billyitaly86 Posted August 18, 2009 at 09:51 AM Posted August 18, 2009 at 09:51 AM altra fonte!!!http://lejournaldequebec.canoe.ca/journald...817-232948.html Quote
florisd Posted August 18, 2009 at 09:57 AM Posted August 18, 2009 at 09:57 AM (edited) http://www2.canoe.com/divertissement/celeb...494351-jdm.html questo è il link...tra un pò vi posto la traduzione :-D :-D :-D Edited August 18, 2009 at 09:57 AM by florisd Quote Frankfurt am main 14 juin 2008Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!Las Vegas 15-16-19 march 2011http://www.celinedionitalia.com/banner.pngVisita CelineDionItalia.com
florisd Posted August 18, 2009 at 10:03 AM Posted August 18, 2009 at 10:03 AM La star Céline Dion est enceinte de son deuxième enfant. Elle réalise enfin ce rêve qu'elle attend depuis déjà quelques années en compagnie de son mari René Angélil. Le couple n'a pas voulu faire de commentaires dans l'immédiat préférant profiter en toute intimité de ce bonheur si espéré. Le premier enfant du couple, René-Charles, a huit ans. Il est né le 25 janvier 2001. Céline Dion a fait appel à la même grande équipe de New York du docteur Zev Rosenwaks, devenu un ami de la famille pour être enceinte de nouveau. La star a toujours parlé ouvertement de l'utilisation des techniques de fertilité et appuyé le combat que mène son amie Julie Snyder pour permettre aux couples infertiles d'avoir accès à ces avancées médicales et à espérer vivre le bonheur d'être parent. Depuis la fin de sa tournée en mars dernier, Céline Dion mettait toutes les chances de son côté pour devenir une seconde fois maman. Il lui a fallu être patiente, car à la fin de sa tournée au printemps, très fatiguée, les médecins lui ont suggéré de bien se reposer et de traiter une infection avant de se soumettre à sa technique de fécondation assistée. Ce qu'elle a fait avec grand soin. On connaît la grande discipline de la star. Ses traitements à New York Or, il y a une semaine, Céline et René se sont rendus à New York pour les traitements de fertilité et hier, ils ont appris qu'elle était enceinte. Le temps s'est soudainement arrêté, laissant place à ce grand bonheur. Céline Dion a toujours dit que sa plus belle réalisation était son fils René-Charles et que son plus grand bonheur serait de lui donner un frère ou une soeur et qu'elle pensait souvent à cet embryon congelé à New York laissé derrière il y a huit ans. À 41 ans, elle savait que le temps pouvait devenir son ennemi, mais elle a toujours fait confiance en la vie. «Je n'ai jamais voulu que la chanteuse prenne le dessus sur ma vie de femme et de mère», confiait-elle dans une récente entrevue. Sa plus grande réalisation Déjà après le défi de Las Vegas, elle savait que sa seule et grande priorité serait ce deuxième enfant. Cadette d'une famille de 14 enfants, Céline Dion a un instinct maternel tout à fait naturel, inné. Dans chacune de ses entrevues, à chaque fois qu'elle parle de son fils, on a l'impression que pour elle le temps s'arrête. Ce deuxième enfant, son célèbre mari René Angélil l'espérait tout autant qu'elle. Depuis des mois, René Angélil répète que pour les prochains mois, tout ce qui compte pour le couple, c'est «ce deuxième enfant». Un bébé printanier Ce sera donc un bébé du mois de mai pour Céline et René. En février dernier, René Angélil confiait que si Céline tombait enceinte, le retour à Las Vegas prévu pour l'automne 2010 serait retardé. Le célèbre papa disait récemment que les spécialistes évaluaient les chances de réussite des techniques de processus de fécondation assistée à une contre quatre, comme ce fut le cas pour René-Charles. Or, hier, le couple a gagné le gros lot. «René-Charles est notre plus grande réussite personnelle. La famille c'est la seule et vraie richesse», confiait-il récemment en entrevue. René Angélil est déjà le père de quatre enfants avec Patrick, Jean-Pierre, Anne-Marie et René-Charles. «Je veux porter un deuxième enfant, c'est ce que je souhaite le plus au monde. Mais je ne pousserai pas ma chance. Si ça ne fonctionne pas, je vais comprendre. C'est aussi ça la maturité», nous avait déclaré en femme sage Céline Dion. Hier, la vie lui a dit oui à nouveau. Née sous une bonne étoile Céline Dion? Et comment! Céline Dion a eu 41 ans le 30 mars dernier. En décembre prochain, le couple fêtera ses 15 ans de mariage.font: Le journal de montréal Eccovi l'articolo :wub: :wub: Quote Frankfurt am main 14 juin 2008Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!Las Vegas 15-16-19 march 2011http://www.celinedionitalia.com/banner.pngVisita CelineDionItalia.com
Shirin Posted August 18, 2009 at 10:04 AM Posted August 18, 2009 at 10:04 AM (edited) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sono felice, felice, f-e-l-i-c-e Céline AUGURONI Edited August 18, 2009 at 10:08 AM by Shirin Quote http://i47.tinypic.com/2gxme5s.jpg http://www.celinedionitalia.com/banner.pngTCH World Tour, Milan 03.07.08 I WAS THERE!Céline, Las Vegas 15.03.11 I WAS THERE!Céline, Las Vegas 19.03.11 I WAS THERE!Thanks to all of you for the beatiful experience in Las Vegas. Céline forever in my heart
florisd Posted August 18, 2009 at 10:04 AM Posted August 18, 2009 at 10:04 AM La star Céline Dion est enceinte de son deuxième enfant. Elle réalise enfin ce rêve qu’elle attend depuis déjà quelques années en compagnie de son mari René Angelil. Le couple n’a pas voulu faire de commentaires dans l’immédiat préférant profiter en toute intimité de ce bonheur si espéré. Le premier enfant du couple, René-Charles, a huit ans. Il est né le 25 janvier 2001. Céline Dion a fait appel à la même grande équipe de New-York du docteur Zev Rosenwaks, devenu un ami de la famille pour être enceinte de nouveau. La star a toujours parlé ouvertement de l’utilisation des techniques de fertilité et appuyé le combat que mène son amie Julie Snyder pour permettre aux couples infertiles d’avoir accès à ces avancées médicales et à espérer vivre le bonheur d’être parent. Depuis la fin de sa tournée en mars dernier, Céline Dion mettait toutes les chances de son côté pour devenir une seconde fois maman. Il lui a fallu être patiente car à la fin de sa tournée au printemps, très fatiguée, les médecins lui ont suggéré de bien se reposer et de traiter une infection avant de se soumettre à sa technique de fécondation assistée. Ce qu’elle a fait avec grand soin. On connait la grande discipline de la star. Ses traitements à New-York Or, il y a une semaine, Céline et René se sont rendus à New-York pour les traitements de fertilité et hier, ils ont appris qu’elle était enceinte. Le temps s’est soudainement arrêté, laissant place à ce grand bonheur. Céline Dion a toujours dit que sa plus belle réalisation était son fils René-Charles et que son plus grand bonheur serait de lui donner un frère ou une soeur et qu’elle pensait souvent à cet embryon congelé à New York laissé derrière il y a huit ans. À 41 ans, elle savait que le temps pouvait devenir son ennemi mais elle a toujours fait confiance en la vie. « Je n’ai jamais voulu que la chanteuse prenne le dessus sur ma vie de femme et de mère », confiait-elle dans une récente entrevue. Sa plus grande réalisation Déjà après le défi de Las Vegas, elle savait que sa seule et grande priorité serait ce deuxième enfant. Cadette d’une famille de 14 enfants, Céline Dion a un instinct maternel tout à fait naturel, inné. Dans chacune de ses entrevues, à chaque fois qu’elle parle de son fils, on a l’impression que pour elle le temps s’arrête. Ce deuxième enfant, son célèbre mari René Angelil l’espérait tout autant qu’elle. Depuis des mois, René Angelil répète que pour les prochains mois, tout ce qui compte pour le couple, c’est « ce deuxième enfant ». Un bébé printanier Ce sera donc un bébé du mois de mai pour Céline et René. En février dernier, René Angelil confiait que si Céline tombait enceinte, le retour à Las Vegas prévu pour l’automne 2010 serait retardé. Le célèbre papa disait récemment que les spécialistes évaluaient les chances de réussite des techniques de processus de fécondation assistée à une contre quatre, comme ce fut le cas pour René-Charles. Or, hier, le couple a gagné le gros lot. « René-Charles est notre plus grande réussite personnelle. La famille c’est la seule et vraie richesse », confiait-il récemment en entrevue. René Angelil est déjà le père de quatre enfants avec Patrick, Jean-Pierre, Anne-Marie et René-Charles. « Je veux porter un deuxième enfant, c’est ce que je souhaite le plus au monde. Mais je ne pousserai pas ma chance. Si ça ne fonctionne pas, je vais comprendre. C’est aussi ça la maturité », nous avait déclaré en femme sage Céline Dion. Hier, la vie lui a dit oui à nouveau . Née sous une bonne étoile Céline Dion ? Et comment ! √ Céline Dion a eu 41 ans le 30 mars dernier. En décembre prochain, le couple fêtera ses 15 ans de mariage. Eccovi quello del journal di Québec... inizio a tradurli entrambi se vi serve...scusate il triplo post :-D :-D :wub: Quote Frankfurt am main 14 juin 2008Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!Las Vegas 15-16-19 march 2011http://www.celinedionitalia.com/banner.pngVisita CelineDionItalia.com
Chiaara Posted August 18, 2009 at 10:10 AM Posted August 18, 2009 at 10:10 AM EVVIVAAAAAAAAA! Celine te lo meriti proprio! ti vogliamo benissimooooo! Quote
Chiaara Posted August 18, 2009 at 10:13 AM Posted August 18, 2009 at 10:13 AM La star Céline Dion est enceinte de son deuxième enfant. Elle réalise enfin ce rêve qu’elle attend depuis déjà quelques années en compagnie de son mari René Angelil. Le couple n’a pas voulu faire de commentaires dans l’immédiat préférant profiter en toute intimité de ce bonheur si espéré. Le premier enfant du couple, René-Charles, a huit ans. Il est né le 25 janvier 2001. Céline Dion a fait appel à la même grande équipe de New-York du docteur Zev Rosenwaks, devenu un ami de la famille pour être enceinte de nouveau. La star a toujours parlé ouvertement de l’utilisation des techniques de fertilité et appuyé le combat que mène son amie Julie Snyder pour permettre aux couples infertiles d’avoir accès à ces avancées médicales et à espérer vivre le bonheur d’être parent. Depuis la fin de sa tournée en mars dernier, Céline Dion mettait toutes les chances de son côté pour devenir une seconde fois maman. Il lui a fallu être patiente car à la fin de sa tournée au printemps, très fatiguée, les médecins lui ont suggéré de bien se reposer et de traiter une infection avant de se soumettre à sa technique de fécondation assistée. Ce qu’elle a fait avec grand soin. On connait la grande discipline de la star. Ses traitements à New-York Or, il y a une semaine, Céline et René se sont rendus à New-York pour les traitements de fertilité et hier, ils ont appris qu’elle était enceinte. Le temps s’est soudainement arrêté, laissant place à ce grand bonheur. Céline Dion a toujours dit que sa plus belle réalisation était son fils René-Charles et que son plus grand bonheur serait de lui donner un frère ou une soeur et qu’elle pensait souvent à cet embryon congelé à New York laissé derrière il y a huit ans. À 41 ans, elle savait que le temps pouvait devenir son ennemi mais elle a toujours fait confiance en la vie. « Je n’ai jamais voulu que la chanteuse prenne le dessus sur ma vie de femme et de mère », confiait-elle dans une récente entrevue. Sa plus grande réalisation Déjà après le défi de Las Vegas, elle savait que sa seule et grande priorité serait ce deuxième enfant. Cadette d’une famille de 14 enfants, Céline Dion a un instinct maternel tout à fait naturel, inné. Dans chacune de ses entrevues, à chaque fois qu’elle parle de son fils, on a l’impression que pour elle le temps s’arrête. Ce deuxième enfant, son célèbre mari René Angelil l’espérait tout autant qu’elle. Depuis des mois, René Angelil répète que pour les prochains mois, tout ce qui compte pour le couple, c’est « ce deuxième enfant ». Un bébé printanier Ce sera donc un bébé du mois de mai pour Céline et René. En février dernier, René Angelil confiait que si Céline tombait enceinte, le retour à Las Vegas prévu pour l’automne 2010 serait retardé. Le célèbre papa disait récemment que les spécialistes évaluaient les chances de réussite des techniques de processus de fécondation assistée à une contre quatre, comme ce fut le cas pour René-Charles. Or, hier, le couple a gagné le gros lot. « René-Charles est notre plus grande réussite personnelle. La famille c’est la seule et vraie richesse », confiait-il récemment en entrevue. René Angelil est déjà le père de quatre enfants avec Patrick, Jean-Pierre, Anne-Marie et René-Charles. « Je veux porter un deuxième enfant, c’est ce que je souhaite le plus au monde. Mais je ne pousserai pas ma chance. Si ça ne fonctionne pas, je vais comprendre. C’est aussi ça la maturité », nous avait déclaré en femme sage Céline Dion. Hier, la vie lui a dit oui à nouveau . Née sous une bonne étoile Céline Dion ? Et comment ! √ Céline Dion a eu 41 ans le 30 mars dernier. En décembre prochain, le couple fêtera ses 15 ans de mariage. Eccovi quello del journal di Québec... inizio a tradurli entrambi se vi serve...scusate il triplo post :-D :-D :wub: si Flo, traduci please! Quote
billyitaly86 Posted August 18, 2009 at 10:24 AM Posted August 18, 2009 at 10:24 AM quindi partorirà a maggio... e a febbraio canterà con il pancione!! Quote
jodie19 Posted August 18, 2009 at 10:25 AM Posted August 18, 2009 at 10:25 AM Non ci posso credere.. Mamma mia :ooooo Quote http://yourprofolio.com/federicavangelisti http://i14.photobucket.com/albums/a312/JeNeVousOubliePas/P1020110jpghcopy.jpgMy loveeee.... Céline l'Italie est ici pour TOI!!! A vingt ans elle était la première chanteuse du Québec, à vingt-cinq ans la plus grande star en France, à trente ans la plus grande star americaine, aujourd'hui à quarante ans, et ce n'est pas tous les jours qu'on peut le dire, elle est la plus grande chanteuse au monde!Luc Plamondon 25 Maggio Parigi,24 Giugno Zurigo,3 Luglio Milano,5 Luglio Nizza, 12-14-15 febbraio 09 Montreal[/color]
florisd Posted August 18, 2009 at 10:27 AM Posted August 18, 2009 at 10:27 AM (edited) ATTENZIONE: i due articoli sono completamente identici quindi traduco il primo e amen, se avete altre pagine da tradurre postate pure :-D JOURNAL DE MONTREAL La star Céline Dion è incinta del suo secondo bambino. Finalmente ha realizzato questo sogno che aveva col marito già da qualche anno .La coppia non ha voluto fare dei commenti immediati preferendo approfittare dell’intimità di questa bella notizia tanto attesa.Il primo figlio della coppia, René-Charles ha 8 anni ed è nato il 25 gennaio del 2001.Céline anche in questo caso ha avuto la stessa equipe medica che ebbe per René-Charles ovvero il dotto Zev Rosenwaks di New York, divenuto oramai amico di famiglia.La star ha sempre parlato apertamente delle tecniche di fertilità e ha sempre sostenuto la lotta che la sua amica julie Snyder ha intrapreso per permettere alle coppie non fertili di avere comunque dei bambini.Dalla fine della sua tournée ,terminata marzo scorso, Céline come sappiamo era molto stanca e i medici le hanno suggerito massimo riposo prima di iniziare un nuovo ciclo di cure.Ed è ciò che Céline ha fatto con massima attenzione..e sappiamo già quanto quest’artista sappia essere disciplinata. TRATTAMENTI A NY Una settimana fa Céline e René si sono recati a NY per i trattamenti di fertilità e ieri hanno saputo che Céline era incinta.Il tempo s’è improvvisamente fermato, riempito da una felicità totale.Céline Dion ha sempre detto che la sua realizzazione più bella è suo figlio RC e che il suo più grande desiderio era quello di donargli un fratellino o una sorellina e che pensava spesso a questo embrione congelato a NY lasciato “in attesa” per ben 8 anni. <<non ho mai voluto che la cantante prendesse il sopravvento sulla mia vita di donna e di madre>>ci confida la donna. LA SUA PIU GRANDE REALIZZAZIONE Già dopo la sfida di Las Vegas, Céline sapeva che la sua più grande priorità sarebbe stata il suo secondo figlio.La più piccola di una famiglia di 14 figli, Céline Dion ha un istinto materno naturale, innato.In alcune interviste, ogni volta che parla di suo figlio, si ha l’impressione che per lei il tempo si fermi.Questo secondo bambino era tanto atteso anche da René Angélil.Da mesi, René Angélil non fa altro che ripetere che ciò che conta è questo secondo bimbo. IL BIMBO NASCERA’ IN PRIMAVERA Questo bimbo quindi nascerà per il mese di maggio a quanto pare.. Lo scorso febbraio René Angélil ha dichiarato che se Céline restava incinta il ritorno a Las Vegas previsto per l’autunno 2010 sarebbe stato rinviato. Il celebre papà ha recentemente dichiarato che gli specialisti valutavano la possibilità di una gravidanza riuscita uno a quattro, come è stato per RC. La coppia ha vinto pure in questo caso << RC è la nostra soddisfazione più grande, la famiglia per noi è la sola e vera ricchezza.>>René Angélil è già padre di 4 figli: Patrick,Jean Pierre,Anne-Marie e RC. <<Voglio avere un secondo figlio, è ciò che desidero più al mondo ma se il destino non me lo renderà non forzerò le cose, in fondo è anche questo segno di maturità>> dichiarava Céline qualche tempo fa. Ieri la vita le ha regalato questo dono speciale.Si è sempre detto che Céline fosse nata sotto una buona stella..come negarlo?Céline Dion oggi ha 41 anni, il prossimo 14 dicembre Céline e René festeggeranno il 15esimo anno di matrimonio. Edited August 18, 2009 at 10:28 AM by florisd Quote Frankfurt am main 14 juin 2008Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!Las Vegas 15-16-19 march 2011http://www.celinedionitalia.com/banner.pngVisita CelineDionItalia.com
billyitaly86 Posted August 18, 2009 at 10:29 AM Posted August 18, 2009 at 10:29 AM quindi a new york, in quel famoso negozio di scarpe, il bimbo c'era già!! scusate se scrivo a pezzi ma sono entusiasta!!! come se il figlio fosse mio! Quote
jodie19 Posted August 18, 2009 at 10:32 AM Posted August 18, 2009 at 10:32 AM quindi partorirà a maggio... e a febbraio canterà con il pancione!! febbraio??? Dov'è che canta?! Quote http://yourprofolio.com/federicavangelisti http://i14.photobucket.com/albums/a312/JeNeVousOubliePas/P1020110jpghcopy.jpgMy loveeee.... Céline l'Italie est ici pour TOI!!! A vingt ans elle était la première chanteuse du Québec, à vingt-cinq ans la plus grande star en France, à trente ans la plus grande star americaine, aujourd'hui à quarante ans, et ce n'est pas tous les jours qu'on peut le dire, elle est la plus grande chanteuse au monde!Luc Plamondon 25 Maggio Parigi,24 Giugno Zurigo,3 Luglio Milano,5 Luglio Nizza, 12-14-15 febbraio 09 Montreal[/color]
Shirin Posted August 18, 2009 at 10:34 AM Posted August 18, 2009 at 10:34 AM quindi partorirà a maggio... e a febbraio canterà con il pancione!! febbraio??? Dov'è che canta?! Olimpiadi invernali!! Quote http://i47.tinypic.com/2gxme5s.jpg http://www.celinedionitalia.com/banner.pngTCH World Tour, Milan 03.07.08 I WAS THERE!Céline, Las Vegas 15.03.11 I WAS THERE!Céline, Las Vegas 19.03.11 I WAS THERE!Thanks to all of you for the beatiful experience in Las Vegas. Céline forever in my heart
florisd Posted August 18, 2009 at 10:35 AM Posted August 18, 2009 at 10:35 AM SIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ecco perchè comprava scarpe ..perchè era feliceeeee sono troppo contenta per lei, merita tutta la felicità che ha... :goof: :goof: :group: Quote Frankfurt am main 14 juin 2008Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!Las Vegas 15-16-19 march 2011http://www.celinedionitalia.com/banner.pngVisita CelineDionItalia.com
sebyitaly Posted August 18, 2009 at 10:39 AM Posted August 18, 2009 at 10:39 AM JOYEUSE GRAVIDANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Quote Seb http://img394.imageshack.us/img394/7416/img0548or3.jpg
missgrey Posted August 18, 2009 at 10:41 AM Posted August 18, 2009 at 10:41 AM (edited) dai se lo scrive Canoe!!!!!! SONO STRAFELICISSSSSSSSSIMA!!!!!! auguri tesoro!!!!!! non sai quanto sono felice!!!!! che ogni desiderio si realizzi!!!!! e speriam che sia femmina Edited August 18, 2009 at 10:42 AM by missgrey Quote "A vingt ans elle était la première chanteuse du Québec, à vingt-cinq ans la plus grande star en France, à trente ans la plus grande star americaine, aujourd'hui à quarante ans, et ce n'est pas tous les jours qu'on peut le dire,elle est la plus grande chanteuse au monde" Luc Plamondon03rd July 2008 Milan: I was there12th - 14th - 15th February 2009 Montreal :L'Italie est ici pour toi15th-16th-19th March 2011 - Las Vegas - You keep the music playingYou'll be back soon! we love you!http://celinedionitalia.com/bannerFacebook.png
4everceline Posted August 18, 2009 at 10:43 AM Posted August 18, 2009 at 10:43 AM ODDIO STO PIANGENDO DI GIOIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVA AMORE MIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Quote http://img685.imageshack.us/img685/193/phpxhgtbiam.jpg
eleonor@ Posted August 18, 2009 at 10:44 AM Posted August 18, 2009 at 10:44 AM Che bella notizia!!!non riesco a crederci!!! :clap: Le auguro il meglio Quote http://img340.imageshack.us/img340/8899/fotolv.jpghttp://www.celinedionitalia.com/banner.png 03 Luglio 2008: I sogni si realizzano; senza questa possibilità, la natura non ci inciterebbe a farne. John Updike
florisd Posted August 18, 2009 at 10:47 AM Posted August 18, 2009 at 10:47 AM ragazzi dovete credermi..stamattina ho avuto un brutto quarto d'ora,ero giù di morale,depressa e scura dentro..questa notizia mi ha portato un sorriso e un pò di luce nel cuore.AUGURI CELINE ON T'AIME,JE T'AIME :wub: :wub: Quote Frankfurt am main 14 juin 2008Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!Las Vegas 15-16-19 march 2011http://www.celinedionitalia.com/banner.pngVisita CelineDionItalia.com
Shirin Posted August 18, 2009 at 10:49 AM Posted August 18, 2009 at 10:49 AM Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sono felice, felice, f-e-l-i-c-e Céline AUGURONI Ti meriti tutta la felicità e la gioia che esistono. Speriamo davvero che sia femminuccia Quote http://i47.tinypic.com/2gxme5s.jpg http://www.celinedionitalia.com/banner.pngTCH World Tour, Milan 03.07.08 I WAS THERE!Céline, Las Vegas 15.03.11 I WAS THERE!Céline, Las Vegas 19.03.11 I WAS THERE!Thanks to all of you for the beatiful experience in Las Vegas. Céline forever in my heart
billyitaly86 Posted August 18, 2009 at 10:50 AM Posted August 18, 2009 at 10:50 AM stavo pensando che durantre la prima gravidanza registrò una canzone bellissima, sous le vent... chissà se anche questa volta bisserà!!! Quote
Giancarlo_vadala Posted August 18, 2009 at 10:51 AM Posted August 18, 2009 at 10:51 AM Premesso che ancora non c'è una conferma né una smentita ufficiale, e premesso che di solito il journal de montreal si è dimostrato una fonte abbastanza attendibile, se è vero AUGURI CELINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUSE GROSSESSE!!!!!! JE T'AIME FORT MON AMOUR, T'ES LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CE SOIT UNE PETITE FILLE!!!! Quote Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
dasper70 Posted August 18, 2009 at 10:52 AM Posted August 18, 2009 at 10:52 AM ragazzi dovete credermi..stamattina ho avuto un brutto quarto d'ora,ero giù di morale,depressa e scura dentro..questa notizia mi ha portato un sorriso e un pò di luce nel cuore.AUGURI CELINE ON T'AIME,JE T'AIME :wub: :wub: Flo, come ho già scritto su FB... lei in un modo o nell'altro riesce sempre a portare un raggio di sole nei momenti bui delle nostre vite. A me è successo spesso.Sono così contenta che mi è scesa anche una lacrimuccia... non posso che immaginare la sua emozione e la sua gioia. Quote TAKING CHANCES WORLD TOURPARIS, 19 - 21 Maggio 2008MILANO, 3 Luglio 2008
missgrey Posted August 18, 2009 at 10:53 AM Posted August 18, 2009 at 10:53 AM ragazzi dovete credermi..stamattina ho avuto un brutto quarto d'ora,ero giù di morale,depressa e scura dentro..questa notizia mi ha portato un sorriso e un pò di luce nel cuore.AUGURI CELINE ON T'AIME,JE T'AIME :wub: :wub: brava!! pure io ero giù di corda e quando ho visto ciò ....... vi giuro non sto sulla sedia......ho un attacco di mammite acuta Quote "A vingt ans elle était la première chanteuse du Québec, à vingt-cinq ans la plus grande star en France, à trente ans la plus grande star americaine, aujourd'hui à quarante ans, et ce n'est pas tous les jours qu'on peut le dire,elle est la plus grande chanteuse au monde" Luc Plamondon03rd July 2008 Milan: I was there12th - 14th - 15th February 2009 Montreal :L'Italie est ici pour toi15th-16th-19th March 2011 - Las Vegas - You keep the music playingYou'll be back soon! we love you!http://celinedionitalia.com/bannerFacebook.png
dasper70 Posted August 18, 2009 at 10:53 AM Posted August 18, 2009 at 10:53 AM (edited) Premesso che ancora non c'è una conferma né una smentita ufficiale, e premesso che di solito il journal de montreal si è dimostrato una fonte abbastanza attendibile, se è vero AUGURI CELINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUSE GROSSESSE!!!!!! JE T'AIME FORT MON AMOUR, T'ES LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CE SOIT UNE PETITE FILLE!!!! Come potete vedere Giancarlo si è trattenuto nel manifestare la sua immensa gioia Edited August 18, 2009 at 11:01 AM by dasper70 Quote TAKING CHANCES WORLD TOURPARIS, 19 - 21 Maggio 2008MILANO, 3 Luglio 2008
CELINO Posted August 18, 2009 at 11:01 AM Posted August 18, 2009 at 11:01 AM Ragazzi!!! che gioia!! che gioia!! che gioia! che gioia che gioia che gioia che gioia!!!!! Mamma mia k felicità k ho addosso ank'io!!!!!!!!!!!!!!!! Quote
florisd Posted August 18, 2009 at 11:02 AM Posted August 18, 2009 at 11:02 AM Premesso che ancora non c'è una conferma né una smentita ufficiale, e premesso che di solito il journal de montreal si è dimostrato una fonte abbastanza attendibile, se è vero AUGURI CELINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUSE GROSSESSE!!!!!! JE T'AIME FORT MON AMOUR, T'ES LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CE SOIT UNE PETITE FILLE!!!! Giancarlo come potete vedere a trattenuto la sua immensa gioia Anche io sono strafelice per lei e per René :wub: Céline souviens toi..l'Italie est ici pour toi.... :wub: :wub: :wub: La cosa fantastica è che dopo sta gravidanza e grazie a questa la potremmo vedere a Las Vegas e siccome il tutto slitterà con molta probabilità avremo la possibilità di partire tutti assieme... (e magari già laureati eh Giancarlo..Claudia ...e anche io ovviamente..parlo a nome di chi conosco ) ragazzi vi voglio bene ed è un piacere condividere questa gioia con voi. Céline on t'aime on t'adore joyeuse grossesse :wub: :wub: Quote Frankfurt am main 14 juin 2008Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!Las Vegas 15-16-19 march 2011http://www.celinedionitalia.com/banner.pngVisita CelineDionItalia.com
Shirin Posted August 18, 2009 at 11:06 AM Posted August 18, 2009 at 11:06 AM Ma perchè non riesco a stare ferma da mezz'ora a questa parte?! Quote http://i47.tinypic.com/2gxme5s.jpg http://www.celinedionitalia.com/banner.pngTCH World Tour, Milan 03.07.08 I WAS THERE!Céline, Las Vegas 15.03.11 I WAS THERE!Céline, Las Vegas 19.03.11 I WAS THERE!Thanks to all of you for the beatiful experience in Las Vegas. Céline forever in my heart
celinomane93 Posted August 18, 2009 at 11:06 AM Posted August 18, 2009 at 11:06 AM sn troppoooooooooo feliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Quote http://img153.imageshack.us/img153/181/tmpphphx001l.jpg
CELINO Posted August 18, 2009 at 11:18 AM Posted August 18, 2009 at 11:18 AM Speriamo i nostri giornali dicano qualcosa! :clap: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.