Concert + Bonus sur la tournée mondiale. Encore une idée débile de René de faire des bonus un programme à part entière!

je parle au niveau du dvd live.......

ya même pas une tite pub....rien....

quand on voit le raz de marée farmer....avec des pubs de 45sec. -_-

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
La farmer sort un produit tous les 10 ans, faut qu'ils rentabilisent.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)

Je veux contacter production j pour le faire part de ma déception concernant ces DVDs mais j'aurais l'air ridicule -_-

David contre Goliath ...

Edited by fan2celinedion
Posted

Moi je suis satisfait dans l'ensemble =)

Et la maison de disque de Mylène c'est sony aussi ?

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted (edited)
Moi je suis satisfait dans l'ensemble =)

Et la maison de disque de Mylène c'est sony aussi ?

non ça m'etonnerait :giggle:

tu es satisfait? Je vais te ramener dans le cote obscur avec moi! :wink: j'ai des arguments en béton!

Edited by fan2celinedion
Posted
Je te dirais si je te rejoins dans ta quêtes de l'obscur quand j'aurais vu les concert et le docu lol
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png

Posted (edited)
Je te dirais si je te rejoins dans ta quêtes de l'obscur quand j'aurais vu les concert et le docu lol

Les DVD sont superbement bien filme, Celine est sublime, le film j'adore! :thumbsup2: mais regarde ma signature ... :down:

si j'ai acheté "autour du monde" c'est pour des performances "autour du monde" nous dire qu'il y a une de plus dans le DVD et nous mettre en entier alone taking chances all by myself et j'en passe de Monston, j'appelle ça se foutre de notre gueule! Et les autres performances ils les ont jetés? C'est Fou j'ai l'impression que y a que moi que ça choque :0 personne ne réagit tout le monde dort!

Edited by fan2celinedion
Posted

Je viens de finir le doc a l'instant et pour le moment a la seconde après le clap de fin j'ai juste envie de de dire WHOUAHOU!!

Il est clair qu'il y a 10 000 choses a dire et a critiquer mais je crois quand même qu'on a de la chance d'être fan de cette femme là quoi... C'est un petit bijou , certes imparfait, mais un petit trésor pour les fans que nous sommes, quel artiste offre une incursion telle dans sa vie privée, professionnelle, et autre.

Je rentrerai pas dans le détails des "déceptions", y en a c'est sûr, mais je suis très heureux quand même de cette perle.

Raph ...Heureux

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

Non moi je suis d'accord avec toi !!!

Celine autour du monde moi je suis hyper deçu depuis le temp que l on attendait je m en faisait une joie et a la fin du doc pouff je reste sur ma fain

Trop de chanson du concert de Montreal rien de construit une Celine que l on voit pas extrai trop court trop melange Bref pour moi pas vraiment d'interet

mais bien sur c'est mon avis

Posted (edited)

Celine autour du monde moi je suis hyper deçu depuis le temp que l on attendait je m en faisait une joie et a la fin du doc pouff je reste sur ma fain

Trop de chanson du concert de Montreal rien de construit une Celine que l on voit pas extrai trop court trop melange Bref pour moi pas vraiment d'interet

tout a fait d'accord j'ai pas l'impression d'avoir tout vu quand j'ai fini le DVD moi j'ai trouve qu'il manquait pas mal de chose et puis rajouter les performances du DVD live dans ce film ça m'as saouleeeeeeeeeeeee !!!!! Mettez nous des exclus bon sang!!!!

Edited by fan2celinedion
Posted

La promo est lamentable :evil: aucune présence dans les magasins (impossible de le trouver pour ma part :cry: ) aucune pub TV, radio, presse et internet. On parle beaucoup plus de sa maison en Floride que du DVD :glare:

Mais qu'ils fassent des partenariats commerciaux avec les grands groupes: ex: TF1/RTL/Orange (internet et telephonie)/ Socpresse (groupe de presse français très influent) et avec les grandes surfaces (Leclerc et Carrefour étant les leader en France) mais vu qu'ils ne sont déjà pas capable de faire une pochette digne de ce nom (image de godiche, erreur sur la pochette, etc )

Même le site des productions J oublie de faire la pub du DVD :doh:

Posted

tout a fait d'accord j'ai pas l'impression d'avoir tout vu quand j'ai fini le DVD moi j'ai trouve qu'il manquait pas mal de chose et puis rajouter les performances du DVD live dans ce film ça m'as saouleeeeeeeeeeeee !!!!! Mettez nous des exclus bon sang!!!!

Loool, j'ai lu ta signature :laugh: Elle est bien faite. Toutes les critiques ne sont pas essentielles, comme les fautes de frappe, etc. Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le documentaire aurait dû faire la part belle à de vraies performances inédites, celles que tu décris, au lieu de nous sortir les images du DvD de Monston.. Lol aussi pour les dernières phrases sur la couverture faite par RC et les cartes postales qu'on peut envoyer à sa petite amie si on est suicidaire :laugh: :laugh:

A toutes ces critiques on peut ajouter celle de ne pas avoir donné plus de temps et de place à cette chanson sublime qu'elle chante sur fond d'images tournées à Londres, sur la Tamise, etc. "It's a little bit funny" :wub:

Posted

Je suis pour ma part globalement très satisfait... la façon de filmer est géniale...

On ne s'emmerde pas comme a Vegas c'est bien plus vivant... et tout semble moins figé... apres l'effet "tableau" y est je pense pour beaucoup a vegas...

Posted

The Show Must Go On pourrait-elle être sur le prochain album anglo de Celine?

La chanson ne se retrouve pas sur les cd lives, elle a été coupé du générique du docu Autour Du Monde et l'équipe de Sony doit probablement savoir que la chanson est apprécié de la majorité d'entre nous.

Hypothèse....

Comment expliquer la disparition de la version studio du générique si ce n'est pour l'exploiter autrement?

Phil

Posted
ENFIN! DEMAIN! I can't wait to see this SHOW!
Posted
ENFIN! DEMAIN! I can't wait to see this SHOW!

Moi aussi ! Demain j'cours au Archambault puis à la SAQ m'acheter une bonne bouteille de champagne pour célébrer ce que j'attends depuis trop longtemps!

Posted
Oui! Archambault les amis! 9,99$CAD pour le docu. et 15,99$CAD pour le concert! Cheap Cheap! C'est srm ce qui va jouer sur tout les écrans! Chez HMV aussi les prix sont bons! Elle est "L'idole du mois" chez HMV avec plein de rabais sur autres produits! Les magasins étaient déjà tapissé d'affiche et étaient pleins de PLV ce w-e!
Posted

J'ai commandé sur archambault.ca et j'ai eu la confirmation d'envoi sur l'heure du souper. Les DVD devraient donc arriver demain ou mercredi! La livraison avec Archambault est habituellement très rapide.

Phil

Posted (edited)

La chanson ne se retrouve pas sur les cd lives, elle a été coupé du générique du docu Autour Du Monde et l'équipe de Sony doit probablement savoir que la chanson est apprécié de la majorité d'entre nous.

Hypothèse....

Comment expliquer la disparition de la version studio du générique si ce n'est pour l'exploiter autrement?

Phil

ça m'étonnerait elle veux chanter des ballades :doh:

Quel déception, des performances entières de Monston pour faire 3H, pas de show must go on (studio version) the power of love en Chine est redevenu playback! :doh:

Edited by fan2celinedion
Posted

Hypothèse....

Phil

Peut-être une question de droit d'auteurs. Le chanter live et le sortir sur DVD sont deux choses différentes. Peut-être je me trompe mais je m'appuie sur deux faits: l'impossibilité de voir la série COLD CASE en dvd car si les chansons finales sont possibles pour le passage TV, cela serait trop couteux en droit d'auteur pour les utiliser sur DV; autre style: l'émission faites entrer l'accusé ne se retrouvera jamais sur dvd malgré son succés car il faut des autorisations bien plus importantes que celles accordées pour la simple diffusion de toutes les infos. L'équipe de Céline a du faire un choix et a pensé que cela n'enlèverait rien à la qualité du spectacle !

Posted
j'ai pu voir une partie du concert live, vraiment elle a mis le feu, le show super ambiance!! j'ai adoré vraiment une céline avec une énergie incroyable et elle est trop sexy dans sa robe fushia, whaoo elle est sublime canon dedans!!
Posted (edited)

Loool, j'ai lu ta signature :laugh: Elle est bien faite. Toutes les critiques ne sont pas essentielles, comme les fautes de frappe, etc. Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le documentaire aurait dû faire la part belle à de vraies performances inédites, celles que tu décris, au lieu de nous sortir les images du DvD de Monston.. Lol aussi pour les dernières phrases sur la couverture faite par RC et les cartes postales qu'on peut envoyer à sa petite amie si on est suicidaire :laugh: :laugh:

A toutes ces critiques on peut ajouter celle de ne pas avoir donné plus de temps et de place à cette chanson sublime qu'elle chante sur fond d'images tournées à Londres, sur la Tamise, etc. "It's a little bit funny" :wub:

LOL merci! Bah les fautes d'orthographe moi ça m'a donne une impression de "pochette fait en2 secondes au dernier moment!" Et puis désole mais nous avoir saoule avec "pour se documentaire Stephane Laporte a visione X heures d'images!" pour nous sortir 3 DVD sépares avec le même contenu! Regarde "a song for you" c'est une prestation de Stockholm! Ça les aurait tues de continue sur le même schémas en mettant une performance par pays!Think twice a Manchester, A new day has Come a Seoul, Show must go on a Sydney (j'aurais préfère can't fight the feelin' mais ils ont raison ça va bien avec le reportage de quand elle était malade et le "c'est mon premier show en tant que femme de 40 ans!" Alors oui je suis un râleur et faut se satisfaire de se qu'on a et blah blah blah mais moi je trouve ça aberrant de se retrouver avec 3 DVD vendu séparément qui contiennent la même chose lorsqu'ils auraient très bien pu mettre des contenus différent s'ilsle voulaient vraiment parceque c'est pas les images de la tournée qui manquaient!

Edited by fan2celinedion
Posted

fan2celinedion, je n'ai pas compris sur quoi tu n'étais pas content ? Tu pourrais me réexpliquer s'il te plait ?

Julien

Posted (edited)
Car ils sortent des DVDs grand public, je ne suis pas certain, si je fait écouter autour de moi un titre comme "Think Twice" que les gens soient réceptifs. Je pense que pour la plupart des pays se sont des chansons qui sont loin derrière Céline. Dans ce cas ils n'avaient cas sortir un dvd comme ceux que l'on a et un dvd beaucoup plus détaillé avec les "inédits" du Taking chances world tour où l'on retrouverait des préstations comme "Think Twice", "A New Day Has Come"... mais ça aurait fait du boulot en plus et le travail, c'est de l'argent et on a bien compris que Sony ne mise plus sur Céline ! Edited by anewday75
http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted (edited)
fan2celinedion, je n'ai pas compris sur quoi tu n'étais pas content ? Tu pourrais me réexpliquer s'il te plait ?

Julien

Ben en gros je trouve que le film est super bien fait: mais c'est pas un film pour nous les fans c'est le genre de film que tu montres a un mec qui dit que Celine n'as pas de succès pour qu'il ferme sa gueule! En tant que fan je n'ai pas vraiment été comble niveau performances, ils ont filmes de performances

http://www.youtube.com/watch?v=Ra_zBLMq6pY

et y'en d'autres sur le site officiel de Celine

mais dans le film 95% des performances proviennent du DVD live et ça m'as saoule! Ils nous disent 3heures de DVD mais pour moi mettre des performances du DVD live qu'on a déjà sur le DVD anglais et le DVD français du concert ça n'a aucun intérêt! Il y'avait plus interressant a mettre dans ce DVD!

J'ai l'impression d'être le seul que cette histoire choque! Ils ont filme des milliers de truc et sur 3 DVD on se tappe les même lives! :blink:

Je sais que tu me reproches de trop me répéter dans ce topic, ne faisant que le polluer et tu as raison j'en suis conscient mais j'attends des réponses et personne ne semble ressentir ce que je ressent! :shrug:

:down:

Edited by fan2celinedion